Charlestown est une entreprise qui propose des prestations dans le domaine de l'accueil en entreprise. Elle est aussi spécialisée dans la promotion des ventes dans le but d’améliorer l'image de marque de ses clients. En plus de l'accueil téléphonique, elle propose aussi des services pour la gestion des réservations de salles, de taxis et des services courriers. La marque dispose de plus de 3 décennies d'expérience. Elle a mis en place des stratégies qui visent à mettre la clientèle au centre de tous ses projets. Elle a pour directeur général Guillaume Amar. Elle enregistre plus de 1500 clients et 564 clients fidèles. Charlestown possède plus de 6 directions régionales réparties sur le territoire français.
Vous souhaitez contacter le service client de Charleston pour bénéficier des services d'hôtes lors d'une conférence ? Vous trouverez dans cet article tous les moyens de joindre le service client Charlestown, qui fera son possible pour vous aider.
Vous souhaitez organiser un séminaire dans le cadre d'un projet pour votre entreprise ? Vous recherchez des hôtes pour l’accueil et la gestion des convives ? Vous avez la possibilité de contacter le service client de la marque qui fera tout son possible pour vous donner les informations par téléphone. Le numéro de téléphone pour joindre le centre d’aide est le suivant :
Si vous souhaitez contacter l’agence de Lyon, vous pouvez composer le numéro ci-dessous :
Si vous voulez joindre l’agence de Lille, veuillez composer le numéro suivant :
En plus de ses numéros de téléphone, la marque Charlestown met à votre disposition une alternative via laquelle vous pouvez la joindre. Elle dispose à cet effet d'une adresse email. Veuillez transmettre vos mails à l'adresse suivante :
Charlestown a mis également à votre disposition un formulaire de contact. Ce formulaire sert à recueillir toutes vos demandes de devis. Vous avez ainsi la possibilité de d'utiliser ce formulaire pour faire parvenir vos demandes en fonction de la prestation souhaitée. Si vous avez besoin d'hôtes et d'hôtesses dans le cadre de l'accueil dans une entreprise, d’un évènement ou pour la promotion d'une vente, cliquez ici, et remplissez le formulaire.
Vous avez organisé un évènement accompagné de Charlestown et vous souhaitez faire un retour sur l'expérience ? Vous avez constaté un problème avec une hôtesse ? Vous souhaitez faire parvenir votre message pour donner plus de détails ? Nous vous recommandons donc de faire parvenir votre courrier au siège de la marque situé à Paris, plus principalement à l'adresse qui suit :
Charlestown
22, rue Violet
75015 Paris
À côté de cette adresse, vous pouvez également trouver d'autres adresses qui vous permettront de faire parvenir vos courriers aux différentes agences de la marque en fonction de votre ville. Pour le voir, vous pouvez aller au pied de la page d'accueil pour choisir l’adresse qui vous convient le mieux.
La marque Charlestown propose à ses clients un service de chat en ligne. Cet outil vous permet d'être aidé par un conseiller en cas de difficulté. Pour y accéder, rendez vous sur le site officiel de Charlestown, et cliquez sur l'icône en forme de message, en bas à droite de votre écran. Saisissez le message que vous souhaitez transmettre au service client suivi de votre adresse e-mail. À la réception de votre message, le service client Charlestown se chargera de prendre contact avec vous.
Charlestown propose une application mobile dédiée aux collaborateurs de l'entreprise, que vous pouvez télécharger gratuitement sur Google Play (version Android) et l'App Store (version iOS). À travers cette plateforme, vous pourrez accéder à votre espace personnel, profiter des bons plans et connaître les dernières nouveautés de l'agence.
Charlestown propose sur son site web un compte client qui vous permet de bénéficier des nouvelles offres de l'entreprise. Il est dédié aux personnes ayant déjà utilisé ses services. Si vous souhaitez y accéder, cliquez sur l’option « VOS ESPACES » en haut à droite du site Internet de Charlestown. Vous aurez à saisir votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
Charlestown est présente sur Facebook, Instagram et Twitter. Ces réseaux sociaux donnent la possibilité à la clientèle de joindre facilement les entreprises. Ainsi, il est possible de contacter le service client de Charlestown via les messageries privées. Les clients ou les collaborateurs de la marque ont par ce moyen la possibilité d’interagir avec l'entreprise ainsi que de régulièrement être mis au courant de ses nouveautés. Les conseillers client de Charlestown seront présents pour répondre à vos préoccupations.
L’entreprise Charlestown rend ses offres d’emploi accessibles à toute personne souhaitant faire partie de ses équipes d'hôtes et d'hôtesses. Pour y voir plus clair, cliquez ici. Si les offres ne vous conviennent pas, vous avez la possibilité de soumettre votre candidature spontanée. Pour ce faire, cliquez sur l'onglet « CANDIDATURE SPONTANÉE » et remplissez le formulaire disponible sur la page. Les champs à remplir sont les suivants :
N'oubliez pas de joindre votre CV (Curriculum Vitae) et tout autre document facultatif que vous souhaiteriez partager avec l’entreprise. Ensuite, vous devez expliciter ce qui vus motive, valider la politique de traitement des données et cliquer sur « POSTULEZ ». Outre la candidature spontanée, vous avez la possibilité de soumettre votre candidature vidéo.
Vous souhaitez rester informé toute l'année de l'actualité et des bons plans de Charlestown ? L'entreprise dispose d’un moyen qui vous permet de suivre ses dernières actualités, lesquelles sont visibles sur la page d'accueil de son site. Vous pourrez accéder à des informations exclusives sur l'égalité professionnelle, la responsabilité sociétale et l'actualité sur les nouveaux services.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.