Fondée dans les années 90, Compass Group est une société spécialisée dans la restauration de groupe ; elle livre des repas aux entreprises privées et administrations dans le cadre de contrats de collaboration. Dans le cadre de cette activité, Compass a procédé au fil des ans au rachat progressif de nombreuses entreprises de restauration de France et d'Europe. C'est ainsi qu'elle a pu étendre ses activités et son portefeuille clientèle, ce qui lui a permis de réaliser un chiffre d'affaires de plus d' 1 milliard d'euros en 2019.
Si vous êtes un client de Compass et vous souhaitez joindre son service client pour une commande ou une résiliation de contrat ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Compass qui, à l'instar du service client Basil et du service client Quitoque, fera le nécessaire afin de vous aider.
Vous souhaitez vous renseigner sur les tarifs que propose la société Compass ? Veuillez transmettre votre requête au numéro ci-dessous :
Si vous avez remarqué un mauvais traitement de la part de l'un des agents de la structure française, sachez que vous pouvez le signaler par téléphone au numéro ci-après :
Notez par ailleurs que ce numéro de téléphone est joignable 24h/24 et 7j/7.
Si vous avez des difficultés à vous connecter à votre espace client sur le site de Compass, veuillez prendre contact avec les agents du service client de l'enseigne par courriel via l'adresse suivante :
Vous êtes un utilisateur régulier des services de la firme Compass et vous souhaitez en savoir davantage sur sa politique de gestion des données ? Envoyez un courriel à l'adresse mail ci-après :
Afin d'établir un contrat de partenariat avec la société Compass Group, vous devrez tout d'abord envoyer un courrier à l'adresse postale suivante :
COMPASS GROUP France
123 Avenue de la République
92320 Châtillon
Pour vous connecter à votre compte client depuis le site de la société ou vous inscrire, il vous suffit de cliquer sur la mention "Espace privé client" située tout en bas de la page d'accueil.
En tant que société de restauration à l'international, Compass Group est dans l'obligation de se rapprocher de sa clientèle. C'est donc dans le cadre de cette stratégie que la société a développé sa présence sur les réseaux sociaux et notamment sur Facebook et Instagram. Sur ses différentes pages, l'enseigne relaie ses informations commerciales et recueille les préoccupations de ses prospects via la messagerie privée.
Si vous avez des questions au sujet des activités de Compass, veuillez vous référer à la Foire Aux Questions de l'enseigne. Celle-ci est disponible en cliquant ici.
Vous êtes un client de Compass mais aussi un passionné de restauration ? N'hésitez pas cliquer ici afin de parcourir divers articles sur le sujet, mais aussi sur les nouveaux produits de l'enseigne.
Vous êtes un professionnel des médias et vous devez réaliser une enquête journalistique sur la société Compass ? Trouvez dans la rubrique "Presse" toutes les informations dont vous avez besoin. Cette rubrique est accessible tout en bas de la page d'accueil du site de l'entreprise.
Dans la rubrique "Que faisons-nous ?" accessible depuis le ruban d'en-tête du site de la société Compass, vous pouvez trouver des informations au sujet de l'entreprise. En effet, elle a mis en évidence ses différents services et activités de façon détaillée.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.