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Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client FNAC

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Découvrir la FNAC

Fondée en octobre 1954 par Max Théret et rejoint ensuite par André Essel, la FNAC, Fédération Nationale d’Achats des Cadres, est une chaîne de magasins française spécialisée dans la vente de produits culturels et électroniques, à destination du grand public, dont la gamme s'est élargie en 2012 au petit électroménager.

bons plan fnac

À travers plus de 180 magasins en France ainsi qu’un site internet de vente en ligne, la FNAC propose différents univers de produits tels que les livres, la papeterie, la billetterie, les CD, les vinyles et jukebox, les jeux vidéo et consoles de jeux, les DVD, Blu-ray et DVD, les jouets et objets de puériculture, de sport, de loisir et de santé, les produits informatiques et tablettes tactiles, les smartphones et objets connectés, l'univers photo et les caméscopes, les casques et enceintes, les TV et Home Cinéma, la maison et l'électroménager.

Vous avez une question relative à un achat ou un produit FNAC ? Vous souhaitez avoir une assistance ou vous avez une autre demande concernant un service FNAC ? Plusieurs moyens de communication pouvant vous aider à contacter la FNAC sont disponibles : téléphone, courrier postal, site internet, adresse mail et autres.

Si vous souhaitez contacter la FNAC par téléphone, vous pouvez appeler également le 118500 et un de nos conseillers vous mettra directement en relation avec un conseiller de la FNAC ou vous communiquera les coordonnées pour joindre rapidement le service client FNAC.

Numéro 118500

Cartouche 118500

FNAC service client

  • Service client FNAC téléphone gratuit

Le service client FNAC est joignable à partir du numéro suivant : 0 969 36 06 36. Vous pouvez appeler de 8 h 30 à 22 h ce numéro du service client FNAC.

  • Service client FNAC téléphone : Pour contacter le service client FNAC par téléphone, il suffit de composer le numéro 0 892 35 04 05, disponible du lundi au samedi de 9 h 30 à 19 h 30 (0,34 €/min). Le formulaire de contact est disponible ici.

  • Service client FNAC com : Pour bénéficier d'une aide afin d'effectuer une commande sur le site web, appelez du lundi au samedi de 9 h 30 et 19 h 30, le numéro 0 892 35 04 05 (0,34 €/min).

  • Contact FNAC téléphone : Vous pouvez joindre la FNAC par téléphone pour une autre demande, depuis ce numéro de service client FNAC0 969 32 43 34.  Un conseiller du service client vous reçoit entre lundi et samedi de 9 h 00 et 19 h 30. Ce contact du service client FNAC n’est pas surtaxé.

  • Service client FNAC mail : Vous souhaitez contacter par mail le service client FNAC ? Pour contacter FNAC par mail afin d'avoir des informations sur une commande, veuillez vous rendre sur le site web pour remplir le formulaire FNAC. Vous aurez à mentionner votre numéro d'adhérent et celui de votre commande.

Assistance FNAC

Concernant le service photo Fnac :

  • appelez entre lundi et vendredi de 9 h à 18 h le numéro azur suivant : 0 810 005 503 au prix d'un appel local, et le samedi de 9 h à 16 h
  • par mail : tiragesphoto@fnac.com 
  • en remplissant le formulaire de contact disponible sur le site

Pour contacter le service « adhésion »

  • par téléphone au 0 825 020 020, dites « adhésion » (0,15 €/min).
  • en remplissant le formulaire de contact

Pour contacter le service « spectacles »

  • en remplissant le formulaire de contact
  • par téléphone au 0 892 68 36 22 (0,34 € TTC min) du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 9 h à 13 h.

Important : en vue de suivre votre commande de billets, appelez du lundi au samedi entre 9 h à 13 h puis de 14 h à 18 h, le 01 41 57 32 19 ​qui est le contact du service client FNAC. 

FNAC com service client

Pour s’informer et réserver un séjour :

  • à partir de cette adresse : http://www.fnac.com/Service_Client/FnacVOY.asp?NID=0&RNID=0, vous avez accès à un formulaire de contact disponible pour les commandes « Sélections »
  • par téléphone au 0 892 701 201 (0,34 €/min), pour les commandes « Sélections »
  • pour les commandes depuis lastminute.com, utilisez le téléphone 0 892 70 20 20 (0,34 €/min), 
  • pour les commandes "Locations" effectuées par Travelfactory, composez le 0 173 29 20 16 (0,34 €/min).

Suivre l’avancement de la réservation du séjour :

  • en remplissant le formulaire de contact pour les commandes « Sélections ».
  • pour les commandes à partir de lastminute.com, appelez au 0 158 79 10 05 (prix d’un appel local depuis un poste fixe).
  • FNAC contact mail : serviceclient.fnac@voyages-sur-mesures.com. Cette adresse est à utiliser si vous voulez passer des commandes via lastminute.com.
  • par téléphone au 0 153 63 28 23, pour les commandes "Locations" opérées par Travelfactory.
  • Mail service client FNAC support.clients@travelfactory.fr. Cette adresse mail est recommandée si vous souhaitez passer des commandes "Locations" par Travelfactory

Joindre le service réparation FNAC

Service après vente FNAC

  • Si vous avez fait votre achat en magasins, appelez le numéro de téléphone non surtaxé 0 969 36 06 36.
  • En remplissant le formulaire de contact si vous avez effectué votre achat en ligne.

