Cluse est une société créée à Amsterdam dans les années 2013. A travers cette marque, la société vend des bijoux, des montres et autres accessoires pour poignets. Ces articles proposés par Cluse allient qualité et beauté. Ces différents attributs mis ensemble font le bonheur grandissant des clients de Cluse. C’est fort de ce succès qu’elle a pu étendre ses activités à plusieurs pays d’Europe et d’ailleurs. Aussi, Cluse a rassemblé sur sa plateforme en ligne, cluse.com, tous ses produits que les clients potentiels peuvent consulter à tout moment afin d’avoir un aperçu. Elle offre même une possibilité à ces clients de passer leurs commandes et de se faire livrer aussi rapidement que possible.
Si vous avez des besoins de renseignements sur les formalités de commande, de retour et/ou de livraison des produits de Cluse, vous gagnerez à joindre le service client de Cluse. Pour vos demandes de partenariat avec la marque ou pour des questions de participation aux concours organisés par la marque, veuillez aussi entrer en contact avec le service client de Cluse. A cet effet, pour ce faire, vous disposez d’un ensemble de moyens de contact parmi lesquels l’on peut citer le téléphone, le mail et le courrier.
Numéro de téléphone service client Cluse : Pour joindre les représentants du service client de Cluse, vous pouvez entrer en contact avec eux par le biais du numéro de téléphone suivant : +31 (0)88 7780236.
Pour joindre le service client de Cluse par la voie électronique, vous disposez de cette adresse mail : care@cluse.com. Sachez aussi que les agents du service client de Cluse reçoivent vos différentes demandes d’information et autres requêtes via ce canal. Veuillez par ailleurs vous assurer de fournir de plus amples informations au cours de la formulation de votre demande. Ceci afin de permettre aux agents commerciaux du service client de Cluse de vous fournir les informations qui vous conviendront le mieux.
Vous pouvez aussi utiliser ce formulaire de contact pour contacter le service client de Cluse par mail. Il convient de relever que ce formulaire est accessible aux clients, aux revendeurs et même à ceux qui souhaitent rejoindre les distributeurs de Cluse. La marque permet également d’ajouter des pièces justificatives que vous trouverez pertinentes dans le processus de traitement de votre demande.
Pour les bloggeurs qui souhaitent s’associer à la marque, ils peuvent soumettre leur demande au service client de Cluse par le biais de l’adresse mail suivant : partnerships@cluse.com. N’hésitez pas à apporter certains détails que vous jugerez utiles et intéressants pour que votre candidature soit retenue par le service client de Cluse.
Pour tous vos sujets d’inquiétude à présenter au service client de Cluse, vous disposez également de la voie postale. Si vous êtes intéressé par cette voie, nous vous recommandons alors de rédiger votre demande et de la faire parvenir au service client de Cluse par le biais de cette adresse postale :
CLUSE-Europe Watch Group B.V.
Danzigerkade 16 E&G
1013 AP Amsterdam
The Netherlands
Il faut savoir aussi qu’à cette adresse postale, vous pouvez envoyer vos courriers à la marque en mode recommandé avec accusé de réception. Cela représente une autre alternative à partir de laquelle vous pouvez suivre vos échanges avec le service client de Cluse. Pour plus d’efficacité dans le traitement de vos demandes et/ou pour faciliter la réponse de la part du service client de Cluse, vous pouvez ajouter à votre demande vos coordonnées. Les agents du service client de Cluse pourront a priori vous revenir en cas de besoin.
Le service client de Cluse utilise les réseaux sociaux pour se rapprocher de sa clientèle et également gagner en notoriété. Vous serez en mesure de suivre les actualités de la marque et de faire la découverte de ses nouvelles opportunités. A côté de cela, vous pouvez échanger directement avec les conseillers clients disponibles ou avec les autres utilisateurs des produits de la marque via ces réseaux sociaux. Les agents du service client de Cluse sont disponibles via la messagerie privée de Facebook. Vous pouvez également retrouver Cluse sur son compte Instagram et via sa chaine YouTube. Sachez que sur Instagram, Cluse partage régulièrement des images illustrant ses articles et quelques combinaisons que vous pouvez trouver chez eux. Et sur sa chaine YouTube, Cluse vous fournit quelques conseils et autres recommandations que vous pouvez consulter afin de profiter au mieux de vos articles. Dans les champs des commentaires en dessous des vidéos, vous pouvez y laisser vos commentaires, critiques et autres suggestions auprès du service client de Cluse.
Vous pouvez cliquer sur l’une de ces images afin de démarrer vos échanges avec le service client de Cluse via les réseaux sociaux.
Cluse propose en règle générale pour ses produits une garantie d’environ 2 ans. Cette garantie qui prend effet à compter de la date de livraison prend en compte les anomalies liées à la fabrication du produit. Cette garantie prend en compte les produits achetés sur le site internet de Cluse ou auprès des revendeurs agréés de la marque. Aussi, il convient de relever que la garantie de Cluse ne prend pas en compte les situations où l’on retrouve des traces d’une utilisation anormale de l’article. Pour obtenir des renseignements complémentaires sur les modalités et formalités à remplir pour profiter de la garantie de la marque, vous avez à votre disposition les agents du service client de Cluse. Ceux-ci pourront vous fournir tous les détails supplémentaires dont vous avez besoin. Ils sont pour la plupart du temps joignables par le biais des moyens de contact présentés dans les précédentes sections. N’hésitez surtout pas à recourir à eux en cas de besoin.
