• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Daikin
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Daikin Contact

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Daikin
Téléphone service client Daikin
Sommaire
  • Service Client Daikin
  • Quelques service utiles Daikin
  • Retrouver Daikin près de chez vous
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Daikin est une entreprise dont la principale activité repose sur l’électronique. Elle propose la commercialisation et l'installation de produits tels que : chauffage, climatisation ou ventilation.  Au fil du temps, Daikin s’est implantée en Europe notamment en France sous le nom de Daikin airconditioning France SAS. L’objectif de la filiale est d’offrir des produits et services hauts de gamme tout en proposant un accompagnement à ses clients. De ce fait, elle a mis en œuvre des moyens pour la contacter pour tout renseignement relatif aux solutions qu’elle met à votre portée.

Service Client Daikin

Dans cette rubrique, vous trouverez divers canaux de communication pour joindre le SAV daikin. Si vous rencontrez un problème avec votre climatiseur, si vous avez besoin de conseils d’utilisations ou d’installation de matériel, vous disposez du téléphone, du formulaire de contact, des réseaux sociaux, du courrier postal et bien d’autres moyens pour joindre la marque.

Téléphone Daikin

Daikin numéro téléphone service client : il vous est tout à fait possible de joindre la marque par téléphone pour tous vos besoins de renseignements sur les services et les produits de la marque. Vous devez simplement composer le numéro suivant +33 1 46 69 95 69 ou par Fax au +33 1 47 21 41 60. L’appel est gratuit.

Si vous êtes clients ou si vous prévoyez utiliser les services que propose Daikin, vous trouverez tous les guides d’équipement, d’entretien, et autres en appelant le SAV Daikin au 01 42 42 10 00 (appel non surtaxé). Ce numéro vous permettra d’être mis en relation avec le service clients Daikin fr. Les conseillers vous répondent entre 9h et 18h du lundi au vendredi.

Vous avez un souci technique ? Besoin de dépannage ou d’assistance pour vos installations ? Vous pouvez directement joindre le service client Daikin France à partir du 04 37 72 22 04 puis validez l’option 1. Vous bénéficierez d’une écoute personnalisée de la part des experts.

daikin

Formulaire de contact Daikin

Vous souhaitez bénéficier d’une assistance et d’une prise en charge personnalisée de la part du service client de la marque ? Vous avez à votre disposition une adresse mail sur laquelle vous pouvez poser toutes vos questions. Que vous soyez particulier utilisateur, professionnel utilisateur ou installateur, écrivez à service-clients@daikin.fr. À défaut, l’option qui s’offre à vous est de renseigner le formulaire de contact avec vos coordonnées et votre message.

NB : Tous les champs sont obligatoires. Assurez-vous donc d’avoir bien noté ces informations et coché la case «Je ne suis pas un robot» avant d’envoyer le formulaire. Cela vous permettra d’obtenir une réponse de la part des conseillers dans de meilleurs délais. Si votre requête demeure sans réponse dans les 24h, n’hésitez pas à joindre un contact Daikin.

Dans la mesure vous souhaitez réaliser un devis pour un projet d’installation, vous disposez d’un formulaire adapté à votre demande. Il vous permettra d’être mis en relation avec la hotline Daikin. Il vous suffira de la renseigner avec vos coordonnées, les informations sur votre projet et de transmettre votre demande. Un conseiller vous recontactera afin de mieux vous orienter dans la démarche. Il faut noter que le numéro de la marque qui vous rappelle commence par un «04».

Daikin Contact FAQ

Vous avez une question ? Rendez-vous dans la rubrique «Besoin d’aide-Nous contacter» sur le site internet de la marque. Nous vous recommandons de consulter la foire aux questions Daikin dans laquelle vous pouvez trouver la réponse à votre préoccupation. Elle comporte des questions fréquentes posées par d’autres clients de la marque avec des réponses pratiques à l’appui. Vous pouvez filtrer les résultats en fonction de votre besoin. La FAQ est repartie en 6 grandes thématiques.

faq daikin

Aussi, vous avez la possibilité sur l’interface, de soit recherchez la question dans le champs de recherche dédié, soit classer les différentes questions par ordre alphabétique, par date ou par pertinence. Et sachez que si le contenu de la FAQ ne vous apporte pas de satisfaction, vous avez à votre disposition la hotline Daikin que vous pouvez contacter à tout moment.

