Marmara est une marque du voyagiste Tui France qui se revendique être le numéro 1 mondial du voyage. Créé en 1965 Marmara était spécialisé dans l’accueil et la réception de touristes turcs en France. Aujourd’hui elle s'est spécialisée dans les séjours en clubs de vacances et en hôtels. Les clubs Marmara offrent des activités variées, sportives et ludiques menées par des équipes d’animation d’origine française. Il existe des formules pour chaque bourse, des clubs de vacances et hôtels situé près des plages ou lieu touristique incontournable.
Retrouvez sur cette page tous les contacts dont vous avez besoin pour contacter le service client Marmara. Nos conseillers du 118 500 sont également disponibles pour vous communiquer les coordonnées pour joindre le service client Marmara. Marmara est joignable par téléphone, par email, ainsi que par courrier postal.
Vous souhaitez communiquer avec Marmara par téléphone ? Veuillez composer le 0825 000 825, l’appel est à 0,20 €/min + prix d’appel. Les conseillers sont disponibles de 9 h à 21 h 30 du lundi au vendredi et de 10 h à 20 h le dimanche. Il n'existe malheureusement pas de numero de telephone marmara non surtaxé.
Si vous souhaitez transmettre un courrier électronique au club de voyage, vous devez aller sur leur site internet où il y a un formulaire disponible pour entrer en contact avec eux. Il est important de souligner que ce formulaire est réservé aux personnes qui veulent annuler ou modifier leur dossier. Pour les autres demandes utilisez le numéro de téléphone qui ont été cités ci-dessus. Aussi, veuillez-vous munir de votre numéro de dossier pour pouvoir remplir le formulaire.
Si vous désirez dialoguer avec Marmara par courrier postal, vous allez devoir écrire une lettre et l’envoyer au siège social de Tui France. Leur adresse est :
32 rue Jacques Ibert,
92300 LEVALLOIS PERRET
Si vous avez des questions sur votre réservation, sur les tarifs, sur les séjours et sur les vols, Tui a mis au point une FAQ. Cette FAQ est disponible pour vous permettre d’avoir les réponses à vos questions de façon simple et rapide. Toutes les questions susceptibles de vous intéresser y sont listées.
Vous avez la possibilité de suivre votre club de vacances sur les réseaux sociaux au travers des différents comptes de Tui France. Pour vous permettre d’avoir toutes les informations qui ne sont pas forcément données sur leur site internet. L’entreprise est active sur Facebook, dispose d’un compte Twitter et un compte Instagram qui peut vous permettre d’interagir directement avec leurs conseillers.
Si vous recherchez une agence Marmara où faire votre réservation, connectez-vous sur la page internet qui regroupe toutes les agences pour pouvoir trouver l’agence qui vous convient. Écrivez dans la barre de recherche votre ville ou votre code postal puis cliquez sur rechercher. Les agences de la zone demandée apparaîtront. Vous avez aussi la possibilité de cliquer sur le bouton « Géolocalisez-moi » qui se trouve à gauche de la barre de recherche, les agences proches de votre lieu de présence s’afficheront.
Chez Tui France quand vous êtes insatisfait de votre séjour, vous avez la possibilité de faire une réclamation. Pour les réclamations, Marmara indique à ses clients d’envoyer un courrier électronique ou postal.
Si vous avez réservé depuis le site internet, vous devez remplir un formulaire de réclamation puis l’adresser à serviceapresvoyage@tuifrance.com. Vous pouvez aussi envoyer votre formulaire rempli à l’adresse :
Service Clients - API 016
32, rue Jacques Ibert
Bâtiment C - CS50036
92309 Levallois Perret Cedex
Si vous avez réservé votre séjour depuis une agence, vous devez écrire et expédier votre courrier directement à l’agence concernée.
Sachez que si vous ne prenez pas votre vol, vous avez le droit de demander un remboursement des taxes prises par l’aéroport et les services publics. Pour avoir ce remboursement, la société a mis un formulaire en ligne. Remplissez les différents champs, puis envoyez.
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Bonjour Nous voudrions vous faire part de notre mécontentement . Interrogée sur la durée du vol retour, la représentante TUI au THB Royal à Lanzarote, c'est moquée délibérement en affirmant à plusieurs personnes que le vol faisait une escale à Avignon ! Vol lanzarote-Lille .... 7h30 au lieu de 4 heures... Nous étions un groupe de 30 personnes, nous n'avons pas trouvé son humour de circonstance. Manque d'hygiène au restaurant et cuisine désastreuse dans ce club... Un seul point de gel hydrohalcoolique et pas à vue.... plusieurs enfants avaient une gastro !!!!!! .. Pas de gants pour servir... pas de gel sur les différents buffets... En cette pandémie ce club prend des légèretés... Tui et Marmara devraient être plus vigilants. Cordialement
3 novembre 2021 à 11:29
Bonjour , je souhaite vous signaler mon mecontentement concernant le MARMARA SPORTING EN SARDAIGNE. eloigné de tout et les transports en commun ne sont pas adaptés .. les excursions sont trop cheres ... et point NEGATIFS , la restauration qui n est pas correcte , les legumes sont froids , les pizzas ne sont pas bonnes , aucune garnitures , pourtant c est la specialité italienne , NON ... les pates dans l huile !!! et pour finir LE ALL INCLUSIV , qui n en est pas , car tellement degueu.. que nous sommes obligés de payer nos aperos ,, et la on s occupe bien de vous car nous payons... il y a un bar LOWCOST.... Pour les vacanciers. C est la premiere fois que nous rencontrons cette attitude . Je pense que la directrice y est pour quelque chose , c est mal dirigé , c "est tout ... elle est nule.. dailleurs nous nous sommes entretenus avec elle , et mets tout sur le dos de' MARMARA ET LE COVID.. C est tellement facile ...
16 septembre 2021 à 12:42
Je souhaite déposer ma candidature pour un poste de client mystère , pouvez vous me donner la marche à suivre . Je vous en remercie . Cordialement .
14 septembre 2021 à 21:42
Bonjour, je souhaite dénoncer l'attitude inadmissible de votre équipe d'animation qui malgré un cas positif d'un des animateurs a continué à faire l'animation durant 2 jours. L'animateur n'a pas respecté son isolement et a été vu sur les spectacles du soir. Ma fille revient positive de ce séjour et tous les ados de son groupe également. Nous allons dénoncer cette attitude dangereuse.
28 juillet 2021 à 20:48
Je souhaite recevoir votre catalogue de vacances pour un séjour en corse au mois d aout merci
6 février 2021 à 22:03