Fondée à Caen en 2014 par deux frères du nom d’Enguerran et Quentin, Citibike est une enseigne spécialisée dans la distribution de vélos à assistance électrique (VAE). Elle met à la disposition des particuliers et des professionnels plusieurs marques de VAE à partir de 2 circuits de vente. Il s'agit notamment de sa boutique de vente en ligne et de ses magasins. En 2017, Citibike s'oriente vers le réseau des franchises et ouvre quelques années plus tard plus de 3 magasins. De nos jours, le réseau des franchises de la société comprend au moins 12 points de vente répartis sur l'ensemble du territoire français. En 2021, la compagnie parvient à écouler sur le marché plus de 659 337 machines malgré la crise sanitaire mondiale. Ces chiffres représentent environ 28 % des ventes de vélos à assistance électrique en France entre 2020 et 2021.
Citibike, à l'instar des firmes comme Altermove et Neomouv, propose un service client expérimenté chargé de fournir toute l'assistance dont vous avez besoin. Si vous avez remarqué des anomalies sur votre machine ou pour signaler un problème de la confirmation de votre commande, les qui suivent vous donneront les divers moyens de joindre les agents de la marque.
Vous êtes un revendeur de vélos à assistance électrique et vous souhaitez passer une commande avec Citibike ? Pour avoir une idée des stocks disponibles, vous pouvez joindre le service client de la compagnie par téléphone. Les commerciaux de Citibike sont disponibles, du mardi au samedi de 10 h 00 à 19 h 00, à partir du numéro de téléphone suivant :
Vous avez fait l'acquisition d'un appareil à partir de la boutique en ligne de Citibike et vous rencontrez certaines difficultés d’utilisation ? Pour avoir des informations sur l'engin et bénéficier éventuellement d'un manuel d'utilisation, vous pouvez joindre le service après-vente par appel. Pour cela, appelez le numéro ci-dessous :
Vous êtes un particulier ou un professionnel et vous désirez avoir des informations sur la firme ? Citibike met à votre disposition une adresse e-mail permettant d'écrire à son service commercial. Pour ce faire, envoyez un message à l'adresse mail qui suit :
Vous avez une question, un doute ou une hésitation au sujet de votre vélo à assistance électrique ? Pour bénéficier d'une aide de la part des équipes techniques, vous pouvez envoyer un mail au service après-vente de Citibike. Pour cela, envoyez un courrier à l'adresse suivante :
Vous voulez envoyer une demande ou une réclamation à la boutique principale de Citibike, à son service client ou à son délégué à la protection des données ? L'outil mis à votre disposition pour effectuer chacune de ces actions est le formulaire de contact et vous pouvez y accéder en cliquant sur ce lien.
Vous êtes une marque de vélos à assistance électrique et vous souhaitez confier la distribution de vos produits à Citibike ? Pour ce faire, nous vous recommandons d'envoyer un courrier commercial à son siège social, notamment à l'adresse qui suit :
Adresse postale Citibike SARL
1 rue de Bernières
14000 Caen
Vous avez besoin des conseils d'un expert par rapport à l'utilisation et à l'entretien de votre vélo à assistance électrique ? Vous pouvez vous orienter vers le chat de Citibike situé sur la page d'accueil, en bas à gauche de votre écran. Vous pourrez également y poser toutes vos questions concernant la disponibilité des produits et les statuts de vos commandes. Le chat est géré par le service client de la marque. Par conséquent, des conseillers clients sont à votre disposition pour répondre à toutes vos préoccupations.
Vous êtes à votre première utilisation du site de vente en ligne de Citibike et vous ne disposez pas d'un espace client ? Dans ce cas, rendez-vous sur la page d'accueil, en haut à droite de votre écran, puis cliquez sur l'onglet "Compte". Ensuite, sélectionnez le bouton "Pas de compte ? Créez-en un". Enfin, renseignez vos informations d'utilisateur dans le formulaire et cliquez sur "Enregistrer" pour valider votre inscription. Si vous possédez un compte client, cliquez sur ce lien pour vous connecter.
Vous êtes un client ou un professionnel et vous désirez vous informer régulièrement sur son actualité ? L'une des meilleures options est de vous abonner à ses comptes sociaux. En effet, Citibike est disponible sur Facebook et sur Instagram. Grâce à ces plateformes, vous pourrez expliquer votre problème en temps réel au service après-vente de la marque et obtenir un suivi de meilleure qualité. Votre compte client est inaccessible ou encore le paiement en ligne de votre machine a été refusé ? Vous êtes prié d'écrire sur la messagerie sociale de Citibike.
Vous êtes un commerçant d'engins de locomotion à deux roues et vous souhaitez rejoindre le réseau des franchises de Citibike ? La marque vous propose de vous inscrire à sa liste de partenaires à partir d'un formulaire que vous trouverez en cliquant sur l'onglet "Ouvrir une franchise". Cet onglet est disponible en fin de page d'accueil dans la rubrique intitulée "Citibike, spécialiste du VAE".
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.