Fondée en 1968 par Calvin Klein et Barry Schwartz, Calvin Klein est une marque de vêtements. Leader dans la mode américaine, l’enseigne doit son rang à ses styles innovants et ses designs raffinés. Elle propose toutes sortes d'articles : jeans, sweats, robes, manteaux, accessoires...
En 2017, Calvin Klein réalise plus de 9 milliards de dollars en chiffres d'affaires. Ce sont plus de 10 000 collaborateurs que Calvin Klein emploie à l’international et ses articles sont disponibles dans plus de 110 pays du monde, dont la France.
Votre commande tarde à vous être livrée ? Vous souhaitez en apprendre davantage sur la marque ? Retrouvez dans la suite de cet article les différents moyens de contacter le service client Calvin Klein qui, à l'instar du service client Tommy Hilfiger et du service client Chanel, fera le nécessaire afin de vous aider.
La marque de vêtements Calvin Klein dispose d’un standard téléphonique que cette dernière met à la disposition des consommateurs. Par exemple, s’il survient un problème concernant votre commande, contactez l’enseigne au numéro suivant :
Si vous souhaitez soumettre d’autres préoccupations liées à vos commandes, n’hésitez pas à contacter l’enseigne. Pour tout besoin de renseignements concernant les frais de livraison à l’étranger par exemple, composez le numéro ci-dessous :
Si vous avez d’autres questions au sujet des articles de la marque, le standard téléphonique de la société recueille vos requêtes du lundi au dimanche de 08 h 00 à 20 h 00.
Si vous avez des requêtes à adresser à Calvin Klein, la marque met à votre disposition un service après-vente composé d’experts que vous pouvez contacter par mail. Vous avez une réclamation concernant un produit ? Vous avez reçu votre commande dans un mauvais état ? Écrivez au service après-vente de l’enseigne en envoyant un mail à l’adresse suivante :
Si vous avez d’autres questions liées aux services après-vente de la société, vous pouvez également vous adresser à elle via l’adresse mail suivante :
Vous avez aussi la possibilité de contacter Calvin Klein via son formulaire de contact, auquel accéder ici.
Indiquez le type de demande que vous souhaitez soumettre, précisez de quoi il est question puis renseignez votre nom, votre prénom, votre adresse mail, votre civilité, votre numéro de commande et votre numéro de téléphone. Détaillez ensuite votre demande dans la partie “Message” et cliquez sur “Envoyer”. Votre demande sera transmise au service client de Calvin Klein qui la traitera et vous enverra une réponse dans les plus brefs délais.
Vous avez des suggestions à soumettre à Calvin Klein ? L’enseigne est disponible par courrier postal à l’adresse suivante :
Calvin Klein Europe B.V.
Danzigerkade 165, 1013 AP, Amsterdam
Pays Bas
Vous êtes client chez Calvin Klein ? Connectez-vous à l’espace client proposé sur son site afin de profiter de divers avantages. Grâce à votre compte, vous pourrez en effet passer vos commandes plus rapidement, ajouter des adresses de livraison, gérer vos commandes, bénéficier d’un accès anticipé aux périodes de soldes et d’un cadeau d’anniversaire, etc.
Pour accéder à lvotre espace client, rendez vous sur la page d’accueil du site de l’entreprise et cliquez sur “Se connecter / S’inscrire”. Saisissez ensuite votre adresse mail et votre mot de passe avant de cliquer sur “Se connecter”. Si vous n’avez pas de compte chez Calvin Klein, cliquez sur l’onglet “S’inscrire”, dans la rubrique “Nouveau client”. Remplissez ensuite le formulaire d’inscription : renseignez votre adresse mail, votre mot de passe et votre date de naissance. Acceptez les conditions générales et cliquez sur “S’inscrire” pour terminer.
La société Calvin Klein est disponible sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et Twitter, où elle partage son actualité avec ses abonnés. Son service client est également disponible afin de répondre à toutes vos préoccupations. Pour la contacter, envoyez un message via la messagerie instantanée.
Vous avez des questions au sujet de Calvin Klein et de ses services ? La société vous propose de consulter sa foire aux questions. Cette dernière regroupe les questions fréquemment soumises par les clients ainsi que les réponses apportées par l'entreprise.
Pour accéder à la FAQ, cliquez ici. Vous trouverez différentes sections : “Commandes et Paiements”, “Livraison”, “Retours et remboursements”, etc. Pour accéder aux informations qu’elles contiennent, cliquez sur la catégorie de votre choix.
Souscrivez à la lettre d’information de Calvin Klein afin d'être tenu au courant de toutes ses activités et nouveautés.
Pour vous inscrire, rendez vous au bas de la page d’accueil du site de Calvin Klein et inscrivez votre adresse mail sous la mention "10 % De Réduction Sur Votre Prochain Achat" avant de cliquer sur “S'inscrire”.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.