• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec iZettle
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client iZettle Contact

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec iZettle
Sommaire
  • iZettle contact par téléphone
  • Support iZettle par mail
  • Contacter iZettle par courrier postal
  • iZettle support par Chat écrit
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

iZettle est une société suédoise faisant dans la technologie financière. Elle a été fondée en avril 2010 à Stockholm par Jacob de Geer et Magnus Nilsson. iZettle met à la disposition des entreprises des gammes de produits financiers telles que le mini lecteur de carte à puce, des caisses enregistreuses, des TPE, etc. L’entreprise propose également des solutions informatiques à travers des applications mobiles et des logiciels de paiement électronique.

À l'instar de marques comme Mécanuméric et Beauty Tech, iZettle est doté d'un service client que vous pouvez joindre en cas de problème. Vous êtes tenancier d'un commerce et vous souhaitez vous procurer un terminal de point de vente issu de la marque iZettle ? Vous rencontrez des difficultés dans l'utilisation de votre lecteur de carte bancaire ? Pour pallier toutes ces difficultés que vous pouvez rencontrer, le service client iZettle a mis plusieurs moyens de contact à votre disposition.

service-client-izettle-img

iZettle contact par téléphone

Pour obtenir l’aide des conseillers client, vous pouvez contacter iZettle par téléphone du lundi au vendredi entre 09 h 00 et 17 h 00. Les équipes commerciales se feront un plaisir de vous écouter et de vous proposer la meilleure solution à votre problème. Si vous voulez par exemple vous renseigner sur les caractéristiques techniques d'un appareil en particulier, vous pouvez joindre les commerciaux d'iZettle à partir du numéro de téléphone suivant :

  • iZettle support service client : 0971 07 07 03 (appel non surtaxé)

Support iZettle par mail

Vous êtes un client de la marque et vous souhaiteriez lui faire part d'une préoccupation par rapport à l'utilisation de l'un de ses appareils ? Vous avez des questions au sujet des caractéristiques d'une caisse enregistreuse de la marque ? Vous pouvez alors soumettre toutes vos préoccupations au service client iZettle à partir de l'adresse électronique ci-après :

  • aide@izettle.com

Dans le cas où vous souhaiteriez adresser une réclamation à iZettle service client, une adresse électronique est spécialement mise à votre disposition. Retrouvez ci-dessous l'adresse e-mail du service après-vente de iZettle :

  • thisisnotok@izettle.com

Pour toutes les demandes d'ordre marketing ou en rapport avec la presse, vous pouvez joindre le service presse de la marque à partir de l'adresse électronique suivante :

  • press@izettle.com

Contacter iZettle par courrier postal

iZettle ne dispose pas de représentation française à laquelle vous pouvez faire parvenir vos correspondances ou tout article défectueux. Toutefois, si vous voulez envoyer un courrier à la marque, vous pouvez l'expédier à l'adresse suédoise ci-dessous :

Adresse iZettle Suède
Regeringsgatan 59
111 56 Stockholm, Suède.

iZettle support par Chat écrit

Vous pouvez dialoguer directement avec un conseiller client iZettle via le chat disponible sur le site web. Pour y accéder, cliquez d'abord sur l'onglet « Centre d'aide » situé dans la partie supérieure de l'écran. Ensuite, sur la nouvelle page web qui s'affiche, cliquez sur la bulle de texte de couleur blanche qui est placée dans le coin inférieur droit de l'écran. La fenêtre de discussion s'ouvrira automatiquement et vous aurez la possibilité d'échanger en direct avec l'assistant virtuel de la marque.

Informations supplémentaires

Réseaux sociaux iZettle

L’accès au service client iZettle peut se faire via les réseaux sociaux de la marque, en l'occurrence Facebook, Twitter et Instagram. Vous trouverez sur ces plateformes des supports de contact vous permettant de joindre efficacement le service client iZettle, en l'occurrence, les messageries privée. Les conseillers client y sont également disponibles pour répondre à vos différentes questions ou pour vous orienter vers le service adéquat.

Facebook iZettleInstagram iZettleTwitter iZettle

Foire aux questions iZettle

La foire aux questions iZettle renferme une véritable bibliothèque d'informations sur les fonctionnalités de base de ses appareils ainsi que sur les services de l'entreprise. Si vous rencontrez une quelconque difficulté et vous n'obtenez pas de solution en contactant le service après-vente, cette FAQ peut vous être d'une grande utilité. Pour accéder à la foire aux questions iZettle, veuillez cliquer sur ce lien.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Largo est une marque qui propose à ses clients plusieurs types de services dans le domaine de la téléphonie mobile, notamment le reconditionnement, la réparation et la reprise de smartphones. Basée dans la ville de Nantes, l'entreprise a axé sa politique sur une approche écoresponsable avec une garantie allant jusqu'à...
  • 1 commentaire
Doogee, est une marque chinoise spécialisée dans la conception et le développement de smartphones et tablettes fonctionnant sous Android. La marque, propriété du fabricant chinois de téléphones Cnoems, a fait son introduction en Europe en se basant en Espagne afin d’écouler ses produits dans toute l’Europe, la société va même...

Avis iZettle

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha