Fondée en 2018, Colizey est une entreprise française exerçant dans le domaine du sport. La société dispose en effet d’une boutique en ligne sur laquelle sont commercialisés des équipements sportifs. L’objectif de Colizey est de contribuer au développement des performances des sportifs en leur proposant des équipements de qualité.
Toutes les disciplines sportives sont mises à l’honneur sur le site de Colizey. On retrouve dans son catalogue des équipements indispensables à la pratique de disciplines telles que le football, la boxe, le basketball, le judo, le tennis, etc.
Vous souhaitez passer commande ou recueillir des informations sur un produit en particulier ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Colizey qui, à l'instar du service client Aybl et du service client Mandmdirect, fera le nécessaire afin de vous aider.
Colizey met à votre disposition un service d’assistance joignable par téléphone. Vous souhaitez obtenir plus d’informations sur l’utilisation d’un article en particulier ? Vous souhaitez faire part de votre insatisfaction vis-à-vis d’un produit ? Le service client Colizey recueille toutes vos requêtes du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30 au numéro de téléphone ci-dessous :
Le service d’assistance de Colizey se chargera également de réceptionner vos préoccupations par mail. Si vous avez par exemple une réclamation à soumettre au sujet de la qualité d’un produit, veuillez la faire parvenir par mail à Colizey. Vous avez reçu un produit défectueux ? Veuillez réclamer un échange ou un remboursement par courriel. Par ailleurs, vous pouvez vous servir de ce moyen de contact afin de signaler toute erreur commise par l’entreprise. Par exemple, si vous n’avez pas reçu votre colis à la date prévue pour la livraison, faites part de cette situation à Colizey à l'adresse suivante :
Pour les échanges de documents physiques avec l’entreprise, cette dernière met son adresse postale à votre disposition. Le contact par courrier postal est également un moyen très efficace pour toute réclamation relative aux paiements sur la plateforme. En cas d’indisponibilité d’un article, l’entreprise est chargée de vous rembourser le montant total dans un délai de 14 jours après vous avoir tenu informé de la situation. Si vous ne recevez pas votre remboursement dans la période indiquée, faite parvenir un courrier de réclamation à Colizey par voie postale à l’adresse ci-dessous :
35 rue des Chantiers
78000 VERSAILLES
France
Si vous faites face à une situation urgente, nous vous conseiller d'utiliser le chat écrit que vous propose Colizey. L'icône bleue du chat est située en bas à droite de votre écran. Cliquez dessus puis sur “Conversations”. Rédigez votre préoccupation ; l’assistant en charge vous répondra en moins de 15 minutes.
Dans le chat en ligne proposé par Colizey, il existe une autre rubrique, nommée “Aide”, qui vous permet d’obtenir les réponses à vos questions. Cette rubrique est subdivisée en plusieurs catégories et regroupe des questions fréquemment posées par les utilisateurs, ainsi que leurs réponses. Ainsi, si la réponse de l’assistant tarde, n’hésitez pas à consulter la rubrique “Aide” afin de résoudre votre problème.
Votre espace client est personnalisé en fonction de votre discipline sportive. En effet, lors de la création de votre compte, il vous sera demandé de préciser votre domaine sportif de prédilection. Cet espace contient toutes les informations importantes relatives à votre compte. Vous pourrez modifier ces informations à votre guise ou en rajouter si le besoin se présente. L’espace client regorge d'autres fonctionnalités intéressantes : suivi des commandes, des retours, réception des bons de réduction, etc.
Pour créer votre compte, cliquez ici, renseignez votre adresse mail puis cliquez sur "Je crée mon compte".
La start-up française est également joignable via les réseaux sociaux. Hormis leurs fonctions informatives, ces plateformes ont la particularité de constituer des moyens de contact très efficaces. En cas de difficultés, contactez un conseiller client par message privé. N’hésitez également pas à suivre de près l’actualité de Colizey en vous abonnant à ses comptes Facebook, Instagram et Twitter. L’entreprise partagera avec vous ses nouvelles gammes de produits, ses offres promotionnelles et des conseils d’entretien.
La newsletter que vous propose Colizey vous tiendra informé de toutes ses activités. En effet, l’abonnement à la newsletter vous donne le privilège de faire partie de la liste de diffusion de l’entreprise. Vous pourrez ainsi profiter des bons plans exclusifs, des nouveaux produits, des conseils et bien d’autres informations que vous propose la start-up. De plus, votre abonnement vous fera bénéficier d’un cadeau de bienvenue : une réduction de 5% sur votre première commande.
Pour souscrire à la newsletter, veuillez vous rendre au bas de la page d’accueil du site de Colizey et enregistrez votre adresse mail dans le champ prévu à cet effet.
Colizey est à la recherche de profils passionnés et talentueux. Si vous êtes intéressé par le domaine sportif et si vous épousez la vision de Colizey, n’hésitez pas à postuler aux postes proposés dans la rubrique “Recrutement” située au bas de la page d'accueil de son site. Mettez vos compétences à contribution pour le développement de l’entreprise en cliquant ici.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.