Jennyfhair est une société française spécialisée dans la vente à distance d’extensions et de rajouts de cheveux à clips. Elle choisit, dès le début, de proposer à ses clients des produits de qualité à effet naturel. L’entreprise opte aussi pour des extensions faciles à entretenir, résistantes, éthiques et sans danger pour les cheveux.
Ces différentes décisions permettent à Jennyfhair de rapidement se faire connaître sur le marché français. Elle est citée dans des magazines de renom tels que Public, Elle et Closer. La société compte aujourd'hui plus de 50 000 clientes et obtient une note de satisfaction de 4,8 sur 5.
Votre commande Jennyfhair accuse du retard ou est incorrecte ? Vous cherchez à contacter le service après-vente de Jennyfhair afin de demander une assistance ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Jennyfhair qui, à l'instar du service client Nicky, fera son possible pour vous aider.
Le service client de Jennyfhair ne peut pas être contacté par téléphone. Néanmoins, l'entreprise a mis en place d’autres moyens de contact afin d’aider ses clients en difficulté.
Jennyfhair vous propose de joindre son service après-vente par courrier électronique. Si votre colis est arrivé en mauvais état et que vous souhaitez un remboursement, envoyez un mail à l'adresse e-mail suivante :
Votre problème concerne le programme d’ambassadeur de Jennyfhair ? Vous avez une préoccupation quelconque sur votre commande Jennyfhair ? Envoyez votre demande à l'adresse mail ci-dessous :
Il existe un formulaire de contact que vous pouvez utiliser pour écrire au support de Jennyfhair. Ce formulaire est disponible sur le site Internet de la société et vous donne la possibilité d’expliquer votre souci. Pour y accéder, cliquez sur « Contactez-nous » à côté de « FAQ » sur la barre de menus, puis remplissez les champs vides. Lorsque vous avez terminé, soumettez le formulaire en cliquant sur « ENVOYER ». Soulignons que vous devrez indiquer votre adresse e-mail et la description de votre problème.
Le service après-vente de Jennyfhair est accessible par courrier postal. Ainsi, si vous avez remarqué des défauts sur un produit qui vous a été livré, envoyez un courrier à l'adresse suivante :
Beauty Access
9 rue des Colonnes
75002 Paris
Jennyfhair a prévu un live chat afin de vous aider à entrer en contact avec son service client. Ce chat en ligne vous offre l’opportunité d’échanger avec un agent client de Jennyfhair tout en effectuant vos achats. Il vous permet également de bénéficier d’un suivi personnalisé. De plus, vous pourrez obtenir une réponse des conseillers en quelques minutes et résoudre rapidement votre souci.
Vous avez besoin de conseils pour choisir un produit ? La confirmation de votre commande Jennyfhair échoue systématiquement ? Cliquez sur l'icône rose dans le coin inférieur droit de la page web. Par la suite, cliquez sur « Nous envoyer un message ». Enfin, saisissez votre demande, cliquez sur l’icône dans l’angle droit de l’espace vide et entrez votre adresse mail.
La société Jennyfhair est présente sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et Twitter. Cette dernière se sert souvent de ses comptes professionnels pour prendre en charge les réclamations de ses clients. De ce fait, vous pouvez utiliser ce moyen pour expliquer votre difficulté au service client de Jennyfhair. En procédant de cette sorte, vous pourrez échanger en temps réel avec un conseiller client de Jennyfhair. Vous aurez aussi l’occasion de fournir plus de détails qu’avec le formulaire et le live chat. À titre d’exemple, vous pouvez ajouter des captures d’écran, des photos d’articles ou des factures à votre message.
Jennyfhair met à votre disposition une foire aux questions afin de vous aider à trouver la réponse adaptée à votre préoccupation. Cet espace comprend les problèmes couramment rencontrés par les clients de Jennyfhair ainsi que leurs différentes solutions. Il est par exemple possible d’en apprendre davantage sur les modes d'expédition, le retour d’articles, l'entretien et les produits.
Pour consulter la foire aux questions de Jennyfhair, cliquez sur « FAQ », disponible entre « Blog » et « Contactez-nous ».
Jennyfhair détient un blog sur lequel vous pouvez lire des articles en rapport avec l’univers capillaire : conseils d’entretien, tutos et modèles de coiffure. Grâce au blog de Jennyfhair, vous pourrez donc découvrir de nouvelles astuces et apprendre à mieux vous coiffer.
Pour le visiter, cliquez sur « Blog » dans la partie inférieure du site web, précisément dans la rubrique « BESOIN D'AIDE? ».
Vous désirez travailler avec Jennyfhair ? Nous vous informons que la société a instauré un programme d’ambassadeur permettant de profiter de plusieurs avantages. Ainsi, il vous donne l’opportunité d’obtenir des échantillons gratuits, des supports marketings, un suivi personnalisé et plus encore.
Toutefois, il convient de signaler que le programme d’ambassadeur de Jennyfhair est destiné aux créateurs de contenu et aux influenceurs. Pour obtenir plus d’informations sur ce programme, rendez vous au pied de la page web et cliquez sur « Ambassadrice », en dessous de « Aide et Support ».
Si vous êtes intéressé par Jennyfhair et que vous désirez être quotidiennement informé de son actualité, entreprise, sachez que vous pouvez souscrire à sa newsletter, grâce à laquelle il est possible de recevoir ses dernières nouvelles par mail. Cette newsletter vous permet également d’être notifié en cas de bons plans, de promotions et de nouveaux produits.
Pour vous y abonner, parcourez le site Internet de Jennyfhair jusqu’à la rubrique « NEWSLETTER ». Par la suite, inscrivez votre adresse électronique dans le champ vide situé en dessous de « Promis! On envoie que des bons plans ». Enfin, cliquez sur « S’INSCRIRE », cochez la case « Je ne suis pas un robot » et suivez les instructions données par Jennyfhair.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.