Creative est une entreprise fondée en 1981 par Sim Wong Hoo. Ayant son siège social basé à Jurong East, Singapour, la marque est spécialisée dans la conception, la fabrication et la vente d’équipements audio : enceintes Bluetooth, carte sons, etc. Elle propose également d’autres équipements tels que les webcams et souris. Ses produits sont accessibles depuis son site Creative.fr où les clients peuvent consulter le catalogue et passer directement leur commande.
Il vous est possible d’obtenir les informations sur les produits et services de l’enseigne en contactant le support de Creative. Pour vous faciliter la tâche, nous avons regroupé pour vous, dans les lignes suivantes les moyens de contact à votre disposition pour le faire.
Contact Creative numéro de téléphone : Si vous souhaitez entrer en contact avec le support de Creative par téléphone, cela ne sera malheureusement pas possible. En effet, Creative ne met pas à la disposition de ses clients un numéro de téléphone à partir duquel entrer en contact avec son support. Néanmoins, si vous tenez vraiment à joindre le support de Creative, il vous est possible de le faire en utilisant d’autres moyens de contact notamment le mail, le courrier postal ou les messageries privées des réseaux sociaux.
Afin d’exposer vos critiques, avis et suggestions au support de Creative, à défaut du numéro de téléphone, vous pouvez utiliser la voie électronique. En effet, Creative vous donne la possibilité de compléter ce formulaire afin de leur faire part de vos différentes préoccupations. N’hésitez pas à mentionner des informations qui permettront au support de Creative d’apporter des réponses convenables à vos demandes.
Pour tous ceux qui souhaitent faire parvenir des courriers au support de Creative, ils ont la possibilité de le faire par le moyen de l’adresse ci-dessous :
Creative Technology Ltd
31 International Business Park
#03-01
Singapour 609921
A l’instar de nombreuses marques, Creative a fait également le choix de développer une stratégie de communication sur les différents réseaux sociaux. Elle est de ce fait présente sur YouTube, Facebook, Instagram et Twitter. Elle permet, via ces plateformes, à ses clients de présenter leurs différentes préoccupations aux conseillers techniques. Ces échanges sont généralement possibles via les messageries privées de Facebook et Twitter. Rejoignez la communauté de Creative sur les réseaux sociaux en choisissant l’une des icônes suivantes :
Pour ceux qui ont besoin d’obtenir plus d’informations concernant les offres de la marque mais qui ne souhaitent pas les contacter par téléphone, ils peuvent obtenir ces informations en visitant la foire aux questions de Creative. Pour y accéder, il vous suffit de vous rendre sur Creative.com. Une fois sur le site, cliquez sur l’option « Aide » de la barre des menus pour accéder au contenu de la Faq. Vous pourrez y trouver des questions / réponses qui traitent des :
Cependant, si après avoir consulté le contenu de cette plateforme, vous n’êtes toujours pas satisfait, nous vous invitons alors à entrer en contact avec le support de Creative. Pour ce faire, vous pouvez utiliser les moyens de contact présentés dans les sections précédentes.
Creative offre une garantie de 24 mois à ses clients sur ses produits. Cette garantie prend effet dès réception de votre commande. La marque se charge de réparer votre produit au cours de cette période de garantie si celui-ci présente quelques défauts. Pour en savoir davantage sur les clauses de la garantie, vous pouvez contacter le support de Creative afin que ceux-ci vous communiquent les différentes informations dont vous avez besoin.
Creative autorise les retours de vos produits dans un délai de 30 jours dès leur réception. Les produits que vous retournez devraient avoir leur emballage d’origine ainsi que leurs accessoires.
Pour retourner vos produits, vous avez la possibilité de le faire en utilisant votre espace client ou en cliquant sur ce lien si vous ne disposez pas de compte client. Aussi, pour une meilleure prise en compte de votre demande, vous devez indiquer votre numéro de commande ainsi que l’adresse mail que vous avez utilisée pour passer la commande. Si vous rencontrez des difficultés dans la mise en œuvre de la procédure, nous vous invitons à vous rapprocher du service client de Creative pour vous faire assister.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.71 (14 votes).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.