Les Ateliers de Construction de Vaux Andigny (ACOVA) ont été créés en 1964 avec pour objectif de créer le radiateur décoratif. Afin de mettre en avant les performances et le design dans un même élan, ACOVA propose des radiateurs de chauffage central, des radiateurs sèche-serviettes et des radiateurs de chauffage électrique. Depuis 1994, la marque appartient à Zehnder Group France qui assure aussi la commercialisation des appareils de rafraîchissement, de chauffage, de ventilation et de purification d’air sous les marques ACOVA, RUNTAL, PAUL et ZEHNDER. La vocation d’ACOVA est de proposer à ses clients des radiateurs qui leur ressemblent, ce qui a fait d’elle la marque de référence du radiateur (neuf ou rénové) en France.
Pour avoir des informations sur les actualités, les nouveaux produits et les offres promotionnelles de la marque, vous pouvez joindre le service après-vente d’ACOVA par le biais des moyens de communication ci-dessous. Vous avez le choix entre :
Vous êtes invité à consulter la FAQ ACOVA, du moment où votre préoccupation porte sur l’un des sujets suivants : les radiateurs sèche-serviettes, les radiateurs de chauffage central, les radiateurs de chauffage électrique ou soit d’ordre général. Vous y trouverez les réponses à toutes les questions que vous vous posez. Vous pouvez la visiter avant de penser à joindre le SAV ACOVA par téléphone. Pour avoir des meilleurs résultats, veuillez privilégier une recherche guidée, c’est-à-dire, choisissez le type de sujet qui vous intéresse.
Si vous êtes friand des réseaux sociaux, vous serez intéressé par le fait de visiter les comptes et pages des réseaux sociaux de la marque ACOVA. Il y figure des tutoriels sur l’Armo-appairage, les nouveaux radiateurs sèche-serviettes. Sur son compte Facebook, vous pourrez découvrir et profiter des offres promotionnelles de la marque comme par exemple : l'extension de garantie de 2 ans sur tous les radiateurs et radiateurs sèche-serviettes. Grâce à son interface de messagerie, vous pourrez aussi discuter avec certains membres en ligne ou avec un conseiller disponible. Visualisez également les photos et les vidéos mises en ligne sur son compte Instagram. N’hésitez pas à aller visiter la page Pinterest d’ACOVA France et sa chaîne YouTube.
Ci-dessous les pages très intéressantes que nous vous invitons à aller voir :
Pour écrire un courrier au siège de la société ACOVA, vous pouvez utiliser l’adresse postale ci-dessous :
ACOVA
3 rue du Bois Briard, Courcouronnes
91021 Evry Cedex, France
Quand vous procédez à un retour d’article, le bon de retour SAV ainsi que l’article concerné doivent être retournés par voie postale à :
HET TRANSPORT & LOGISTIQUE
Retour Produit
Rue Georges Charpak
Parc des Autoroutes
02100 SAINT QUENTIN
Vous aurez dans ce paragraphe la possibilité de découvrir des applications à la fois utiles et intéressantes, proposées par ACOVA pour vous simplifier la vie et vous apporter assez de bien-être au quotidien. Chaque application a sa particularité et ses avantages que vous saurez apprécier.
Si vous avez commandé un article et que vous constatez un défaut de fabrication ou qu’il ne vous convient pas, vous disposez d’une période de quatorze (14) jours ouvrables à partir de la date de réception de la commande pour exercer votre droit de rétractation. Pour ce faire, un formulaire de rétractation que vous devez remplir puis retourner par la poste est disponible pour vous aider à atteindre votre objectif.
En ce qui concerne le retour de votre colis, vous devez d’abord procéder au renseignement du formulaire de retour SAV. Lorsque le dit formulaire sera prêt, vous l’enverrez, accompagné du colis, à l’adresse postale donnée pour la circonstance. Au cas où il doit avoir un échange, vous recevrez gratuitement un article de remplacement après la réception du produit défectueux.
Avant toute chose, sachez que les frais de retour du colis seront à vos charges. Après la réception du produit retourné par le service en charge, celui-ci procédera à une vérification de son état. S’il n’y a rien à signaler sur le colis et qu’il est toujours en bon état, vous serez remboursé dans un délai de quatorze (14) jours maximum le montant du prix du ou des produits.
En tant que professionnel, vous pourrez créer votre compte personnel afin de bénéficier du partenariat gagnant/gagnant entre vous et ACOVA. Pour le faire, rendez-vous sur le site internet d’ACOVA France et cliquez sur l’onglet ACOVAPRO situé en haut dans l’angle gauche. Retrouvez toutes les informations et les avantages du compte professionnel ACOVA sur ce document.
Il y a un autre compte que vous pouvez créer, celui de la boutique en ligne. Lorsque vous désirez rechercher des pièces détachées ou des accessoires pour vos radiateurs sèche-serviettes ACOVA, vous pouvez trouver votre pièce en renseignant directement la référence de votre radiateur dans la case définie devant vous. Par contre, la création de votre compte ACOVA vous aidera à suivre toutes les commandes que vous aurez passées sur la boutique ACOVA et bien d’autres avantages encore. Pour en savoir plus sur le compte de la boutique ACOVA, veuillez cliquer sur ce lien : créer votre compte ACOVA.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.47 (17 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Un radiateur sèche serviette ACOVA acheté le 10 janvier2023 ne fonctionne pas.Après l'installation de l'appareil, je l'ai mis en fonction de marche ;L'écran ne s'éclaire pas et il est difficile d'en faire la lecture. en appuyant sur PROG, aucune fonction ne vient.Je connais ACOVA car je possède 3 radiateurs de 1000W de puis 10 ans et je n'ai jamais eu de problème;Je suis donc déçu par cet achat ;acheté chez LEROY MERLIN, le SAV propose un remboursement ;Pour ma part je préfère un contact si possible par un de vos technicien car si remboursement LEROY MERLIN n'a plus ce sèche serviette en vente.Dommage car cet appareil correspond bien pour une salle de bains de 4 m2.Est ce possible d'obtenir un RDV téléphonique avec technicien ; Merci de votre réponse .CORDIALEMENT PIERRE
11 janvier 2023 à 15:20
Bonjour, j'aimerai bien écrire un commentaire, mais j'attends depuis février 21 la livraison de 4 radiateurs ACOVA, avec pieds (+commandes) , l'installateur me dit qu'il y a pénurie de plastique, retard ++ de livraison. J'ignore qui est son grossiste, mais le poseur est l'entreprise Lefebvre de Erquy 22. Merci si vous pouviez lui venir en aide, cela me concerne, l'hiver approche....
21 juillet 2021 à 14:54