Créée le 8 octobre 1946, Christian Dior SE est une holding coté à la bourse de Paris qui dispose de 56,4 % des droites de vote et 41,1 % du capital. À l’origine, label de haute couture, la société compte en son sein des entreprises de parfums, de cosmétiques, de maroquinerie, de bijoux, de spiritueux, de vin et de distribution sélective. Dans le secteur du luxe, Dior fait partie des entreprises les plus importantes. Dans cet article, vous aurez tous les moyens de contacts qui vous permettront de contacter le service client Dior en cas de besoin.
Vous avez des questions ? Vous souhaitez obtenir des conseils ? Vous voulez en savoir davantage sur les produits de la marque ? Sachez que Dior a mis à votre disposition des numéros de téléphone pour vous permettre de contacter son service client.
Pour contacter le service client Dior couture, composez le 01 40 73 73 73. Le service est disponible tous les jours du lundi au vendredi de 10 h à 21 h et le samedi de 10 h à 19 h.
Le service client Dior parfums est joignable au 01 49 53 88 88 du lundi au samedi de 10 heures à 21 heures.
Si vous désirez contacter la maison Christian Dior, faites le 01 49 53 87 87.
Il peut arriver que vous n’arriviez pas à joindre le service client par téléphone. Dans ce cas, le service client Couture vous donne l’opportunité de vous faire rappeler. Pour cela, cliquez ici, dans la partie « nous appeler », cliquez sur « être rappelé (e) » entrez votre numéro de téléphone puis sélectionnez « appelez-moi » pour valider. Le service client vous recontactera instantanément.
Si toutefois vous n’avez pas pu joindre Dior par téléphone, n’hésitez pas à contacter nos conseillers du 118 500 pour une mise en relation avec le service client de l’enseigne. Ils pourront également vous transmettre leurs coordonnées par SMS si vous le souhaitez.
Vous avez la possibilité d’envoyer un courrier électronique au service client Dior si vous avez besoin de faire une suggestion, de poser une question sur les produits et bénéficier de certains de conseils. Pour cela, la marque vous donne la possibilité de remplir des formulaires de contact en fonction du service auquel vous souhaitez vous adresser. Rendez-vous sur dior.com. Tout à fait en bas de la page, cliquez sur « nous contacter » puis choisissez le service (couture, parfums). Un formulaire de contact vous sera soumis. Remplissez-le correctement puis envoyez-le. Les agents de la marque se chargeront de traiter votre demande et de vous répondre le plus rapidement possible. Notez que tous les champs contenant des astérisques (*) sont obligatoires.
Si vous préférez directement envoyer un mail via votre centre de messagerie vous pouvez le faire en utilisant cette adresse : contactdioreu@christiandior.com
Sur le site internet de Dior, vous avez la possibilité de discuter avec un conseiller en ligne. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d’assistance, n’hésitez pas à contacter les conseillers en ligne. Ainsi, rendez-vous encore une fois sur le site internet de la marque, toujours dans la rubrique « nous contacter ». Sélectionnez le service que vous souhaitez joindre puis juste en dessous du formulaire de contact cliquez sur « posez votre question » dans la partie « discuter en ligne ». Laissez votre message, un conseiller vous répondra le plus rapidement possible.
Le service est ouvert tous les jours du lundi au samedi de 10 heures à 21 heures.
L’adresse du siège social Dior varie en fonction du service. Si vous voulez envoyer un courrier ou vous rendre dans les locaux du siège social des parfums Christian Dior référez-vous à l’adresse ci-dessous :
Parfums Christian Dior
33 avenue Hoche
75008 PARIS
Si vous avez passé une commande sur le site internet dior.com et que vous souhaitez faire un retour voici l'adresse :
SAV E-Commerce
27 Rue Jean Goujon
75008 Paris
Pour Christian Dior Couture, l’adresse est la suivante :
Christian Dior Couture
30 avenue Montaigne
75008 Paris
À défaut du numéro de téléphone Dior et du formulaire de contact, vous pouvez aussi consulter la foire aux questions pour peut-être trouver la réponse à votre question. Dans cette rubrique, sont regroupées plusieurs questions et leurs réponses. Ces questions sont reparties dans plusieurs thématiques. Pour consulter la FAQ, allez sur le site internet puis cliquez sur FAQ en bas de la page. Choisissez ensuite le service désiré puis consultez sa foire aux questions. Si vous n’y trouvez pas satisfaction, vous pouvez maintenant contacter le service client par téléphone, par mail ou via le chat en ligne.
