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Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Klesia

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Sommaire
  • À la découverte de Klesia
  • Klesia contact
  • Votre espace client sur Klesia.fr
  • Réclamation auprès de Klesia
  • Où trouver une direction Klesia ?
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À la découverte de Klesia

Créé le 4 Juillet 2012, Klesia est un groupe Français de protection sociale, issu du fusionnement des groupes Mornay et D&O. À but non-lucratif, la société s’engage à assurer de manière durable la protection et l’intérêt général de ses clients dans différents domaines d’activités. Son engagement auprès de ses clients va au-delà des versements de rente ou du remboursement des frais de santé et son expertise au niveau de la protection sociale concerne : la retraite complémentaire, la prévoyance ou l’action sociale, l’épargne, la santé et l’innovation sociale. Vous êtes proche de la retraite, salarié ou chef d’entreprise ? Si vous recherchez une information sur la garantie prévoyance, la complémentarité santé ou une information d’ordre général, vous pouvez utiliser parmi les coordonnées ci-dessous, le contact Klesia qui vous convient le plus pour pouvoir joindre le service client de la société.

service client klesia

Klesia contact

Les moyens de communication que vous verrez à la suite ont été mis expressément par le groupe pour permettre à tous ses clients d’entrer facilement en contact avec son service client, quand ils auront des préoccupations à exposer. Vous avez le choix entre les coordonnées suivantes :

  • Klesia contact téléphone
  • Adresse mail
  • Formulaire de contact
  • Réseaux sociaux
  • Adresse postale

Klesia téléphone

Il existe plusieurs numéros de téléphone Klesia si vous souhaitez entrer en contact avec le service client du groupe. En fonction de votre statut (particulier ou professionnel), du motif de votre demande ou du service auquel vous voulez parler, vous disposez d’un numéro.

Klesia retraite téléphone : que vous soyez un professionnel ou un particulier, dans le souci de joindre le service prévention par téléphone pour un sujet sur la Retraite ou pour un besoin d’ordre général, vous pouvez appeler au numéro suivant : 01 71 39 15 15 (Klesia retraite contact non surtaxé). Accessible du lundi au vendredi entre 8h30 et 18h, le service est exceptionnellement ouvert le samedi entre 9h et 13h pour traiter les préoccupations des clients relatives à la Prévoyance.

Klesia contact particulier : vous êtes un particulier et vous désirez appeler le service client pour une préoccupation portant sur la carte Klesia rythma santé ou les services liés à la santé en général ? Pour le faire, nous vous invitons à composer le : 0 980 980 111 (Klesia numéro non surtaxé) du lundi au vendredi entre 9h et 12h, puis entre 13h30 et 17h.

Klesia mutuelle téléphone : pour toute information concernant l'Action Sociale KLESIA (retraite ou prévoyance), vous êtes en mesure de joindre un conseiller Klesia Action Sociale disponible du lundi au vendredi entre 8h30 et 19h pour vous apporter les réponses satisfaisantes. Vous n’avez qu’à téléphoner au numéro Cristal 0 969 39 00 54. L’appel est non surtaxé.

Klesia mutuelle téléphone professionnel de santé : vous êtes déjà un Travailleur Non salarié (TNS) ? Au cas où vous désirez contacter la société Klesia pour une demande se rapportant à votre contrat Klesia TNS santé, vous devez composer le numéro de téléphone : 02 54 88 38 12 (numéro non surtaxé). Il est ouvert entre 9h et 12h puis entre 13h30 et 17h du lundi au vendredi.

Klesia prévoyance téléphone : les TNS sont en mesure d’appeler le service client Klesia s’ils souhaitent se renseigner sur le contrat Klesia TNS Prévoyance. Pour y arriver, le contact téléphonique 04 75 80 20 76 est mis à leur disposition entre 9h et 12h puis entre 13h30 et 17h du lundi au vendredi.

NB : vous pouvez retrouver tous les autres numéros de téléphone Klesia en vous rendant sur les pages dédiées aux formulaires de contact pour professionnel et particulier.

Les questions Klés de Klesia

Vous avez des préoccupations et vous ne savez pas comment trouver les solutions, pensez tout de suite à consulter les questions Klés avant d’essayer de joindre le service client. La majorité des interrogations fréquentes s’y trouvent et vous serez à même de trouver les sujets intéressants qui sont débattus. Les thématiques les plus traitées concernent : l’espace client Klesia, les démarches retraite, prévoyance et santé, l’action sociale Klesia et les services prévention.

