Réputé pour son goût fort et délicieux, la marque Carte Noire est surtout fidèle à l’âme du café d’Amérique latine et du Brésil.
Carte Noire propose une diversité de cafés haut de gamme essentiellement composés d’arabica pur. Depuis quarante années, elle accompagne avec originalité et innovation ses consommateurs. Carte Noire, c’est plus de 50 produits (Café moulu, en grains, soluble, dosettes souples, capsules espresso,…) proposés avec près de 800 principes aromatiques tout en restant fidèle à ses principes gustatifs de base.
Vous avez des interrogations concernant un produit ou un service? Vous désirez joindre le service client ou encore le SAV Carte Noire par téléphone ? vous pouvez composer le 09 69 32 97 00 (appel non surtaxé du lundi au vendredi de 9h à 18h, hors jours fériés).
Si votre demande porte sur une réclamation, vous pouvez joindre un conseiller Carte Noire qui répondra à toutes vos questions au 09 69 39 79 79, numéro appartenant au groupe Mondelez International auquel appartient la marque Carte Noire (appel non surtaxé, joignable du lundi au vendredi de 9h à 18h).
Vous pouvez vous rendre sur leur site web : www.cartenoire.fr. Vous aurez la possibilité de découvrir la panoplie de gamme de produits proposés. Vous pouvez suivre votre produit depuis la commande jusqu’à la livraison.
Vous avez également l’occasion de contacter Carte Noire grâce à un formulaire de contact disponible en ligne.
Si vous désirez avoir des éléments de réponse sur tout autre sujet concernant les produits Carte Noire, vous pouvez les poser par mail aux adresses ci-dessous:
Une adresse postale est disponible pour envoyer vos suggestions et réclamations:
CARTE NOIRE SAS
Adresse: 58, avenue Emile Zola
92100 Boulogne-Billancourt
France
Désireuse de rester proche à sa clientèle, la marque s’est invitée sur les réseaux sociaux. Grâce à ses comptes, l’enseigne Carte Noire communique plus aisément sur ses produits (recettes, modifications, mouvements, et bien d’autres informations utiles).Vous pouvez joindre directement le service client de la marque à partir de leurs différents comptes Facebook, Twitter, Instagram.
Un espace client est disponible sur le site web de la marque. Il vous permettra d’ajouter des produits à votre panier, les commander à votre rythme, gérer et suivre toutes les informations qui y sont rattachées (mode de paiement, date, lieux et mode de livraison,…)
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.13 (30 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
j'ai acheté vos dosettes ( corsé) 60 dosettes .... quelle déception.... IL ME SEMBLE QUE VOUS AVEZ MELANGE TOUT VOS RELIQUATS EN QUALITE !!!!! PARFOIS AVEC UNE BELLE MOUSSE ...PARFOIS AUCUN GOUT.... COMME SI ON AVAIT PASSE DEUX FOIS LA DOSETTE ... CROYEZ BIEN QUE JE DENIGRERAI VOS PRODUITS EN MAGASINS ( petits stickers avec les avis clients) VOTRE MARQUE N EST PAS A LA HAUTEUR DE VOS PUBS
10 octobre 2022 à 13:52
Bonjour, J'achète souvent 2 paquets de 60 dosettes souple et un paquet sur deux est in buvable. Pas de goût du tout. On dirait que c'est la paille ebouillante. Le paquet de 6€ à la poubelle. Pas normal.
26 septembre 2022 à 10:30
bonjour j’ai acheté dernièrement des capsules méga format BIOcarte noire aucun goût de l'eau goût café franchement c'est bien la dernière fois que j'achète votre marque lot n ola
20 mars 2022 à 19:02
Bonjour j ai acheté plusieurs lot de carte noire .J ai déjà téléphoné à ce sujet toujours aucun contact de votre part... cafetière bouchée et plein de poudre dans fond des mugs. sinon pourquoi mettez vous sur les paquet regroupés en lot "ne peut être vendu séparément" si comme vous dîtes qu il est de même qualité ? c est louche. Ma confiance en ce produit s envole mais pas de soucis il y a du bon chez d autres ...
28 mai 2021 à 11:28
Bonjour Idem pour moi, capsules décaféiné non utilisables, et le service client s'en fout totalement ! Aucune réponse à ma réclamation sur le site CARTENOIRE ! la honte.
4 mai 2021 à 04:09
je me suis offert une Senseo et du carte noire en dosettes classique 36 dosses comme je bois que du carte noir en cafetier je me suis die que le gout dois être le même voir meilleur et la déception vraiment pas bon pas de gout très acide je croyez que s'été de ma Senseo car elle est neuve après dégustation chez ma voisine pareille horrible alors pourquoi se gout ?
26 décembre 2020 à 08:11
Plusieurs capsules sont mal dosées .Je prend Espresso intense n 9 J achete a Carrefour Market
13 octobre 2020 à 07:12
Cela me fatigue que vos cartouches soient déffectueuses dans ma magimix, elle tombent sans se crocheter, c'est fatiguant, je n'ai pas ce problème avec les autres marques comme lavazza ou meme la marque carrefour De ce fait si vos crans de capsules seront plus fiables je reprendrai carte noire C e jour consommant 6 cafés jour, la concurrence sera contente Cordialement
30 juin 2020 à 20:59