Réseaux sociaux Daikin

Retrouvez toutes les offres, les promotions ainsi que l’actualité de Daikin sur internet. La marque vous donne la possibilité d’être informé de toutes ses actions à travers ses comptes LinkedIn, Facebook et Twitter. Vous pouvez aussi interagir avec d’autres clients sur la qualité du service qu’elle propose ou avoir des conseils nécessaires pour l’entretien ou l’installation de vos matériels. En messagerie privée sur Facebook, contacter un conseiller est aussi à votre portée. N’hésitez donc pas à vous connecter.

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux Twitter
LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/daikin-airconditioning-france

L’application mobile Daikin

Si vous avez un système de chauffage ou de climatisation que vous souhaitez pilotez ou contrôler même étant à distance, vous disposez de la online controller de Daikin. C’est une application mobile qui vous permet de réguler et de maitriser votre climat intérieur quel que soit l’endroit où vous vous trouvez. Elle est destinée à tout type d’utilisateur (particulier ou professionnel).Pour cela, vous devez la télécharger sur App store et Google Play.

Espace client Daikin

Cet espace est entièrement dédié aux professionnels tels que les installateurs, les architectes et ingénieurs. Le compte extranet vous permet de bénéficier d’un accès rapide aux informations, aux promotions et aux actualités exclusives de la marque. pour cela, vous devez vous connecter avec les identifiants desquels vous vous êtes servis lors de la création du compte. A savoir, votre adresse email et votre mot de passe.

En cas d’oubli de mot de passe, vous disposez d’une option de réinitialisation de celui-ci. Cliquez sur «mot de passe oublié ?» et entrer votre email dans la case appropriée. Vous pourriez suivre les indications dans votre boite mail afin de restaurer votre mot de passe.

Dans la mesure où vous souhaitez en créer un compte, il vous suffit de vous inscrire. Un formulaire vous sera présenté et vous devrez indiquer les informations sur votre société, vos coordonées et vos numéros clients.

Vous aurez le choix au bas du formulaire d’annuler votre demande ou de la valider. Si vous avez des incompréhensions, veuillez-vous rapprochez de la hotline Daikin.

Adresse postale Daikin

Il se peut que vous rencontriez des difficultés avec l’usage du téléphone ou d’internet. Certes le canal du courrier postal ne vous garantit pas une prise en charge rapide mais il demeure un moyen sûr par lequel vous pouvez obtenir une réponse de la part de la marque. Si vous avez un litige à régler avec Daikin, vous pouvez lui écrire. Si vous souhaitez également laisser un avis ou une suggestion, vous pouvez envoyer une lettre en recommandée aux adresses suivantes.

Siège social Europe

Daikin Europe 

N.V à Zandvoordestraat 300,

8400 Ostende (Belgique)

Siège France

ZA du Petit Nanterre
31 rue des Hautes Pâtures - Bât B
Le Narval
92737 NANTERRE 

Conseil 118500 Conseil 118500 : Dans l'optique de garder des traces de vos demandes nous vous recommandons de privilégier des envois avec AR.

Daikin SAV

Vous êtes un utilisateur particulier ou futur utilisateur des produits de la marque ? Vous retrouverez toute l’aide dont vous avez besoin pour votre projet d’installation grâce au SAV Daikin. En effet, la marque a instauré une rubrique spéciale service clients utilisateurs dans laquelle vous pouvez obtenir un accompagnement par rapport aux produits Daikin. Le SAV Daikin vous oriente sur :

  • Comment s’équiper
  • L’installation de chauffage et climatisation, purification d’air, etc.
  • L’entretien de vos produits
  • Le dépannage
  • Les aides fiscales

Aussi, toutes vos requêtes faites par courrier ou par téléphone sont directement traitées par ce service. Quant aux professionnels exerçant dans le domaine du chauffage et de la climatisation, nous vous recommandons de vous rapprocher des points de la marque qui se situent à proximité de chez vous (voir dernier paragraphe de l’article). Vous y trouverez et l’adresse et les coordonnées pour les joindre. Vous pourrez trouver l’aide nécessaire en vous adressant directement à ces points. Et si vous ne parvenez pas à les contacter ou à obtenir satisfaction, vous pouvez alors joindre un contact Daikin.