À noter : vous pouvez suivre l’état de vos réparations, en ligne, en allant à cette adresse : https://secure.fnac.com/account/sav/sav.aspx?&NID=0&RNID=0

Joindre le service « adhésion »

  • Appelez pour 0,15 €/min le numéro de téléphone 0 825 020 020 et dites « adhésion »
  • En remplissant le formulaire de contact

Contacter le service « spectacles »

  • En remplissant le formulaire de contact, disponible à partir de cette adresse : ici.
  • Vous pouvez appeler le téléphone 0 892 68 36 22 à 0,34 € TTC/min, entre lundi et vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 9 h à 13 h.

Important : pour le suivi de votre commande de billets, vous pouvez appeler du lundi au samedi entre 9 h et 13 h puis de 14 h à 18 h, le 01 41 57 32 19. Vous serez facturé selon le coût de la communication locale depuis un poste fixe.

FNAC réclamation

Vous avez acheté un produit dans l’un des magasins FNAC et rencontrez des difficultés avec celui-ci ? Vous n’arrivez pas à réaliser l’installation de votre appareil ou vous êtes victime d’un dysfonctionnement ?

Avant tout, il faut contacter le service réclamation FNAC du lundi au samedi de 8 h 30 à 21 h ou le dimanche de 10 h à 18 h afin de vous venir en aide. Quel que soit le type de produit concerné, informatique, TV ou son, les conseillers FNAC sauront vous apporter une solution. Si l’installation ou la réparation de votre appareil ne peut être effectuée à distance avec l’un de nos conseillers spécialisés, la FNAC vous proposera un rendez-vous en magasin, en centre SAV FNAC ou une intervention à votre domicile afin de pouvoir vous apporter entière satisfaction.

Si votre problème n’est pas réglé, vous pouvez déposer une réclamation par courrier (en recommandé avec accusé de réception) à l’adresse suivante : Fnac, 9 rue des Bateaux-Lavoirs, ZAC Port D’Ivry-sur-Seine Cedex.  

Magasin FNAC le plus proche de chez vous

Vous souhaitez découvrir le magasin FNAC le plus proche de votre domicile ? Vous souhaitez être informé sur les horaires d’ouverture de boutique FNAC et connaître les dates d’ouvertures ou de fermetures exceptionnelles de votre magasin ? Nos conseillers sont à votre disposition pour répondre à vos questions concernant votre magasin FNAC de proximité.


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Note : 4.05 (58 votes).


Commentaires (31)
  • Bonjour Madame Monsieur Je n'ai jamais demandé une carte d adherent même si je suis cliente Fnac Je souhaiterais que vous fassiez le nécessaire afin de corriger cette erreur Je ne veux en aucun cas payer une carte. C est la deuxième fois que vous me faites cela. Dans l attente d une réponse, recevez mes cordiales salutations Mme Carbonnelle

    Marie Odile Carbonnelle

    6 janvier 2020 20:03

    Heureusement que le ridicule ne tue pas car faire une proposition aussi nulle,10€ alors que j’aurais dû avoir plus de 130€ de chèque fidélité ! Si votre site FNAC.com a eu des bugs le 15/12/2019,(sur votre site plusieurs commentaires de clients sur des dysfonctionnements identiques), ce n’est pas à nous clients d’en supporter les conséquences : facile de proposer des promos mais de dire que l’on n’a pas respecter les procédures pour se dédouaner de faire les promos, c’est dés plus mesquin pour rester sage dans ses propos !!!! Je pense que j’ai fait en 2019 ma dernière commande sur la FNAC et je ne vais pas manquer de dire à toutes mes relations Perso mais aussi Pro le peu de « sérieux » de la FNAC à ce jour. J’espère que vous aurez une conscience professionnelle pour me créditer mon bon achat de 130€ qui me revient car je ne suis en aucun responsable de vos bugs informatiques.

    hugues Vallart

    5 janvier 2020 09:23

    Ce n’est pas une question que je veux poser mais une réclamation j’ai commandé un jeu qui devait arriver avant Noël, certifié par votre site et nous sommes le 27 décembre et mon colis est toujours en transit je ne sais où, je trouve cela malheureux pour un site comme la Fnac et j’attends au moins un geste de votre part en contré partie , cordialement , Mr Scherer , commande numéro : 9BGBVOE6JI74Y .

    Scherer francis

    27 décembre 2019 18:12

    Bonjour, Quelle opacité pour pouvoir vous joindre par mail ou courrier. J'ai eu un mail de vos services pour bénéficier d'une remise de 200euros sur un MacBook Air. Je n'ai pas pu finaliser ma commande et mon code n'est plus actif. A qq jours de fêtes c'est fort désagréable et très loin d'être commercial car même par tchat vous n'avez pas pu ou voulu régler le problème (qui me semble lié à votre système informatique). J'en suis fort déçu et vais être obligé de me tourner vers un site Américain que jusqu'à présent je ne voulais pas utiliser. Cordialement client adhérent o Hervoir

    HERVOIR O

    24 décembre 2019 11:02

    Bonjour hier ai voulu passer une commande sur la site de la fnac , commande calidée et ensuite ai recu par la fnac un mail m'a annonçant que ma commande était annulée. Prenant connaissance de ce mail ai pris mes dispositions pour prendre les produits ailleurs et ce matin je reçois un message de la fnac m’annonçant que ma commande était en cours d’acheminement. je ne peux pas habitant dans l'ocean indien utiliser les numéros en 08...et aucune adresse mail pour joindre la fnac : comment je fais avec cette commande!!!! je prend l'avion dans 2h!!!!

    cecile GARNIER BARANGER

    17 décembre 2019 11:36

    Bonjour, J'ai réalisée une précommande le 3 Décembre pour un cadeau de noël qui devait arriver le 13 Décembre et toujours rien à ce jour. Après appel au service client ce jour on m'informe qu'il s'agit d'une rupture de stock et que la date de réapprovisionnement est indisponible alors que sur le site jusqu'à présent l'article était encore en vente avec un prix triplé! Ayant précommandé le produit il est tout bonnement scandaleux de ne pas obtenir plus d'information ni d'avoir été averti de cette éventualité, et j'estime que la livraison aurait dû être prioritaire quand au fait de la précommande comme cela se fait chez tous vos concurrents. Sans retour de votre part dans les plus brefs délais je signalerai cet abus auprès de 60 millions de consommateurs! Tiphaine MARIE

    MARIE Tiphaine

    17 décembre 2019 10:16

    Bonjour, Je souhaitais profiter de l'offre de 30€ de chèque cadeau tous les 200€ d'achats le vendredi 13 décembre. Je fais mes courses, 207,72€ d'achat en respectant à la lettre vos conditions générales envoyées par SMS. En caisse on ne peut pas me dire si les conditions sont bien remplies, puis surprise 3 jours plus tard : Non respect des conditions. Il y avait la phrase "Offre non cumulable avec les offres en cours...", phrase qui était uniquement dans l'astérisque correspondant à la deuxième offre des 10€ dès 100€ d'achat. Je suis désolé mais les conditions ne sont pas correctement rédigées sur cette offre ce qui m'a induit en erreur. C'est honteux que sur place puis au téléphone la seule solution proposée fut "ramenez on vous rembourse, vous ne pourrez pas bénéficier des 30€, il fallait demander à un vendeur".

    Julien

    16 décembre 2019 19:16

    Bonjour, URGENT / Merci d'annuler l'envoi de ma commande du 09/12/2019 - COMMANDE N° CUWCYWGEEMNLK. J'ai reçu la commande du 02 DÉCEMBRE 2019 9BWZHLIQWEYPK. Le site indiquait que ce colis du 02.12.2019 était perdu mais il a fini par arriver dans le point relais que j'avais sélectionné. Je pense que le colis du 09/12/2019 est déjà presque arrivé, je n'irai donc pas le chercher et il vous sera renvoyé 8 jours après son arrivée. MERCI BEAUCOUP

    Marie-Marguerite Davezac

    13 décembre 2019 10:12

    BONJOUR, je viens de passer commande d'un livre, jamais il ne m'a été demandé, en cette période de Noel, s'il s'agissait d'un cadeau ni si je voulais joindre un petit mot : ma commande va donc être livrée sans papier cadeau et de manière totalement anonyme. pas moyen de changer l'adresse de facturation qui doit être dans le même pays que l'adresse de livraison; mon amie en France va donc recevoir la facture avec le prix du cadeau, de mieux en mieux. impossible d'indiquer dans l'adresse de facturation mon no de mobile en nlle-Calédonie : j'ai beau indiquer la NC dans le menu pays, le système exige un numéro de type français à dix chiffres ! je suis donc contrainte d'indiquer un no fictif ! bravo pour votre ouverture à l'international !! etpas de chat en ligne !! il faut payer pour parler à un conseiller ! Bref, merci la FNAC et jamais plus

    hassan valerie

    7 décembre 2019 23:15

    Bonjour A ce jour je n'ai toujours pas reçu l'article suivant sur ma commande : 1 x Dragon Ball Super - Conclusion et dénouement -- Akira Toriyama; Toyotaro 28/11/2019 - COMMANDE N° XXXXX Merci de me donner la date de livraison Cordialement

    M. THIL

    6 décembre 2019 06:03


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