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Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service Client But

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Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

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Sommaire
  • Contacter But par téléphone
  • Le formulaire de contact But
  • Contacter But par courrier 
  • But service client
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Créée en 1972 par André Venturini, l’enseigne But spécialisée dans l’équipement de la maison n’a cessé de croître tout en s’adaptant aux évolutions du marché ainsi qu’aux exigences de la distribution moderne. Suite à une dynamique de développement régulier sur une période de plus de vingt ans, But active son évolution par la création de deux nouveaux formats de magasin (Cosy et City) dès 2013. But est de nos jours le premier réseau d’équipement de la maison en France avec 303 magasins que 6 000 collaborateurs animent avec passion. N’hésitez pas à contacter le service client But disponible par téléphone, sur internet, par e-mail ou par courrier. Nos télé-opérateurs du 118500 sont à votre disposition pour vous fournir tous les contacts pour joindre But.

sav but

Contacter But par téléphone

Vous avez la possibilité de poser toutes vos questions en rapport avec les caractéristiques ou la disponibilité d’un produit. Si vous souhaitez obtenir des conseils ou pour passer commande, sachez qu’il est tout à fait possible de joindre un conseiller au bout du fil en utilisant les coordonnées ci-après.

But met à disposition de sa clientèle un numéro non surtaxé pour entrer en contact avec son service client. Pour cela vous devez composer le 09 78 97 97 97. Ce numéro est gratuit (prix d'un appel local) 

But numéro : 0892 011 211 (0,35€ TTC/min). Le numéro de téléphone But pour commander en ligne est disponible entre 9 h 30 et 19 h du lundi au samedi. N’hésitez surtout pas à contacter un conseiller pour passer commande par téléphone, puisque votre paiement est totalement confidentiel et sécurisé.

 

Le formulaire de contact But

Sachez qu’il est également possible de faire votre demande en complétant le formulaire de contact. Il suffit de sélectionner un thème correspondant à votre demande dans le menu à gauche de votre écran. Un formulaire apparaîtra automatiquement, il faudra le remplir pour que votre demande soit traitée par le service compétent.

Contacter But par courrier 

Pour contacter le service client but par courrier, veuillez adresser votre lettre recommandée avec accusé de réception à l'adresse suivante :

BUT International
Service Relation Clients
1, avenue Spinoza
77184 Emerainville

Conseil 118500 Conseil 118500 :  Pour être informé des dernières offres et des promotions en cours dans les magasins But ou en ligne. N’hésitez pas à vous abonner à la newsletter But en indiquant votre adresse mail dans le champ dédié. Cliquez sur le bouton ‘’Je m’inscris’’ dans la rubrique ‘’Newsletter’’ située en bas de page pour bénéficier d’astuces et des idées pour mieux faire votre choix et acheter en toute confiance.

But service client

Carte aurore But service client

La Carte que propose But est avant tout une carte de crédit VISA reliée à un crédit reconductible. La Carte VISA aurore But est une carte facultative qui vous permet d’effectuer vos achats dans l’un des 300 magasins But et en ligne sur le site internet but.fr. Elle vous permet également, d’accéder au programme de fidélité But et de bénéficier de nombreux avantages parmi lesquels : 

  • 2 h de location de camionnette offerte en semaine dès que vous avez atteint 300 € d’achat (dont 1 h le week-end).
  • Des remises exclusives pouvant aller jusqu’à 50 % sur toute une sélection de produit lors de ventes privées sur invitation uniquement.
  • 20 % de remise sur vos frais de livraison dès 700 € d’achat et bien d’autres avantages encore…

Sachez que vous pouvez souscrire à la Carte But en vous rendant dans le magasin le plus proche, muni des documents suivants :

  • votre pièce d’identité en cours de validité
  • un RIB (Relevé d’Identité Bancaire) avec une adresse identique à celle de votre pièce d’identité
  • un justificatif de revenu
  • un justificatif de domicile

But SAV

Le service après-vente de But est l’organe dédié pour vous assister en cas de difficulté ou de panne sur vos appareils. Une équipe de 150 techniciens répartis dans toute la France est à votre disposition et vous permet de bénéficier de :

  • diagnostic par téléphone
  • conseils d'utilisation pour vos appareils
  • réparation directement à domicile 
  • d'intervention rapide
  • votre rendez-vous confirmé par SMS
  • pièces détachées en vente
  • produits d'entretien et accessoires

Toutefois, si vous souhaitez obtenir plus d'informations ou pour vous faire établir un devis, contactez les experts But par téléphone au 0826 25 25 25 (0,18€/min + prix d'un appel local) entre 8 h et 20 h du lundi au samedi.

La FAQ But

Rendez-vous sur but.fr où une rubrique dédiée à l’aide en ligne est disponible. En bas de la page d’accueil dans le menu ‘’But & moi’’, cliquez sur l’onglet ‘’Questions/Réponses’’ pour accéder à la plupart des questions posées par les visiteurs du site. Votre demande s’y trouve très probablement. Plusieurs questions relatives aux commandes, à la carte But, à la création d’un compte en ligne, aux conditions de livraison… y sont répertoriées. Si vous n’êtes pas parvenu à obtenir une réponse satisfaisante, vous pouvez toujours utiliser le formulaire de contact en ligne.

But service client réclamation

Chez But, lorsque vous effectuer un achat, vous avez le droit/l’obligation de vérifier l’état de la marchandise pendant la livraison. Vous devez en outre, mentionner les réserves que vous avez sur les biens ainsi reçus (avarie liée au transport, non-conformité entre les meubles livrés et ceux qui ont été commandés, d’éventuels défauts de fabrication…) sur le bon de livraison. En cas de vice caché, si l’acheteur n’en a pas fait mention sur le bon de livraison, la réclamation ne sera pas prise en compte. Sachez également, que toute réclamation devra s’exercer par lettre à l’endroit du magasin qui a émis votre facture (les coordonnées et l’adresse du magasin se trouvent à gauche sur le haut de votre facture) ou en ligne par e-mail tout simplement.

Téléphone But réclamation : 0969 390 430 (appel non surtaxé). 

But remboursement

Vous vous êtes procuré une marchandise chez But et vous regrettez d’avoir fait ce choix. Sachez que vous avez la possibilité de vous faire rembourser, pourvu de rapporter l’intégralité de votre commande dans un délai de 14 jours. La marchandise devra être intacte, dans son état d’origine, renvoyée avec la facture qui porte le nom du magasin dans lequel l’achat a été effectué.

Cependant, il est important de préciser, que les produits suivants ne sont pas pris en compte par cet engagement :

  • les articles qui ont déjà été utilisé.
  • les meubles en kit, monté par vos soins ou à votre demande par les équipes But.
  • les articles vendus en commande spéciale.
  • les produits destinés à l’hygiène (épilateur, rasoir, brosse à dents…).
  • les articles vendus en solde.
  • les articles de literie (les oreillers, les couettes, les parures de lit…)
  • les produits et accessoires associés à un abonnement qui ne dépend pas de But (internet, mobile…)

Pour renvoyer une marchandise, vous devez tout d’abord, compléter le formulaire de rétractation ou faire parvenir une lettre recommandée avec accusé de réception à l’endroit de votre magasin. Si les produits que vous voulez retourner pèsent plus de 30 kg, les frais de transport seront à votre charge.

Conseil 118500 Conseil 118500 : pour une commande portant sur plusieurs produits, le délai de rétractation prend effet à compter de la réception du dernier produit. Pour les achats effectués en magasin, sachez que vous disposez de 7 jours pour changer d'avis.

Mon compte But 

Si vous voulez vous inscrire pour avoir un compte But, il suffit de cliquer sur l’icône ‘’Mon Compte’’ située en haut à droite de la page d’accueil du site. Dès que vous avez complété puis validé le formulaire d’inscription en ligne, vous allez recevoir un mail de confirmation d’inscription qui contient votre identifiant (votre adresse e-mail) ainsi que votre mot de passe. Sachez également, que vous avez la possibilité de vous identifier via vos comptes Facebook ou Twitter. Pour modifier ou supprimer votre compte, il faudra envoyer un mail au service relation clients à l’adresse électronique suivante : informatique.libertes@but.fr en prenant soin d’indiquer votre nom, vos prénoms, votre adresse e-mail de connexion à votre compte avec la mention ‘’Modification de compte’’ ou ‘’Suppression de compte’’ (selon le cas) dans l’objet du mail.But vous invite à joindre à votre message un document justificatif de votre identité (copie de votre pièce d’identité ou de votre permis par exemple).

Trouver un magasin But

Etant donné que votre enseigne dispose d’un grand réseau de 300 magasins disséminés sur tout le territoire national, sachez qu’il est possible de vous rendre à tout moment dans l’un des points de vente But situé près de chez vous. Si vous voulez bénéficier de conseils, pour découvrir et essayer des produits, pour retirer ou retourner une commande achetée en ligne, l’étape du magasin est une nécessité. De plus vous trouverez sur place tous les produits et les offres promotionnelles en cours. Pour trouver un magasin à proximité de chez vous, cliquez sur l’icône ‘’Choisir mon magasin’’ située en haut à droite de votre écran. Une carte interactive de France vous permet de choisir la région qui vous intéresse ainsi que tous les magasins But avec leurs numéros et horaires d’ouverture. Vous pouvez également consulter la carte ci-dessous après avoir accepté le partage de votre position. 


