Mise sur pied par les frères Daniel et Enrique Esquitino, D.Franklin est une entreprise espagnole. Elle est spécialisée dans la vente de vêtements et accessoires de mode depuis 2013. Sur son site, l'enseigne propose également des montres et des chaussures de sport, toutes inspirées des critères de mode américain. Depuis sa création, D. Franklin s'est donnée pour mission d'offrir aux clients du monde entier des produits de mode avant-gardistes et modernes. C'est d'ailleurs cette volonté qui a permis à la marque de se faire connaître en Europe et en Amérique.
Vous avez remarqué des défauts de fabrication sur votre colis, ou bien vous voulez signaler une erreur sur votre facture ? Retrouvez dans la suite de ces lignes tous les contacts du service client de D.Franklin qui, à l'image de Opullence et Maui Jim, vous aidera à résoudre vos préoccupations.
D. Franklin vous permet de joindre son service client par téléphone. Si vous avez un problème de paiement en ligne, vous pouvez entrer en contact le service après-vente de la compagnie à partir de cette ligne téléphonique. Pour cela, composez le numéro de téléphone qui suit :
Vous êtes à la recherche d’un emploi et vous souhaitez proposer vos services à D.Franklin ? Vous pouvez transmettre votre dossier de candidature au support de la marque par courriel. Pour signaler une irrégularité sur votre facture, il est conseillé de procéder par ce moyen. L'adresse e-mail de D.Franklin est la suivante :
Pour avoir des recommandations avant d'acheter un produit spécifique, privilégiez le formulaire de contact. Ce formulaire sera accessible en cliquant sur ce lien. Pour effectuer votre réclamation par cette voie, entrez votre nom, saisissez votre mail et sélectionnez l'objet de votre requête. Enfin, donnez une description de votre problème et faites parvenir le formulaire en cliquant sur "send".
Vous avez reçu des accessoires mode endommagés ? N’hésitez pas à les retourner à l’enseigne par voie postale. Si vous avez reçu un colis différent de votre commande et que vous désirez l'échanger, vous pouvez envoyer un courrier postal à D.Franklin. La multinationale recevra vos courriers et colis à l'adresse ci-dessous :
Adresse postale D.Franklin
C/ Xixona, 3
03204 Elche (Alicante), Spain
Pour donner de la visibilité à son modèle commercial, D.Franklin a fait le choix des réseaux sociaux. La structure est essentiellement présente sur Facebook et Instagram. Sur ces plateformes, l'entreprise fait la promotion de ses activités et recueille les préoccupations de ses clients. Le montant de votre facture ne correspond pas à votre achat ? Expliquez-le aux agents-client de D.Franklin via les messageries Facebook et Instagram.
Si vous avez des questions au sujet de D.Franklin, sachez que la marque a installé une foire aux questions sur son site web. Cet espace vous donnera l’occasion de consulter les différentes réponses données par le service client aux questions fréquentes des prospects de la firme. À titre d'illustration, vous pourrez y voir des préoccupations en rapport avec :
Pour accéder à la foire aux questions de la compagnie, cliquez sur “Aide et service client” en dessous de "Nous Contacter" dans la catégorie “Assistance” au pied de la page d’accueil.
Pour trouver la newsletter de D.Franklin et vous y abonner, dirigez-vous dans le pied de page. Vous trouverez dans le coin inférieur droit une barre de saisie en dessous de la mention “Newsletter”. C’est à cet endroit que vous devrez renseigner votre adresse mail pour finaliser votre abonnement à la lettre d’information de l’enseigne. Grâce à cette newsletter, il vous sera possible d'être informé des nouveautés de D.Franklin, de ses actualités et de ses offres promotionnelles.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.