Cotrolia est une entreprise de maintenance mécanique créée en 2008 par Vincent NICOT et Jean TROCHON. Elle assure la maintenance de professionnels.
L’entreprise collabore avec plus de 9.000 partenaires dans divers secteurs de l’univers mécanique. Chaque année, ce sont plus de 20.000 pièces qui transitent dans les locaux de Cotrolia.
Vous désirez faire changer une pièce de votre véhicule ? Vous avez des questions à soumettre à l'entreprise ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Cotrolia qui, à l'instar du service client Ipone et du service client Tarostrade, fera le nécessaire afin de vous aider.
Cotrolia est un acteur des services de dépannage et de l’entretien des pièces mécaniques. Vous souhaitez prendre rendez-vous avec Cotrolia ? Pour ce faire, composez le numéro suivant :
Les conseillers client recueillent vos requêtes du lundi au vendredi de 08 h 30 à 12 h et de 14 h à 17 h.
Vous souhaitez échanger avec le service après-vente de Cotrolia afin de lui faire part de vos préoccupations sur un retard de livraison, une facturation trop élevée ou encore votre indisponibilité à recevoir un colis ? Vous avez la possibilité de lui envoyer un mail à l’adresse ci-dessous :
De plus, l'entreprise dispose d’un service entièrement dédié à la réparation de véhicules de collection. Celui-ci met en avant les compétences que la marque a accumulées au cours de son histoire. En effet, les véhicules dits vintage ou de collection possèdent pour la plupart des systèmes électroniques très particuliers. Certains de leurs composants ne sont plus fabriqués depuis des années. Il faut donc l’expertise d’un professionnel qualifié pour pouvoir entamer ce genre de réparation. Ainsi, si vous avez besoin de plus d’informations, écrivez à Cotrolia via l'adresse mail suivante :
Par ailleurs, le client a la possibilité de remplir un formulaire de contact qui lui permettra de renseigner des informations sur le type de service qu’il recherche précisément. Ce formulaire est disponible ici.
Cotrolia a basé son activité sur la demande de service à distance. En tant que particulier ou professionnel, vous pouvez donc prendre contact avec elle en lui adressant un courrier postal à expédier à l'adresse suivante :
22 Rue des Entrepreneurs
44220 Couëron
France
Aussi, pour toute demande de rectification ou de suppression de vos données personnelles que vous aurez renseignées via le formulaire de contact, écrivez à l’adresse ci dessous :
COTROLIA
Délégué à la Protection des Données
7 rue du Fonteny
44220 Couëron
France
Si vous tenez à ce que vos remarques soient efficacement prises en compte, vous pouvez créer un compte sur la plateforme de la marque. Celui-ci vous donnera la possibilité d’échanger avec les conseillers de Cotrolia afin d'être encore mieux guidé.
Pour créer votre compte client sur le site de l’entreprise, cliquez ici.
Cotrolia a entamé un processus de développement depuis 2011 en investissant dans la recherche, puis en 2013 avec un nouveau plateau technique et logistique. Aussi, ces différentes actions ont contribué à une certification en 2019. Dans le cadre de son processus de développement, l’entreprise souhaite recruter de nouveaux travailleurs avec un profil de technicien senior et junior.
Vous cherchez un emploi ? Vous pouvez candidater en cliquant ici.
L’entreprise dispose d’un catalogue de produits dont vous pouvez faire la demande. Ce catalogue vous permettra d'en apprendre davantage sur le type de pièces utilisées lors des opérations de réparation et de maintenance. Aussi, vous disposerez des informations sur leurs dates de fabrication, les différentes matières qui les composent et leur fonctionnement.
Demandez ce catalogue qui vous sera livré par courrier en cliquant ici.
Vous pouvez obtenir une fiche de liaison qui vous permettra de renseigner des informations relatives à votre véhicule de collection. Cette fiche comporte des informations très importantes pour le technicien qui aura à charge de réparer la panne électrique de votre véhicule.
Cliquez ici pour obtenir la fiche de liaison en question.
Les techniciens de Cotrolia peuvent, pour des raisons diverses, vous prêter un équipement équivalent au vôtre. En effet, si les techniciens ont besoin de plus de temps pour effectuer des tests supplémentaires, ils pourront décider de vous prêter un véhicule afin de pouvoir confirmer ou infirmer un premier diagnostic. Toutefois, cet équipement doit revenir à l’entreprise. La durée de ce type de prêt ne peut pas dépasser une période de quinze (15) jours. Aussi, si le véhicule prêté n'est pas rendu une fois ces 15 jours passés, le client sera facturé à la valeur du remplacement mentionné sur le devis.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.