• Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
Pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec FNAC
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client FNAC

Pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec FNAC
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec FNAC
Téléphone service client FNAC
Lors de votre appel sur le 0971044422, nous vous communiquerons un numéro de renseignement universel et de mise en relation payant.

Découvrir la FNAC

Fondée en octobre 1954 par Max Théret et rejoint ensuite par André Essel, la FNAC, Fédération Nationale d’Achats des Cadres, est une chaîne de magasins française spécialisée dans la vente de produits culturels et électroniques, à destination du grand public, dont la gamme s'est élargie en 2012 au petit électroménager.

bons plan fnac

À travers plus de 180 magasins en France ainsi qu’un site internet de vente en ligne, la FNAC propose différents univers de produits tels que les livres, la papeterie, la billetterie, les CD, les vinyles et jukebox, les jeux vidéo et consoles de jeux, les DVD, Blu-ray et DVD, les jouets et objets de puériculture, de sport, de loisir et de santé, les produits informatiques et tablettes tactiles, les smartphones et objets connectés, l'univers photo et les caméscopes, les casques et enceintes, les TV et Home Cinéma, la maison et l'électroménager.

Vous avez une question relative à un achat ou un produit FNAC ? Vous souhaitez avoir une assistance ou vous avez une autre demande concernant un service FNAC ? Plusieurs moyens de communication pouvant vous aider à contacter la FNAC sont disponibles : téléphone, courrier postal, site internet, adresse mail et autres.

Si vous souhaitez contacter la FNAC par téléphone, vous pouvez appeler également le 118500 et un de nos conseillers vous mettra directement en relation avec un conseiller de la FNAC ou vous communiquera les coordonnées pour joindre rapidement le service client FNAC.

Numéro 118500

Cartouche 118500

FNAC service client

  • Service client FNAC téléphone gratuit

Le service client FNAC est joignable à partir du numéro suivant : 0 969 36 06 36. Vous pouvez appeler de 8 h 30 à 22 h ce numéro du service client FNAC.

  • Service client FNAC téléphone : Pour contacter le service client FNAC par téléphone, il suffit de composer le numéro 0 892 35 04 05, disponible du lundi au samedi de 9 h 30 à 19 h 30 (0,34 €/min). Le formulaire de contact est disponible ici.

  • Service client FNAC com : Pour bénéficier d'une aide afin d'effectuer une commande sur le site web, appelez du lundi au samedi de 9 h 30 et 19 h 30, le numéro 0 892 35 04 05 (0,34 €/min).

  • Contact FNAC téléphone : Vous pouvez joindre la FNAC par téléphone pour une autre demande, depuis ce numéro de service client FNAC0 969 32 43 34.  Un conseiller du service client vous reçoit entre lundi et samedi de 9 h 00 et 19 h 30. Ce contact du service client FNAC n’est pas surtaxé.

  • Service client FNAC mail : Vous souhaitez contacter par mail le service client FNAC ? Pour contacter FNAC par mail afin d'avoir des informations sur une commande, veuillez vous rendre sur le site web pour remplir le formulaire FNAC. Vous aurez à mentionner votre numéro d'adhérent et celui de votre commande.

Assistance FNAC

Concernant le service photo Fnac :

  • appelez entre lundi et vendredi de 9 h à 18 h le numéro azur suivant : 0 810 005 503 au prix d'un appel local, et le samedi de 9 h à 16 h
  • par mail : tiragesphoto@fnac.com 
  • en remplissant le formulaire de contact disponible sur le site

Pour contacter le service « adhésion »

  • par téléphone au 0 825 020 020, dites « adhésion » (0,15 €/min).
  • en remplissant le formulaire de contact

Pour contacter le service « spectacles »

  • en remplissant le formulaire de contact
  • par téléphone au 0 892 68 36 22 (0,34 € TTC min) du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 9 h à 13 h.

Important : en vue de suivre votre commande de billets, appelez du lundi au samedi entre 9 h à 13 h puis de 14 h à 18 h, le 01 41 57 32 19 ​qui est le contact du service client FNAC. 

FNAC com service client

Pour s’informer et réserver un séjour :

  • à partir de cette adresse : http://www.fnac.com/Service_Client/FnacVOY.asp?NID=0&RNID=0, vous avez accès à un formulaire de contact disponible pour les commandes « Sélections »
  • par téléphone au 0 892 701 201 (0,34 €/min), pour les commandes « Sélections »
  • pour les commandes depuis lastminute.com, utilisez le téléphone 0 892 70 20 20 (0,34 €/min), 
  • pour les commandes "Locations" effectuées par Travelfactory, composez le 0 173 29 20 16 (0,34 €/min).

