Chanel est une entreprise productrice de produits de luxe créée en 1954 par Pierre Wertheimer et Théophile Bader. L’entreprise propose à sa clientèle des prêts-à-porter, parfums, maquillages, haute couture, bijoux, etc. La marque fait partie aujourd’hui des plus grandes marques de luxe dans le monde. Ainsi, dans la suite de cet article nous vous donnerons tous les canaux disponibles pour vous permettre de contacter le service client Chanel en cas de besoin.
Chanel numéro : Vous désirez acheter un article Chanel et vous souhaitez obtenir des informations complémentaires ? Vous avez des questions sur un achat passé ? Besoin de conseil pour la sélection d’un article ? Dans ce cas, vous pouvez contacter le service client Chanel de la boutique en ligne en composant un des deux numéros existants. Ils sont à votre entière disposition tous les jours, du lundi au samedi, de 10h à 19h et le dimanche de 11h à 19h.
Vous pouvez aussi contacter la boutique la plus proche de chez vous où un conseiller pourra vous aider. Pour cela, rendez-vous dans la partie « comment retrouver Chanel près de chez vous ? » qui se trouve un peu plus bas dans cet article.
Si vous avez du mal à joindre le service client ou si vous ne souhaitez pas passer l'appel, vous pouvez demander au service client de vous rappeler en cliquant ici. En bas de votre écran, à droite cliquez sur « être rappelé » puis entrez votre numéro de téléphone, choisissez pour terminer, le moment auquel vous souhaitez être rappelé.
Toutefois, vous pouvez appeler le 118 500 pour une mise en relation directe avec le service client Chanel. Nos conseillers sont disponibles 7j/7 et 24h/24. Ils pourront même vous transmettre les coordonnées de la marque par SMS si vous le leur demandez.
Il se peut que pour une quelconque raison vous n’arriviez pas à joindre les conseillers Chanel. Dans ce genre de cas, sachez que la marque a mis à votre disposition un système en ligne pour vous permettre de la contacter par courriel. Vous pourrez donc contacter Chanel en remplissant le formulaire de contact disponible sur le site internet de la marque. Pour ce faire, rendez-vous sur chanel.com, en bas de la page, cliquez sur « contactez-nous ». Pour que le formulaire soit valide, veuillez remplir tous les champs comportant des astérisques (*).
Un formulaire de contact relatif à la boutique en ligne est aussi disponible sur le site internet. Remplissez dûment le formulaire, le service client Chanel vous répondra dans les meilleurs délais.
Si vous souhaitez vous rendre dans les locaux de la marque pour rencontrer des conseillers qui pourront vous guider dans vos choix, référez-vous à l’adresse Chanel ci-dessous :
Chanel S.A
135 avenue Charles de Gaulle
92200 Neuilly-sur-Seine
Des questions ? Avant de contacter le service client par téléphone ou par mail, vous pouvez consulter la foire aux questions. C’est la rubrique dans laquelle vous aurez peut-être la possibilité d’obtenir la réponse à votre question. Les questions ont été regroupées dans plusieurs thématiques :
Rendez-vous donc sur le site internet de la marque. Dans la partie inférieure gauche, cliquez sur « FAQ » puis choisissez la thématique qui vous intéresse pour consulter les questions qu’elle contient. Pour faire plus simple et plus rapide, vous pouvez inscrire votre question ou le mot-clé de la question dans le champ de recherche présent sur l’interface. En cas de non-satisfaction, vous pouvez directement contacter le service client Chanel par mail ou par téléphone .
Chanel est présente sur les réseaux sociaux. Ainsi, vous avez la possibilité de suivre l’actualité de la marque, ses activités, promos, réductions et bons plans. Chanel dispose d’une page Facebook, Twitter, Instagram et YouTube. Vous pouvez y faire un commentaire, laisser votre avis et même interagir avec les autres abonnés. Si vous avez des questions, vous pouvez laisser votre demande dans la messagerie instantanée de Facebook ou de Twitter, les conseillers disponibles sur les réseaux se chargeront de vous répondre dès que cela est possible.
Vous désirez vous rendre dans une boutique Chanel pour faire vos achats ou pour rencontrer un conseiller de la marque afin de bénéficier de certains conseils ? Vous désirez obtenir le numéro de téléphone de la boutique à proximité de chez vous ? Quelle que soit la démarche que vous souhaitez effectuer, il y a de fortes chances que vous trouviez une boutique Chanel dans votre zone. Pour la repérer, rendez-vous dans la rubrique point de vente, dans le champ de recherche à gauche, entrez le nom de votre ville, votre code postal ou votre adresse puis validez. Vous avez la possibilité de filtrer votre recherche pour obtenir un résultat précis. Vous aurez la liste des points de vente disponible dans votre zone ainsi que leur numéro de téléphone, itinéraire, horaire d’ouverture et de fermeture et bien entendu leur adresse.
Vous êtes un habitué de l’achat en ligne sur chanel.com ? Sachez que la marque vous a réservé un espace sur le site de sa boutique en ligne. Ce compte vous permet de :
Pour créer votre compte, cliquez sur ce lien, complétez obligatoirement tous les champs du formulaire présent puis cliquez sur « créer un compte » pour valider votre inscription.
Notez que pour chacune de vos commandes, la marque vous donne l’opportunité de choisir 2 échantillons de maquillages, parfums et soins.
Vous disposez d’un délai de 40 jours pour retourner un article, et cela à compter du jour où vous l’avez reçu. Vous devez rapporter le produit par voie postale accompagné du formulaire de retour que vous aurez pris le temps de bien remplir et signer. Vous devrez aussi utiliser une étiquette d’expédition prépayée qui vous sera fournie par la marque. Vous pouvez retrouver l’étiquette dans le colis de l’article. Coller l’étiquette dans le colis de retour que vous déposerez dans un bureau de poste ou dans un point de collecte.
Le sav Chanel n’accepte que le retour des produits de lunetterie en boutique de mode de la marque.
Dès réception de votre article, le sav Chanel procèdera au remboursement de l’article retourné dans un délai de 14 jours. Celui-ci se fera en fonction du moyen de paiement utilisé pour l’achat de l’article.
En cas de difficulté et pour toutes questions, n’hésitez pas à contacter le service client Chanel par téléphone ou par mail.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.35 (23 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
cliente chez vous produits de soin achat de produits chanel (sublimage crème 422.99 euros et sublimage 213.99 euros) effectué le 19/03/2022, je suis étonnée de ne recevoir aucun échantillon ou petite trousse comme Sisley ou Dior. Il y a quelques années, on avait toujours petit cadeau type rouge à lèvre, poudrier etc....
12 septembre 2022 à 08:17