• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Dyson
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Dyson

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Dyson
Sommaire
  • Dyson : l'innovation au service de la technologie
  • Dyson Contacts
  • Dyson service client
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Dyson : l'innovation au service de la technologie

L'idée de Dyson nait en 1978, suite à la frustration d'un homme, James Dyson, confronté aux contre-performances de son aspirateur qui décide de prendre les choses en mains et de réaliser des travaux qui conduiront cinq ans plus tard à l'invention du premier aspirateur sans sac de l'histoire.

Si vous souhaitez obtenir des informations sur un appareil Dyson en particulier, pour passer une commande, pour obtenir l'adresse d'un revendeur agréé Dyson ou pour une assistance face à un dysfonctionnement ou une panne de votre appareil ? N'hésitez pas à contacter le service client Dyson qui est à votre disposition par téléphone, par e-mail, par chat live, sur le site web dyson.fr ou sur les réseaux sociaux.

Les téléopérateurs du 118500 sont compétents pour vous communiquer tous les contacts dont vous aurez besoin pour joindre le service client Dyson avec efficacité. 

Dyson Contacts

Par téléphone : le service client Dyson France est disponible pour répondre rapidement à toutes vos questions si vous souhaitez obtenir des informations sur des appareils Dyson, pour commander une pièce détachée ou un accessoire, pour vous aider dans votre choix, si votre produit Dyson est en panne ou pour enregistrer votre garantie. Vous devrez composer le : 0800 945 801 si vous appelez de la France métropolitaine. Pour les clients des DOM TOM, il faudra composer le numéro non surtaxé : 01 85 65 34 93 pour entrer en contact avec le service client Dyson. Le service vous répond entre 8 h et 20 h du lundi au vendredi et entre 9 h et 14 h le samedi.

Si votre demande concerne un produit de la gamme Airblade, ou si vous souhaitez vous en procurer, il faudra composer le numéro suivant : 0800 945 802. Le service est disponible aux mêmes horaires.

E-mail : pour contacter le Service Consommateurs Dyson : help@dyson.fr

Pour contacter le Service Clients Dyson Professional : sav.airblade@dyson.com 

Conseil 118500 Conseil 118500 : n’oubliez pas de joindre à votre demande le numéro de série de votre appareil ainsi que vos coordonnées complètes. Si votre appareil est toujours sous garantie, veuillez joindre votre facture d'achat pour un traitement rapide de votre demande.

Mon Dyson : Vous n’êtes pas encore titulaire d'un compte Dyson ? Nous vous recommandons d’en créer un afin de profiter de divers avantages liés à l’exploitation de Mon Dyson. Avec le système de connexion rapide, bénéficiez automatiquement :

1. Suivi de votre commande : vous pouvez voir l’avancement de votre commande avec exactitude et accéder à l'historique de celle-ci.

2. Des offres exclusives : profitez d'offres exclusives destinées aux clients sur les technologies et produits Dyson.

3. L’accès à Mon Dyson : l’interface pratique et simple à utiliser avec toutes les informations concernant votre appareil Dyson (démonstrations et informations sur votre garantie, manuels d'utilisation, aide).

4. Des invitations exclusives : vous avez la possibilité d’être sélectionné pour tester chez vous les dernières innovations Dyson, recevez des invitations pour participer à des événements Dyson.

Pour créer un compte, la procédure est rapide et simple. Il vous suffit de renseigner les informations relatives à vos coordonnées personnelles et de créer un mot de passe.

Si vous êtes détenteur d’un ancien compte, il vous faudra tout de même en créer un nouveau. En effet, Dyson a renouvelé la partie e-commerce de son site internet en revisitant complètement la section ‘’Mon Compte’’ pour y ajouter de nouvelles fonctionnalités. Vous ne pourrez donc pas retrouver les appareils enregistrés précédemment. Toutefois les experts Dyson sont disponibles pour vous communiquer ces informations si vous décidez de les contacter afin d’obtenir de l’aide.

Live chat : en naviguant sur le site web de la marque, une fenêtre de chat instantanée peut apparaître vous invitant à envoyer un message pour échanger avec un expert. À la suite de votre entretien, vous pourrez obtenir une copie de votre conversation par chat en renseignant votre e-mail dans un champ dédié. Puis une enquête de satisfaction vous est soumise dans le but d’améliorer la qualité du service.

