Centauro est une société de location de voitures créée en 1973. Elle propose des destinations dans les lieux touristiques en Italie, Espagne, Grèce et Portugal. La flotte de Centauro est diversifiée, elle est composée de véhicules utilitaires, des familiales, des automatiques, des décapotables, des SUV, des hybrides, etc. Cette compagnie de location de véhicules travaille en partenariat avec différents constructeurs automobiles, ce qui lui permet de renouveler sa flotte tous les 7 mois tout en assurant le rapport qualité-prix. Le service client Centauro est joignable par téléphone, par courrier postal et par mail. En plus de ces moyens de communication classiques, vous trouverez des moyens modernes qui vous aideront à bénéficier d’une assistance en cas de besoin.
Le 118500 est un centre d’appels qui vous aide à communiquer avec les services clients de plusieurs entreprises. Si vous rencontrez une difficulté pour contacter Centauro, appelez notre centre d’appels, nos téléconseillers vous mettront en relation avec un agent de cette compagnie. Ou, vous communiqueront leurs coordonnées par message.
Si vous projetez de partir en Espagne, au Portugal, en Italie ou en Grèce, et que vous désirez louer un véhicule pour votre séjour, vous avez un numéro Centauro pour chaque représentation locale, qui vous permettra de joindre le service client :
Les appels sont facturés selon les tarifs en vigueur de votre opérateur de téléphonie.
Pour les appels téléphoniques, nous vous recommandons de les faire les jours ouvrés de 8 heures 30 à 18 heures.
Il existe une adresse mail permettant de contacter le service client Centauro. Vous pouvez avoir des informations sur les différentes offres ou poser une réclamation à partir du courriel. L’adresse mail est la suivante : legalinquiries@centauro.net.
Le courrier postal est un autre moyen de communication avec le service client de cette compagnie de location de véhicules. Si vous choisissez cette option, envoyez votre lettre au siège social de la compagnie à l’adresse suivante :
Siège social Centauro Rent a car :
Avda. País Valencià Bloque A, Local 4, 03509 Finestrat
Alicante, Espagne
Conseil 118500 : Vu que votre courrier part en Espagne, nous vous conseillons de l’envoyer en lettre recommandée avec accusé de réception. Ce procédé permettra à votre courrier d’arriver dans les meilleurs délais.
Toutes vos démarches faites sur le site internet de cette compagnie peuvent être effectuées depuis votre smartphone grâce à l’application mobile Centauro. Cette application présente toutes les fonctionnalités disponibles sur le site internet, vous pouvez ainsi :
Cette application est gratuite, pour la télécharger, il faut cliquer sur l’un des liens ci-dessous selon le système d’exploitation de votre appareil :
Votre espace personnel Centauro vous permet d’effectuer diverses opérations telles que :
Pour accéder à l’espace personnel, rendez-vous sur le site internet de Centauro, www.centauro.net/fr, regardez ensuite en haut de la page, sur votre droite, vous verrez la rubrique « mon compte ».
Centauro n’est pas restée indifférente à l’avènement des réseaux sociaux, la compagnie s’est dotée d’une page Facebook, d’un compte Instagram, Twitter et d’une chaîne YouTube. Toutes les informations concernant les véhicules en location et les destinations sont mentionnées sur ces différentes plateformes. Vous pouvez profiter de la messagerie privée de Facebook, Instagram et Twitter pour soumettre une requête. En effet, le service client est joignable via ces canaux. Pour retrouver, suivre et communiquer avec Centauro depuis les réseaux sociaux, cliquez sur les liens ci-dessous :
Le centre d’assistance Centauro vous permet de bénéficier d’une aide sans contacter le service client. Dans cette rubrique, vous trouverez différents onglets à partir desquels, vous aurez les démarches à suivre pour résoudre une difficulté rencontrée. Le centre d’assistance Centauro vous renseigne sur les thèmes suivants :
Si après consultation de ce centre d'assistance, vous n’obtenez pas de réponse satisfaisante, contactez la compagnie à partir de l’un des moyens de communication mentionnés plus haut.
Pour consulter l’assistance Centauro, faites un tour sur le site internet de la compagnie, www.centauro.net/fr, puis cliquez sur « Assistance » en haut à droite de la page.
Lorsque vous êtes sur le site internet de la compagnie, en glissant votre curseur au bas de la page, vous verrez l’espace réservé pour l’abonnement à la newsletter. Après votre abonnement, vous recevez régulièrement par mail, les informations concernant les offres de la compagnie, les bons plans et des conseils relatifs à l’entretien d’un véhicule. L’abonnement est gratuit et sans engagement.
Si vous n’êtes pas satisfait d’un service de la compagnie, vous pouvez poser une réclamation en utilisant l’un des moyens de communication listés dans le texte, entre autres, le numéro de téléphone, l’e-mail, l’adresse postale ou la messagerie privée de Facebook, Instagram et Twitter.
Les annulations de réservation de véhicules chez Centauro sont possibles, en plus sans frais lorsque ladite réservation a été faite sur le site internet de la compagnie. Pour ce fait, envoyez un mail à l’adresse mentionnée plus haut ou remplissez ce Formulaire de contact.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.54 (28 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Bonjour Je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas a réserver sur le services basic impossible depuis une bonne semaines . Cordialement Mme laurence
27 septembre 2022 à 11:14
Bonjour. Je voulais savoir quelles sont les conditions d annulation gratuite et le délai d annulation par rapport à la date de prise en charge. Merci. Cordialement
1 août 2022 à 17:45
Bonjour, puis-je louer une auto à Porto (Portugal) et voyager en Espagne pour ensuite rendre la voiture à Porto ? Si oui, quel est le surcoût ? Merci
13 avril 2022 à 16:17