Bravofly est un site de voyage en ligne. Spécialisé dans la comparaison de vols, Bravofly est capable de rechercher et afficher des vols provenant de 350 compagnies traditionnelles et low cost. Elle permet aux clients de comparer et de réserver des hôtels, des vols, des croisières, des voyages organisés, des locations de voitures ainsi que des produits et services touristiques. Présent à l’international, Bravofly est disponible en 14 langues. La compagnie est une filiale de lastminute.com group. Si vous désirez en savoir plus sur les services de Bravofly, vous trouverez dans cet article les moyens de contact mis à votre disposition à cet effet.
Bravofly téléphone france : Vous souhaitez utiliser le site de Bravofly pour comparer et réserver un vol ? Vous désirez avoir certaines informations complémentaires ? Vous voulez bénéficier d’une assistance téléphonique ? Vous voulez faire une réservation ? Dans ce cas, vous avez la possibilité de contacter le service client par téléphone en composant les numéros ci-dessous :
Service client Bravofly France : 01 85 85 16 83 (hors coût opérateur, prix d’un appel local depuis un poste fixe)
Bravofly numéro de téléphone réservation: 0892 58 61 34 (0,35 €/min + prix appel)
Au cas où vous ne parviendrez pas à joindre le numéro téléphone Bravofly, vous pouvez composer le 118 500. Nos conseillers sont disponibles 7j/7 et 24h/24 pour vous mettre en relation avec la compagnie dès que cela est possible. Ils pourront également vous transmettre toutes leurs coordonnées par SMS si vous le leur demandez.
Vous avez une préférence particulière pour les courriers électroniques ? Sachez que la compagnie ne dispose malheureusement pas d’adresse mail et de formulaire de contact vous ne pourrez donc pas contacter Bravofly par email. L’option qui s’offre à vous, c’est le numéro de téléphone Bravofly.
Si vous avez une question d’ordre général, vous pouvez consulter la FAQ. Vous pourriez peut-être y trouver la réponse à votre question, car dans cette rubrique plusieurs questions ont été déjà traitées. Vous trouverez ci-dessous les thématiques dans lesquelles sont regroupées les questions :
Pour retrouver la FAQ, rendez-vous sur bravofly.fr en bas de la page, cliquez sur « besoin d’aide ? » puis choisissez la thématique qui correspond à votre question. Pour faire plus simple et plus rapide, vous pouvez saisir votre question ou le mot-clé dans le champ de recherche disponible sur l’interface. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ou si votre demande nécessite un traitement rapide, nous vous conseillons de contacter le service client par téléphone en vous servant du numéro ci-dessus.
À l’instar de beaucoup d’entreprises et compagnies, Bravofly assure sa présence sur les médias sociaux. Vous pouvez suivre son actualité, connaître ses dernières nouvelles et ses bons plans à travers ses différentes pages Facebook et Instagram. Vous pourrez également interagir avec d’autres abonnées, mais encore, vous aurez la possibilité de discuter avec les agents de la compagnie. Ce moyen de contact est d’autant plus rapide et simple d’accès. Envoyez votre demande sur la messagerie instantanée des réseaux et le service client vous répondra dès que possible. Les pictogrammes ci-dessous vous permettront de vous abonner plus facilement.
L’application mobile Bravofly vous permet de bénéficier des meilleures offres de la compagnie et de garder les informations de votre voyage dans votre téléphone portable. Avec l’application Bravofly, vous avez la possibilité :
Ainsi, vous pouvez télécharger cette application gratuitement sur Google Play Store et sur l’App Store.
Pour vous faciliter la tâche dans vos réservations, Bravofly vous permet de créer un compte client sur son site internet. Le compte client "mon Bravofly" vous donne l’opportunité de consulter le statut de vos réservations de vol et d’hôtel, de recevoir une assistance téléphonique pour tous les produits et de gérer vos réservations de vols. Alors, si vous souhaitez créer votre compte cliquez ici, entrez votre adresse mail et votre mot de passe puis cliquez sur « créer mon compte ». Vous pouvez vous inscrire directement avec votre compte Google ou Facebook.