Pour accéder directement à la foire aux questions de Klesia, veuillez cliquer sur le lien que vous désirez :

Questions klés - particuliers

Questions klés - entreprises

Klesia contact mail

- Les clients du groupe détenant un contrat Klesia TNS Santé peuvent envoyer un courrier électronique au service client sur cette adresse mail : klesiamutuelle@klesia.fr.

- S’il s’agit d’un contrat Klesia TNS Prévoyance, ils devront adresser plutôt leur e-mail à : klesiamutuelle-prevoyance@klesia.fr.

Vous avez la possibilité de contacter nos conseillers du 118500 pour qu'il vous communique le bon numéro ou pour vous mettre en relation avec le service auquel vous souhaitez parler.

 

Formulaire de contact

À défaut d’utiliser les 2 adresses mail précédentes, vous pouvez écrire un message en ligne au service client de la société via des formulaires de contact. Lorsque vous accédez aux différentes pages d’accueil de ces formulaires, vous sélectionnez la rubrique concernée, le thème puis le motif. Plusieurs contacts apparaissent et vous pouvez cliquer sur Nous contacter en ligne. Vous pourrez par la suite renseigner le formulaire à partir de vos informations personnelles puis vous écrirez votre message. Selon la catégorie dans laquelle vous vous trouvez, nous vous invitons à choisir le formulaire de contact qui vous concerne :

Formulaire de contact - Particulier

Formulaire de contact - Professionnel

Klesia sur les réseaux sociaux

Le groupe se sert de ses réseaux sociaux pour véhiculer ses messages et permettre à ses clients d’accéder facilement à ses services. À partir de son compte Twitter par exemple, le client a l’opportunité de retrouver toutes les dernières informations relatives à la retraite, à l’innovation sociale et aux actualités du groupe de protection sociale. Beaucoup attaché à l’humanisme, au paritarisme, à la solidarité et à l’innovation, le groupe Klesia pose assez d’actions qu’il expose sur son compte Facebook, à travers des photos et des vidéos intéressantes. Si vous avez des questions, vous pourrez les poser à un conseiller client depuis l’interface de messagerie de son compte Facebook. Sa page YouTube regorge de vidéos vous donnant toutes les astuces sur le calcul de votre pension de retraite, sur les moments forts de la journée de la retraite et aussi sur la présentation de l’Action sociale. Suivez le groupe sur les pages ci-dessous :

Réseaux sociaux Facebook   Réseaux sociaux Twitter

Adresses postales de Klesia

Vous êtes un particulier et vous souhaitez adresser un courrier au groupe dans le but de faire une demande relative à la Retraite ? Veuillez utiliser l’adresse postale suivante :

KLESIA
Service Retraite
CS 69501 
34263 Montpellier Cedex 2

Si vous êtes un travailleur Non Salarié ou un professionnel et que vous désirez poser des questions concernant la Retraite, vous avez la possibilité d’envoyer un courrier à l’adresse postale ci-dessous :

KLESIA 
Entreprise 3-6
CS 30027
93108 Montreuil cedex

Pour toute réclamation auprès de Klesia, vous devez utiliser cette adresse.

Votre sujet concerne l’Action sociale Klesia ? Si vous êtes déjà client, envoyez votre courrier via la poste à l’adresse ci-dessous :

KLESIA
Action Sociale
1-13 rue Denise Buisson
93554 Montreuil Cedex

Pour obtenir des informations sur la Prévoyance Klesia, écrivez à la société à l’adresse ci-dessous :

KLESIA
Prestations Prévoyance
CS 73515
69482 Lyon Cedex 03

Les TNS qui veulent entrer en contact avec le service client Klesia pour poser une question sur leur contrat Klesia TNS santé peuvent le faire en envoyant un courrier à l’adresse :

Mutuelle KLESIA St Germain
BP 419 
07504 GUILHERAND-GRANGES Cedex

Cette adresse peut être utilisée quand il s‘agit d’un contrat KLESIA TNS Prévoyance, mais il faudra préciser Service Médical.
 

Votre espace client sur Klesia.fr

L’espace client est l’endroit idéal où vous pourrez retrouver toutes les informations liées aux contrats et accéder aux services en ligne utiles permettant de gérer par exemple votre retraite ou votre complémentaire santé. L’accès à l’espace client demande la création d’un compte client, donc une inscription. Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site internet de la société et cliquez sur le personnage situé à droite en haut de page, où il est écrit Espace client. Selon votre désir, vous devez choisir un des 2 statuts : Particulier ou Professionnel.