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Avis But

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Note : 3.67 (36 votes).


Commentaires (18)
  • J AI COMMANDER UN TAPIS AU MAGASIN DE BUT CALAIS JE DEVAIS LE RECEVOIR LE 13 FEVRIER 2021 MAIS TOUJOURS RIEN JE SUIS ALLEE AU MAGASIN JE SUIS TOMBEE SUR LA MANAGER QUI EN AVEZ RIEN A FAIRE ET M A DIT IL FAUT ATTENDRE ET C EST TOUT PAS SERIEUX DU TOUT CA FAIT 3 FOIS QUE JE ME FAIS AVOIR CHEZ VOUS TERMINE D ACHEYER CHEZ BUT ET JE NE SUIS PAS LA SEULE J AI VU BEAUCOUP DE GENS RALLER JE COMPREND POURQUOI LES GENS COMMANDE SUR AMAZON AVEC EUX AUCUN PROBLEME C EST QUAND MEME GRAVE

    Annick

    22 février 2021 15:22

    J'ai commandé le 5/12 /20 2 congélateurs qui devaient m'être livrés le 14/12(noté sur la facture). J'ai été avertie le 18/12 à 18h que les matériels étaient à ma disposition. J'ai dû joindre le magasin pour leur rappeler que ces congélateurs devaient l'être livrés à domicile. La société de transport m'a appelée le 22/12 que j'allais être livrée le 26/12, soit après Noël !! soit 11 jours après la date de livraison prévue et sans congélateurs pour les fêtes. Je ne pense pas passer par votre magasin pour une prochaine commande.

    Claudette

    24 décembre 2020 17:26

    J'ai acheté une plaque gaz Whirlpool. Présente un dysfonctionnement immédiat. Intervention du sav dans les quatre jours. Ne peut pas intervenir sur la panne concernant le brûleur ...en cause le diffuseur ne serait pas le bon ??? Délai d'attente pour la pièce 10 jours plus le temps du rdv du sav...me voilà en rade pour cuisiner aux fêtes avec trois petits brûleurs....normal non ? Pour une plaque neuve.... ça arrive monsieur c'est comme ça.

    Bernard

    18 décembre 2020 11:33

    Acheté COMBI le 28/05/20 a BUT AMBERIEU 01500, compte . Tombé en panne le 05/11/20, réparé le 19/11/20, resté 14jours sans réfrigérateur ni congélateur, et aucune excuse !. Pas un mail, comme si c'était normal qu'un produit a 549,99€, dur 5 mois. Bravo

    Jean-Marc

    30 novembre 2020 09:28

    Mes chèques TirGroupés vont expirés fin novembre 2020, faites vous partie des enseignes qui vont les accepter à la réouverture début décembre? merci de votre réponse

    delphine

    23 novembre 2020 10:01

    G ENVOYE 2 MAILS ET TOUJOURS PAS DE REPONSE MERCI A VOUS CORDIALEMENT

    JOEL

    22 novembre 2020 16:22

    bonjour je viens d'acheter une machine a laver .elle est garantie impossible d'avoir le service apres vente du magasin but de chateau d'olonne .je trouve cela inadmissible l'adresse ed chateau d'omonne n'existe pas pouvez vous me joindre pour me sortir de cet impasse Mr brenner merci

    Brenner

    16 novembre 2020 15:22

    J'ai acheté le17/07/20 un réfrigérateur combiné . A ce jour, je n'ai toujours pas reçu le remboursemet de 30euros malgré l'envoi de mon dossier complet. qu'en est il,??

    jean Pierre P

    9 novembre 2020 15:58

    moi aussi je suis une personne âgée et dort par terre depuis 14 jours car le contrat de livraison n'est pas respecté. si vendredi je ne suis pas livrée, je porte plainte pour maltraitance

    Gollentz

    12 août 2020 08:45

    j'ai fais l'acquisition d'une cuisine chez but il y a 1 an trés mécontente car des éléments mon four et mon lave vaisselle ont our calle leur propre cartons, à cet effet compte tenu de l'achat plus pose d'un montant de 4000 euros j'au demandé un RDV avec le directeur de but le PONTET par lettre AR je suis tourjours sans réponse car les vendeurs de cuisines trés agréssifs suite à mes doleances je ne recommande surtout pas la pose decuisine par BUT LE PONTET

    ANNIE R

    8 août 2020 10:38


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