Fondée en 2012, la société Catphone Mobile Ltd propose sous licence de Caterpillar Inc, des téléphones mobiles et accessoires. Ces téléphones, en plus des récentes technologies qui y sont intégrées, sont réputés pour être d’une grande robustesse. Ils sont vendus dans plus d’une trentaine de pays dans le monde entier. Vous venez d’acquérir un téléphone mobile de Catphone ? Vous souhaitez savoir comment fonctionne la garantie offerte par la marque sur ses produits ? Vous voulez retourner leurs produits et vous faire rembourser ? Vous recherchez un revendeur agréé Catphone près de chez vous ? Pour obtenir les réponses à ces questions, vous pouvez entrer en contact avec le support de Catphones. Les conseillers clients de la marque sont à votre disposition pour vous aider. Retrouvez dans la suite de notre article tous les moyens de contact dont vous disposez pour joindre le service client de Catphone.
Numéro Catphones com support : Si vous souhaitez entrer en contact par téléphone avec le support technique de Catphones, composez-le :
Vous pouvez les joindre afin de leur présenter toutes vos demandes d’informations ou d’aide particulières.
Il vous est possible d’échanger avec la marque par courrier électronique. La marque vous donne la possibilité de les contacter soit par cette adresse mail :
Vous pouvez également faire parvenir votre demande par le biais d'un formulaire de contact. Vous pouvez accéder au formulaire en vous rendant sur cette page. En dessous de l’intitulé « Coordonnées » se trouve le formulaire vous permettant de leur écrire. Les champs avec les astérisques doivent être obligatoirement remplis.
Pour présenter vos différentes requêtes par voie postale, vous pouvez utiliser l’une des adresses présentées ci-après :
Catphones
Bullit Mobile Ltd
One Valpy, Valpy Street, Reading,
Berkshire, RG1 1AR, UK.
Catphones
Fine Trade GmbH
Am Garnmarkt 4,
6840 Götzis, Austria
La marque vous permet d’obtenir rapidement des réponses à vos questions en utilisant le chat en ligne. Vous le retrouverez en vous rendant sur le site de la marque (https://www.catphones.com/fr-fr/ ). Il s’agit du bouton avec l’inscription « chat » situé en bas et à droite de la page. Après avoir cliqué dessus, vous renseignez un petit formulaire de bienvenue puis démarrez le chatter avec les conseillers de la marque.
C’est une plateforme que la marque met à votre disposition en vue de vous apporter aide et assistance. En effet, la marque a recensé l’essentiel des questions fréquentes que se posent les utilisateurs de ses produits Vous pouvez y accéder en visitant ce lien (https://www.catphones.com/fr-fr/help-support/). La marque propose des pistes de réponses à ces différentes questions. Aussi elle y a regroupé l’ensemble des guides d’utilisation correspondant à ses téléphones mobiles. Vous pouvez les télécharger en vue de les consulter à tout moment. Nous vous recommandons de vous référer à cette plateforme car vous avez de grandes chances de retrouver les réponses aux questions que vous vous posez. Toutefois, si après consultation de cette plateforme vos questions demeurent toujours sans réponses, vous pouvez alors recourir aux moyens de contact que nous vous avons indiqués un peu plus haut.
Si vous souhaitez être tenu(e) au courant des actualités, des offres promotionnelles de la marque et/ou des astuces relatives à ses produits, il vous sera avantageux de vous inscrire à la Newsletter. Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site de la marque (https://www.catphones.com/fr-fr/ ), puis en bas de la page d’accueil, sous l’intitulé « Restons en contact » renseignez les champs présents. Validez ensuite votre demande d’inscription. Un mail de confirmation vous sera communiqué afin de vous informer de la prise en compte effective de votre demande.
La marque vous donne la possibilité de suivre l’évolution de l’acheminement de vos colis grâce au lien qui figure dans le mail de confirmation de la livraison de votre commande.
Au cas où vos produits n’ont pas été livrés dans les délais prévus, vous pouvez joindre le service client pour vous apporter une assistance.
La marque offre une garantie de 2 ans sur tous les produits qu’elle propose. Les accessoires qui accompagnent leurs téléphones sont quant à eux couverts par une garantie de 6 mois. Ces périodes de garantie prennent effet à compter de la date d’achat et/ou de livraison du produit.
Cette garantie est valable pour tous les pays où sont accessibles les services et produits de la marque.
Pour en profiter, vous devez contacter le service client de la marque par l’un des moyens de contact que nous vous avons présentés dans les sections précédentes. Le support technique vous apportera aide et assistance pour résoudre votre problème ou vous communiquera les conditions à remplir afin de retourner votre mobile auprès de la marque pour une analyse plus profonde.
Pour une prise en charge rapide de votre cas, vous pouvez avoir devant vous le numéro IMEI de l’appareil pendant vos échanges avec le service client.
Votre interlocuteur procédera à une récupération sans frais de votre mobile selon votre disponibilité.
Pour retrouver l’un des points de vente de la marque non loin de chez vous, il vous suffit de vous rendre sur son site (https://www.catphones.com/fr-fr/ ) puis dans la barre de menu cliquez sur l’option « Trouver un magasin ». Vous accédez à une page qui vous permet d’effectuer la recherche selon plusieurs critères.
Vous souhaitez faire partie des milliers de followers de la marque, vous pouvez pour cela la retrouver sur les réseaux sociaux, en l’occurrence sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube. Via Facebook et Twitter, il vous est possible de présenter toutes vos demandes aux conseillers du support technique. Ils tenteront de vous apporter des éléments de réponses dans les plus brefs délais. Sur sa chaine YouTube, la marque vous met à disposition des vidéos de prise en main des produits et autres vidéos sur des sujets utiles.
Choisissez l’un des pictogrammes ci-après afin de commencer à suivre la marque :
Si vous souhaitez résilier votre commande, il vous suffit de vous rendre sur votre espace client depuis le site de la marque pour déclencher le processus d’annulation.
La marque vous donne la possibilité de leur retourner votre produit dans un délai de 14 jours suivant la réception de celui-ci. Vous devez néanmoins vous assurer que les produits soient retournés dans leur conditionnement initial. Vous devez également renseigner le formulaire de rétractation que la marque vous met à disposition. Cette précaution permettra au service client de la marque de vous rembourser dans les 7 jours suivant l’inspection du ou des produit(s) retournés.
Vous pouvez contacter le service client en utilisant les moyens de contact que nous vous avons présentés dans les sections précédentes afin de convenir d’un rendez-vous pour la récupération du produit selon votre disponibilité.
Pour une prise en charge efficace de votre requête, assurez-vous de vous munir du numéro de commande pendant l’appel avec le service client. Aussi, prenez vos dispositions afin de retourner tous les accessoires qui vous ont été livrés avec le téléphone.
Dès réception du ou des produits et après inspection de ceux-ci, la marque s’engage à vous rembourser dans un délai de 7 jours. Le mode de remboursement sera identique à celui que vous avez utilisé pour le paiement.
Si, au bout de 7 jours vous ne recevez aucun remboursement, vous pouvez entrer en contact avec le service client de la marque ou envoyer un courriel au service compétent via cette adresse mail : serviceclient.dp@docomodigital.com.
Pour faire part à la marque de tous vos points d’insatisfaction, vous pouvez leur envoyer un mail via cette adresse mail : support@catphones.com. Ils s’efforceront de prendre en compte vos opinions afin de parfaire davantage leurs services et leurs produits.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.