Experte du petit électroménager, Russell Hobbs est une marque anglaise créée en 1952. Avec pour objectif de faciliter les tâches domestiques, elle conçoit, produit et distribue des produits tels que les cafetières, les bouilloires, les grille-pains, les fers à repasser, la cuisson et la préparation culinaire. Si vous désirez avoir des informations sur ses différents produits, passer une commande ou porter une réclamation, vous pouvez solliciter la marque. Le téléphone, l’e-mail, l’adresse postale et les réseaux sociaux, sont les différents moyens de contact pour joindre rapidement le SAV Russell Hobbs.
Vous souhaitez bénéficier d’une prise en charge rapide de la marque ? Vous avez la possibilité de contacter Russell Hobbs SAV par téléphone. Que ce soit pour une réclamation, un renseignement ou toute autre demande relative aux services de la marque, il suffit de composer le numéro suivant : 00800 83 07 00 83. L’appel vers ce numéro est gratuit à partir d’une ligne fixe du lundi au vendredi, de 8h - 17h.
Vous pouvez aussi joindre le 118500. Nos conseillers sont disponibles pour vous mettre en relation avec Russell Hobbs, ou vous transmettre les coordonnées complètes par SMS sur simple demande.
Si vous avez une préférence pour le courrier électronique, il est tout à fait possible de solliciter Russell Hobbs par mail. Pour tout besoin d’assistance, vous pouvez écrire à Russell Hobbs Service client à partir de l’adresse e-mail suivante : service@eu.russellhobbs.com. Vous disposez également d’une autre alternative. Celle de contacter la marque via le formulaire en ligne. Vous n’aurez qu’à renseigner les mentions obligatoires et le service client se chargera de répondre à votre préoccupation le plus tôt possible.
Si vous souhaitez échanger avec la marque, vous pouvez utiliser le courrier postal. En effet, si vous rencontrez des problèmes avec votre produit, ou si vous souhaitez faire part de vos observations, remarques ou d’éventuelles suggestions, nous vous invitons à envoyer une lettre en recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante :
Russell Hobbs France
5 Rue Guy Moquet
91400 Orsay
Pour toute marque qui souhaite promouvoir ses produits et rester proche de sa clientèle, elle doit avoir une visibilité sur les plateformes sociales. Ceci, dans le but de permettre aux consommateurs d’être informé de leurs activités. Mais aussi, qu’ils puissent interagir avec un opérateur en messagerie, ou laisser un commentaire sur les posts de la marque.
Outre les autres moyens de mise en relation avec le service client annoncé précédemment, l’intéressé(e) peut aussi opter pour les réseaux sociaux : Facebook et Instagram.
Habitué de ce réseau social, vous avez la possibilité d’échanger avec Russell Hobbs à travers la messagerie privée « Messenger ». Un agent sera disponible afin de répondre à toutes vos préoccupations. Vous pouvez aussi participer à des discussions entre consommateurs pour donner vos avis.
La clientèle a l’occasion de mieux s’entretenir avec la marque et d’exposer les problèmes auxquels elle est confrontée. Elle peut aussi contempler les produits dont dispose la marque. Tout comme avec son voisin Facebook, l’interface a pour objectif de permettre au consommateur d’exprimer ses requêtes et attentes.
Vous pouvez aussi vous abonner à la Newsletter de Russell Hobbs pour recevoir des informations exclusives. Actualité des marques et tous les produits. Lors de votre navigation, vous le retrouverez en bas de page. Cliquez sur « Abonner vous maintenant » .
Grâce à votre inscription et à l’enregistrement de votre produit, la marque vous transmet les offres exclusives en ligne et informations par e-mail. Autre point, elle vous permet non seulement de bénéficier d’une garantie supplémentaire d’un (1) an mais aussi des nouvelles et offres régulière de ses produits.
Si après achat de votre produit, votre appareil a subi des dégâts, ne paniquez pas ! Bien qu’il soit difficile parfois, de trouver des pièces de son appareil en un temps-record, Russell Hobbs peut tout de même mettre à votre disposition des pièces détachées pour faciliter la réparation de votre appareil.
Le produit peut être réparé pendant et après la période de garantie dès l’achat.
Russell Hobbs met à la disposition de sa clientèle, ce manuel d’utilisation disponible sur sa page internet qui a pour objectif de faciliter l’utilisation du petit électroménager ou de tout autre appareil. Dans ce manuel, vous aurez donc accès à toutes les indications pour faire fonctionner votre appareil.
L’intéressé (e) a juste besoin d’indiquer dans la zone de texte, le nom du produit ou le modèle recherché.
Généralement dans ce document, vous avez la description du produit (fonctions, différentes parties, etc.), les différentes précautions d’utilisation, les spécifications du produit, le fonctionnement et enfin l’installation.
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Bonjour, J'ai acheté le 1/08/2020 un grill pain Russell Hobbs toaster chester inox à Intermarché Menton et souscrit sur votre site la garantie d'un an sup .Réf 13766-56 . A ce jour le grill pain fait disjoncter et l'enclenchement ne se fait plus. La garantie de 2 ans étant dépassée le magasin ne veut pas l'échanger. Je vous remercie de faire jouer cette garantie sup d'un an, par le remboursement afin de racheter le même car j'en étais satisfaite jusqu'à ce jour. Dans l'attente de votre retour. Cordialement Mme Bergougne
17 novembre 2022 à 10:01
Madame, Monsieur, J'ai acheté en 2020, une machine à café Russel Hobbs Cette dernière ne laisse plus couler le café correctement. En effet, le café met longtemps à couler et la machine émet un bruit. Compte tenu du fait que j'ai rencontré des vices de même nature lors de mes cafetières précédentes, et de vos conditions générales au regard des produits défectueux, je souhaite obtenir le remboursement de ma cafetière. Bien à vous, Madame Marie Laure Madam, Sir, I bought a Russel Hobbs coffee machine in 2020 It no longer lets the coffee flow properly. It takes a long time for the coffee to flow and the machine makes a noise. Regarding the fact that I have encountered similar defects with my previous coffee machine, and your terms and conditions regarding defective products, I would like to receive a refund for my coffee machine. Best regards, Mrs Marie Laure
20 février 2021 à 12:06
Bonjour, Merci de me contacter pour valider l'année de garantie supplémentaire car votre site ne fonctionne pas. Cordialement Jacques
24 septembre 2020 à 15:34
Bonjour, Ayant acheté une cafetière électrique Russel Hobbs 24010-56 le 20 septembre 2020. Il m'ai impossible de m'inscrire sur votre site pour bénéficier d'un an de garantie supplémentaire. Merci de me contacter pour remédier à ce problème. Cordialement Jacques
24 septembre 2020 à 15:33
J'ai acheté le 28/01/2018 un grill pain qui fait disjoncter mon compteur.Super U m'informe que cet appareil est garanti deux ans par le magasin et que la troisième année il est garanti par vos soins.J'ai une extension de garantie Numéro de référence FRfr80367 Produit T23-500215. Que dois-je faire?
17 mars 2020 à 07:30