Suivre l’avancement de la réservation du séjour :

  • en remplissant le formulaire de contact pour les commandes « Sélections ».
  • pour les commandes à partir de lastminute.com, appelez au 0 158 79 10 05 (prix d’un appel local depuis un poste fixe).
  • FNAC contact mail : serviceclient.fnac@voyages-sur-mesures.com. Cette adresse est à utiliser si vous voulez passer des commandes via lastminute.com.
  • par téléphone au 0 153 63 28 23, pour les commandes "Locations" opérées par Travelfactory.
  • Mail service client FNAC support.clients@travelfactory.fr. Cette adresse mail est recommandée si vous souhaitez passer des commandes "Locations" par Travelfactory

Joindre le service réparation FNAC

Service après vente FNAC

  • Si vous avez fait votre achat en magasins, appelez le numéro de téléphone non surtaxé 0 969 36 06 36.
  • En remplissant le formulaire de contact si vous avez effectué votre achat en ligne.

À noter : vous pouvez suivre l’état de vos réparations, en ligne, en allant à cette adresse : https://secure.fnac.com/account/sav/sav.aspx?&NID=0&RNID=0

Joindre le service « adhésion »

  • Appelez pour 0,15 €/min le numéro de téléphone 0 825 020 020 et dites « adhésion »
  • En remplissant le formulaire de contact

Contacter le service « spectacles »

  • En remplissant le formulaire de contact, disponible à partir de cette adresse : ici.
  • Vous pouvez appeler le téléphone 0 892 68 36 22 à 0,34 € TTC/min, entre lundi et vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 9 h à 13 h.

Important : pour le suivi de votre commande de billets, vous pouvez appeler du lundi au samedi entre 9 h et 13 h puis de 14 h à 18 h, le 01 41 57 32 19. Vous serez facturé selon le coût de la communication locale depuis un poste fixe.

FNAC réclamation

Vous avez acheté un produit dans l’un des magasins FNAC et rencontrez des difficultés avec celui-ci ? Vous n’arrivez pas à réaliser l’installation de votre appareil ou vous êtes victime d’un dysfonctionnement ?

Avant tout, il faut contacter le service réclamation FNAC du lundi au samedi de 8 h 30 à 21 h ou le dimanche de 10 h à 18 h afin de vous venir en aide. Quel que soit le type de produit concerné, informatique, TV ou son, les conseillers FNAC sauront vous apporter une solution. Si l’installation ou la réparation de votre appareil ne peut être effectuée à distance avec l’un de nos conseillers spécialisés, la FNAC vous proposera un rendez-vous en magasin, en centre SAV FNAC ou une intervention à votre domicile afin de pouvoir vous apporter entière satisfaction.

Si votre problème n’est pas réglé, vous pouvez déposer une réclamation par courrier (en recommandé avec accusé de réception) à l’adresse suivante : Fnac, 9 rue des Bateaux-Lavoirs, ZAC Port D’Ivry-sur-Seine Cedex.  

Magasin FNAC le plus proche de chez vous

Vous souhaitez découvrir le magasin FNAC le plus proche de votre domicile ? Vous souhaitez être informé sur les horaires d’ouverture de boutique FNAC et connaître les dates d’ouvertures ou de fermetures exceptionnelles de votre magasin ? Nos conseillers sont à votre disposition pour répondre à vos questions concernant votre magasin FNAC de proximité.


Articles liés


Vous pouvez être intéressé par...


Avis FNAC

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.19 (52 votes).


Commentaires (17)

  • Moi, j'ai bien reçu le téléviseur commandé et assez rapidement, il est arrivé par la factrice juste avec l'emballage magasin et l'écran est complètement fracassé. Malgré mes réclamations impossible de le faire remplacer. La plaisanterie dure depuis 8 jours maintenant et le service client ne répond plus. Il ne me reste qu'une chose à faire: bloquer mes prélèvements ( heureusement je l'avais achetée en 3 versements) et a transmettre mon dossier aux services des consommateurs pour essayer de récupérer le 1er versement obligatoire par internet avant envoi. Je précise aussi que l'on ne m'a pas parlé du délai de rétractation non plus.... En ce qui concerne la télé, je vais devoir en commander une autre chez AMAZONE ou CDISCOUNT, qui eux sont sérieux. Je conseille à tous les pigeons piégés par cette société de déposer plainte car plus nous serons nombreux, plus nous aurons de force.... En tout cas, les autres, BANNISSEZ CETTE SOCIETE!!!!!

