• Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
  • Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec CGOS
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client CGOS

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec CGOS
Service 118 500
Cartouche 118500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec CGOS
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

À propos du CGOS

Créé en 1960, le Comité de Gestion des Œuvres Sociales des établissements hospitaliers (CGOS en abrégé) a pour vocation de gérer l’action sociale et culturelle au profit des agents médicaux du secteur public. Ce comité a vu le jour grâce à la volonté des salariés souhaitant accéder aux droits sociaux mis en place dans les entreprises privées. Le CGOS permet d’accéder à différentes prestations sociales, basées sur l’ancienneté et calculée sur la base des revenus, dont un complément maladie, études, éducation, formation, mariage, décès, enfants handicapés et garde d’enfants. Le service client CGOS est disponible par téléphone, sur internet et les médias sociaux, par e-mail et par courrier. N’hésitez pas à contacter nos conseillers du 118500 pour qu’ils vous communiquent le bon contact CGOS.

Numéro 118500

Cartouche 118500

CGOS contact

service client cgos

Contacter le CGOS par téléphone

CGOS numéro de téléphone : il faut savoir que chaque région possède sa propre antenne CGOS locale. Par conséquent, la disponibilité d’un numéro centralisé commun à tous ces CGOS est une solution adéquate. Pour toutes vos demandes composer le : 01 45 70 82 20 (appel gratuit depuis un poste fixe). Un conseiller vous répond entre 9 h et 17 h du lundi au vendredi.

Conseil 118500 Bon à savoir 118500 : pour des raisons de confidentialité, les informations personnelles ne sont pas directement délivrées à travers cette ligne téléphonique.

CGOS téléphone : sachez qu’en plus de cette ligne directe CGOS, pour toutes vos demandes de renseignements, vous avez la possibilité de composer le 06 17 24 15 00 ou le 07 77 36 69 36 (Coût d’un appel mobile ou inclus dans votre forfait) pour obtenir de l’aide ainsi que des solutions selon votre profil. Le service est disponible entre 9 h et 17 h du lundi au vendredi.

CGOS numéro : les non-affiliés CRH pourront obtenir des informations sur les avantages complémentaires retraite en composant le : 0800 005 944 (Service et appel gratuits). La ligne téléphonique est ouverte entre 9 h et 12 h puis entre 14 h et 17 h du lundi au vendredi.

Téléphone CGOS : les affiliés, épargnants et allocataires CRH devront plutôt composer le : 0 978 978 015 (appel non surtaxé) disponible entre 9 h et 18 h du lundi au vendredi.

Numéro CGOS : pour toute commande ou pour obtenir des informations sur les offres de billetterie, il suffit de composer le : 01 70 56 59 24 disponible entre 8 h 30 et 18 h 30 du lundi au samedi.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Contacter le CGOS par mail

L’envoi d’un formulaire est une solution tout à fait pertinente, surtout si l’on souhaite obtenir une réponse personnalisée rapidement. Rendez-vous sur cgos.info, cliquez sur l’onglet ‘’Contact’’ disponible dans la partie supérieure droite de votre écran. Une boîte de dialogue vous demande de renseigner le numéro de votre département, quel que soit le numéro inscrit vous pourrez envoyer un formulaire intitulé ‘’Demande de renseignements’’. Nous vous recommandons de bien détailler votre message et de fournir votre référence agent, ainsi que le nom de votre établissement de santé.

FAQ CGOS

Vous souhaitez obtenir des réponses à des questions bien précises ? Nous vous conseillons de vous rendre sur la page consacrée à la foire aux questions, des solutions sont apportées à des demandes qui portent sur des thèmes prédéfinis par l’organisme (Nouvel agent, Agent en activité, Retraité, Prestations, Loisirs, Vacances…) et pourtant qui concernent directement les utilisateurs.

Aide CGOS

Une page d’aide est également disponible sur le site pour quiconque souhaite naviguer sans soucis et profiter de l’ensemble de ces fonctionnalités. Le nouveau portail de la GGOS a été repensé de sorte à simplifier son utilisation, à rendre l’information plus accessible. Bénéficiez de conseils d’usage et d’informations utiles pour une navigation plus agréable.

Espace agent CGOS

L’espace agent est l’interface sécurisée qui vous permet un échange privilégié avec le CGOS. À partir de cet espace, vous avez la possibilité de :

    - Visualiser vos données personnelles au sein du CGOS

    -  Actualiser votre adresse, votre e-mail et votre numéro de téléphone

    -  Découvrir vos droits qui ont été ouverts

    -  Commander vos CESU directement en ligne

    - Consulter ou suivre :

        •  toutes les prestations qui vous sont versées ainsi que les montants perçus

        •  l'avancement dans le traitement de vos demandes

        •  les courriers que vous avez reçus

        •  télécharger des formulaires de prestations et de demande d'actions

Faites la demande de votre mot de passe afin de profiter d’un accès sécurisé. Un e-mail contenant un mot de passe à 6 chiffres provisoire vous sera envoyé dans l’immédiat. Ce mot de passe devra être modifié au cours de votre première connexion.

CGOS sur les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont devenus des plateformes incontournables dans les prises de contact avec les clients. C’est pourquoi le CGOS s’est résolument engagé dans la transformation digitale pour être plus flexible et répondant mieux répondre aux différentes sollicitations des agents. Retrouvez toute l’actualité des hospitaliers sur leur page Facebook C.G.O.S, mais aussi sur leur compte Twitter : @CGOSinfo. 

Écrire au CGOS

Pour faire part de votre réclamation, l’option du courrier postal est sans doute le meilleur choix. Dans ce cas, il faudra adresser votre demande par lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse de l’antenne régionale dont vous dépendez. Les adresses sont disponibles sur cgos.info. Toutefois, si vous souhaitez contacter le siège national, ce sera à l’adresse suivante :

CGOS siège social

101 RUE DE TOLBIAC
75013 Paris

CGOS réclamation

Vous pouvez contacter le CGOS dans le cadre d’une réclamation, uniquement pour le service vacances. En principe celui-ci n’est pas habilité à recevoir votre plainte par courrier. Toutefois, si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de lui faire parvenir une copie de votre réclamation pour information. Étant donné, que la réclamation elle-même sera effectuée directement auprès de l’agence de voyages dans les meilleurs délais. Voici l’adresse postale en question :

CGOS Escale Vacances
101, rue de Tolbiac
75654 Paris Cedex 13.

 


Vous pouvez être intéressé par...


Avis CGOS

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.65 (48 votes).


Commentaires (0)


Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Dernières actualités
Cessation de paiement chez XL Aiways
20 septembre 2019

Première boutique Aliexpress en Europe
27 août 2019

Salto : Le nouveau netflix français
13 août 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.