Keolis est une société privée franco-québécoise opérant dans le secteur du transport. Créée en 2001, elle exploite des réseaux dans le secteur routier, ferroviaire, maritime, et propose des services dans le domaine de l’aéroportuaire. Ses activités s’étendent dans plusieurs villes françaises, européennes, et même américaines. Détenue majoritairement par la SNCF (Société Nationale des Chemins de Fer français) et en partie par la Caisse de dépôt et placement du Québec, Keolis est basée en France, précisément à Paris. Si vous souhaitez contacter Keolis pour obtenir des informations, vous trouverez tous leurs moyens de communication dans la suite de ce texte. Keolis France est joignable par téléphone, e-mail, et adresse postale.
Des difficultés à joindre le numéro Keolis ? Appelez le 118500 pour une mise en relation. Nos conseillers clients, bénéficiant d’une expérience en la matière vous aideront à contacter le service client de Keolis. Si vous le désirez, ils pourront vous communiquer leurs différentes coordonnées par sms.
Vous êtes un fournisseur désireux de solliciter les prestations de Keolis pour le transport de vos marchandises ? Déjà client et vous voulez signaler des irrégularités ou désagréments liés au transport de vos biens ? Si vous recherchez le contact de Keolis service client, sachez qu’il n’en existe pas. La marque privilégie la communication par mail. Néanmoins, vous pouvez appeler le siège social par téléphone en composant ce numéro :
Keolis numéro de téléphone : 01 71 32 90 00.
L’agent que vous aurez en ligne vous communiquera toutes les informations que vous souhaitez.
Conseil 118500 : Les horaires d’appels de ce numéro de téléphone Keolis n’ont pas été définis, raison pour laquelle, nous vous recommandons d’appeler aux heures de services, généralement entre 9 heures et 18 heures.
Keolis a misé sur la communication par courriel. Selon votre question ou besoin, vous disposez d’une adresse e-mail pour envoyer votre courriel. Ci-dessous, les différentes adresses :
Si vous constatez des abus avec les informations personnelles communiquées à la marque, vous pouvez exercer vos droits en contactant le Délégué à la Protection des Données à l’adresse suivante : dpo@keolis.com.
Contact Presse :
Vous pouvez envoyer votre courriel directement en rem,plissant un formulaire de contact. Cliquez sur ce lien : Formulaire de contact. Selon vos attentes, vous trouverez l’onglet qui vous permettra d’envoyer votre question à la bonne adresse.
Un agent de Keolis service client prendra en compte votre mail, et vous donnera une réponse dans les meilleurs délais.
Si votre question n’est pas très urgente, il est préférable de la poser par courrier postal. L’adresse de Keolis est la suivante :
Siège social Keolis SA:
Keolis
20 rue Le Peletier
75320 Paris Cedex 9
Pour écrire au Délégué à la Protection des Données, utilisez cette adresse :
Keolis DPO
20 rue Le Peletier
75009 Paris
Conseil 118500 : Nous vous conseillons d’envoyer votre courrier en lettre recommandée avec accusé de réception. Vous garderez ainsi une trace de vos échanges avec Keolis, elle vous aidera en cas de réclamation sur une prestation.
Si vous désirez vous directement au siège social de la marque, rendez-vous à cette adresse :
Keolis
20-22 rue Le Peletier à Paris
75009
En plus des moyens de contacts classiques cités plus haut, vous avez d’autres possibilités pour obtenir des solutions lorsque vous rencontrez des difficultés liées à une prestation Keolis. Il y a entre autres, la messagerie privée des réseaux sociaux, la foire aux questions et un espace fournisseur. Ces différentes alternatives vous permettront d’obtenir une assistance sans toutefois avoir recours à Keolis téléphone.
Keolis propose plusieurs services dans différentes villes de France, pour chaque service et/ou ville, Keolis a développé une application mobile. Cliquez sur ce lien Applications mobiles, vous trouverez l’application qui correspond à votre besoin. Ces différentes applications sont téléchargeables sur Apple Store et Google Play.
Les réseaux sociaux représentent des moyens assez rapides pour passer les informations. Raison pour laquelle, Keolis s’est invitée sur ces plateformes. La marque possède un compte Twitter, Instagram et une chaîne YouTube. Si vous avez des questions, posez-les depuis la messagerie privée de Twitter ou Instagram, une réponse vous sera donnée dans un délai de 4 heures après l’envoi de votre message.
Les liens des comptes Twitter et Instagram sont les suivants :
Sur sa chaîne YouTube, Keolis partage généralement des vidéos publicités, vous pouvez suivre l’actualité de la marque depuis cette plateforme. Retrouvez la chaîne YouTube de Keolis en suivant ce lien : YouTube.
Vous souhaitez devenir fournisseur de la marque Keolis ? Un espace est dédié à cet effet sur le site internet de l’enseigne. Cet espace donne les différentes informations sur les conditions et la procédure de demande de prestation, la charte de la relation fournisseur et les conditions générales d’achat. L’espace fournisseur est accessible depuis le site internet de Keolis, www.keolis.com. Une fois sur ce site, recherchez « espace fournisseur » au bas de votre écran, précisément à votre droite.
Si vous rencontrez des difficultés avec une prestation Keolis, consultez la foire aux questions avant de contacter le service client. La solution peut y être. En effet, la majorité des questions posées par les clients et fournisseurs de Keolis ont leurs réponses dans cette foire aux questions (FAQ). Vous trouverez les réponses aux questions suivantes :
Cette foire aux questions est spécifique aux voyages de personnes. Pour les questions concernant les autres prestations, contactez Keolis par téléphone, mail ou courrier postal.
Si vous avez rencontré des désagréments lors de votre voyage avec le groupe Keolis, vous avez le droit de le signaler ou poser une réclamation. Pour procéder à une réclamation, il y a la possibilité de communiquer avec le siège social, soit par téléphone, par e-mail ou par adresse postale. La messagerie privée des réseaux sociaux est également un canal par lequel vous pouvez passer pour vous faire entendre. Tous ces moyens de contacts ont été listés plus haut dans le texte.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.06 (16 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Bonjour j’aurais aimé savoir comment sa se passe pour les bus à Survilliers avec la déviation pour aller a l’aéroport et aller à la gare de Survilliers fosse où se trouve l’arrêt car je n’est rien compris
13 juin 2022 à 15:57
Ma carte de marche plus et sa devient urgent quoi faire
12 mai 2022 à 16:25