    Michel CLEAUX

    26 octobre 2019 18:53

    Bonjour, j'ai acheté un Samsung A40 au mois de mai 2019, fin août je le dépose à la FNAC Quimper, car il ne charge plus, je le récupère le 12 septembre 2019 et aujourd'hui à nouveau, la même panne. Je retourne à la FNAC Quimper, mais je n'ai plus la facture d'achat, je pense qu'on ne me l'a pas restituée lors de la première panne, donc on refuse de le prendre en charge. Je demande un duplicata de facture, impossible me dit-on. Quelle solution ? en sachant que l'on doit pouvoir me communiquer un duplicata de facture pendant ans. J'attends votre réponse et surtout une solution. Merci

    Guiffant

    26 octobre 2019 15:52

    Quelle honte !!! J'achète hier après-midi un téléphone SAMSUNG A 50 à la FNAC CONNECT de BRIGNOLES. Or, en comparant des forfaits chez les opérateurs, je m'aperçois que dans la boutique Bouygues qui jouxte le magasin, l'appareil est 30 € moins cher. Je retourne chez le vendeur pour lui expliquer, il appelle le responsable et celui-ci n'accepte pas de s'aligner... Résultat : remboursement du produit mais pas de la carte FNAC que je venais d'acheter et que je ne veux plus....

    BACHE

    6 août 2019 06:18

    Je viens d'acheter à la FNAC Saint Lazare, le 7 mai 2019 un appareil photo Panasonic LUMIX DC - FZ82. Cet appareil est vendu en kit avec sacoche et carte. L'appareil semble excellent et les premiers essais me satisfont...QUEL DOMMAGE QUE LA SACOCHE SOIT RIDICULEMENT SOUS -DIMENSIONNEE AU POINT QU'IL EST DIFFICILE D'Y RANGER L'APPAREIL !!

    Jean-Marie DAVID

    15 mai 2019 16:58

    Commandé 2 articles pour l'anniversaire de mon petit fils une boite de feutres toujours pas arrivée à ce jour et un livre pour dessiner les Pokemons qui a été livré à mon adresse et non à l'adresse indiquée soit celle de mon petit fils.... (commande H2GLOATOQF4B2). Autant dire cadeau d'Anniversaire raté,aucun des articles n'est arrivé à bon port. Très déçue... Et pas trouvé comment joindre votre service par mail donc obligée de faire ce commentaire....

    Nicole FIEL

    11 mai 2019 07:08

    Bonjour, j'ai acheté et payé la FNAC pour un téléviseur"49PUS7503/12 Philips" le 09/12/2018 commande "ENEHZ74RJ6UPY" , malheureusement la télé vient d'Angleterre, Philips me demande une facture FNAC France et non anglaise, il me faut une facture "FNAC" et non "Avemercure" pour profiter d'une réduction de 100€, j'ai acheté à la FNAC pour la garantie et le service après-vente, si ce n'est pas possible, je ne commanderai plus à la FNAC définitivement, quand on achète sur votre site, rien ne dit que le matériel vient d'Angleterre et n'est sûrement pas garanti par la FNAC ?

    Hodicq André

    13 mars 2019 20:02

    J'ai acheter un casque Si tu vendeur hébergés chez vous : Génial Commandé numéro GCLFB5F4QXGWC le 10 déc 18 Casque reçu avec retard et de plus ne FONCTIONNE PAS J'ai contacter le vendeur qui ne réponds pas et votre SAV en magasin ne veux pas reprendre le matériel Comment comptez vous régler le litige ? C'est quand même aberrant que vous hébergés des voleurs sur lequel vous prenez un marge et que vous ne souhaitez rien faire Belle image de la FNAC !!! Peut on espère un retour

    Berjaud

    8 janvier 2019 20:07

    Arnaque Phishing. URGENT Il est dommage que l on ne puisse avoir une adresse mail pour vous signaler des anomalies et tentative d escroqueries sur compte Fnac J ai reçu un mail de confirmation de commande Fnac que je n ai pas passé Je suis à l étranger avec un gros décalage horaire comment dois je faire ? Ci dess

    Queyrem lise

    25 novembre 2018 20:18

    Quand avez-vous l'intention de me rembourser ma commande du 21/09/2018 N° ELMA4R3JYPMOK, passée il y a plus d'un mois, que vous me dites m'avoir envoyée mais que je n'ai toujours pas reçue. Je vous ai adressé plusieurs messages à ce sujet mais vous ne m'avez pas répondu. Je déteste être arnaqué, même pour des petites sommes, et si je ne suis pas remboursé au plus tard dans une semaine, je ne vous passerai plus jamais de commande. J.MARAIS

    JadqueS mARAIS

    31 octobre 2018 23:36

    Je recommande vivement le SAV de la FNAC, non je plaisante. Après trois mails espacés de plus de 10 jours, je n'ai toujours pas de réponse. Trouver le terme pour leur dire ma façon de penser serait facile, cependant il sera plus facile pour moi de ne plus commander chez eux.

    client

    18 octobre 2018 11:54


Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Dernières actualités
Cessation de paiement chez XL Aiways
20 septembre 2019

Première boutique Aliexpress en Europe
27 août 2019

Salto : Le nouveau netflix français
13 août 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.