Opérateur de parking et fournisseur de stationnement, Q-Park fut fondé en 1998. Numéro 2 sur le marché européen du stationnement, Q-Park contrôle au total plus de 475 000 places de stationnement sur plus de 2 500 installations sécurisées. La marque est présente en France, en Belgique, en Irlande, en Allemagne, au Royaume-Uni et au Danemark. Vous voulez contacter Q Park pour en savoir davantage sur leur service ? Dans la suite de cet article, nous vous donnons tous les moyens de contact Q Park disponible qui vous permettront de joindre le service client de la marque.
Q Park numéro : vous souhaitez savoir comment réserver un parking ? Vous avez une question ? Vous voulez obtenir plus d’information sur les services et le fonctionnement de Q Park ? Vous pouvez dans ce cas contacter le service client de la marque au 08 10 07 72 75 (0,06 € / min + prix appel). La ligne est ouverte tous les jours du lundi au vendredi de 9 heures à 18 heures.
Dans le meilleur des cas, vous pouvez joindre nos conseillers du 118 500 disponibles 7j/7 et 24h/24. Ils établiront une mise en relation avec le service client de la marque et vous communiqueront leurs coordonnées complètes par SMS si vous le leur demandez.
Vous n’avez pas réussi à joindre le service client Q Park par téléphone ? Sachez que vous pouvez envoyer un courriel. La marque ne met pas directement à votre disposition son adresse mail, mais elle vous donne la possibilité de remplir un formulaire de contact disponible sur son site internet. Cliquez ici pour avoir accès au formulaire de contact. Dans la partie « par Internet », sélectionnez la nature de votre demande, l’objet puis remplissez le reste du formulaire. Afin que celui-ci soit valide, assurez vous d’avoir renseigné correctement tous les champs comportant des astérisques (*). Le service client Q Park se chargera de traiter votre demande et de vous répondre dans les meilleurs délais.
Avant de contacter Q Park, nous vous invitons à consulter la foire aux questions disponible sur le site internet de la marque. Dans cette rubrique sont regroupées toutes les questions fréquentes et leurs réponses. Elles sont reparties dans 3 thématiques que sont :
Vous pourriez peut-être y trouver la réponse à votre question. Pour consulter la foire aux questions, rendez-vous sur q-park.fr, dans la partie supérieure droite de votre écran, cliquez sur « aide ». Si la réponse ne vous satisfait pas ou si vous n’avez pas trouvé la question, vous pouvez maintenant contacter le service client par téléphone ou via le formulaire de contact.
Vous allez dans une zone, vous avez déménagé et vous souhaitez connaître les parkings disponibles afin de faire votre réservation et vous garer en toute tranquillité ? Pour cela, rendez-vous sur le site internet de la marque puis cliquez sur « parking ». Entrez le nom de la ville, du parking ou l’adresse dans le champ de recherche qui se trouve en dessous de la carte. Vous pouvez également sélectionner la 1re lettre du nom de la ville puis la rechercher dans la liste qui vous sera présentée.
Cliquez sur le point GPS ou sur le nom du parking pour avoir toutes les informations relatives à celui-ci et faire votre réservation. Sachez que le point GPS rouge représente les parkings disponibles et le noir, les parkings non disponibles.
Si vous êtes un client Q Park ou que vous souhaitez bénéficier régulièrement des services de la marque, vous pouvez créer votre compte en ligne sur son site internet. Le compte Q Park vous permet de faire vos réservations de stationnement, de profiter des offres promotionnelles, de visionner, imprimer et payer vos factures puis de profiter de plusieurs avantages client.
Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site internet de la marque. Cliquez sur « inscription » en haut à droite puis remplissez le formulaire présent. Entrez vos identifiants de connexion, vos coordonnées, vos informations voirie puis validez. Votre numéro de téléphone permettra au service de vous envoyer des SMS de rappel et des informations relatives à votre réservation.
Si vous voulez faire une réservation dans un parking, que ce soit pour une durée de 2 heures ou de 2 mois, allez sur le site internet de Q Park, à gauche de l’écran vous verrez la rubrique destinée aux réservations. Sélectionnez votre ville puis le parking, entrez les différentes dates et heures puis cliquez sur « réserver ». Cochez le pass de votre choix, choisissez si vous voulez réserver plusieurs places ou pas puis validez. Vous pouvez choisir de créer un compte si vous n’en avez pas pour finaliser votre commande ou effectuer une commande express. À l’issue de la commande express, vous recevrez un mail de confirmation de votre commande ainsi qu’un QR code qui vous servira d’accès au parking.
À côté de l’onglet réservé, vous avez l’onglet « s’abonner » qui vous permettra de vous abonner au service et l’onglet « stationner dans la rue ».
Si vous rencontrez des difficultés dans vos différentes démarches en ligne, vous pouvez contacter le service client Q Park pour bénéficier d’une assistance.
Vous avez réservé une place dans un parking et pour des raisons de contrainte vous voulez l’annuler ? Heureusement, Q Park vous donne l’opportunité d’annuler votre réservation. Pour le faire, vous devrez vous connecter à votre espace client puis dans la rubrique « mes réservations », cliquez sur « annuler cette réservation ». Vous devez procéder à l’annulation 72 h avant l’heure d’arrivée. Néanmoins, l’annulation peut être possible la veille de votre arrivée jusqu’à 23h59. Sachez que l’annulation n’est pas valable si vous avez fait une commande express.
Il n’est toutefois pas possible de modifier votre réservation, vous ne pouvez que l’annuler.
Vous êtes mécontent face à l’utilisation de vos données personnelles et vous souhaitez dénoncer la mauvaise utilisation ? Q Park a donc mis à votre disposition une adresse électronique pour vous permettre de le faire. Envoyez donc votre plainte à privacy@q-park.fr ou par courrier postal à :
Q-Park France
1 rue Jacques-Henri Lartigue
92 130 Issy-Les-Moulineaux
Veuillez indiquer vos coordonnées complètes dans votre courrier afin que le service client vous réponde dans les meilleurs délais. Notez que vous ne devez utiliser ces 2 adresses que si vous voulez exercer vos droits en matière de donnée à caractère personnel.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.31 (29 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
J'ai effectué une réservation de place au parking EVREUX GARE pour la période allant du 4 DECEMBRE AU 6 DECEMBRE 2022 sous la référence : . Compte tenu du mouvement de grève annoncé à la SNCF, je vous remercie de bien vouloir prendre note de la résiliation de cette réservation (véhicule CS 035 MW).
1 décembre 2022 à 09:29