C’est une marque innovante très prisée par la gent féminine. En effet, la firme est experte dans la fabrication et le développement de l’électroménager. Elle propose deux principales catégories : le soin du linge et le soin du corps. Chez Calor vous pourrez retrouver des fers à repasser, des centrales vapeurs, des sèches-cheveux ou encore des épilateurs. Pour tous vos besoins en assistance, nous avons répertorié plusieurs moyens de contact pour joindre le SAV Calor France.
Vous désirez commander un article ou avoir des renseignements pour la livraison ? Vous pouvez alors contacter le service consommateur au 09 74 50 81 68 (appel non surtaxé). Le service client Calor est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 19h.
Vous pouvez aussi trouver rapidement les informations que vous recherchez grâce à nos conseillers au 118500. Ils se chargeront de vous mettre en relation avec le service client de la marque et de vous envoyer les coordonnées complètes par SMS gratuitement.
Un formulaire de contact est disponible pour soumettre vos demandes par e-mail. Vous y trouverez 4 propositions qui pourraient comporter l’objet de votre demande.
Ceci dit, pour recevoir une réponse dans les meilleurs délais de la part du SAV Calor, nous vous conseillons de bien renseigner ledit formulaire.
Comme bon nombre de marque, Calor est omniprésente sur les réseaux sociaux pour être plus proche de ses consommateurs. L’enseigne possède une page Facebook, un compte Instagram, Tweeter.
Si vous possédez un compte Facebook, n’hésitez pas à vous rendre sur la page Calor et la contacter. Vous pouvez échanger avec un conseiller, envoyer des messages et autres réclamations via Messenger.
Tout comme Facebook, Instagram est un réel support de communication pour Calor. Elle dispose également d’un compte pour la promotion de ses produits sur son site internet. Cette interface a pour objectif de permettre au consommateur d’exprimer ses requêtes et attentes auprès d’un conseiller.
Sur cette interface, vous pouvez suivre les activités de la marque, et connaître son actualité. Vous pouvez aussi contacter le service client Calor via leur messagerie privé.
Cette rubrique de questions fréquentes vous permet de trouver des informations sur les sujets qui vous préoccupent. Nous vous invitons à consulter les différentes thématiques qui s’y trouvent puis sélectionnez celles qui vous concernent avant de contacter la marque. Voici les différents sujets que vous pourriez retrouver :
Néanmoins, si vous êtes insatisfait par les réponses, nous vous recommandons de contacter le SAV Calor par l’un des moyens cités antérieurement. Les conseillers apporteront plus de précisions.
Votre espace client vous permet de retrouver toutes les informations concernant les produits et accessoires de Calor, et sans oublier celles liées à votre compte personnel. Vous pourrez suivre votre commande, gérer vos adresses de livraison, modifier vos informations personnelles ou consulter votre historique de commande. Pour accéder à l’espace, cliquez sur l’icône en forme de buste se trouvant en haut à droite du site.
La marque assure la réparation de votre appareil, pendant et après la période de garantie. Elle s’applique qu’aux appareils électroménagers. Téléchargez la garantie ou contactez le service consommateur pour avoir de plus amples précisions sur les conditions de garantie.
Après l’achat de votre article, l’utilisation des fonctions de votre produit peut se révéler être un véritable casse-tête chinois. Alors pour vous venir en aide, la marque dispose sur son site web, des modes d’emploi produits Calor dont l’objectif est de faciliter l’utilisation de votre appareil. Dans ce guide d’utilisation, vous avez accès à toutes les indications pour faire fonctionner le produit que vous possédez.
La marque possède plusieurs centres de réparation en France. Consultez le centre de réparation le plus proche en indiquant votre adresse, votre ville ou un code postal. Vous avez par ailleurs le choix entre les prestations :
En dessous des inscriptions, figure un plan de carte où sont repartis les différents lieux de réparations, représentées par une marque rouge. Vous n’avez qu’à cliquer sur une d’entre elles et vous obtiendrez les coordonnées de ce centre de réparation.
Ensuite Calor met à la disposition de sa clientèle des réparateurs. Plus de 6500 agrées, qui vous assistent pour garantir la durabilité des produits dans le monde et quel que soit le pays d’achat ou d’utilisation.
Calor s’engage pour que le produit soit réparable pendant 10 ans et dans toute l’Europe. Ils sont créés pour être démontables et remontables aisément. Donc vous pouvez procéder rapidement à une vérification. Par conséquent, si vous rencontrez des difficultés, contacter le service client Calor.
Bon à savoir : La réparation n’affecte pas la qualité du produit. Aussi rappelons que le coût de la réparation d’un appareil est bien souvent, moins onéreux que celui du remplacement de l’appareil en question.
Vous avez besoin d’accessoires ou de pièces de rechange Calor ? Vous avez ici la possibilité de commander directement en ligne ou accédez directement vers « Entrez dans la boutique ».
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Je suis très insatisfaite du produit calor , car celui ci ne fonctionnait pas , on m’a orienté vers un centre agréé en région parisienne , au retour il ne fonctionnait toujours pas e, on m’a demandé de le déposer à proximité de mon domicile et on me l’a rendu très abimé , calor se justifie en disant qu’il faut que je aille me plaindre au centre agréé et ne rougeoyé iaw échanger mon article , je suis très déçue et ne vous recommande pas
3 février 2023 à 19:15