Créée en 2005 par le Français Ariel Nunez, Chronocarpe est une société spécialisée dans la vente d’équipements de pêche à la carpe. Elle connaît le succès en raison de la qualité et du coût accessible de ses équipements. Un an après sa création, l’entreprise est nommée lauréate 2006 de la catégorie e-commerce et réalise un chiffre d'affaires d’environ 4,3 millions d'euros au cours de l’année 2011.
Autour de 2017, Chronocarpe est rachetée par la société française Notus Technologies et devient un leader en matière de vente en ligne d’outils de pêche à la carpe en Europe. Aujourd'hui, la société propose plus de 10 000 équipements de pêche et des modalités de paiement avantageux.
Votre commande est arrivée incomplète ? Vous souhaitez contacter le SAV de Chronocarpe afin de lui poser des questions ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Chronocarpe, qui fera son possible pour vous aider.
Chronocarpe vous propose de contacter son support technique depuis une ligne téléphonique. Si votre produit Chronocarpe est arrivé endommagé ou que vous rencontrez des difficultés à utiliser une de ses cannes à pêche, veuillez composer le numéro suivant :
Le service après-vente de Chronocarpe est disponible du lundi au vendredi de 13 h 00 à 17 h 00.
Vous pouvez réclamer le suivi du service après-vente de Chronocarpe par mail. Pour tout problème, envoyez un courrier à Chronocarpe à l'adresse mail ci-dessous :
En cas de bugs ou de dysfonctionnements sur l’application mobile Chronocarpe, adressez votre demande à l’équipe de développeurs de Chronocarpe à l'adresse suivante :
Pour contacter le service client de Chronocarpe, vous pouvez également utiliser le formulaire en ligne de l'entreprise. En procédant de cette sorte, vous pourrez envoyer votre message rapidement et recevoir votre réponse sur votre boîte mail. D'autre part, vous pourrez conserver les indications du service client de Chronocarpe aussi longtemps que vous le désirez. Votre article est arrivé en mauvais état et vous souhaitez utiliser le formulaire en ligne de Chronocarpe pour le signifier ? Merci de cliquer ici, de renseigner les informations requises et de valider la procédure en cliquant sur « Envoyer ».
Il est possible de profiter d’une prise en charge du service après-vente de Chronocarpe par courrier. Si votre facture Chronocarpe présente des irrégularités, si vous souhaitez retourner un produit, ou pour toute autre préoccupation, envoyez un message à l’adresse postale suivante :
ChronoCarpe
1 chemin de la Coume - BP 90185
09301 LAVELANET CEDEX – France
Chronocarpe vous a livré un colis qui ne correspond pas à votre commande ? Faites une demande de retour par courrier à l’adresse de Chronocarpe ci-dessous :
Chronocarpe - SAV
1 chemin de la Coume - BP 90185
09301 LAVELANET CEDEX – France
Pour toutes questions en rapport avec les conditions générales de vente et d'utilisation de la Carte Privilège de Chronocarpe, avisez la société au contact qui suit :
Chrono Loisirs
1 chemin de la Coume BP 90185
09301 LAVELANET
La société Chronocarpe a développé, en plus de son site web, une application mobile qui porte son nom. Elle peut être téléchargée gratuitement sur Play Store et l'App Store. Grâce à l’application mobile Chronocarpe, vous pourrez accéder avec facilité aux produits pour pêche à la carpe des marques les plus moins chères du marché. De plus, vous pourrez obtenir des articles de bonne qualité à moindre coût. En effet, Chronocarpe organise souvent des ventes flash et promotions réservées uniquement à l’application mobile.
Vous souhaitez bénéficier des avantages offerts par Chronocarpe ? Si oui, sachez qu'il faut au préalable créer un compte client, car certaines prestations de Chronocarpe fonctionnent seulement à la condition d’en posséder un. Ainsi, posséder un compte client vous donne l’occasion de faire vos courses non seulement depuis le site web de Chronocarpe mais également sur l’application mobile Chronocarpe.
Grâce au compte client, vous pourrez enregistrer en ligne vos produits préférés et ceux dont vous planifiez l’achat. De plus, il vous offre l’opportunité de conserver l’historique de vos commandes et même de suivre la livraison de vos colis.
Pour créer un compte client Chronocarpe, posez votre curseur sur l’onglet à droite de la barre de recherche et intitulé « Mon compte ». Par la suite, cliquez sur « Créez votre compte » en dessous de la phrase « Vous êtes NOUVEAU client ? ». Enfin, renseignez votre prénom, votre nom, votre date de naissance ainsi que les autres informations nécessaires à votre inscription et cliquez sur « Inscription ».
La société Chronocarpe est présente sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram. Cette dernière utilise, en général, ses comptes Facebook et Instagram pour prendre en charge les réclamations de ses clients. Par conséquent, si votre compte client Chronocarpe est inaccessible ou que votre produit Chronocarpe est arrivé endommagé, vous pouvez contacter Chronocarpe sur la messagerie privée de ces réseaux. En optant pour ce procédé, vous pourrez conserver l’historique de votre échange avec l’agent client Chronocarpe, ainsi que de reprendre la conversation avec lui selon votre disponibilité.
L’entreprise Chronocarpe a prévu de récompenser ses clients fidèles avec une carte privilège. Grâce à cette carte, vous pourrez bénéficier d’une réduction d’environ 5 euros sur certains articles. De plus, elle vous donne l’opportunité de profiter de la livraison express dès 99 euros d’achats. La carte privilège vous offre également la possibilité d’assister aux ventes privées organisées par la société, et bien d’autres.
Pour obtenir plus d’informations sur la carte privilège de Chronocarpe, cliquez ici.
Chronocarpe vous propose de réparer vos articles endommagés gratuitement grâce à sa garantie. L’activation de la garantie varie en fonction du produit, mais reste généralement valable pendant un an. Ainsi, en cas de défaut sur votre article, contactez le service après-vente de Chronocarpe afin d’être orienté sur la procédure à suivre.
Pour plus d’informations sur les garanties, cliquez sur « Garantie & SAV », entre « Modalités de paiement » et « Confidentialité », situé en bas du site Internet de Chronocarpe.
La société Chronocarpe possède une newsletter grâce à laquelle vous pourrez consulter ses dernières actualités et recevoir par courrier électronique des informations en temps réel sur ses promotions et bons de réduction.
Pour vous abonner à la newsletter de Chronocarpe, cliquez sur « Newsletter », en haut à gauche de « Nous contacter », et suivez les consignes.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Ik - 03/07/2022 18:31:12 quand puis-je attendre le reste des produits commandés quand j'ai commandé c'était le 05/07/2022 et maintenant c'est le 05/08/2022
4 juillet 2022 à 18:27