• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Centauro
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Centauro

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Centauro
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Centauro
Sommaire
  • Centauro téléphone
  • Centauro contact mail
  • Adresse postale Centauro service client
  • Informations supplémentaires pour contacter Centauro
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Centauro est une société de location de voitures créée en 1973. Elle propose des destinations dans les lieux touristiques en Italie, Espagne, Grèce et Portugal. La flotte de Centauro est diversifiée, elle est composée de véhicules utilitaires, des familiales, des automatiques, des décapotables, des SUV, des hybrides, etc. Cette compagnie de location de véhicules travaille en partenariat avec différents constructeurs automobiles, ce qui lui permet de renouveler sa flotte tous les 7 mois tout en assurant le rapport qualité-prix. Le service client Centauro est joignable par téléphone, par courrier postal et par mail. En plus de ces moyens de communication classiques, vous trouverez des moyens modernes qui vous aideront à bénéficier d’une assistance en cas de besoin.

Le 118500 est un centre d’appels qui vous aide à communiquer avec les services clients de plusieurs entreprises. Si vous rencontrez une difficulté pour contacter Centauro, appelez notre centre d’appels, nos téléconseillers vous mettront en relation avec un agent de cette compagnie. Ou, vous communiqueront leurs coordonnées par message.

Contacter Centauro

Centauro téléphone

Si vous projetez de partir en Espagne, au Portugal, en Italie ou en Grèce, et que vous désirez louer un véhicule pour votre séjour, vous avez un numéro Centauro pour chaque représentation locale, qui vous permettra de joindre le service client :

Les appels sont facturés selon les tarifs en vigueur de votre opérateur de téléphonie.
Pour les appels téléphoniques, nous vous recommandons de les faire les jours ouvrés de 8 heures 30 à 18 heures.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Centauro contact mail

Il existe une adresse mail permettant de contacter le service client Centauro. Vous pouvez avoir des informations sur les différentes offres ou poser une réclamation à partir du courriel. L’adresse mail est la suivante : legalinquiries@centauro.net.

Adresse postale Centauro service client

Le courrier postal est un autre moyen de communication avec le service client de cette compagnie de location de véhicules. Si vous choisissez cette option, envoyez votre lettre au siège social de la compagnie à l’adresse suivante :

Siège social Centauro Rent a car :
Avda. País Valencià  Bloque A, Local 4, 03509 Finestrat
Alicante, Espagne

Conseil 118500 Conseil 118500 : Vu que votre courrier part en Espagne, nous vous conseillons de l’envoyer en lettre recommandée avec accusé de réception. Ce procédé permettra à votre courrier d’arriver dans les meilleurs délais.

Informations supplémentaires pour contacter Centauro

Application mobile Centauro

Toutes vos démarches faites sur le site internet de cette compagnie peuvent être effectuées depuis votre smartphone grâce à l’application mobile Centauro. Cette application présente toutes les fonctionnalités disponibles sur le site internet, vous pouvez ainsi :

  • Accéder au centre assistance,
  • Faire une réservation,
  • Faire une inscription à la newsletter,
  • Accéder à votre espace personnel.

Cette application est gratuite, pour la télécharger, il faut cliquer sur l’un des liens ci-dessous selon le système d’exploitation de votre appareil :

  • ITunes Apple : Pour les appareils à système d’exploitation IOS,
  • Play Google : Pour les appareils à système d’exploitation Android.

Espace personnel Centauro

Votre espace personnel Centauro vous permet d’effectuer diverses opérations telles que :

  • Les réservations
  • La vérification des tarifs des locations
  • La modification des données personnelles

Pour accéder à l’espace personnel, rendez-vous sur le site internet de Centauro, www.centauro.net/fr, regardez ensuite en haut de la page, sur votre droite, vous verrez la rubrique « mon compte ».

Réseaux sociaux Centauro

Centauro n’est pas restée indifférente à l’avènement des réseaux sociaux, la compagnie s’est dotée d’une page Facebook, d’un compte Instagram, Twitter et d’une chaîne YouTube. Toutes les informations concernant les véhicules en location et les destinations sont mentionnées sur ces différentes plateformes. Vous pouvez profiter de la messagerie privée de Facebook, Instagram et Twitter pour soumettre une requête. En effet, le service client est joignable via ces canaux. Pour retrouver, suivre et communiquer avec Centauro depuis les réseaux sociaux, cliquez sur les liens ci-dessous :

Réseaux sociaux Facebook Réseaux sociaux Instagram Réseaux sociaux Twitter

YouTube

Centre d’assistance Centauro

Le centre d’assistance Centauro vous permet de bénéficier d’une aide sans contacter le service client. Dans cette rubrique, vous trouverez différents onglets à partir desquels, vous aurez les démarches à suivre pour résoudre une difficulté rencontrée. Le centre d’assistance Centauro vous renseigne sur les thèmes suivants :

  • Comment régler les factures ?
  • Les prix et les zones couvertes
  • Les réservations
  • La politique de carburant
  • Les services et produits
  • Les retraits et retours de véhicules
  • L’assistance routière
  • Le club Gold

Si après consultation de ce centre d'assistance, vous n’obtenez pas de réponse satisfaisante, contactez la compagnie à partir de l’un des moyens de communication mentionnés plus haut.
Pour consulter l’assistance Centauro, faites un tour sur le site internet de la compagnie, www.centauro.net/fr, puis cliquez sur « Assistance » en haut à droite de la page.

Newsletter Centauro

Lorsque vous êtes sur le site internet de la compagnie, en glissant votre curseur au bas de la page, vous verrez l’espace réservé pour l’abonnement à la newsletter. Après votre abonnement, vous recevez régulièrement par mail, les informations concernant les offres de la compagnie, les bons plans et des conseils relatifs à l’entretien d’un véhicule. L’abonnement est gratuit et sans engagement.

Centauro réclamation

Si vous n’êtes pas satisfait d’un service de la compagnie, vous pouvez poser une réclamation en utilisant l’un des moyens de communication listés dans le texte, entre autres, le numéro de téléphone, l’e-mail, l’adresse postale ou la messagerie privée de Facebook, Instagram et Twitter.

Comment annuler une réservation ?

Les annulations de réservation de véhicules chez Centauro sont possibles, en plus sans frais lorsque ladite réservation a été faite sur le site internet de la compagnie. Pour ce fait, envoyez un mail à l’adresse mentionnée plus haut ou remplissez ce Formulaire de contact.


Vous pouvez être intéressé par...

Avis Centauro

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.67 (6 votes).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

La filiale française d'IKEA commercialise des panneaux solaires
23 septembre 2020

Le groupe Oracle obtient les faveurs de TikTok au dépend de Microsoft
14 septembre 2020

Uber France assigné par des chauffeurs de taxis
9 septembre 2020

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.