Le géant de l’industrie de camping-car en France Trigano a lancé en février 1985 la marque Challenger. A travers cette marque le groupe conçoit, fabrique et commercialise des véhicules et équipements de loisirs. Challenger c’est également du matériel de camping, des caravanes et un SAV Challenger de très haute qualité. Vous avez acheté un camping-car Challenger et vous avez besoin d’une assistance technique? Vous souhaitez avoir plus d’informations sur les services fournis par la marque ? Vous aurez alors besoin de chercher à entrer en contact avec le service client de la marque. Nous vous aidons à le faire en vous présentant dans les lignes qui suivent tous les moyens de contacter Challenger.
Si vous avez des soucis techniques avec votre véhicule de camping ou vous avez besoin de plus amples informations relatives au SAV Challenger, il vous est possible dans ce cas de contacter les conseillers clients de la marque au
Pour ceux qui préfèrent le fax, sachez que la marque dispose également d’un numéro fax à partir duquel vous pouvez leur faire parvenir vos demandes particulières. Il s’agit du :
Si malgré tout, vous rencontrez toujours des difficultés pour joindre le service client de Challenger, vous avez la possibilité de composer le 118 500. Nos conseillers clients à votre écoute 24h/24 et 7j/7 pourront vous mettre en relation avec le SAV de Challenger. Si vous le permettez, ils vous communiqueront également toutes leurs coordonnées par SMS.
Pour ceux qui ont une préférence pour les mails ; la marque met à votre disposition l’adresse mail suivante :
Vous pouvez leur faire parvenir toutes vos questions, avis, réclamations, critiques et suggestions via cette adresse mail. Votre requête sera traitée par les agents de la marque dans les meilleurs délais.
Vous avez également à votre disposition une adresse postale qui vous donne la possibilité d’échanger avec le service client par voie postale. Cette adresse vous permet aussi de vous rendre dans les locaux de la marque pour vous faire assister ou suivre l'évolution du traitement de vos demandes.
Service Client Challenger
1 AVENUE DE ROCHEBONNE
CS 69003
07302 TOURNON SUR RHONE CEDEX
Si vous souhaitez avoir une preuve écrite de vos échanges avec la marque, vous pouvez rédiger votre courrier et le leur envoyer en mode recommandé avec accusé de réception.
Challenger offre une garantie pour tous ses véhicules d’une durée de 2 ans. Cependant pour bénéficier de la garantie, nous vous recommandons d’effectuer les interventions sur les véhicules auprès des distributeurs Challenger ou tout autre centre de réparation agréé Challenger. De plus, l’étanchéité de votre véhicule est soumise à une garantie de 7 ans, avec une possibilité de visite annuelle de contrôle dans l’un des centres agréés du réseau Challenger.
Vous avez besoin de retrouver un distributeur Challenger près de chez vous ? Rendez-vous sur le site d’accueil de la marque puis en bas de la page, vous trouverez un pictogramme avec l’indication "trouvez un distributeur". Après avoir cliqué dessus vous accédez à un espace qui vous permet de faire des recherches des distributeurs proches de chez vous.
Vous souhaitez être régulièrement mis au courant des actualités de la marque ? Vous voulez bénéficier de conseils, de bons plans Challenger ? Alors n’hésitez plus, inscrivez-vous à la Newsletter de la marque en cliquant ici. Vous recevrez dans votre boîte mail un mail de confirmation. Notez aussi que dans les mails d’information que vous allez recevoir, vous pourrez à tout moment vous désinscrire à la Newsletter grâce à un lien de désinscription présent tout à fait en bas des mails en question.
La marque, en partenariat avec Loisirs Finance, vous donne la possibilité de vous faire aider dans l’achat de votre camping-car. La structure de financement met en effet à votre disposition plusieurs formules et de rembourser à votre rythme. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous-même faire des simulations de financement en vous connectant au site internet de la structure de financement. Rapprochez-vous ensuite de votre distributeur pour présenter vos prévisions de paiement.
A l’instar des grands groupes industriels, Challenger s’est constituée une place de choix sur les réseaux sociaux. Grâce à ses activités sur les réseaux sociaux, vous avez la possibilité de rester informé en continu et de connaitre ses actualités. Vous pouvez en effet retrouver la marque sur Facebook, Instagram et YouTube. La messagerie interne de Facebook peut vous permettre d’entrer ne contact très rapidement avec les conseillers clients de la marque. Les agents du SAV Challenger dédiés à l’assistance sur les supports digitaux s’engagent à vous apporter des réponses dans les meilleurs délais.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.