Cabaia est une marque française spécialisée dans la fabrication et la distribution d'accessoires de mode. La compagnie propose au grand public des produits créatifs et durables tels que des sacs à dos, des chaussettes, des gourdes et des produits de bagagerie. Cette gamme de produits est également composée d'objets personnalisables, mais ce sont surtout les bonnets à pompons interchangeables qui ont fait la notoriété de la compagnie au fil des années.
Sur le plan comptable, Cabaia, c'est 3 principaux circuits de distribution en France, en l'occurrence 15 points de vente, plus de 2 000 revendeurs et un site de vente en ligne.
Vous souhaitez recueillir des renseignements sur l'enseigne ou sur ses produits mais vous ne disposez d'aucun moyen de contact pour y parvenir ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Cabaia qui, à l'instar du service client Kipling et du service client Tanns, fera le nécessaire afin de vous aider.
Vous souhaitez appeler la firme pour vous renseigner sur la disponibilité de sa nouvelle collection d'accessoires ? Vous ne pourrez malheureusement pas joindre ses équipes par téléphone, car l’entreprise ne dispose pas de standard téléphonique. Cependant, elle met à votre disposition d'autres canaux de communication tels qu'une adresse mail, une adresse postale, ses réseaux sociaux et sa newsletter.
Le service client de Cabaia met ses commerciaux à votre disposition. Ces derniers recueillent vos requêtes du lundi au vendredi de 10 h à 19 h pour des situations telles que :
Si vous souhaitez prendre contact avec le service client Cabaia par mail, envoyez un mail à l'adresse qui suit :
Vous pouvez également transmettre vos préoccupations au service client de Cabaia via un formulaire de contact. Vous souhaitez par exemple proposer à la compagnie une collaboration ou un partenariat sur un projet ? Nous vous recommandons alors de joindre Cabaia par formulaire de contact en cliquant ici.
Si vous souhaitez soumettre une réclamation au sujet de la qualité d'un accessoire que vous avez commandé sur la boutique en ligne de Cabaia, vous devez respecter une certaine procédure. Dans un premier temps, assurez-vous de faire cette réclamation dans un délai raisonnable (délai réglementaire : 14 jours). Ensuite, envoyez un courrier à la compagnie en mentionnant le problème que vous avez constaté sur le produit. Ce courrier doit être envoyé au siège social de Cabaia, sis à l'adresse suivante :
VALTEX SAS
19 rue de Cléry
75002 Paris
Pour avoir le détail de la procédure de réclamation et de retour d'article, nous vous invitons à visiter le site Internet de Cabaia, notamment les conditions générales de vente.
Vous souhaitez créer votre compte client ? Rendez vous sur le site de Cabaia et cliquez sur l'icône en forme de buste située en haut à droite de la page d'accueil. Renseignez votre adresse e-mail dans le champ qui s'affiche et suivez les étapes suivantes.
Vous souhaitez vous abonner aux réseaux sociaux de la compagnie afin de vous informer au quotidien sur son actualité et de recevoir des conseils de la part de professionnels ? Nous vous invitons alors à suivre Cabaia sur ses comptes Facebook et Instagram. Vous pourrez également joindre des conseillers client par message privé.
Comme la plupart des entreprises commerciales, Cabaia reçoit régulièrement des demandes d'informations et des plaintes de la part de sa clientèle. Au vu des questions récurrentes, la compagnie a réuni celles-ci dans une foire aux questions composée des 6 catégories suivantes :
Cliquez ici si vous souhaitez accéder directement à la FAQ Cabaia.
Cabaia propose de vous faire régulièrement parvenir une newsletter détaillant toute son actualité, ses promotions spéciales et ses dernières sorties d'articles. L'abonnement au service est totalement gratuit : il vous suffit de renseigner votre adresse e-mail en dessous de la mention "Cher Cabaia Lovers", située en bas de la page d'accueil de son site.
L'entreprise vous donne la possibilité de rejoindre ses équipes partout en France afin d'assurer des fonctions telles que :
Toutes ses offres d'emploi sont disponibles dans la rubrique "Rejoignez-nous", à laquelle vous pouvez accéder en cliquant ici.
Vous êtes un professionnel et vous souhaitez rejoindre le réseau des 2 000 revendeurs d'articles de Cabaia ? L'entreprise a mis en place un service destiné à recevoir tous les dossiers de candidature et de vous orienter sur les différentes démarches à suivre.
Pour accéder à tous les renseignements nécessaires concernant ce service, rendez vous sur le site Internet de Cabaia et cliquez sur l'onglet "Revendeurs", situé tout en bas de la page d'accueil. Vous y trouverez un guide complet, des astuces et des conseils d'experts ainsi que des supports de contact pour joindre les équipes commerciales et techniques.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4 (1 vote).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.