L'idée de Dyson nait en 1978, suite à la frustration d'un homme, James Dyson, confronté aux contre-performances de son aspirateur qui décide de prendre les choses en mains et de réaliser des travaux qui conduiront cinq ans plus tard à l'invention du premier aspirateur sans sac de l'histoire.
Si vous souhaitez obtenir des informations sur un appareil Dyson en particulier, pour passer une commande, pour obtenir l'adresse d'un revendeur agréé Dyson ou pour une assistance face à un dysfonctionnement ou une panne de votre appareil ? N'hésitez pas à contacter le service client Dyson qui est à votre disposition par téléphone, par e-mail, par chat live, sur le site web dyson.fr ou sur les réseaux sociaux.
Les téléopérateurs du 118500 sont compétents pour vous communiquer tous les contacts dont vous aurez besoin pour joindre le service client Dyson avec efficacité.
Par téléphone : le service client Dyson France est disponible pour répondre rapidement à toutes vos questions si vous souhaitez obtenir des informations sur des appareils Dyson, pour commander une pièce détachée ou un accessoire, pour vous aider dans votre choix, si votre produit Dyson est en panne ou pour enregistrer votre garantie. Vous devrez composer le : 0800 945 801 si vous appelez de la France métropolitaine. Pour les clients des DOM TOM, il faudra composer le numéro non surtaxé : 01 85 65 34 93 pour entrer en contact avec le service client Dyson. Le service vous répond entre 8 h et 20 h du lundi au vendredi et entre 9 h et 14 h le samedi.
Si votre demande concerne un produit de la gamme Airblade, ou si vous souhaitez vous en procurer, il faudra composer le numéro suivant : 0800 945 802. Le service est disponible aux mêmes horaires.
E-mail : pour contacter le Service Consommateurs Dyson : help@dyson.fr
Pour contacter le Service Clients Dyson Professional : sav.airblade@dyson.com
Conseil 118500 : n’oubliez pas de joindre à votre demande le numéro de série de votre appareil ainsi que vos coordonnées complètes. Si votre appareil est toujours sous garantie, veuillez joindre votre facture d'achat pour un traitement rapide de votre demande.
Mon Dyson : Vous n’êtes pas encore titulaire d'un compte Dyson ? Nous vous recommandons d’en créer un afin de profiter de divers avantages liés à l’exploitation de Mon Dyson. Avec le système de connexion rapide, bénéficiez automatiquement :
1. Suivi de votre commande : vous pouvez voir l’avancement de votre commande avec exactitude et accéder à l'historique de celle-ci.
2. Des offres exclusives : profitez d'offres exclusives destinées aux clients sur les technologies et produits Dyson.
3. L’accès à Mon Dyson : l’interface pratique et simple à utiliser avec toutes les informations concernant votre appareil Dyson (démonstrations et informations sur votre garantie, manuels d'utilisation, aide).
4. Des invitations exclusives : vous avez la possibilité d’être sélectionné pour tester chez vous les dernières innovations Dyson, recevez des invitations pour participer à des événements Dyson.
Pour créer un compte, la procédure est rapide et simple. Il vous suffit de renseigner les informations relatives à vos coordonnées personnelles et de créer un mot de passe.
Si vous êtes détenteur d’un ancien compte, il vous faudra tout de même en créer un nouveau. En effet, Dyson a renouvelé la partie e-commerce de son site internet en revisitant complètement la section ‘’Mon Compte’’ pour y ajouter de nouvelles fonctionnalités. Vous ne pourrez donc pas retrouver les appareils enregistrés précédemment. Toutefois les experts Dyson sont disponibles pour vous communiquer ces informations si vous décidez de les contacter afin d’obtenir de l’aide.
Live chat : en naviguant sur le site web de la marque, une fenêtre de chat instantanée peut apparaître vous invitant à envoyer un message pour échanger avec un expert. À la suite de votre entretien, vous pourrez obtenir une copie de votre conversation par chat en renseignant votre e-mail dans un champ dédié. Puis une enquête de satisfaction vous est soumise dans le but d’améliorer la qualité du service.
Dyson sur les réseaux sociaux : vous pouvez si vous le souhaitez contacter le service client Dyson sur Facebook ou Twitter
Facebook : Dyson France
Twitter : @askdysonFR
Boutique Dyson : vous pouvez trouver votre revendeur Dyson le plus proche grâce à une carte interactive de France où vous devez renseigner votre ville dans le moteur de recherche pour localiser le distributeur Dyson à proximité de votre lieu d’habitation. Il en existe 3 catégories :
En plus des revendeurs ‘’traditionnels’’, il existe des espaces aménagés dans les centres commerciaux baptisés ‘’Pop-up Store’’ lieux de vente et de découverte des dernières innovations Dyson. Vous pouvez bénéficier des avis et conseils des experts présents sur place.
Sachez également que vous avez la possibilité de consulter et commander vos produits et accessoires directement en ligne afin de profiter des offres spéciales Dyson.
Les produits commandés seront expédiés à l'adresse indiquée sur votre formulaire de commande. Dyson met tout en œuvre pour liver votre commande en général dès le lendemain de sa réception sous réserve qu'elle soit acceptée et de sa disponibilité en stock. Pour ce faire, Dyson dispose de trois jours ouvrés (à l'exception des week-ends et des jours fériés).
Le transporteur Chronopost, partenaire de Dyson, est chargé de vous livrer votre colis à domicile avant 13 h le lendemain. Chronopost vous enverra un SMS à partir duquel vous aurez la latitude de suivre chaque étape de votre livraison, à condition que vous ayez saisi un numéro de téléphone portable valable en validant vos coordonnées de livraison.
Vous disposez alors de plusieurs options :
Si vous souhaitez faire valoir votre droit de rétractation sans pénalités et sans indication de motifs, sachez que vous disposez de quatorze jours dès la réception de votre commande. Votre demande devra être formulée par l'entremise du formulaire de rétractation disponible en ligne, par e-mail : help@dyson.fr ou par téléphone en composant le 0800 945 801.
Le Service Consommateurs Dyson sera chargé de joindre le client dès réception de la demande de retour afin de lui indiquer la démarche à suivre. En outre, les articles renvoyés devront être intacts et si possible dans l'emballage d'origine. Dyson se donne le droit de refuser de reprendre tout article abîmé ou endommagé.
Le remboursement du montant prélevé (frais de livraison inclus) se fera au plus tard quatorze jours après la réception de votre colis, selon le mode de paiement utilisé lors du règlement de la commande.
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