Quelques service utiles Daikin

L’offre de remboursement Daikin prime Energie EDF

Cette offre a été initiée par la marque en partenariat avec EDF afin de vous permettre de bénéficier d’un remboursement de la somme de 200 euros pour tout achat et installation de deux types de pompes à chaleur. HYBRIDE DAIKIN ALTHERMA et Air/Eau DAIKIN ALTHERMA MOYENNE TEMPERATURE 60°C. Elle a débuté depuis le 20 février 2019 et prend fin le 31 décembre 2020. Pour en bénéficier, vous devez respecter les conditions suivantes :

  • Etre un particulier majeur résidant en France métropolitaine ou en corse.
  • S’inscrire au préalable au programme prime énergie sur le site EDF.
  • Vérifier sur www.Daikin.fr/fr que votre matériel appartient bien à la catégorie de ceux auxquels s’applique le remboursement et s’assurer qu’il a été installé par un partenaire Daikin.

Avant que votre demande ne soit transmise :

  •  vous devrez joindre une facture d’installation de l’un de ces produits.
  • le coupon de remboursement que vous pouvez télécharger sur le site de Daikin et renseigner
  •  la lettre d’engagement que vous percevrez lors de l’inscription sur EDF
  • La photocopie de la certification RGE (Reconnu Garant de l’Environnement) de votre installateur.

Après quoi, vous les enverrez par courrier avant le 15 février 2020 à minuit à l’adresse suivante :

DAIKIN - OFFRE DAIKIN Prime Energie EDF

Facility n° 190222

13844 VITROLLES CEDEX.

Vous percevrez le remboursement en chèque dans un délai de 4 à 6 semaines après la réception et la validation de votre demande. Pour plus de détails sur l’ODR, vous pouvez joindre Daikin France service client à partir des différents contacts énoncés plus haut.

Retrouver Daikin près de chez vous

Si vous avez besoin d’un service de proximité, vous pouvez consulter la liste des agences commerciales Daikin qui se trouvent dans votre ville. Vous aurez l’adresse exacte ainsi que les numéros de téléphone pour les joindre et trouver une solution à votre problème.

Daikin vous accompagne dans vos démarches en vous donnant aussi la possibilité à travers son interface de rechercher un installateur. Il vous suffira d’indiquer votre ville et votre code postal dans la barre conçue à cet effet. Cet installateur vous donnera des conseils adaptés à la réalisation des devis de vos projets d’installations dans vos maisons, vos bureaux etc. Vous pouvez joindre le service client Daikin fr à travers les canaux précités pour un accompagnement sur-mesure. N’hésitez pas.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 3 commentaires
À propos d’ACOVA Les Ateliers de Construction de Vaux Andigny (ACOVA) ont été créés en 1964 avec pour objectif de créer le radiateur décoratif. Afin de mettre en avant les performances et le design dans un même élan, ACOVA propose des radiateurs de chauffage central, des radiateurs...
  • 2 commentaires
A la découverte de BedyCasa L’idée BedyCasa est née d’un blog personnel. Amoureuse de voyage, de découverte et de rencontre, Magali préfère séjourner chez des particuliers lors de ses voyages. Cela lui permettait de mieux connaître et apprécier la culture locale. C’est en partageant ses expériences et...

Avis Daikin

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.53 (17 votes).


Commentaires (2)
  • J'ai fait installer à mon domicile une PAC Altherma 3H TH série E monophasé avec ballon ECS 180L intégré associée à une unité extérieure Altherma 3H HT de 14kw monophasé.En fait mes questions sont simples: Le débit du circuit entre l'unité extérieure et l'unité intérieure plafonne à 23.8/24 litres/mn. Les deux "Té" de dérivation pour la vanne différentielle ont un diamètre intérieur de 16mm et semblent apporter une perte de charge non négligeable sur ce circuit. Je me retrouve quotidiennement ( chaque 22/23h ) avec la mis en sécurité de la PAC et le message "7h-06 Problème au niveau du débit d'eau pendant le refroidissement/dégivrage ". Je suis ingénieur à la retraite et pense être capable de comprendre une explication technique que vous voudrez bien me donner.

    bernard

    29 décembre 2022 à 18:45

    Bj grosse fuite d eau pac daikin air eau

    Marc

    31 octobre 2021 à 06:56


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha