Créée en 1972 par André Venturini, l’enseigne But spécialisée dans l’équipement de la maison n’a cessé de croître tout en s’adaptant aux évolutions du marché ainsi qu’aux exigences de la distribution moderne. Suite à une dynamique de développement régulier sur une période de plus de vingt ans, But active son évolution par la création de deux nouveaux formats de magasin (Cosy et City) dès 2013. But est de nos jours le premier réseau d’équipement de la maison en France avec 303 magasins que 6 000 collaborateurs animent avec passion. N’hésitez pas à contacter le service client But disponible par téléphone, sur internet, par e-mail ou par courrier. Nos télé-opérateurs du 118500 sont à votre disposition pour vous fournir tous les contacts pour joindre But.
Vous avez la possibilité de poser toutes vos questions en rapport avec les caractéristiques ou la disponibilité d’un produit. Si vous souhaitez obtenir des conseils ou pour passer commande, sachez qu’il est tout à fait possible de joindre un conseiller au bout du fil en utilisant les coordonnées ci-après.
But met à disposition de sa clientèle un numéro non surtaxé pour entrer en contact avec son service client. Pour cela vous devez composer le 09 78 97 97 97. Ce numéro est gratuit (prix d'un appel local)
But numéro : 0892 011 211 (0,35€ TTC/min). Le numéro de téléphone But pour commander en ligne est disponible entre 9 h 30 et 19 h du lundi au samedi. N’hésitez surtout pas à contacter un conseiller pour passer commande par téléphone, puisque votre paiement est totalement confidentiel et sécurisé.
Sachez qu’il est également possible de faire votre demande en complétant le formulaire de contact. Il suffit de sélectionner un thème correspondant à votre demande dans le menu à gauche de votre écran. Un formulaire apparaîtra automatiquement, il faudra le remplir pour que votre demande soit traitée par le service compétent.
Pour contacter le service client but par courrier, veuillez adresser votre lettre recommandée avec accusé de réception à l'adresse suivante :
BUT International
Service Relation Clients
1, avenue Spinoza
77184 Emerainville
Conseil 118500 : Pour être informé des dernières offres et des promotions en cours dans les magasins But ou en ligne. N’hésitez pas à vous abonner à la newsletter But en indiquant votre adresse mail dans le champ dédié. Cliquez sur le bouton ‘’Je m’inscris’’ dans la rubrique ‘’Newsletter’’ située en bas de page pour bénéficier d’astuces et des idées pour mieux faire votre choix et acheter en toute confiance.
La Carte que propose But est avant tout une carte de crédit VISA reliée à un crédit reconductible. La Carte VISA aurore But est une carte facultative qui vous permet d’effectuer vos achats dans l’un des 300 magasins But et en ligne sur le site internet but.fr. Elle vous permet également, d’accéder au programme de fidélité But et de bénéficier de nombreux avantages parmi lesquels :
Sachez que vous pouvez souscrire à la Carte But en vous rendant dans le magasin le plus proche, muni des documents suivants :
Le service après-vente de But est l’organe dédié pour vous assister en cas de difficulté ou de panne sur vos appareils. Une équipe de 150 techniciens répartis dans toute la France est à votre disposition et vous permet de bénéficier de :
Toutefois, si vous souhaitez obtenir plus d'informations ou pour vous faire établir un devis, contactez les experts But par téléphone au 0826 25 25 25 (0,18€/min + prix d'un appel local) entre 8 h et 20 h du lundi au samedi.
Rendez-vous sur but.fr où une rubrique dédiée à l’aide en ligne est disponible. En bas de la page d’accueil dans le menu ‘’But & moi’’, cliquez sur l’onglet ‘’Questions/Réponses’’ pour accéder à la plupart des questions posées par les visiteurs du site. Votre demande s’y trouve très probablement. Plusieurs questions relatives aux commandes, à la carte But, à la création d’un compte en ligne, aux conditions de livraison… y sont répertoriées. Si vous n’êtes pas parvenu à obtenir une réponse satisfaisante, vous pouvez toujours utiliser le formulaire de contact en ligne.
Chez But, lorsque vous effectuer un achat, vous avez le droit/l’obligation de vérifier l’état de la marchandise pendant la livraison. Vous devez en outre, mentionner les réserves que vous avez sur les biens ainsi reçus (avarie liée au transport, non-conformité entre les meubles livrés et ceux qui ont été commandés, d’éventuels défauts de fabrication…) sur le bon de livraison. En cas de vice caché, si l’acheteur n’en a pas fait mention sur le bon de livraison, la réclamation ne sera pas prise en compte. Sachez également, que toute réclamation devra s’exercer par lettre à l’endroit du magasin qui a émis votre facture (les coordonnées et l’adresse du magasin se trouvent à gauche sur le haut de votre facture) ou en ligne par e-mail tout simplement.
Téléphone But réclamation : 0969 390 430 (appel non surtaxé).
Vous vous êtes procuré une marchandise chez But et vous regrettez d’avoir fait ce choix. Sachez que vous avez la possibilité de vous faire rembourser, pourvu de rapporter l’intégralité de votre commande dans un délai de 14 jours. La marchandise devra être intacte, dans son état d’origine, renvoyée avec la facture qui porte le nom du magasin dans lequel l’achat a été effectué.
Cependant, il est important de préciser, que les produits suivants ne sont pas pris en compte par cet engagement :
Pour renvoyer une marchandise, vous devez tout d’abord, compléter le formulaire de rétractation ou faire parvenir une lettre recommandée avec accusé de réception à l’endroit de votre magasin. Si les produits que vous voulez retourner pèsent plus de 30 kg, les frais de transport seront à votre charge.
Conseil 118500 : pour une commande portant sur plusieurs produits, le délai de rétractation prend effet à compter de la réception du dernier produit. Pour les achats effectués en magasin, sachez que vous disposez de 7 jours pour changer d'avis.
Si vous voulez vous inscrire pour avoir un compte But, il suffit de cliquer sur l’icône ‘’Mon Compte’’ située en haut à droite de la page d’accueil du site. Dès que vous avez complété puis validé le formulaire d’inscription en ligne, vous allez recevoir un mail de confirmation d’inscription qui contient votre identifiant (votre adresse e-mail) ainsi que votre mot de passe. Sachez également, que vous avez la possibilité de vous identifier via vos comptes Facebook ou Twitter. Pour modifier ou supprimer votre compte, il faudra envoyer un mail au service relation clients à l’adresse électronique suivante : informatique.libertes@but.fr en prenant soin d’indiquer votre nom, vos prénoms, votre adresse e-mail de connexion à votre compte avec la mention ‘’Modification de compte’’ ou ‘’Suppression de compte’’ (selon le cas) dans l’objet du mail.But vous invite à joindre à votre message un document justificatif de votre identité (copie de votre pièce d’identité ou de votre permis par exemple).
Etant donné que votre enseigne dispose d’un grand réseau de 300 magasins disséminés sur tout le territoire national, sachez qu’il est possible de vous rendre à tout moment dans l’un des points de vente But situé près de chez vous. Si vous voulez bénéficier de conseils, pour découvrir et essayer des produits, pour retirer ou retourner une commande achetée en ligne, l’étape du magasin est une nécessité. De plus vous trouverez sur place tous les produits et les offres promotionnelles en cours. Pour trouver un magasin à proximité de chez vous, cliquez sur l’icône ‘’Choisir mon magasin’’ située en haut à droite de votre écran. Une carte interactive de France vous permet de choisir la région qui vous intéresse ainsi que tous les magasins But avec leurs numéros et horaires d’ouverture. Vous pouvez également consulter la carte ci-dessous après avoir accepté le partage de votre position.