Dyson sur les réseaux sociaux : vous pouvez si vous le souhaitez contacter le service client Dyson sur Facebook ou Twitter

Facebook : Dyson France
Twitter : @askdysonFR

Boutique Dyson : vous pouvez trouver votre revendeur Dyson le plus proche grâce à une carte interactive de France où vous devez renseigner votre ville dans le moteur de recherche pour localiser le distributeur Dyson à proximité de votre lieu d’habitation. Il en existe 3 catégories :

  • Revendeur agréé Dyson : il vous présente toute une gamme de produits en lien avec une ou diverses technologies Dyson, il vous apporte l’ensemble des informations sur les produits et services et vous permet le cas échéant de tester le fonctionnement d’un produit.
  • Revendeur agréé Dyson Cyclone V10 : spécialisés dans la commercialisation de la dernière technologie sans fil de Dyson
  • Revendeur : il commercialise différents produits de la marque Dyson.

En plus des revendeurs ‘’traditionnels’’, il existe des espaces aménagés dans les centres commerciaux baptisés ‘’Pop-up Store’’ lieux de vente et de découverte des dernières innovations Dyson. Vous pouvez bénéficier des avis et conseils des experts présents sur place.

Sachez également que vous avez la possibilité de consulter et commander vos produits et accessoires directement en ligne afin de profiter des offres spéciales Dyson.

Dyson service client

Dyson Livraison

Les produits commandés seront expédiés à l'adresse indiquée sur votre formulaire de commande. Dyson met tout en œuvre pour liver votre commande en général dès le lendemain de sa réception sous réserve qu'elle soit acceptée et de sa disponibilité en stock. Pour ce faire, Dyson dispose de trois jours ouvrés (à l'exception des week-ends et des jours fériés).

Le transporteur Chronopost, partenaire de Dyson, est chargé de vous livrer votre colis à domicile avant 13 h le lendemain. Chronopost  vous enverra un SMS à partir duquel vous aurez la latitude de suivre chaque étape de votre livraison, à condition que vous ayez saisi un numéro de téléphone portable valable en validant vos coordonnées de livraison.

    Vous disposez alors de plusieurs options :

  • Demandez que votre colis soit acheminé dans l'un des 5 points de retrait à proximité (agences Chronopost, relais Pickup, bureaux de poste ou consignes)
  • Replanifiez votre livraison dans un délai de 6 jours (le samedi inclus)
  • Faire livrer votre colis dans un lieu très proche de l’adresse de livraison (à un voisin par exemple)

Dyson Retour

Si vous souhaitez faire valoir votre droit de rétractation sans pénalités et sans indication de motifs, sachez que vous disposez de quatorze jours dès la réception de votre commande. Votre demande devra être formulée par l'entremise du formulaire de rétractation disponible en ligne, par e-mail : help@dyson.fr ou par téléphone en composant le 0800 945 801.

Le Service Consommateurs Dyson sera chargé de joindre le client dès réception de la demande de retour afin de lui indiquer la démarche à suivre. En outre, les articles renvoyés devront être intacts et si possible dans l'emballage d'origine. Dyson se donne le droit de refuser de reprendre tout article abîmé ou endommagé.

Le remboursement du montant prélevé (frais de livraison inclus) se fera au plus tard quatorze jours après la réception de votre colis, selon le mode de paiement utilisé lors du règlement de la commande.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 1 commentaire
Qui est Xiaomi ? Xiaomi est une entreprise chinoise spécialisée dans la création de produit High-Tech comme la téléphonie mobile, l'électronique grand public (Domotique, Aspirateur) ou encore les nouveaux moyens de déplacement à assistance électrique comme la trotinette et le vélo. Xiaomi est présent en France depuis quelques...
  • 24 commentaires
Créée en 1972 par André Venturini, l’enseigne But spécialisée dans l’équipement de la maison n’a cessé de croître tout en s’adaptant aux évolutions du marché ainsi qu’aux exigences de la distribution moderne. Suite à une dynamique de développement régulier sur une période de plus de vingt ans, But active son évolution...

Avis Dyson

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.31 (29 votes).


Commentaires (0)

Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha