• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec FNAC
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client FNAC

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec FNAC
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec FNAC
Téléphone service client FNAC
Sommaire
  • Contacter La FNAC par téléphone
  • Contacter la FNAC par mail
  • FNAC réclamation
  • Magasin FNAC le plus proche de chez vous
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Fondée en octobre 1954 par Max Théret et rejoint ensuite par André Essel, la FNAC, Fédération Nationale d’Achats des Cadres, est une chaîne de magasins française spécialisée dans la vente de produits culturels et électroniques, à destination du grand public, dont la gamme s'est élargie en 2012 au petit électroménager. À travers plus de 180 magasins en France ainsi qu’un site internet de vente en ligne, la FNAC propose différents univers de produits tels que les livres, la papeterie, la billetterie, les CD, les vinyles et jukebox, les jeux vidéo et consoles de jeux, les DVD, Blu-ray et DVD, les jouets et objets de puériculture, de sport, de loisir et de santé, les produits informatiques et tablettes tactiles, les smartphones et objets connectés, l'univers photo et les caméscopes, les casques et enceintes, les TV et Home Cinéma, la maison et l'électroménager.

Contacter La FNAC par téléphone

Le service client FNAC

  • 09 69 32 43 34

Vous pouvez appeler de 08h30 à 22h00.
Pour bénéficier d'une aide afin d'effectuer une commande sur le site web, appelez du lundi au samedi de 09h30 et 19h30, le numéro : 

  • 08 92 35 04 05 (0,34 €/min)

Pour contacter le service « adhésion »

  • Par téléphone au 08 25 02 00 20, dites « adhésion » (0,15 €/min).
  • En remplissant le formulaire de contact

Pour contacter le service « spectacles »

  • En remplissant le formulaire de contact
  • Par téléphone au 08 92 68 36 22 (0,34 € TTC min) du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00 et le samedi de 09h00 à 13h00.

Joindre le service réparation FNAC

Service après vente FNAC

  • Si vous avez fait votre achat en magasins, appelez le numéro de téléphone non surtaxé 09 69 36 06 36.
  • En remplissant le formulaire de contact si vous avez effectué votre achat en ligne.

À noter : vous pouvez suivre l’état de vos réparations, en ligne, en allant à cette adresse : https://secure.fnac.com/account/sav/sav.aspx?&NID=0&RNID=0

Joindre le service «adhésion»

  • Appelez pour 0,15 €/min le numéro de téléphone 08 25 02 00 20 et dites «adhésion»
  • En remplissant le formulaire de contact

Contacter le service «spectacles»

  • En remplissant le formulaire de contact, disponible à partir de cette adresse : ici.
  • Vous pouvez appeler le téléphone 08 92 68 36 22 à 0,34 € TTC/min, entre lundi et vendredi de 09h00 à 19h00 et le samedi de 09h00 à 13h00.

Contacter la FNAC par mail

Vous souhaitez contacter par mail le service client FNAC ? Pour contacter FNAC par mail afin d'avoir des informations sur une commande, veuillez vous rendre sur le site web pour remplir le formulaire FNAC. Vous aurez à mentionner votre numéro d'adhérent et celui de votre commande.

FNAC réclamation

Contactez le service réclamation FNAC du lundi au samedi de 08h30 à 21h00 ou le dimanche de 10h00 à 18h00 afin de vous venir en aide. Quel que soit le type de produit concerné, informatique, TV ou son, les conseillers FNAC sauront vous apporter une solution. Si l’installation ou la réparation de votre appareil ne peut être effectuée à distance avec l’un de nos conseillers spécialisés, la FNAC vous proposera un rendez-vous en magasin, en centre SAV FNAC ou une intervention à votre domicile afin de pouvoir vous apporter entière satisfaction. Si votre problème n’est pas réglé, vous pouvez déposer une réclamation par courrier (en recommandé avec accusé de réception) à l’adresse suivante :

Fnac, 9 rue des Bateaux-Lavoirs,
ZAC Port D’Ivry-sur-Seine
Cedex

Magasin FNAC le plus proche de chez vous

Vous souhaitez découvrir le magasin FNAC le plus proche de votre domicile ? Vous souhaitez être informé sur les horaires d’ouverture de boutique FNAC et connaître les dates d’ouvertures ou de fermetures exceptionnelles de votre magasin ? Nos conseillers sont à votre disposition pour répondre à vos questions concernant votre magasin FNAC de proximité.