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j'ai acheté un lave linge Indésit par internet chez but Barentin le 29/12/2023 et a la mise en service une fuite d'eau importante par le dessous est apparue.Le 3 janvier j'ai appelé le sav qui a pris ma demande .après 2 semaine d'attente le 17 janvier je me suis rendu au sav du magasin qui a obtenu un technicien pour le 20/01 ,il est venu et a constaté une pièce cassée .le 24/01 j'envoie un SMS au technicien il me dit qu'il récupère la pièce et organise un rendez vous. depuis pas de nouvelle je rappelle le sav barentin il me confirme que la pièce est arrivée et me demande d'attendre ils vont certainement prendre un rendez vous pour la réparation.et je me demande quand cela fait 1 mois que j'attend .but est une très mauvaise société pour le SAV qu'il sous traite a des incompétents dont BUT est le seule responsable
29 janvier 2023 à 09:42
Bonjour, Je suis à MAYOTTE dans le DOM, je souhaite ouvrir un magasin de meubles et de décorations. Je souhaite savoir si nous pouvons travailler ensemble? Je suis joignable Dans l'attente d'une réponse positive, Cdt
14 janvier 2023 à 07:26
Bonjour, Suite à un achat de cuisine, il m'a été proposé un bon de parrainage . J'ai donc fait la démarche auprès de BUT CHATEAUDUN pour recevoir ce bon. Une personne de But m'a répondu que la cuisiniste n'ayant pas fait le lien, je devais patienter car elle faisait les démarches elle même. Comme demandé, j'ai surveillé ma boite mails et les indésirables. Rien. Depuis, je me débats entre appels téléphoniques et mails pour que l'on puisse me faire parvenir ce lien . Je finis par me demander si ce n'est pas fictif et que ce n'est uniquement que pour la publicité. Je fais des demandes régulières et rien n'avance. JE SUIS MÉCONTENTE DE PEU D’INTÉRÊT QUE L'ON PORTE AUX CLIENTS
8 juin 2021 à 12:47
J AI COMMANDER UN TAPIS AU MAGASIN DE BUT CALAIS JE DEVAIS LE RECEVOIR LE 13 FEVRIER 2021 MAIS TOUJOURS RIEN JE SUIS ALLEE AU MAGASIN JE SUIS TOMBEE SUR LA MANAGER QUI EN AVEZ RIEN A FAIRE ET M A DIT IL FAUT ATTENDRE ET C EST TOUT PAS SERIEUX DU TOUT CA FAIT 3 FOIS QUE JE ME FAIS AVOIR CHEZ VOUS TERMINE D ACHEYER CHEZ BUT ET JE NE SUIS PAS LA SEULE J AI VU BEAUCOUP DE GENS RALLER JE COMPREND POURQUOI LES GENS COMMANDE SUR AMAZON AVEC EUX AUCUN PROBLEME C EST QUAND MEME GRAVE
22 février 2021 à 15:22
J'ai commandé le 5/12 /20 2 congélateurs qui devaient m'être livrés le 14/12(noté sur la facture). J'ai été avertie le 18/12 à 18h que les matériels étaient à ma disposition. J'ai dû joindre le magasin pour leur rappeler que ces congélateurs devaient l'être livrés à domicile. La société de transport m'a appelée le 22/12 que j'allais être livrée le 26/12, soit après Noël !! soit 11 jours après la date de livraison prévue et sans congélateurs pour les fêtes. Je ne pense pas passer par votre magasin pour une prochaine commande.
24 décembre 2020 à 17:26
J'ai acheté une plaque gaz Whirlpool. Présente un dysfonctionnement immédiat. Intervention du sav dans les quatre jours. Ne peut pas intervenir sur la panne concernant le brûleur ...en cause le diffuseur ne serait pas le bon ??? Délai d'attente pour la pièce 10 jours plus le temps du rdv du sav...me voilà en rade pour cuisiner aux fêtes avec trois petits brûleurs....normal non ? Pour une plaque neuve.... ça arrive monsieur c'est comme ça.
18 décembre 2020 à 11:33
Acheté COMBI le 28/05/20 a BUT AMBERIEU 01500, compte . Tombé en panne le 05/11/20, réparé le 19/11/20, resté 14jours sans réfrigérateur ni congélateur, et aucune excuse !. Pas un mail, comme si c'était normal qu'un produit a 549,99€, dur 5 mois. Bravo
30 novembre 2020 à 09:28
Mes chèques TirGroupés vont expirés fin novembre 2020, faites vous partie des enseignes qui vont les accepter à la réouverture début décembre? merci de votre réponse
23 novembre 2020 à 10:01
G ENVOYE 2 MAILS ET TOUJOURS PAS DE REPONSE MERCI A VOUS CORDIALEMENT
22 novembre 2020 à 16:22
bonjour je viens d'acheter une machine a laver .elle est garantie impossible d'avoir le service apres vente du magasin but de chateau d'olonne .je trouve cela inadmissible l'adresse ed chateau d'omonne n'existe pas pouvez vous me joindre pour me sortir de cet impasse Mr brenner merci
16 novembre 2020 à 15:22