Columbia a vu le jour en 1938 aux Etats-Unis. Ayant son siège basé dans le comté de Washington, elle est une société qui conçoit, fabrique et vend des vêtements ainsi que des chaussures de sport. Elle dispose de plusieurs magasins sur le territoire français mais elle propose également ses produits depuis Columbia.fr.
Vous avez besoin de plus d’informations relatives aux vêtements de Columbia ? Vous recherchez des magasins Columbia ? Vous avez besoin de retourner des articles auprès de Columbia ? Vous voulez bénéficier de la garantie proposée par Columbia sur ses produits ?
Pour avoir les réponses à ces différentes questions, il vous est possible de contacter le service client de Columbia. La marque met à votre disposition des moyens de contact suivants : téléphone, mail, courrier et même les messageries privées des réseaux sociaux.
Columbia service client Numéro : Pour soumettre vos différentes questions au service client de Columbia vous pouvez les joindre par téléphone au :
Les conseillers clients sont à votre disposition tous les jours de la semaine (hors weekend et jours fériés) entre 09h00 et 13h00 et entre 14h00 et 18h00.
Il vous est possible de solliciter le service client de Columbia par mail. Pour ce faire vous pouvez cliquer sur ce lien afin d’accéder au formulaire de contact dédié à recevoir vos différentes demandes. Aussi, n’oubliez pas de mentionner dans le contenu de votre message tous les détails qui permettront au service client de Columbia de vous apporter toutes les réponses correspondantes à votre demande. Vous pouvez même préciser vos coordonnées pour que les conseillers clients de Columbia vous recontactent en cas de besoin.
Le service client de Columbia reçoit vos différentes demandes par le biais de la poste si vous le leur envoyez à l’adresse suivante:
Columbia Sportswear Company.
Avenue des Morgines, 12 1213
Petit-Lancy
Switzerland.
Vous pouvez faire parvenir vos courriers en mode recommandé avec accusé de réception si vous souhaitez garder une trace de vos correspondances avec le service client de Columbia.
Pour vos achats ou vos réclamations auprès de Columbia, vous pouvez vous rendre dans le magasin Columbia le plus proche de chez vous. Pour le retrouver, vous avez la possibilité de faire une recherche. Rendez-vous sur Columbia.fr, puis tout à fait en bas de la page cliquez sur l’inscription "Trouver un magasin" . Après l’avoir fait, vous accédez à la page qui recense tous les magasins de Columbia, parcourez-la afin de retrouver celui que vous recherchez.
Pour obtenir certaines réponses à vos questions vous pouvez visiter la foire aux questions de Columbia. En effet, la marque a regroupé sur cette plateforme, l’ensemble des questions que les utilisateurs posent à son service client et a aussi apporté des tentatives de réponses à ces différentes questions. Vous pouvez retrouver la Faq en cliquant ici.
Néanmoins, si après avoir consulté cette plateforme vous avez toujours des questions qui demeurent sans réponses et/ou si les réponses proposées par les conseillers clients ne vous donnent pas de satisfaction alors vous pouvez entrer en contact avec le service client de Columbia.
Columbia autorise les retours des produits que vous achetés sur Columbia.fr à certaines conditions. Ceux-ci doivent être comme neufs, non portés et ayant leur étiquette d’origine.
Vous pouvez effectuer vos retours dans un délai de 30 jours à compter de la date d’achat et/ou de livraison des produits. Pour solliciter un retour de produits auprès de la marque, vous pouvez remplir ce formulaire de demande.
Dès réception de votre demande de retour, les agents de la marque procéderont à quelques vérifications d’usage et vous rembourseront dans un délai compris entre 7 et 10 jours.
Pour plus de précisions sur les conditions de remboursements et/ou de retour, vous pouvez contacter le service client de Columbia en utilisant les moyens de contact présentés dans les sections précédentes.
Vous pouvez suivre les actualités de la marque sur les différents réseaux sociaux, notamment Facebook, Twitter, Instagram et YouTube. Elle vous donne également la possibilité de soumettre vos différentes préoccupations via ces plateformes aux conseillers clients. Ceux-ci vous apporteront des éléments de réponses dans les plus brefs délais. Faites votre choix parmi ces pictogrammes ci-après :
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