Vous n’êtes pas satisfait des services de la compagnie, vous avez vécu une mauvaise expérience avec Bravofly ? Sachez que vous avez la possibilité de déposer une réclamation auprès du service client Bravofly. Si vous êtes sur le point de voyager ou si votre vol est prévu dans moins de 24 heures, veuillez contacter le service client par téléphone, vous trouverez le numéro approprié dans votre espace personnel ou rendez-vous dans la rubrique « besoin d’aide ? », saisissez votre ID Booking dans le champ en bas à droite puis suivez les instructions.
Si vous vous êtes déjà rentré du voyage, utilisez ce lien pour présenter votre réclamation, mais avant, vous devrez vous connecter à votre espace client. Dans ce cas, les agents de la compagnie prendront le temps d’analyser votre demande et de vous répondre dans les meilleurs délais soit 7 jours maximum.
Pour une raison ou pour une autre, vous souhaitez annuler votre vol ? Dans ce cas, vous pouvez annuler votre billet d’avion en accédant à votre espace personnel. Une fois l’annulation faite, le service client de la compagnie Bravofly vous contactera pour vous informer d’un possible remboursement. Sachez que l’annulation de votre billet et les conditions du tarif sont soumises aux conditions d’annulation de la compagnie aérienne que vous avez choisie pour votre voyage. Si toutefois vous avez reçu la carte d’embarquement, vous devrez contacter directement la compagnie aérienne en cas d’annulation ou de modification. Les conditions des compagnies aériennes sont disponibles ici.
Dès acceptations de l’annulation de votre billet d’avion, un remboursement sera effectué. Vous recevrez votre remboursement par le même moyen que vous avez utilisé au cours de votre réservation. Toutefois, cela pourrait prendre quelques jours.
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Bonjour, J’ai à plusieurs reprise essayer d’utiliser mon bon de remboursement à chaque fois, ça ne marche pas : une erreur est survenue !!!! J’ai voyager plusieurs fois cette année et à chaque fois c’est la même chose ! Ca ne fonctionne pas avec le bon ! Je trouve ça inadmissible, mon bon expire bientôt !!! Je souhaiterais être remboursé sur mon compte bancaire vu que votre plateforme n’est pas du tout optimiser pour ce genre de manoeuvre et ce n’est pas à moi à en payer le prix. Je voudrais être remboursée au plus vite sur mon compte.
2 avril 2022 à 12:01
Réservation ID BOOKING Bonjour, nous aussi sommes dans l'attente de l'avoir que nous avons accepté, pour nous dédommager de l'annulation du vol (en mars 2020) de notre voyage de noces au cap vert (vol prévu le 12 avril pour l'aller et le 24 avril 2020 pour le retour) . Depuis avril 2020, plus de nouvelles de Bravofly et la disparition du statut "remboursement en cours "sur leur site et sur mon compte. Merci de faire le nécessaire, afin de nous transmettre cet avoir au plus vit, car notre avoir pour l'hotel, lui, court déjà depuis avril 2020 et ne sera accessible que 18 mois. Je vais me mettre en contact avec le médiateur sur le site https:// www.mtv.travel et encourage toutes les personnes dans la même situation à faire de même. Je ne m'arrêterai pas à cela, car je trouve le fait de ne pas donner de nouvelles aux clients désoeuvrés que nous sommes très irrespectueux. D'autant que tout est fait pour que la compagnie ne puisse pas être jointe. N. D
2 août 2020 à 11:49
pouvez vous me tel pour régler annulation et remboursement de mon vol cdlt
10 juillet 2020 à 06:32
je souhaite être remboursé de mon vol id booking en effet mon logement a ete annule pour cause du covid 19 mon n de te
10 juillet 2020 à 06:12