Articles liés

Vous pouvez être intéressé par...
  • 35 commentaires
  • 81 commentaires

Avis FNAC

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 3.07 (94 votes).


Commentaires (83)
  • j ai acheté un jouet serpertin voyage . en 10mn ce jouet c est cassé et mon petit c est coincé le doigt. acheté le 27.12.2020 depuis impossible de se faire rembourser . trois courrier avec suivi pas de réponse . je me suis fais insulter par le tierstabac du bassigny. contacter litige.fr il faut régler 49.90euros j ecris par mail a plusieurs organisme rien n est fais pour aider. fnac et market place faire attention . ils arnaque et rien n est conforme ce jouet chinois n est pas conforme a la sécurité et surtout il vous accuse . c est une plateforme qui répond ils sont bien rodé tous réponde pareil. attention a market place et distributeur fnac.

    bernadette

    19 mars 2021 à 07:01

    J'ai reçu ma commande 8 jours après. Je demande l'option satisfait ou remboursé. La poste me demande 7 euros pour le retour alors que la FNAC m'a fait payer 1,99. La FNAC n'a pas respecté le délai de livraison et en plus c'est moi qui paye les frais de réexpédition .......

    PHILIPPE.

    7 décembre 2020 à 10:48

    Mes coordonnées sont utilisées pour des opérations frauduleuses cas de l'achat d'un Macbook Air 13.3 de 1006,98 € avec domicile 2 de livraison C'est un faux grossier. Merci d'y mettre fin

    D Dominique

    4 décembre 2020 à 11:10

    j'ai acheté un pc portable pour les études de mon fils , après un long discourt du vendeur : le produit ne convient pas du tout carte réseaux nul pas de web-cam...pc sous garanti que faire impossible de joindre réclamation?

    renaud

    2 décembre 2020 à 10:23

    03/11/2020 - COMMANDE N° toujours pas livrée La poste m'informe ce jour que le produit est perdu et me demande de vous faire passer ce message pour obtenir le remboursement Merci de votre action Cher client, Vous nous avez contactés le 25/11/2020 au sujet de votre colis n° . Nous constatons que malgré tous les moyens mis en œuvre par nos services, la livraison n’a pas encore eu lieu. Aussi, nous vous invitons à en informer votre expéditeur afin de convenir avec lui des modalités de réparation qu’il peut vous proposer. Il pourra par ailleurs formaliser une demande auprès de son service clients dédié. Votre Conseiller Relation Client

    francois

    27 novembre 2020 à 18:07

    Bonjour Sur le site FNAC, j'essaie désespérément de payer une partie de ma commande avec une carte cadeau qui va bientôt arriver à expiration. Le choix n'est pas proposé. Merci de m'aider.

    Béatrice

    20 novembre 2020 à 17:10

    Madame, monsieur bonjour Sur votre site vous proposez 10 livres différents " Petit Ange Parfait, Jules" au prix de Euro 6.10/ Unité. Ces livres ne sont pas disponibles en Suisse où je réside. Pourriez vous me les envoyer si je vous passe commande? Sont-ils toujours à disposition? Merci pour vos commentaires. Meilleures salutations. A. collas

    Alain

    13 novembre 2020 à 14:23

    Bonjour, ma fille a profité de l offre un manga acheté un manga offert. Malheureusement celui offert, elle l avait déjà. Dommage que l on ne peut pas choisir celui offert. Cordialement

    Anne Marie P

    30 octobre 2020 à 16:59

    Bonjour, Je vous ai renvoyé le 28/07/2020 un radio lecteur CD LEXIBOOK sous référence R--01. J’ai reçu un mail le 03/09/2020 m’informant d’un remboursement prochain, or je n’airien reçu mais lorsque je vais sur mon compte, mes réclamations et détail il est indiqué remboursé... Pouvez-vous me dire ce qu’il en est ? Cliente régulière de la Fnac , je suis un peu surprise de ce manque de sérieux ... Cordialement,

    MJo

    16 octobre 2020 à 13:18

    Une réponse serait la bienvenue car j'avais toute confiance dans la FNAC et j'ai commandé par internet uniquement parce que j'ai des difficultés à me déplacer en ce moment

    ANNICK R

    15 octobre 2020 à 13:52


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

WhatsApp trouble les utilisateurs avec sa nouvelle politique de confidentialité
11 janvier 2021

Paul Le Guen vole au secours de Stéphane Guy
30 décembre 2020

Free lance sa 5 G sans surcoût !
15 décembre 2020

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.