• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Wesco
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Wesco

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Wesco
Sommaire
  • Contact Wesco par téléphone
  • Wesco service client par mail
  • Wesco SAV par courrier
  • SAV Wesco par chat écrit
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Wesco est une marque de puériculture fondée en 1975. Elle conçoit, fabrique et distribue des produits destinés aux enfants âgés de 0 à 12 ans. Ses produits sont entre autres des jeux éducatifs, des mobiliers, des outils pédagogiques, des loisirs créatifs, etc. La marque vous permet par ailleurs de visite son site web où se trouve un l'essentiel de son catalogue d'article. Vous pourrez notamment y passer vos différentes commandes et vous faire livrer à l'endroit que vous souhaitez.

À l'instar de marques comme Bebe boutik et Silverlit, Wesco est doté d'un service client que vous pouvez joindre en cas de problème. Vous avez besoin de plus d’informations relatives aux produits Wesco ? Vous voulez acquérir un jeu pour votre enfant, mais vous aimeriez avoir plusieurs d'informations sur celui-ci. Dans la suite de notre article, nous vous présentons plusieurs moyens de contact mis à votre disposition par Wesco.

service-client-wesco-img

Contact Wesco par téléphone

Vous souhaitez acquérir un jeu éducatif en particulier pour votre enfant et vous souhaitez vous renseigner sur sa disponibilité ? Nous vous recommandons alors d'entrer en contact avec le service client Wesco par téléphone pour obtenir tous les renseignements dont vous avez besoin. En effet, les conseillers client de l'enseigne répondent à vos différents appels du lundi au vendredi de 09 h 00 à 12 h 30 et de 13 h 00 à 17 h 00 au numéro de téléphone suivant :

  • Contact service client Wesco fr : 05 49 80 01 66 (appel non surtaxé)

Si vous n'arrivez pas à joindre le numéro de téléphone ci-dessus pour cause d'encombrement, Wesco met à votre disposition un second numéro de téléphone. Il s'agit en effet d'un numéro vert que vous pouvez également contacter aux mêmes horaires que le service client. Retrouvez ci-dessous le second numéro du SAV Wesco :

  • Contact SAV Wesco : 0800 311 297 (service & appel gratuits)

Wesco service client par mail

Vous voulez retourner un article défectueux au service client Wesco ? Vous voulez faire une suggestion à la marque au sujet des fonctionnalités d'un jouet que votre enfant à l'habitude d'utiliser ? Que ce soit pour un retour d'article ou pour toute autre préoccupation, vous pouvez envoyer un message au service client de Wesco, notamment à l'adresse électronique suivante :

  • serviceclient@wesco.fr

Votre demande concerne le service comptable, le service de communication de l'entreprise ? Vous voulez obtenir des renseignements sur la fondation Wesco ou proposer un partenariat à l'entreprise ? Pour ce type de requête, nous vous recommandons de prendre contact avec la marque via son formulaire de contact en cliquant sur ce lien.

Wesco SAV par courrier

Une fois que votre demande de retour d'article est approuvée par le SAV Wesco, vous pouvez faire parvenir le colis à l'adresse de l'entreprise. En effet, retrouvez l'adresse française du professionnel des jouets ci-dessous :

WESCO 
Route de Cholet - CS 80184
79141 Cerizay cedex, FRANCE

SAV Wesco par chat écrit

Wesco met à votre disposition un service de chat écrit géré par un assistant virtuel. Celui-ci est disponible en fin de page d'accueil, à droite de votre écran pour vous assister en cas de difficultés. Vous avez une question au sujet d'un produit ou d'un service de la marque ? N'hésitez pas à en faire part au chat écrit de Wesco en cliquant sur la petite bulle de texte de couleur bleue.

Informations supplémentaires

Réseaux Sociaux Wesco

Le service client Wesco vous donne la possibilité de faire part de vos différentes requêtes à ses conseillers clients depuis les réseaux sociaux. Il vous est également possible d’échanger avec d’autres clients de la marque afin de prendre leurs impressions quant à la qualité de services. La marque vous donne rendez-vous sur des médias tels que Facebook et Instagram. Grâce aux messageries instantanées de Facebook et d'Instagram.

Facebook Wesco Instagram Wesco 

Foire aux questions Wesco

La Foire aux questions de Wesco est la plateforme que l’enseigne a mise sur pied dans le but d'apporter toutes les réponses aux questions que se posent généralement ses clients. Aussi, nous vous recommandons de visiter cet espace si vous avez des questions à présenter au service client Wesco. Vous pourrez y retrouver des réponses claires et précise, mais aussi satisfaire votre curiosité. Pour accéder directement à la foire aux questions Wesco, veuillez cliquer sur ce lien.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Atol est un groupe de techniciens spécialisés dans la lunetterie. Ce groupe a été constitué en 1970. Les opticiens, à travers la marque, proposent des lunettes de soleil, de vue, des lentilles, produits d’entretien et accessoires divers. La marque dispose de plus de 750 magasins sur le territoire français, mais...
  • 0 commentaire
Columbia a vu le jour en 1938 aux Etats-Unis. Ayant son siège basé dans le comté de Washington, elle est une société qui conçoit, fabrique et vend des vêtements ainsi que des chaussures de sport. Elle dispose de plusieurs magasins sur le territoire français mais elle propose également ses produits...

Avis Wesco

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha