Créée il y a plus de 60 ans, la marque Brandt est spécialisée dans la production et la commercialisation de produits issus de l’univers de l’électroménager (Cuisson, Lavage, Télévision, Petit Électroménager, Froid et Climatisation). Au fil du temps, la marque a su bâtir une relation de proximité avec les consommateurs. Raison pour laquelle vous trouverez des produits Brandt dans la plupart des foyers français. Brandt est resté fidèle à son objectif initial qui est de mettre à disposition de sa clientèle des produits de plus en plus innovants qui faciliteront ses tâches au quotidien. Depuis plusieurs années, certains produits de la marque sont en tête des ventes et permettent à Brandt de faire partie des marques plébiscitées par les Français.
Le service client Brandt est disponible par téléphone, sur brandt.fr, par e-mail ou par courrier postal. Retrouvez sur cette page, l’ensemble des moyens mis à votre disposition pour entrer en contact avec Brandt.
Vous avez la possibilité de contacter Brandt pour une intervention à domicile. Le SAV Brandt dispose en effet de professionnels qualifiés, formés dans ses usines. Il suffit de composer le : 09 70 82 02 03 (Service gratuit + prix de l’appel). Un conseiller vous répond entre 7h et 20h du lundi au samedi. Afin de faciliter le traitement de votre demande, il faudra vous munir des informations suivantes avant de passer l’appel :
- La référence commerciale
- La référence service
- Le numéro de série
Vous trouverez ces différentes informations sur la plaque signalétique de votre appareil.
Bien évidemment, vous pouvez également entrer en contact avec le service client Brandt si vous souhaitez obtenir un renseignement par téléphone au : 0892 02 88 05 (0,337€ TTC depuis un poste fixe). La ligne téléphonique vous répond entre 8h30 et 18h du lundi au vendredi.
SAV Brandt pièces détachées : Confiez la réparation de votre appareil électroménager au SAV du constructeur Brandt qui le connaît mieux que quiconque et saura lui apporter un second souffle. Pour ce faire, il faudra composer le : 09 70 83 25 25 (Service gratuit + prix d’un appel local). Le service est disponible entre 8h et 20h du lundi au samedi. Vous pouvez également demander à être rappelé en complétant le formulaire disponible en ligne avec les informations suivantes :
- Nom et prénom
- Numéro de téléphone
- E-mail
- Code postal
- Age du produit
- Produit
Si toutefois vous n’avez pas pu joindre Brandt par téléphone, n’hésitez pas à contacter nos conseillers du 118 500 pour une mise en relation avec le service client ou pour obtenir les coordonnées complètes du constructeur par SMS sur simple demande.
Il est tout à fait possible de contacter les équipes de Brandt en ligne, notamment par le biais du formulaire de contact disponible à cet effet. Voici la marche à suivre :
Pour toutes vos demandes ou réclamations en lien avec la commande d’un produit en ligne, vous devez vous adresser au service client Brandt en envoyant un courriel à l’adresse de messagerie électronique suivante : e-commerce-adv@groupebrandt.com.
Une question ? Retrouvez dans la foire aux questions les réponses aux questions fréquentes sur tous vos appareils électroménagers Brandt. Sélectionnez l’objet de votre demande dans le menu déroulant parmi :
- Garantie
- Catalogue
- Pièces détachées
- Conseils d'utilisation
- Schéma électrique
- Réparation Produit
Une fois la thématique choisie, consulter l’ensemble des questions en rapport avec celle-ci et les réponses qui ont été apportées. Vous y trouverez probablement la réponse à votre interrogation. Sachez que vous pouvez également accéder à une page de recherche des notices depuis la page dédiée à la foire aux questions. .
Pour recevoir les offres promotionnelles, découvrir les nouveautés et bénéficier de conseils d’entretien et d’utilisation, n’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter Brandt. L’inscription à la newsletter est rapide et se fait en quelques clics. Il suffit de cliquer sur la commande “S’inscrire à la newsletter” située en bas de chaque page du site. Ensuite, vous n’aurez plus qu’à indiquer votre civilité, vos nom et prénom, votre adresse e-mail et cliquer sur “Je valide” pour finaliser votre inscription.
Vous pouvez entrer en contact avec un conseiller en utilisant les réseaux sociaux. En effet, les community managers de Brandt sauront répondre à toutes vos questions sur le fonctionnement de votre appareil électroménager, l’utilisation et le mode d’emploi ou encore la garantie distributeur. Ils pourront également prendre en compte vos réclamations et les remontées aux services compétents.
Vous pouvez joindre Brandt de plusieurs manières : par téléphone, en ligne et sur les réseaux sociaux ou par e-mail. Toutefois, si vous n’avez pas obtenu la réponse souhaitée en utilisant l’un de ces canaux de communication, il vous reste l’alternative du courrier postal. Dans ce cas, faites parvenir votre lettre en recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante :
Service Consommateurs Brandt
5 av des Béthunes, CS 69 526
95 060 Cergy Pontoise CEDEX
Le SAV du constructeur Brandt est à vos côtés depuis 30 ans et met à votre disposition ses techniciens formés en usine qui ont donc une parfaite maîtrise de tous vos appareils Brandt. Il est possible d’obtenir un rendez-vous à domicile sur l’ensemble du territoire national selon votre disponibilité à des tarifs adaptés selon vos besoins :
Le SAV Brandt fonde son action sur des engagements envers sa clientèle, à savoir :
- l’intervention à domicile sur rendez-vous dans des délais les plus brefs.
- sur l'intervention réalisée, vous bénéficiez d’une garantie de 3 mois.
- le constructeur n’utilise que des pièces d'origine de façon exclusive.
- les techniciens sont des spécialistes qui bénéficient d’une formation axée sur l’utilisation des nouvelles technologies.
En tant que client Brandt, vous disposez d’un délai de 14 jours à partir de la date à laquelle vous avez réceptionné le(s) produit(s), pour le(s) renvoyer à pieces-detachees.groupebrandt.com et le cas échéant demandé à vous faire rembourser sans pénalité. Dans ce cas, les frais de retour vous incombent.
Pour une meilleure gestion des retours, vous devrez vous efforcer de suivre dans la mesure du possible la procédure ci-après :
1. Transmettez votre demande de retour à l’endroit du service client au plus tard dans les 14 jours qui suivent la date à laquelle vous avez réceptionné le(s) produit(s) :
BRANDT France - Site pièces détachées
Parc d’activités des Béthunes
5 avenue des Béthunes CS 69526 Saint Ouen L’Aumône
95060 CERGY PONTOISE CEDEX
2. Dès lors, vous recevrez une réponse à votre demande de retour de la part du service client qui va confirmer son accord par courriel ou par courrier postal.
le(s) produit(s) devra(ont) être retourné(s) à pieces-detachees.groupebrandt.com dans leur état d’origine, propre à la revente, si possible dans l’emballage d’origine ou tout autre emballage qui protège le(s) produit(s) avec l’ensemble des accessoires livrés accompagnés d’une copie du numéro de commande ou du bon de livraison à l’adresse ci-après :
BRANDT France – Site pièces détachées / retours
Parc d’activités des Béthunes
5 avenue des Béthunes CS 69526 Saint Ouen L’Aumône
95060 CERGY PONTOISE CEDEX
Vous serez remboursé de la totalité des sommes perçues par pieces-detachees.groupebrandt.com dans un délai maximum de 14 jours dès la réception du produit que vous aurez retourné. Sachez également que Brandt se donne le droit de ne pas rembourser ou échanger tout produit utilisé, abîmé, endommagé ou incomplet.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.71 (17 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
J'ai acheté un lave linge vedette le 05.02.2021 qui est tombé en panne le 19.10.2022 (pas normal) J'appelle darty (qui me l'a vendu) rdv le 10.11.2022 pour la réparation qui peu rester presque 2 mois sans lave linge; ne dites pas qu'il est garanti dite aller en acheter un autre C est une honte
28 septembre 2022 à 11:20
bonjour ; Aprés un premier courier ;je me permet de relancer ;envous expliquant que malgré ne plus etre sous garanti mon four ;ne fonctionne plus aprés un cour circuit !!!!!! ?probleme " pour une meilleur pupllicité j'attents une réponse de votre maison ' et meme un geste commercial ;dans l'attente d'une explication veuillez agrer Madame,Monsieur l'expression de mes salutations distinguées MARTHE
26 janvier 2021 à 09:51
j'ai depuis 3 ans un lave vaisselle DFH13526W .Le panier inférieur devient tout rouillé ,il se dégrade à la vitesse grand V. Depuis que nous utilisons des laves vaisselle , jamais nous avons eu un tel problème. Ce type de dégradation ressemble à un vice caché . Que dois je faire ? Est-ce nocif ? ou dangereux pour la santé? Merci de me donner une réponse sur ma conduite à tenir. Bien cordialement .A Rossignol
26 février 2020 à 15:07