Vous pouvez retrouver Dior sur les réseaux sociaux. La marque dispose de plusieurs pages, dont Facebook, Twitter et Instagram, sur lesquelles vous pouvez suivre son actualité. Vous pouvez aussi vous servir des réseaux sociaux pour entrer en contact avec le service client Dior. Ils sont disponibles via la messagerie instantanée de Facebook (Messenger) et Twitter. Ce moyen vous permet d’échanger rapidement avec les experts de la marque. Laissez-y votre message en y indiquant toutes vos coordonnées afin que le service client vous recontacte dans les meilleurs délais.
Recevez en exclusivité les actualités de la marque en vous inscrivant à la Newsletter. Pour ce faire, allez sur le site internet puis en bas de la page à gauche, saisissez votre adresse mail dans le champ présent. Cliquez sur « OK » pour terminer.
Vous désirez vous rendre dans une boutique Dior afin de faire vos achats ? Il est fort probable que vous en trouviez une à proximité de chez vous. Pour ce faire, veuillez consulter la rubrique point de vente. Dans le champ de recherche à gauche, saisissez le nom de votre ville, votre code postal ou votre adresse. Vous pouvez filtrer votre recherche en cliquant sur "affiner" puis en sélectionnant ce que vous recherchez. Vous aurez la liste des boutiques à proximité ainsi que toutes les informations les concernant.
Vous avez la possibilité de bénéficier de l’aide personnalisée d’un conseiller Dior. Vous devrez donc prendre un rendez-vous en boutique pour le rencontrer. Pour cela, appelez au numéro de téléphone Dior de la boutique la plus proche de chez vous.
Vous êtes un client fidèle de Dior ? Vous souhaitez recevoir plus d’avantages de la marque ? Sachez que Dior vous a réservé un espace sur son site internet. L’espace personnel Dior vous permet de :
Pour créer votre espace personnel, cliquez sur l’icône du bonhomme en forme de buste qui se trouve en haut en droite juste à côté du cœur. Sélectionnez « nouveau client » puis remplissez le formulaire disponible. Enfin, cliquez sur « créer un compte » pour terminer.
Vous avez reçu un produit défectueux ? Celui-ci n’est pas à la hauteur de vos attentes ? Le sav Dior vous donne la possibilité de retourner l’article commandé. Le délai est de 30 jours à partir du jour où vous avez reçu l’article. Deux modes de retour sont à votre disposition à savoir dans l’une des boutiques Dior ou en ligne. L’article doit être retourné dans son emballage d’origine ainsi que tous les documents et accessoires, y compris le bon de livraison.
Pour planifier le retour de votre article en ligne, rendez-vous dans votre espace personnel. Allez dans la partie « mes commandes » ou vous cliquerez sur « demande de retour » puis sélectionnez l’article qui fait l’objet de la requête. Précisez ensuite si vous désirez échanger l’article ou vous faire rembourser. Choisissez ensuite la date et l’heure à laquelle vous souhaitez que le colis soit enlevé, imprimez l’étiquette de retour que vous collerez sur l’article. Un email de confirmation vous sera ensuite envoyé puis un transporteur UPS viendra prendre le colis selon le créneau horaire que vous aurez choisi.
En cas de remboursement, celui-ci se fera selon votre mode de paiement. Le remboursement sera donc effectué 14 jours après la réception de l’article.
Pour un retour en magasin, vous devrez choisir un autre produit ayant la même valeur ou étant inférieur ou supérieur à la vôtre. En fonction du prix en vigueur de la boutique dans laquelle vous effectuerez votre retour, vous pourrez bénéficier d’un avoir avec une validité d’un an utilisable dans toutes les boutiques Dior.
Le sav Dior garanti également la réparation de tous les articles réparable. Toutefois, le service fera de son mieux pour vous satisfaire en cas de besoin d’une ou de plusieurs pièces détachées.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.71 (21 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.