• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec ACOVA
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client ACOVA

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec ACOVA
Sommaire
  • À propos d’ACOVA
  • ACOVA SAV
  • Rétractation ACOVA
  • Mon compte ACOVA
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

À propos d’ACOVA

Les Ateliers de Construction de Vaux Andigny (ACOVA) ont été créés en 1964 avec pour objectif de créer le radiateur décoratif. Afin de mettre en avant les performances et le design dans un même élan, ACOVA propose des radiateurs de chauffage central, des radiateurs sèche-serviettes et des radiateurs de chauffage électrique. Depuis 1994, la marque appartient à Zehnder Group France qui assure aussi la commercialisation des appareils de rafraîchissement, de chauffage, de ventilation et de purification d’air sous les marques ACOVA, RUNTAL, PAUL et ZEHNDER. La vocation d’ACOVA est de proposer à ses clients des radiateurs qui leur ressemblent, ce qui a fait d’elle la marque de référence du radiateur (neuf ou rénové) en France.

service client acova

ACOVA SAV

Pour avoir des informations sur les actualités, les nouveaux produits et les offres promotionnelles de la marque, vous pouvez joindre le service après-vente d’ACOVA par le biais des moyens de communication ci-dessous. Vous avez le choix entre :

  • contacter ACOVA France par téléphone
  • vous servir d’un formulaire de contact
  • envoyer un courrier par la poste
  • utiliser les réseaux sociaux

ACOVA contact téléphonique

  • Il existe un numéro de téléphone permettant d’entrer en contact avec le service client de la société et ce contact ACOVA est dédié aux professionnels. Il s’agit du 0 825 36 37 38.
  • Toute personne qui désire entrer en contact avec Zehnder Group France peut le faire depuis le numéro de téléphone suivant : 0 810 00 71 70. Les autres contacts téléphoniques du groupe sont disponibles à cette adresse : Zehnder - contact.

Les questions utiles sur ACOVA

Vous êtes invité à consulter la FAQ ACOVA, du moment où votre préoccupation porte sur l’un des sujets suivants : les radiateurs sèche-serviettes, les radiateurs de chauffage central, les radiateurs de chauffage électrique ou soit d’ordre général. Vous y trouverez les réponses à toutes les questions que vous vous posez. Vous pouvez la visiter avant de penser à joindre le SAV ACOVA par téléphone. Pour avoir des meilleurs résultats, veuillez privilégier une recherche guidée, c’est-à-dire, choisissez le type de sujet qui vous intéresse.

Formulaires de contact

  • Lorsque vous rencontrez des soucis liés au bon fonctionnement de votre radiateur, vous pouvez joindre le SAV ACOVA en tant que particuliers, via ce formulaire de demande d’assistance. Afin de vous aider à traiter votre demande de manière optimale, ayez à portée de main, les éléments suivants quand vous faites votre demande : une photo de votre facture d’achat et la référence de votre radiateur.
  • Les professionnels détiennent plusieurs formulaires regroupés à une seule adresse. Chaque formulaire de contact leur est exclusivement dédié. Avant de le remplir, ils doivent choisir dans un déroulé, le sujet de leur demande. S’ils souhaitent effectuer une réclamation, ils pourront la faire à partir de l’un de ces formulaires.
  • Lorsqu’à la suite d’une commande que vous avez effectuée et dont vous avez reçu le produit, vous décidez de le retourner pour une raison quelconque, vous devez remplir un formulaire de retour SAV puis l’envoyer via la poste à l'adresse indiquée dans le formulaire. Pour accéder directement au formulaire de retour, cliquez ici.
  • Si vous souhaitez recevoir gratuitement toutes les offres radiateurs et sèche-serviettes en photo, la gamme avec les 50 teintes au choix et des idées d’installation, vous avez la possibilité de faire une demande de documentation en ligne à cette adresse. Quand vous y serez, choisissez votre position (professionnel ou particulier) et le formulaire correspondant vous sera proposé.

Les réseaux sociaux d’ACOVA

Si vous êtes friand des réseaux sociaux, vous serez intéressé par le fait de visiter les comptes et pages des réseaux sociaux de la marque ACOVA. Il y figure des tutoriels sur l’Armo-appairage, les nouveaux radiateurs sèche-serviettes. Sur son compte Facebook, vous pourrez découvrir et profiter des offres promotionnelles de la marque comme par exemple : l'extension de garantie de 2 ans sur tous les radiateurs et radiateurs sèche-serviettes. Grâce à son interface de messagerie, vous pourrez aussi discuter avec certains membres en ligne ou avec un conseiller disponible. Visualisez également les photos et les vidéos mises en ligne sur son compte Instagram. N’hésitez pas à aller visiter la page Pinterest d’ACOVA France et sa chaîne YouTube.

Ci-dessous les pages très intéressantes que nous vous invitons à aller voir :

Réseaux sociaux Facebook  Réseaux sociaux Instagram

Adresse postale ACOVA

Pour écrire un courrier au siège de la société ACOVA, vous pouvez utiliser l’adresse postale ci-dessous :

ACOVA
3 rue du Bois Briard, Courcouronnes
91021 Evry Cedex, France

Quand vous procédez à un retour d’article, le bon de retour SAV ainsi que l’article concerné doivent être retournés par voie postale à :

HET TRANSPORT & LOGISTIQUE
Retour Produit
Rue Georges Charpak
Parc des Autoroutes
02100 SAINT QUENTIN

Les applications ACOVA

Vous aurez dans ce paragraphe la possibilité de découvrir des applications à la fois utiles et intéressantes, proposées par ACOVA pour vous simplifier la vie et vous apporter assez de bien-être au quotidien. Chaque application a sa particularité et ses avantages que vous saurez apprécier.

  • L’application ACOVA CONTROL vous donne l’occasion d’utiliser et de programmer vos radiateurs ACOVA à partir de la technologie Bluetooth de votre Smartphone et/ou de votre Tablette. La programmation peut se faire de manière hebdomadaire et vous pourrez aussi créer des scénarios de fonctionnement. Pour les appareils Android, l’application peut être téléchargée ici et pour les iOS, considérez ce lien.
  • Disponible en version Android et iOS, l’application ACOVA CONNECT a été conçue pour les radiateurs sèche-serviettes. Elle permet de créer des programmes individuels par jour et par semaine, d’inclure des minuteries afin de préchauffer et sécher votre serviette, d’harmoniser la température de la salle de bain avec des valeurs supplémentaires puis d’activer la fonction de détection de fenêtre ouverte.
  • MY ACOVA 3D est une application qui donne vie à vos projets en vous aidant à vous projeter par l’intégration virtuelle des radiateurs ACOVA dans votre intérieur. Vous n’aurez plus d’hésitations en ayant cette application à portée de main, car vous pourrez visualiser les radiateurs de votre choix, les configurer en sélectionnant la couleur qui vous convient et les insérer directement dans la pièce que vous aurez choisie. L’application est disponible sur Google Play et l’App Store.

Rétractation ACOVA

Rétractation

Si vous avez commandé un article et que vous constatez un défaut de fabrication ou qu’il ne vous convient pas, vous disposez d’une période de quatorze (14) jours ouvrables à partir de la date de réception de la commande pour exercer votre droit de rétractation. Pour ce faire, un formulaire de rétractation que vous devez remplir puis retourner par la poste est disponible pour vous aider à atteindre votre objectif.

Retour du produit

En ce qui concerne le retour de votre colis, vous devez d’abord procéder au renseignement du formulaire de retour SAV. Lorsque le dit formulaire sera prêt, vous l’enverrez, accompagné du colis, à l’adresse postale donnée pour la circonstance. Au cas où il doit avoir un échange, vous recevrez gratuitement un article de remplacement après la réception du produit défectueux.

Remboursement

Avant toute chose, sachez que les frais de retour du colis seront à vos charges. Après la réception du produit retourné par le service en charge, celui-ci procédera à une vérification de son état. S’il n’y a rien à signaler sur le colis et qu’il est toujours en bon état, vous serez remboursé dans un délai de quatorze (14) jours maximum le montant du prix du ou des produits.

Mon compte ACOVA

En tant que professionnel, vous pourrez créer votre compte personnel afin de bénéficier du partenariat gagnant/gagnant entre vous et ACOVA. Pour le faire, rendez-vous sur le site internet d’ACOVA France et cliquez sur l’onglet ACOVAPRO situé en haut dans l’angle gauche. Retrouvez toutes les informations et les avantages du compte professionnel ACOVA sur ce document.

Il y a un autre compte que vous pouvez créer, celui de la boutique en ligne. Lorsque vous désirez rechercher des pièces détachées ou des accessoires pour vos radiateurs sèche-serviettes ACOVA, vous pouvez trouver votre pièce en renseignant directement la référence de votre radiateur dans la case définie devant vous. Par contre, la création de votre compte ACOVA vous aidera à suivre toutes les commandes que vous aurez passées sur la boutique ACOVA et bien d’autres avantages encore. Pour en savoir plus sur le compte de la boutique ACOVA, veuillez cliquer sur ce lien : créer votre compte ACOVA.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
À propos d'Airwell L’histoire de la marque Française de climatisation commence en 1947, date de sa création. À l’époque, Airwell était la première au niveau Européen et une référence incontournable du secteur pour les entreprises en France, au Moyen-Orient et en Afrique. Grâce à sa technologie, elle...
  • 2 commentaires
Daikin est une entreprise dont la principale activité repose sur l’électronique. Elle propose la commercialisation et l'installation de produits tels que : chauffage, climatisation ou ventilation.  Au fil du temps, Daikin s’est implantée en Europe notamment en France sous le nom de Daikin airconditioning France SAS. L’objectif de la filiale est d’offrir des produits...

Avis ACOVA

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.47 (17 votes).


Commentaires (2)
  • Un radiateur sèche serviette ACOVA acheté le 10 janvier2023 ne fonctionne pas.Après l'installation de l'appareil, je l'ai mis en fonction de marche ;L'écran ne s'éclaire pas et il est difficile d'en faire la lecture. en appuyant sur PROG, aucune fonction ne vient.Je connais ACOVA car je possède 3 radiateurs de 1000W de puis 10 ans et je n'ai jamais eu de problème;Je suis donc déçu par cet achat ;acheté chez LEROY MERLIN, le SAV propose un remboursement ;Pour ma part je préfère un contact si possible par un de vos technicien car si remboursement LEROY MERLIN n'a plus ce sèche serviette en vente.Dommage car cet appareil correspond bien pour une salle de bains de 4 m2.Est ce possible d'obtenir un RDV téléphonique avec technicien ; Merci de votre réponse .CORDIALEMENT PIERRE

    PIERRE

    11 janvier 2023 à 15:20

    Bonjour, j'aimerai bien écrire un commentaire, mais j'attends depuis février 21 la livraison de 4 radiateurs ACOVA, avec pieds (+commandes) , l'installateur me dit qu'il y a pénurie de plastique, retard ++ de livraison. J'ignore qui est son grossiste, mais le poseur est l'entreprise Lefebvre de Erquy 22. Merci si vous pouviez lui venir en aide, cela me concerne, l'hiver approche....

    BOIZARD

    21 juillet 2021 à 14:54


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha