Centralepneus est une marque qui vend principalement des pneus en ligne. En partenariat avec plus de 200 acteurs de la pneumatique, elle propose une large gamme de produits liés à l’automobile (chaînes, jantes, pneus). Elle offre majoritairement ses services partout en Europe.Vous venez d’acquérir un pneu par le biais de la marque ? Vous avez besoin davantage de précisions sur la garantie de Centralepneus ? Vous souhaitez en savoir plus sur les procédures de rétractation et/ou de remboursement en vigueur chez Centralepneus ? Vous voulez devenir un partenaire de Centralepneus ? Vous vous demandez comment contacter Centralepneus ? Retrouvez dans cet article tous les moyens disponibles pour pouvoir le faire.
La marque ne met pas à la disposition de ses clients un numéro de téléphone à partir duquel joindre son service commercial ou son SAV. Cependant elle vous propose un formulaire de contact et d’autres moyens grâce auxquels vous pouvez soumettre vos différentes demandes à ses services.
Pour tous vos besoins, demandes d’informations sur les produits et/ou services de la marque, vous pouvez vous adresser à elle par voie électronique. Pour ce faire, veuillez renseigner ce formulaire de contact mis à votre disposition. Il vous permet d’entrer en contact avec le service commercial de Centralepneus. Pour notifier tout problème de livraison, pour vous rétracter vis-à-vis d’une commande et/ou pour signaler des problèmes avec vos pneus, adressez-vous au service après-vente de Centralepneus.
Il est à votre disposition entre 09h00 et 17h00 tous les jours sauf les weekends et les jours fériés. Pour contacter le service client de Centralepneus, il faut, avant tout, savoir que celui-ci fonctionne par ticket. Alors, pour pouvoir échanger avec lui, il faut obtenir un ticket. A la suite de votre connexion sur votre espace client, vous verrez un lien vous permettant d’obtenir un ticket. Les conseillers clients s’engagent à vous apporter une réponse aussi précise qu’immédiate. Vous disposez également de l’adresse mail suivante :
La marque met à votre disposition une adresse postale à partir de laquelle vous pouvez leur faire parvenir toutes vos demandes par courrier.
Centralepneus
Carrer Bonaventura Armengol
num 10, AD500 Andorra la Vella,
Andorre.
Il est possible, après confirmation définitive de la commande de procéder à son annulation, si et seulement si les produits n’ont pas encore été rendus au transporteur.
Pour faire une demande d’annulation, vous pouvez vous rendre sur votre espace client, puis sélectionnez la commande que vous souhaitez annuler et ouvrez une réclamation via le ticket.
Pour être informé de manière continue des offres promotionnelles et des actualités de Centralepneus, vous avez la possibilité de vous inscrire à sa Newsletter. Pour ce faire, vous pouvez vous rendre sur le site de la marque
puis vous retrouverez une zone de texte tout à fait en bas de la page dans laquelle vous devez insérer votre adresse mail et enfin cliquez sur le bouton « valider ».
Vous pouvez, si vous le souhaitez échanger avec les conseillers clients de la marque sur les réseaux sociaux. La marque est notamment sur Facebook où elle vous donne la possibilité via la messagerie interne de présenter toutes vos demandes, critiques et suggestions. Les conseillers clients vous apporteront des éléments de réponses dans les meilleurs délais.
Cliquez sur cette image afin de démarrer le chat avec le service client de Centralepneus.
Vous pourrez retrouver des pistes de réponses aux questions que vous vous posez en consultant la Faq de Centralepneus. Elle est accessible depuis ce lien :
Nous vous recommandons de jeter un coup d’œil à cette plateforme avant d’entamer des recherches pour contacter le service client de Centralepneus.
La marque vous donne la possibilité de vous rétracter dans un délai de 14 jours suivant la date de livraison du produit précisée sur le bon ou la date de réception de la commande. Pour exercer ce droit à la rétractation, aucun motif n’est nécessaire, vous n’avez qu’à renseigner le formulaire de rétraction disponible ici :
Puis faites le parvenir au vendeur par voie électronique via les formulaires de contact présentés dans les sections précédentes. Pour plus de précisions, vous pouvez vous rapprocher du service client en utilisant les moyens de contact sus-indiqués.
La marque s’engage à assurer vos pneus vis-à-vis de tous dégâts qui pourraient survenir. L’assurance Centralepneus prend en compte les éclatements, les secousses vives (éclats de verre, marques de pointes,…) et les actes de banditisme dans toute l’Europe (régions couvertes par la carte verte). Avec l’Assurance de Centralepneus, vous êtes remboursé de la façon suivante :
Sont exclus de l’assurance de Centralepneus les cas ci-après :
Si vous avez été victime d’un sinistre, vous devez :
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PERSONNE POUR CONTACTER N° INVALIDE PNEUS INCOMPATIBLE VOUS AVEZ RAISON SITE A FUIR J'AURAIS DU VOUS LIRE AVANT DE COMMANDER
29 décembre 2021 à 14:44
à fuir!!! malgré mon annulation de commande FR-1221-77839 passe dimanche soir 19 dec 2021 et annuler 1 minute apprès car je me suis trompé de dimensions les pneus ont étaient livré ne tient pas compte de mon ticket d'annulation ni des messages fait de retour 100 euros méthode de voyou Merci pour votre malhonnêteté elisa
22 décembre 2021 à 17:49
Bonjour, J'ai perdu ma facture, merci de bien vouloir me la retourner - cde n° du 09/09/2021. Adresse mail s MErci d'avance Cordialement
22 novembre 2021 à 14:57
A fuir j'ai commandé 2 pneu reçu un et impossible de ce faire rembourser même mieux il prélevé une deuxième fois a fuir un site d'escroc
22 septembre 2021 à 13:50
Entreprise à fuir des arnaqueurs vous commandez des pneus neufs et il vous livre des pneus d'occasion fabriqué quatre ans au paravent
14 septembre 2021 à 16:17
société a fuir au plus vite...... le robot se nome lionel aucun numéro de téléphone pour joindre le sav même quand vous laissez un message passer votre chemin et vite
5 août 2021 à 20:33
bonjour , je viens aux nouvelles de ma commande passé le 16/06 nr ch : -merci
21 juin 2021 à 08:48
Num de commande : Numéro de facture : FR-- Demande de retour de marchandises. Cordialement mr damien
2 juin 2021 à 19:02