Bryton est une société créée en 2009 par des professionnels spécialisés dans le développement de produits électroniques et des élites du marketing. La société démarre ses activités par la fabrication d'équipements sportifs. Elle a pour objectif de mettre sur le marché des produits innovants qui pourront accompagner les utilisateurs dans leurs activités sportives.
Aujourd'hui, la société développe une gamme d'appareils de GPS destinés au sport. Les appareils sont conçus pour les sportifs de tous les niveaux. Bryton est maintenant spécialisé dans la fabrication de produits pour le cyclisme, le fitness, l’outdoor et le running.
En cas de problème avec un produit Bryton ou bien si vous voulez contacter son service client, différents moyens existent. Les moyens de joindre le service client Bryton sont par téléphone, par email, par courrier postal et sur les réseaux sociaux.
Voulez-vous en savoir sur les politiques de retour de Bryton ? Vous voulez avoir des détails sur les garanties offertes sur les différents produits Bryton ? Vous pouvez joindre le service client en téléphonant au numéro de téléphone suivant : +886-2-2657-9888
La société ne dispose pas d’un numéro de téléphone français pour joindre le service client. Notez qu’il s’agit d’un numéro de téléphone international. Des frais peuvent s’appliquer lors de votre appel.
Vous voulez joindre le service client Bryton sans passer par un appel téléphonique ? Vous voulez recevoir de la documentation sur les produits ou les manuels d'utilisation ? Vous pouvez envoyer votre demande au service client par courrier électronique. Le support français est disponible à l’adresse électronique suivante : support_fr@brytoncorp.net
Vous êtes une entreprise et voulez en savoir plus sur les clauses d’un partenariat ? Vous voulez signer une collaboration avec l'entreprise ? Vous pouvez faire votre demande à l’adresse suivante : ertai@brytonsport.com
Vous voulez contacter le service achat de la société ? Vous recherchez des informations sur les commandes en gros et en détail ? Vous pouvez directement faire votre demande au service achat par mail à l’adresse suivante : sales@brytonsport.com
Vous voulez contacter le service client pour un retour d'article ? Vous voulez utiliser le courrier postal pour rentrer en contact avec l’entreprise ? L’entreprise ne dispose pas de bureau en France. Vous pouvez toutefois faire parvenir votre demande à l’adresse postale du siège social suivante :
7F., No.75,
Zhouzi St., Neihu Dist.,
Taipei City 114, Taïwan (R.D.C.)*
Veuillez noter que pour les retours de produits, les frais de renvoi sont à votre charge.
Vous pourrez vous connecter à votre espace client sur le site internet de Bryton. Depuis votre espace client, vous pourrez avoir le résumé de vos activités, planifier votre prochain parcours ou un entrainement. Vous pourrez également modifier vos informations personnelles, votre mot de passe et votre identifiant. Vous pouvez créer un compte facilement si vous n’en avez pas un en renseignant votre email et votre mot de passe. Vous devrez ensuite valider le lien que vous recevrez en mail.
L’application Bryton Active est disponible sur les mobiles sous iOS et sous Android. Vous pouvez la télécharger directement sur votre mobile. Pour ce faire, vous devrez rechercher dans la boutique d’applications mobiles et l'installer. Depuis l’application mobile, vous pourrez ajouter de nouveaux appareils à votre compte, suivre vos résultats d’activités, planifier votre parcours et modifier votre profil.
Vous recherchez une assistance technique sur l’utilisation d’un produit ? Vous voulez savoir comment configurer votre appareil ? Le support en ligne vous aidera dans la prise en main de votre produit. Vous pouvez y faire un tour avant de contacter le service client.
Vous pouvez accéder au support en ligne Bryton en cliquant ICI. Vous devrez sélectionner votre appareil ou application afin d’avoir accès au support dédié. Vous y trouverez détailler les informations sur la configuration de l'appareil, la synchronisation des données, les mises à jour logiciels et autres.
Vous pourrez également télécharger le manuel de votre matériel, le guide de démarrage rapide et aussi de nouvelles cartes. L’application pour Windows et Mac est également disponible en téléchargement sur la page du support en ligne.
Vous pourrez aussi retrouver sur la Faq l’ensemble des réponses aux questions fréquemment posées par les utilisateurs. Si vous ne trouvez pas de réponse dans la Faq à votre préoccupation, vous pouvez contacter le service client via les différents moyens de contacts pour une assistance.
