Carethy est un site e-commerce qui propose une grande variété de produits relatifs à l’hygiène, au bien-être et au sport. Elle met continuellement à jour le contenu de son catalogue disponible sur carethy.fr afin de toujours satisfaire les besoins de sa clientèle. Vous voulez obtenir davantage de renseignements sur les services et produits offerts par Carethy ? Vous souhaitez bénéficier des avantages offerts par la garantie de Carethy ? Vous désirez faire partie des membres de la communauté en ligne de Carethy ? Vous souhaitez retourner l’un des produits que vous acheté auprès de la marque ? D’autres préoccupations ? Vous pourrez avoir les réponses à vos questions si vous décidez d’entrer en contact avec le service client de Carethy. Pour vous y aider, nous avons recensé pour vous tous les moyens de contact disponibles : téléphone, mail, courrier et réseaux sociaux.
Numéro Service client Carethy: Si vous avez besoin de présenter vos différentes préoccupations par téléphone au service client de Carethy, cela ne sera malheureusement pas possible. En effet, la marque ne met pas à votre disposition de numéro de téléphone à partir duquel entrer en contact avec son service client. En attendant, vous pouvez utiliser les autres moyens de contact mis à votre disposition.
Pour envoyer vos différentes préoccupations au service client de Carethy par mail, vous pouvez utiliser ce formulaire de contact que la marque met à votre disposition. Les conseillers clients s’engagent à vous répondre durant les horaires normales de travail et ce, dans un délai de 24h. N’oubliez pas de préciser votre numéro de téléphone si vous souhaitez que les conseillers clients de la marque vous recontactent le plus rapidement possible et en cas de nécessité.
Le service client de Carethy reçoit vos différentes requêtes par courrier via l’adresse postale suivante :
CARETHY –
Polígon Can Font de la Parera 21 (nave 5),
La Roca del Vallès 08430 (Barcelona)
Carethy permet à tous ses clients de faire partie ses membres afin de profiter de nombreux avantages tels que bénéficier de réduction exclusive et de points clubs. Si vous souhaitez vous créer votre espace client, vous pouvez alors vous rendre sur carethy.fr. Une fois sur la page d’accueil, veuillez cliquer sur l’icône en forme de buste située en haut et à droite de la barre de menu, puis choisissez l’option « Me connecter ». Vous accédez au formulaire de connexion et création de compte. Sélectionnez l’option qui vous sied et suivez les instructions.
Si vous avez du mal à entrer en contact avec le service client de Carethy pour lui présenter vos préoccupations, vous pouvez alors vous tourner vers la Foire aux questions qu’elle vous propose. En effet, la Faq est l’endroit où la marque a rassemblé les questions que se posent fréquemment ses clients et y a apporté des réponses. Ainsi, en consultant cette plateforme, vous avez la possibilité de retrouver les réponses à vos questions. Vous pouvez la retrouver en visitant cette page. Si, après avoir visité cette plateforme, vous avez encore des questions qui n’ont pas de réponses, vous pouvez alors vous rapprocher du service client de Carethy afin de les obtenir.
Pour ceux qui souhaitent être mis au courant de façon régulière des actualités et bons plans de la marque, ils devraient s’inscrire à la Newsletter de Carethy. Pour s’inscrire, vous devez vous rendre sur Carethy.fr, puis renseigner votre adresse mail dans la zone de texte qui se trouve tout à fait au bas la page d’accueil. Si votre demande est validée, vous commencerez à recevoir les différentes lettres d’informations commerciales (réduction et promotions exclusives) de la marque.
La marque vous donne la possibilité de retourner vos produits dans un délai de 14 jours dès réception de ceux-ci. Cependant, avant de procéder à des retours, vous devez aviser le service client de Carethy afin que les conseillers vous guident dans le processus. Après toutes les vérifications d’usage, le service client de Carethy vous remboursera le montant déboursé pour l’acquisition du produit et ce, dans un délai de 10 jours. Pour tout besoin de renseignements complémentaires sur les conditions de retour et de remboursements proposées par Carethy, vous pouvez joindre son service client par l’un des moyens présentés dans les sections précédentes.
Carethy dans sa stratégie de communication a intégré les réseaux sociaux afin de toucher le maximum de prospects et de clients. La marque vous donne rendez-vous sur Facebook et Instagram où vous pouvez suivre ses actualités et être mis au courant de ses nouvelles opportunités. Aussi, via la messagerie de Facebook, vous avez la possibilité de laisser des critiques, des avis et suggestions à l’attention de la marque. Les conseillers clients disponibles vous donneront une réponse ou vous feront un retour dans les plus brefs délais.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 1 (2 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Bonjour J ai passé une commande le 27 au soir elle devait m être livrée entre le 29 et 30 juin nous sommes le 2 et aucune nouvelle de la dite commande
2 juillet 2022 à 01:46
Je n zi toujours pas reçu la livraison parcontre les 55euros 18 ont été retiré aussitôt merci de me dire où est ma commande je devais la recevoir entre le 12 et 13 avril et nous sommes le 20 avril et je n ai toujours rien merci de me répondre par retour
20 avril 2022 à 02:41
Bonjour J'ai passé une commande que j'ai bien reçu le numéro est Malheureusement le produit est défectueux, il m'a brulé les lèvres, le larynx et j'ai eu le brulant toute la journée J'ai essayé plusieurs fois d'envoyer des messages dans contacter nous et je n'ai pas eu de réponse Demain je vais aller à la poste renvoyer le colis dans son emballage d'origine, pourriez vous me rembourser Bien à vous Janssens
8 mars 2022 à 08:03
J’ai eu des problèmes avec mon courriel alors j’ai perdu le numéro de référence de ma commande en date d’expédition 14 novembre 2021 serais ce possible de le recevoir à nouveau svp merci
22 décembre 2021 à 20:44