Service client Courir

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Courir ou la basket à la française

Filiale du groupe Go Sport, Courir voit le jour en 1980. À ses débuts, l'enseigne se positionne en tant que spécialiste de la chaussure de sport, pour au fil du temps se rapprocher de la chaussure de mode qui est en fait sa véritable identité. Les baskets ne sont plus l'apanage de la rue, elles sont incontournables pour toute garde-robe digne de ce nom, et cela, Courir l'a bien intégré.

Avec son statut de référent de la mode baskets, l'enseigne commercialise des baskets de mode mais surtout des modèles exclusifs disponibles à travers des collections tendance élaborées en collaboration avec les plus grandes marques. Courir est ainsi le premier client de Nike en France et propose également des produits des plus grandes marques telles que Adidas, Puma et Asics.

Ce positionnement permet à la marque d'offrir à sa clientèle un large panel de sneakers, de prêt-à-porter et d'accessoires conformes à la tendance. Ciblant les 15-25 ans, Courir effectue des opérations promotionnelles tout au long de l’année pour fidéliser le maximum de clients.

Vous voulez savoir si les produits vendus en magasin sont aussi disponibles en ligne ? Vous souhaitez en savoir davantage sur le code promo et son utilisation ? Vous avez perdu votre carte de fidélité et vous désirez en avoir une autre ? Vous souhaitez avoir plus amples informations sur les conditions de livraison ou pour tout autre demande? Le service client courir est disponible à tout moment pour vous apporter des solutions par téléphone, e-mail, sur internet et les réseaux sociaux ou par courrier.

N'hésitez pas à entrer en contact avec un conseiller du 118500 pour vous obtenir les coordonnées qui vous permettront de joindre le service client Courir de la meilleure des manières.

Contacts du service client Courir

Téléphone service client Courir

Si vous êtes face à des difficultés au sujet d'un achat effectué dans l'un des magasins Courir ou suite à un achat en ligne, si vous recherchez un produit en particulier que vous n'êtes pas parvenu à retrouver sur le site internet,  ou si vous souhaitez obtenir des informations sur les offres promotionelles, vous avez la possibilité d'échanger avec un conseiller Courir en composant le numéro non surtaxé suivant : 09 70 25 22 39 (prix d’un appel local). Le service vous répond entre 9 h et 19 h 30 du lundi au vendredi et de 9 h et 18 h le samedi.

Contact service client Courir

Si votre demande est en rapport avec un produit, une commande, un magasin, une livraison, un retour produit ou un remboursement, vous pouvez entrer en contact avec le service client Courir par le biais du formulaire de contact disponible en ligne sur www.courir.com. Rendez-vous à la page d'accueil du site, cliquez sur l'onglet ''Nous contacter'' dans le menu ''Services'' situé au bas de votre page pour accéder au formulaire de contact, vous obtiendrez une réponse des équipes Courir dans les meilleurs délais.

Mon compte Courir

Pour vous connecter à votre compte, il suffit de cliquez sur l’icône ''Mon compte'' en haut à droite de l'écran puis sur ''Connexion''  pour renseigner vos identifiants et accéder à votre espace personnel. Sachez également que vous pouvez vous identifier rapidement via votre compte Facebook.

Pour créer votre compte, le processus est relativement simple, cliquez sur l’icône ''Mon compte'' située en haut à droite de votre écran, ensuite cliquez sur ''Connexion'' pour compléter les champs dédiés et finaliser votre inscription en la validant d'un simple clic sur ''Je crée mon compte'' et le tour est joué !

Envoyer un mail à courir

Ceux qui préfèrent les messages électroniques pourront toutefois échanger avec un conseiller, en rédigeant un mail dans lequel sera énoncé de façon très précise l'objet de sa demande afin que celle-ci puisse être traitée le plus rapidement possible et que son problème soit solutionner. Envoyer vos remarques, suggestions ou réclamations à l'adresse suivante : ServiceClients@courir.fr

Numéro 118500

Cartouche 118500

Trouver un magasin sur courir.com

Vous projetez de vous rendre directement en magasin pour choisir vos nouvelles chaussures mais vous n'avez pas l'adresse de votre enseigne favorite ? Rassurer vous, la procédure est simple. Rendez-vous sur le site officiel de la marque, dans le menu ''Courir'', sélectionnez l'onglet ''Magasins Courir'' toujours en bas de la page. Vous pourrez ensuite indiquer votre code postal ou le nom de votre ville pour trouver la boutique à proximité de chez vous.

Courir sur les réseaux sociaux

Dans le souci d'offrir un service de proximité avec une clientèle jeune de plus en plus connectée, Courir a investi les réseaux sociaux pour plus de réactivité et de disponibilité. Les équipes du service client sont présentes en permanence pour répondre aux attentes des consommateurs. Plus de 700.000 personnes suivent régulièrement les actualités et relayent leurs coups de cœur ou leur look n'hésitant pas à exhiber leurs nouvelles trouvailles sur les réseaux sociaux. Veuillez consulter les pages ou comptes  Facebook, Instagram, Pinterest, Twitter ou Snapchat pour ne rien rater des offres exclusives Courir.

Écrire à Courir

Si vous manifesté un intérêt pour les franchises ou pour toute information d'ordre général, vous pouvez également faire le choix d'envoyer une lettre sur papier libre à l'endroit de :

Courir France
17 avenue de la Falaise
38360 SASSENAG

Courir service client

Si vous souhaitez effectuer une réclamation, vous avez la possibilité de vous rendre directement dans le magasin Courir où vous avez acheté votre produit. Sinon les conseillers Courir sont disponibles par téléphone pour remonter votre réclamation auprès du service compétent. Par ailleurs, le numéro d'appel n'est pas surtaxé. L’enseigne dispose aussi d’un formulaire de contact en ligne qu'il suffira de compléter en précisant la nature et l'objet de sa demande pour obtenir une réponse du service client dans les meilleurs délais. De plus, Courir maintient une présence sur les réseaux sociaux notamment à partir de son compte Twitter ou des conseillers très réactifs vous répondent le plus rapidement possible.

Conseil 118500 Conseil 118500 : si votre réclamation est relative à la réception d'une commande (article manquant, produit reçu abîmé…), elle devra être effectuée auprès du service client Courir avant la fin du délai de rétractation, de 30 jours après la réception de la commande.

S'il s'agit d'un retour effectué par le biais de Colissimo, vous serez remboursé dans les 10 jours dès la réception de votre colis par l'entrepôt Courir.


Catégories : Mode et Beauté

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