Cluse est disposée à recevoir vos produits si vous n’en êtes pas entièrement satisfait. Cependant, il y a quelques prérequis à prendre en compte.
Pour des situations où la commande a été endommagée, vous pouvez rapidement prendre contact avec le service client de Cluse dans les 24 heures suivant la livraison de votre produit afin de le tenir informé de la situation. Faites-le de préférence par mail ou par courrier, ainsi, vous pourrez lui communiquer les renseignements suivants :
Dans ce cas de figure, le service client de Cluse s’engage à vous recontacter dans un délai compris entre 2 et 7 jours via votre adresse mail.
Si votre commande vous est parvenue de façon incomplète, vous pouvez également entrer en contact avec le service client de Cluse dans un délai de 24 heures dès réception de votre colis. Vous devez préciser les informations suivantes dans la formulation de votre demande :
Après avoir retourné vos produits auprès de Cluse et reçu l’accusé de réception par mail, vous pourrez recevoir votre remboursement au bout de 2 semaines. Une notification vous sera envoyée dès que le remboursement sera effectif. Si vous constatez que ce délai est expiré et que vous remplissez les conditions pour bénéficier du remboursement, vous pouvez alors solliciter le service client de Cluse. Les conseillers clients de Cluse vous communiqueront la conduite à tenir.
Si vous avez d’autres raisons, à part celles qui ont été citées, pour lesquelles vous souhaitez retournez vos produits Cluse ou pour tout simplement obtenir de plus amples informations sur les formalités de retour, vous pouvez prendre contact avec le service client de Cluse.
Vous avez une question pour laquelle vous avez urgemment besoin de contacter le service client de Cluse ? Vous pouvez rapidement obtenir les réponses à ces différentes questions en consultant la foire aux questions. Rappelons que c’est un espace où les conseillers clients du service client de Cluse ont rassemblé les questions qu’ils reçoivent de façon récurrente de la part des clients. Aussi, dans cette Faq, accessible depuis cette adresse, les conseillers du service client de Cluse ont tenté, dans la mesure du possible de donner des réponses détaillées à ces questions. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces différentes questions-réponses, vous pourrez certainement trouver ce que vous recherchez. Dans cette Faq, vous trouverez par exemple des éléments relatifs aux commandes, à la livraison des produits, à la garantie proposée par Cluse, etc. Tout est réuni afin de vous aider à obtenir ce que vous recherchez. Néanmoins, si après avoir consulté cet espace, vous n’êtes toujours pas satisfait, n’hésitez pas un seul instant à prendre contact avec le service client de Cluse. Vous recherchez comment le faire ? Veuillez tout simplement vous référer aux différents moyens de contact présentés ci-dessus.
Vous désirez échanger votre commande passée auprès de Cluse ? Vous avez des soucis avec l’un des moyens de contact exposés dans les précédentes sections ? Les agents de Cluse pourront vous apporter l’aide sollicitée. Ils sont aussi disponibles au sein des points de vente que l’enseigne a mises sur pied. Vous pouvez aisément retrouver un point de vente de Cluse non loin de chez vous. Pour vous permettre de le faire, veuillez-vous inspirer du procédé suivant :
En cas de besoin d’informations complémentaires, vous avez la possibilité de joindre le service client de Cluse. Les conseillers clients de l’enseigne vous donneront les renseignements requis et vous aideront même à prendre contact avec le point de vente recherché. Dans la mesure du possible, les conseillers clients du service client de Cluse vous fourniront directement les réponses à vos questions.
Pour rester au courant des dernières nouvelles de la marque, veuillez-vous inscrire à la newsletter de Cluse. En effet, en vous inscrivant gratuitement à la Newsletter de la marque, le service client de Cluse vous enverra régulièrement dans votre boite de messagerie toutes les nouveautés et autres offres promotionnelles de Cluse. Pour vous inscrire à cette newsletter, veuillez-vous rendre tout à fait en bas de la page d’accueil du site internet cluse.com. Une fois là, vous trouverez dans la rubrique « Inscrivez-vous à la newsletter » une zone de texte dans laquelle vous devez indiquer votre adresse mail et ensuite valider votre inscription. A la suite de votre inscription, vous commencerez à recevoir les lettres d’informations de la part du service client de Cluse. Vous pouvez à tout moment vous désabonner sans aucune pénalité de la newsletter de Cluse.
Afin de récompenser ses clients fidèles, Cluse organise des concours. Pour pouvoir y prendre part, vous devez être majeur et si ce n’est pas le cas, vous devez bénéficier d’une autorisation de votre tuteur légal. En règle générale la durée du concours est précisée sur la page Instagram de Cluse quand celui-ci est lancé. Si vous êtes intéressé par le concours de Cluse vous pouvez joindre le service client de Cluse pour que ses agents vous communiquent davantage de détails.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.52 (29 votes).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.