Idliterie est une entreprise française qui propose à ses clients des matelas et accessoires de lits (sommiers). Tous ses produits sont complètement confectionnés dans ses usines présentes sur le territoire français. Idliterie met à la disposition de ses clients des produits de qualité car ceux-ci sont certifiés ISO 9002 et ISO 9001. A côté des produits de qualité, la marque propose également un Service après-vente disponible et réactif. Vous avez des questions sur les offres de la marque ? Vous voulez plus de précisions concernant les modalités de garantie, de retour et de remboursements proposées par Idliterie ? Vous avez besoin d’une assistance relative à l’utilisation de votre compte client ? Vous avez d’autres sujets d’inquiétude ? Le service client d’Idliterie se tient à votre disposition pour répondre à ces questions. Pour entrer en contact avec eux, vous pouvez utiliser l’un des moyens de contact que nous vous présentons dans les lignes suivantes.
Service Client Idliterie numéro téléphone : Le service client d’Idliterie ne propose pas pour le moment de numéro de téléphone à partir duquel vous pouvez lui faire part de vos différentes préoccupations. Néanmoins, vous avez d’autres possibilités pour entrer en contact avec eux, notamment le mail et le courrier.
Pour toutes vos demandes d’information auprès du service client d’Idliterie, vous pouvez utiliser la voie électronique : le mail ou le formulaire de contact. En effet, vous pouvez recourir au mail suivant :
Vous pouvez également entrer en contact avec le service client d'Idliterie grâce au formulaire de contact dédié au service client disponible à cette adresse. Si vous formulez vos demandes de manière précise et détaillée, vous pourrez alors recevoir de la part des conseillers du service client d’Idliterie des réponses aussi précises.
Pour faire parvenir vos demandes au service client d’Idliterie par le moyen du courrier, vous pouvez utiliser l’adresse postale suivante :
IDLITERIE
10 avenue Albert Masurel
59200 Tourcoing
Pour recevoir de façon régulière les actualités et bons plans offerts par la marque, vous pouvez vous inscrire à la newsletter d’Idliterie. Si vous souhaitez vous inscrire, veuillez-vous rendre sur Idliterie.fr. Une fois sur le site, vous retrouverez au bas de la page, l’indication « Newsletter », indiquez votre adresse mail dans la zone de texte qui s’y trouve. Après avoir validé votre demande, vous commencerez à recevoir les news de la marque.
La marque vous permet de retourner vos produits à son service client dans un délai de 14 jours. Ce délai prend effet dès réception de vos produits. Il convient de souligner que vous devez retourner le produit dans son emballage initial en gardant une apparence intacte. Les frais de retour vous reviennent entièrement. Aussi, lors de votre retour, vous devez ajouter la facture en soulignant votre souhait d’être remboursé. Après avoir retourné votre produit auprès de la marque, si celui-ci remplit les conditions de remboursement et de retour, alors elle s’engage à vous rembourser dans un délai de 2 semaines à compter de la date de réception de l’article. Pour toute demande d’informations complémentaires relatives aux conditions de retour et de remboursement, vous pouvez entrer en contact avec le service client d’Idliterie en utilisant l’un des moyens de contact présentés dans les sections précédentes.
Idliterie offre pour ses matelas une garantie d’une durée de 5 ans. Cette garantie concerne les défauts issus d’une utilisation normale. Ainsi, elle ne prend pas en compte les dommages causés par l’utilisation abusive de la force, d’objets tranchants, du matelas sur un sommier non adapté. Alors pour profiter des services de garantie, le matelas doit être ramené auprès du service client d’Idliterie en parfait état. Si vous avez des préoccupations liées aux conditions de garantie de la marque, vous pouvez vous rapprocher du service client d’Idliterie pour obtenir l’aide nécessaire.
Pour profiter des services exclusifs que la marque offre à ses clients, vous devez vous créer un compte client sur son site. Ce compte vous permettra de passer des commandes et suivre leur état d’avancement pendant la livraison. Pour vous en créer un, veuillez-vous rendre sur Idliterie.fr, puis sur le côté droit de la page, cliquez sur le deuxième pictogramme parmi ceux qui sont présentés. Vous accédez à la page d’authentification ou de connexion. Si jamais vous avez des problèmes avec ce formulaire, n’hésitez pas à vous rapprocher du service client d’Idliterie pour qu’ils vous apportent les précisions dont vous avez besoin.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 5 (1 vote).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.