Les trottinettes électriques ne vous suffisent plus ? Découvrez le scooter électrique proposé par Cityscoot. Vous pourrez retrouver les engins en libre service dès maintenant à Nice, Paris, Rome et Milan. La marque ne cache pas son désir de s'implanter partout en Europe et même à l'international d'ici 2020. Pour encourager un maximum les utilisateurs à opter pour le scooter électrique, elle propose désormais un service disponible 24h/24, alors qu'au départ il ne l'était que de 7h à minuit. Vous avez une question sur la réservation d'un scooter ? Vous faites face à un problème lors de l'utilisation ? Pas de panique, vous pouvez contacter Cityscoot par téléphone, par mail ainsi que par courrier.
Vous aussi vous voulez vous laisser tenter par le nouveau moyen de locomotion à la fois écolo et trendy ? Cependant, quelques doutes subsistent ? Il est souvent stressant de se retrouver bloqué avec un scooter déchargé, ou face à un problème que l'on avait pas prévu. Le service client Cityscoot a à coeur d'être le plus disponible que possible pour assister ses clients dans l'utilisation. Ainsi plusieurs moyens de contact sont disponibles. A première vu le service client Cityscoot ne diffuse pas son numéro de téléphone. Cependant, les conseillers du 118500 ont trouvé pour vous ce numéro. Ils seront en mesure de vous mettre en relation avec la marque.
Comme assuré précédemment Cityscoot dispose bien d'une ligne téléphonique valide. Voici donc le numéro de téléphone Cityscoot que vous devrez composer : 09 69 36 20 26. Les conseillers sont disponibles tout les jours de la semaine et 24h/24. Ce numéro Cityscoot est gratuit. Si jamais vous ne parvenez pas à contacter Cityscoot, vous pouvez utiliser les autres moyens disponibles.
Vous rencontrez un problème avec Cityscoot qui vous oblige à prendre contact avec la marque ? Le formulaire de contact est disponible à cet effet. Ainsi après avoir renseigné votre nom, votre numéro de téléphone ainsi que votre adresse email, vous pourrez rédiger votre réclamation ou suggestion que vous souhaitez leur adresser. N'oubliez de choisir parmi les options suivantes: si vous un particulier, un professionnel, ou un membre presse. Lorsque vous vous trouvez sur le site internet Cityscoot, le formulaire est le seul moyen de contact visible. Alors que sur l'application lorsque vous vous identifiez, vous avez accès au numéro de Cityscoot ainsi qu'à l'adresse email.
Lorsque vous vous identifiez auprès de l'application Cityscoot, vous pouvez avoir accès à l'ensemble des moyens de contact mis à disposition des clients. Par conséquent, si vous ne souhaitez pas utiliser le formulaire de contact qui n'est pas pratique quand vous vous trouvez sur votre smartphone, nous vous conseillons d'utiliser cet adresse email : contact@cityscoot.eu.
Conseil 118500 : Que vous utilisiez le formulaire de contact ou l'email, nous vous encourageons à renseigner le plus d'informations que possible dans le corps de votre message. Vous multiplierez les chances de résolution de votre problème.
Vous avez une question d'ordre général ? N'hésitez pas à consulter la foire aux questions de la marque. Vous pourrez y trouver des interrogations résolues comme celles citées ci-après. Nous vous conseillons vivement d'y jeter un oeil cela vous évitera de prendre contact avec la marque.
- Combien ça coûte ?
- Où puis-je me garer ?
- Suis-je assurée ?
Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation du scooter ? Vous souhaitez en informer la marque ? Cityscoot est une entreprise française dont le siège social est situé à Paris. Si vous souhaitez écrire à cityscoot dans le but de garder une trace de vos échanges en cas de litige, voici l'adresse à laquelle vous pouvez écrire :
8 rue Bayen, 75017 Paris
Quand vous êtes sur l'application , vous avez à disposition deux autres moyens de contact. Il vous suffit de cliquer sur celui qui vous intéresse :
L'assistance : Vous verrez des propositions pouvant s'apparenter à votre situation : Il vous suffit donc de choisir et ensuite de rédiger, dans l'encart prévu à cet effet, le message que vous souhaitez adresser au service client Cityscoot. N'oubliez pas, si possible d'insérer des photos de l'événement survenu pour appuyer vos dires.
Les suggestions : Dans ce cas il s'agit simplement de conseils d'amélioration que vous souhaitez adresser à la marque. Il s'agit d'un gage de qualité de pouvoir faire entendre la voix des consommateurs. Ainsi, les services proposés pourront être optimisés grâce à vous.
En cas de non respect des règles et de la charte de la marque mise en disposition des clients, Cityscoot est considéré comme irresponsable en cas de dommage pour le client. Les frais seront donc à la charge de la personne qui commet le délit.
Pour pouvoir utiliser citycoot il faut que vous soyez agé d'au moins 18 ans. Il faut être également titulaire d'une autorisation pour pouvoir conduire un équivalent 50cc.
Si vous êtes né(e) avant le 01/01/1988, vous n’avez besoin d’aucun permis spécifique.
Si votre date de naissance est après 1988, vous devez être en possession d'un permis de conduire valide et français ou valide au sein de l'UE de type A, A1, A2, B ou BSR (permis AM). En utilisant cityscoot vous êtes évidemment assuré tout risque chez Allianz. Si c'est la première fois que vous louez un scooter électrique, il serait préférable de consulter la charte de bonne conduite de la marque. Vous y trouverez des conseils avisés de professionnels pour que votre voyage se passe en toute sécurité.
Pour ce qui concerne la sécurité à bord du scooter, un casque se trouve dans la selle. Le port du casque est obligatoire pour pouvoir utiliser un des Cityscoot. Sa vitesse est limitée à 45km/h, vous ne pourrez donc pas quitter les zones d'agglomérations.
Pour les tarifs Cityscoot, deux offres sont disponibles. Citymoover avec une offre à 0.29 € / min, ainsi qu'une offre City rider qui consiste à acheter 100 minutes directement au pris de 22 euros. La minute coûtera dans ce cas 0.22 €.
Nous conseillons dans un premier temps d'opter pour l'offre Citymoover pour tester le service et si vous en êtes satisfait, de passer à l'offre prépayée des 100 minutes.
Pour bénéficier des services, regardez attentivement cette vidéo qui vous expliquera tout :
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4 (5 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
ns sommes lundi 14H et un city scoot est très mal garé son numéro 4530 son emplacement: devant le parking d'un immeuble situé 12 rue pestalozzi 75005 ce parking se trouve à proximité d'un emplacement livraison occupé pouvez vous faire le necessaire merci
22 mars 2021 à 14:10