Votre espace client particulier - Klesia vous permet de réaliser assez d’opérations et d’y retrouver tous les détails sur la complémentaire santé Klesia ou les services liés à votre contrat retraite. Pour les particuliers, il y a un espace client pour la retraite et un autre pour la santé. De manière générale, à partir de votre espace personnel, vous serez en mesure de :

  • préparer et gérer votre retraite complémentaire (pour les actifs)
  • contrôler l'avancement de votre demande de retraite faite en ligne (pour les futurs retraités)
  • Consulter les derniers paiements, télécharger les différentes attestations et avoir toutes les informations importantes (pour les retraités)

Votre espace client entreprises - Klesia vous donne la possibilité d’effectuer plusieurs tâches en ligne afin de faciliter votre gestion administrative. Vous pourrez par exemple :

  • Y retrouver vos informations personnelles et la liste de vos contrats
  • Revoir les codifications que vous avez faites au niveau de vos déclarations de salaires
  • Effectuer le téléchargement de vos documents de gestion.

Réclamation auprès de Klesia

Vous souhaitez exprimer votre mécontentement du fait de votre contrat ou d’un service qui n’a pas été assuré comme il le fallait ? Vous êtes en mesure d’effectuer une réclamation. Pour ce faire, vous devez envoyer un courrier à l’adresse postale donnée plus haut pour la circonstance.

Conseil 118500 Conseil 118500 : Au cas où le désaccord persiste et qu’aucune solution n’a été trouvée, vous pouvez faire appel au médiateur Klesia par courrier. Pour toute information complémentaire sur la réclamation auprès de Klesia, partez à cette adresse.

Où trouver une direction Klesia ?

Le groupe a renforcé son procédé à la répartition de ses différentes représentations pour permettre à ses chers clients de se rapprocher de lui sans difficulté. Il dispose de 6 directions et de 21 autres implantations au niveau local. Pour voir les différentes implantations de la société, rendez-vous sur la page officielle et parcourez-la jusqu’en bas. Cliquez ensuite sur la rubrique Nos implantations. Pour aller plus rapidement, suivez ce lien : les implantations Klesia.


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Avis KLESIA

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Commentaires (10)
  • j'ai une assurance garantie accident de la vie Klésia j'ai voulu les contacter par téléphone et par mail pour signaler mon changement d'adresse mais surprise plus le bon mail , le téléphone est fermé plus en activité ils étaient basés à Chartres Je recherche le téléphone et une adresse merci pour votre réponse

    jean paul

    19 décembre 2022 à 10:47

    je reste dans l'attente de la prise en charge de mes lunettes avez-vous reçu mon courrier avec factures et ordonnances ?

    Juliette

    26 novembre 2022 à 14:26

    KLESIA retraite. Veuillez répondre au TJ d'Angoulême pour que celui puisse effectuer une saisie des rémunérations. J'attends depuis mars que cette procédure soit mise en place. Sans réponse de votre part, mon dossier est bloqué. Mon débiteur me doit 6000 euros Je ne mets pas le nom du débiteur, votre assuré par précaution. Je ne peux plus supporter cette situation depuis mars La réponse légalement doit être fournie au TJ d'Angoulême auprès 15 jours après la réception du courrier du TJ.

    Annick m

    12 mai 2022 à 15:52

    s j,attends toujours ma declaration papier de ma retraite

    njcole

    18 avril 2022 à 09:40

    tout d'abord je tiens à vous signaler mon mécontement à votre égard , une heurre sans vous avoir au tel et sans aucunes explications des prelements depuis plusieurs mois , Juste pour le mois encours 894 euros et 141 euros pour un seul salarié !!!!

    COPRES

    8 avril 2022 à 16:53

    Bonjour, Le TJ d'Angoulême vous a adressé une notification de saisie des rémunérations concernant un retraité. Le TJ est en attente depuis un mois de votre réponse. Je suis la créancière, cette attente me pénalise. je vais saisir le défenseur des droits des citoyens. Merci d'agir rapidement

    Annick

    7 avril 2022 à 12:29

    Impossible de créer un compte ?

    Sylvie

    17 mars 2022 à 17:23

    Je n'ai toujours pas reçue le montant de ma déclaration d'impôts 2021

    Monique

    1 mars 2022 à 15:06

    J'ai un courrier à vous adresser concernant une explication sur la perception du complement bancaire non reçu en ce début de trimestre. Courriers explicatifs incompréhensibles.

    jean marcel

    20 janvier 2022 à 14:11

    le certificat de travail ne vous ai parvenu probleme Adrexo vous me dites etre encore en activite mais je vous ai envoye ma notification de retraite d'apres les documents que j'ai recu vous notifie que je peux reprendre le travail a 62 ans sans limitation de ressourses vous ne precise pas s'il faut vous avertir de cette reprise

    gilbert rizzo

    9 octobre 2019 à 15:40


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