Si vous rencontrez des difficultés avec votre appareil qui ne réagit plus ou se fige, vous devrez réinitialiser votre appareil. Vous trouvez dans le guide de démarrage les instructions pour le faire.
Vous devrez toujours garder votre appareil à jour. Les logiciels sont mis à jour régulièrement. Les nouvelles mises à jour apportent leurs lots de nouveautés, d'améliorations des performances et de correctifs. Vous pouvez vérifier votre appareil en le connectant à un ordinateur et en utilisant l’outil de mise à jour disponible.
Si vous avez des difficultés à régler l'heure sur votre appareil, vous devrez vous positionner en extérieur, dans un endroit ou votre appareil recevra les informations du GPS. Une fois qu'il sera connecté, il réglera automatiquement l'heure.
Vous recherchez les dernières informations sur les nouveautés de la société ? Vous voulez rester au parfum des nouveaux produits et des événements de l’entreprise ? Vous trouverez que le site internet, une page dédiée à l’actualité de la marque. Les informations sont disponibles par produits afin de faciliter la recherche.
Vous recherchez le revendeur le plus proche de chez vous pour acheter un appareil ? Vous pourrez trouver la liste des revendeurs de Bryton classée par pays et par villes. Vous pourrez retrouver les coordonnées téléphoniques et la situation géographique de chaque revendeur afin de vous y rendre pour votre achat.
Vous pouvez cliquer ICI pour accéder à la liste des revendeurs.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 3.14 (7 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Bonjour les kmh de mon bryton ne fonctionne plus après une chute et on entend une pièce qui ce balade j'aurais voulu savoir si c'est réparable ou vaut mieux en reprendre un autre merci
27 février 2023 à 13:20
bonjour, j'ai plusieurs incompréhension avec mon s500: il y a toujours échec téléchargement pour "Copier les FIT,BDX,GPX fichiers ici" je créer des parcours et impossible de les retrouver je comprends rien à ce trainingpeak "ils me demande à chaque fois de prendre un coach et je ne retrouve jamais les traces de mes parcours programmé. je voudrais démarrer des exercices de fractionné programmes des que j'arrive à un endroit précis de mon parcours est ce possible ? on me propose un temps de preparation mais je ne sais pas à la seconde pres à quel moment j'arriverai sur l'endroit où je débute mon fractionné... y a t-il des tuto en français pas en anglais sous titre SVP , Merci
7 octobre 2022 à 10:00
Mes données une fois téléchargé ne s'affiche pas et marque quelle est corrompu
13 juin 2022 à 16:41
Je possède un compteur aéro 60 et j'en étais très satisfait, malheureusement celui-ci vient de tomber en panne. Le compteur s'éteint en roulant. Une sorte de clé apparaît à l'écran et celui-ci s'éteint aussitôt. Je le redémarre en appuyant sur les quatre boutons sur le côté, il repart pendant quelques kilomètres puis s'éteint à nouveau. J'ai fait des mises à jour, un reset, rien ni fait. Dois-je considérer mon appareil comme obsolète et en acquérir un nouveau ?
22 mai 2022 à 09:34
Je vois de nombreux messages qui sont restés sans réponses est-ce normal,car certains correspondent aux problèmes que j'ai mois aussi
23 décembre 2021 à 18:26
Bonjour, j'ai fait l'acquisition en 2021 ? d'un Bryton rider 15 Celui ne fonctionne plus ( écran muet) je ne me rappelle plus le revendeur ni la date précise de l'achat Vous est -il possible à partir du N°de série: de me donner ces infos et m'indiquez si cet appareil est toujours sous garantie merci
12 octobre 2021 à 14:53
Bonjour Madame, Monsieur, Je possède un bryton rider 15 je n’ai pas de portable je sais voir les kms realisés mais comment peux t’on voir le cumul des kilometres? Est ce possible Merci Ph2
27 août 2021 à 08:40
Bonjour lorsque je vais sur l'onglet MA ROUTE ou PLANIFIER un parcour il n'y a qu' un tier de l'écran le reste est noir, il m'est impossible de planifier un parcours
16 août 2021 à 15:48
j'ai un Bryton rider 15 depuis 2 ans ,mon affichage cardio m'indique 0,l'écran m' affiche que le capteur actif. aprés plusieurs appairages rien ne change.les anomalies ont commencé il y a plusieurs mois,je ne sais que faire. quelqu'un peut-il me dépanner? merci d'avance.
19 juillet 2021 à 19:09
rider 100t tout acoup ne s'eclaire plus !Merci de votre réponse
10 juin 2021 à 10:01