Avec des articles vendus dans plus de 80 pays dans le monde, Kipling fait la joie des consommateurs depuis 1987, année marquée par sa création. L'entreprise est spécialisée dans la fabrication de sacs élégants, légers et fonctionnels. Créée par 3 entrepreneurs européens, elle allie style et qualité, et ce sont ainsi 6 millions de sacs qui sont vendus chaque année par la marque. S'étant imposée comme une marque mondiale, la marque s'est dotée de plusieurs moyens de communication afin de permettre à ses clients et prospects de la contacter pour tout besoin.
Vous êtes à la recherche d'un sac Kipling ? Vous souhaitez obtenir des conseils sur l'entretien de votre accessoire ? Dans cet article, vous trouverez les différents moyens de contacter le service client Kipling qui, à l'instar du service client Lancel et du service client Herschel, fera le nécessaire pour vous aider.
Vous souhaitez connaître les modes de paiements ou les délais de livraison que propose l’entreprise ? Vous êtes curieux des garanties que propose Kipling ? La marque vous donne l'occasion d'entrer en contact avec son assistance clientèle afin de faire part de votre requête. Plus concrètement, des conseillers clients sont à l'écoute à partir d'un numéro de téléphone dans le but de répondre à chacune de vos préoccupations. Vous pourrez donc contacter un conseiller client de l'entreprise du lundi au vendredi de 9 h à 17 h au numéro suivant :
En tant qu'usager du site de la marque, la protection des données ainsi que la politique de confidentialité vous confère certains droits. Il s'agit des droits de suppression ou encore de limitation dans le traitement de vos données, pour ne citer que ceux-là. Si vous souhaitez faire prévaloir ces prérogatives, veuillez adresser un mail à l'entreprise à l’adresse mail ci-dessous :
Votre sac présente un défaut qui n'est pas couvert par la garantie ? Vous pouvez opter pour une réparation auprès du service dédié à cet effet. Pour ce faire, communiquez votre préoccupation à l'adresse mail ci-dessous :
Lors de votre séjour en Belgique, vous avez passé une commande et vous souhaitez renvoyer un article qui ne vous convient pas ? Kipling vous donne cette possibilité. Pour ce faire, veuillez adresser un courriel à l'adresse mail ci-après :
Vous souhaitez connaître la tarification des différents articles de Kipling ? L'entreprise dispose, pour un tel cas de figure, d'un formulaire de contact. Pour y accéder, rendez vous sur la page d'accueil du site. Scrollez et cliquez sur l'option "Nous contacter" dans la rubrique "Service clientèle". Après avoir renseigné les différentes informations, cliquez sur "Envoyez un message". Le formulaire de contact de l'entreprise se présente avec les mentions ci-dessous :
Vous souhaitez associer votre image à celle de l'entreprise et faire partie de ses partenaires ? Pour ce faire, l'entreprise dispose d'une adresse postale à laquelle envoyer votre préoccupation :
15, Atholl Crescent
Edimbourg
EH3 8HA, Royaume-Uni
La maison de fabrication de sacs dispose d'une application mobile. Elle permet aux utilisateurs de consulter les bons personnels (cadeau de bienvenue 10%, bons d'achats, smile points, etc.) ainsi que toutes leurs transactions. L'application permet par ailleurs d'accéder à son profil personnel et de jouer au "monkey game" en vue de gagner des smile points.
L'application est gratuite et disponible sur l'App Store et sur Google Play.
Si vous êtes un client de la marque, vous pouvez utiliser l'espace client pour gérer vos interactions avec l'entreprise. Vous y connecter vous permettra de supprimer et de modifier vos coordonnées de paiement, d'effectuer rapidement vos transactions, de consulter l'ensemble des commandes que vous avez effectuées et de suivre celles en cours.
Pour profiter de ces différents avantages, il vous faut vous créer un compte client. Pour ce faire, rendez vous sur la page d'accueil du site, et cliquez sur l'option "Mon compte". Renseignez vos différentes informations personnelles puis cliquez sur la proposition "Créer un compte". Vous devrez renseigner les champs suivants :
Cochez les différentes cases de consentement puis cliquez sur "Créer un compte".
Kipling est également disponible sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et Twitter. À travers ces moyens de communication, vous aurez l'occasion de suivre toute l'actualité de l'entreprise. Un abonnement à la page de Kipling vous permettra par ailleurs d'interagir avec les autres clients et même de formuler toutes vos réclamation grâce aux différentes messageries privées de ces réseaux. Un conseiller client à disposition se fera fort de traiter votre requête.
Au cas où, vous souhaitez être régulièrement informé de toutes les tendances de la marque, une souscription à la newsletter sera très bénéfique. Pour y parvenir, veuillez vous rendre sur la page d'accueil du site, scrollez jusqu'à ce que vous voyiez l'option "Inscrivez-vous à notre newsletter maintenant". Saisissez votre adresse e-mail puis cliquez sur "s'inscrire" après avoir accepté les conditions liées à la vie privée. En vous abonnant, vous recevrez automatiquement par mail toutes les promotions et les nouvelles sorties de la marque.
Dans l'optique de lever tout point d'ombre dans les esprits de ses clients, l'entreprise met à leur disposition une foire aux questions. Kipling a en effet regroupé les questions les plus posées accompagnées des réponses apportées par elle-même.
Pour accéder à la totalité des questions traitées, cliquez ici.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
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