La société offre des produits qui vise à rendre meilleur le style de vie des gens. Grâce à ses inventions dans le milieu de la santé, de l’électroménager, de produits grand public et de l’éclairage, l’entreprise fait partie des leaders sur le marché. Elle est présente dans plus de 100 pays dans le monde, son siège se trouve à Amsterdam. En France, Philips, réalise un chiffre d’affaires de plus de 1,5 milliard d’euros. La marque est implantée dans plusieurs régions de France. Vous pouvez communiquer avec Philips par mail, par téléphone et par courrier postal. Les conseillers du 118 500 sont disponibles pour vous transmettre les coordonnées de la marque.
Que vous soyez un particulier ou un professionnel, plusieurs moyens de contact s'offrent à vous pour joindre le service client Philips. Que ce soit par téléphone, par mail ou directement sur le site, vous trouverez ci-dessous les différentes coordonnées.
Tout d'abord pour toute demande d'assistance technique, vous pouvez contacter le 0805 02 56 00 (prix d'un appel local). Et en fonction du problème rencontré il est possible que les conseillers vous renvoi vers le service compétent.
Pour toutes vos préoccupations en rapport avec l’éclairage veuillez appeler Philips Lighting au 01 47 28 10 00. Si vous désirez contacter la marque pour leur produit de santé, appeler le 01 55 49 41 00 les conseillers de Philips Healthcare répondrons à votre requête. Vous possédez un produit grand public de Philips soit une tondeuse ou un sèche-cheveux et vous souhaitez discuter avec un téléconseiller vous pouvez prendre contact avec Philips France Commercial au 01 47 28 51 00.
Pour échanger avec le standard téléphonique par rapport à une télévision Philips que vous avez, contactez Philips Télévision au 01 82 97 00 90.
Philips étant une marque qui propose une multitude de produits high-tech, elle dispose de nombreuses lignes téléphoniques dédiée à l'assistance de ses clients. C'est pourquoi en fonction du problème que vous rencontrez, vous pourrez contacter directement le service compétent.
Vous avez la possibilité de chatter avec un conseiller. Si vous êtes connecté à la plateforme cliquez sur le bouton « chattez avec un conseiller » qui se trouve en bas à droite de votre écran.
Si vous êtes un professionnel de la santé et que vous souhaitez joindre le service client de Philips Healthcare suit à un problème que vous rencontrez avec l’un de leurs produits, consultez les informations ci-dessous :
Vous pouvez échanger avec l’équipe de vente directement en ligne. En passant par un formulaire qui est disponible sur leur plateforme. Cliquez sur le bouton « Contacter nos équipes de vente » pour que le formulaire s’affiche.
Si votre demande porte sur une assistance technique, appelez le numéro 08 10 83 56 24.
Pour tous vos éclairages professionnels ou grand public Philips Lighting ou encore Signify dispose de différents numéros permettant de joindre leurs services clients.
Vous pouvez dialoguer avec le service client directement en ligne par le biais d’un formulaire, en vous connectant sur la plateforme de Philips Lighting. Remplissez les champs qui vous seront proposés et envoyez votre demande.
Si vous êtes installateur et distributeur électrique et que voulez entrer en contact avec le service commercial professionnel de Philips, contactez le 0 825 090 061 (0,15€ /min). Le standard téléphonique ouvre tous les lundis au vendredi de 8h30 à 12h et à partir de 14h à 16h. Vous pouvez faire vos commandes par courrier électronique en écrivant à commande.pro@signify.com ou à offre.pro@signify.com.
Il est facile d’entrer en contact avec Philips en passant par leur site internet. Pour ce faire, vous devez vous connecter sur leur plateforme, vous trouverez un formulaire disponible avec 3 étapes. Suivez bien toutes ces étapes en prenant soin de renseigner vos coordonnées personnelles pour pouvoir être recontacté par la marque dans les plus brefs délais
La boutique en ligne de la marque dispose d’une FAQ qui regroupe plusieurs réponses aux questions que les utilisateurs se posent.
La boutique en ligne de Philips dispose d’un chat qui permet d’échanger directement avec un conseiller client. Pour pouvoir chatter avec un conseiller, connectez-vous sur le site internet de la boutique puis vous verrez en bas à droite de votre écran un bouton vertical « contactez-nous », cliquez sur le bouton. Vous verrez un encadré avec plusieurs options, cliquez sur démarrer un chat, entrez vos identifiants et démarrez la conversation.
Vous avez une préférence pour les courriers postaux, ces adresses vous seront utiles. Pour joindre Philips Lighting, Philips France Commercial ou Philips Healthcare écrivez à :
33, rue de Verdun – CS 60055
92156 Suresnes Cedex France
Pour échanger avec Philips Télévision, écrivez à :
TP Vision
28 rue Pagès
92150 Suresnes
Philips dispose d’une boutique en ligne où vous pouvez faire tous vos achats High tech. Grâce à cette boutique plus besoin de se rendre en magasin, depuis votre salon commandez tous les produits Philips qui vous intéresse.
Le client dispose d’un droit de rétraction dans un délai de 14 jours à partir du moment où il acquiert le produit. Si le client décide de se rétracter il doit informer Philips par l’un des moyens qui ont été cités ci-dessus ou en appelant le numéro cité précédemment. Si vous décidez de vous rétracter, l’entreprise vous remboursera tous vos paiements que vous avez effectués plus les frais de livraison tout ça dans un temps de 14 jours à partir de la réception de votre produit.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 2 (2 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Il est bien difficile d’obtenir une réponse précise. Pourtant ma question est simple. Je possède un appareil Philips pour les apnées du sommeil. Depuis plusieurs mois (documents médicaux en ma possession) mon état de santé présente les symptômes qui ont été révélés par les médias et se dégrade progressivement et irréversiblement. Quand cet appareil sera-t-il remplacé? Au vu de mon âge (76 ans) et de mes lourds antécédents médicaux ce changement revêt un caractère d’urgence. A vous lire ou à vous entendre. Faites vite. Merci
13 février 2022 à 12:52
Je suis désespéré : impossible de commander un objet Philips (HF 34 30/01). Impossible de contacter Philips. Plusieurs des numéros de téléphone sont soit faux, soit occupés. J'achèterai un appareil de luminothérapie d'une autre marque sur Amazon. Il faut oublier Philips Belle publicité, contact impossible.
27 juillet 2021 à 12:05