Fondée en octobre 1954 par Max Théret et rejoint ensuite par André Essel, la FNAC, Fédération Nationale d’Achats des Cadres, est une chaîne de magasins française spécialisée dans la vente de produits culturels et électroniques, à destination du grand public, dont la gamme s'est élargie en 2012 au petit électroménager. À travers plus de 180 magasins en France ainsi qu’un site internet de vente en ligne, la FNAC propose différents univers de produits tels que les livres, la papeterie, la billetterie, les CD, les vinyles et jukebox, les jeux vidéo et consoles de jeux, les DVD, Blu-ray et DVD, les jouets et objets de puériculture, de sport, de loisir et de santé, les produits informatiques et tablettes tactiles, les smartphones et objets connectés, l'univers photo et les caméscopes, les casques et enceintes, les TV et Home Cinéma, la maison et l'électroménager.
Vous pouvez appeler de 08h30 à 22h00.
Pour bénéficier d'une aide afin d'effectuer une commande sur le site web, appelez du lundi au samedi de 09h30 et 19h30, le numéro :
À noter : vous pouvez suivre l’état de vos réparations, en ligne, en allant à cette adresse : https://secure.fnac.com/account/sav/sav.aspx?&NID=0&RNID=0
Vous souhaitez contacter par mail le service client FNAC ? Pour contacter FNAC par mail afin d'avoir des informations sur une commande, veuillez vous rendre sur le site web pour remplir le formulaire FNAC. Vous aurez à mentionner votre numéro d'adhérent et celui de votre commande.
Contactez le service réclamation FNAC du lundi au samedi de 08h30 à 21h00 ou le dimanche de 10h00 à 18h00 afin de vous venir en aide. Quel que soit le type de produit concerné, informatique, TV ou son, les conseillers FNAC sauront vous apporter une solution. Si l’installation ou la réparation de votre appareil ne peut être effectuée à distance avec l’un de nos conseillers spécialisés, la FNAC vous proposera un rendez-vous en magasin, en centre SAV FNAC ou une intervention à votre domicile afin de pouvoir vous apporter entière satisfaction. Si votre problème n’est pas réglé, vous pouvez déposer une réclamation par courrier (en recommandé avec accusé de réception) à l’adresse suivante :
Fnac, 9 rue des Bateaux-Lavoirs,
ZAC Port D’Ivry-sur-Seine
Cedex
Vous souhaitez découvrir le magasin FNAC le plus proche de votre domicile ? Vous souhaitez être informé sur les horaires d’ouverture de boutique FNAC et connaître les dates d’ouvertures ou de fermetures exceptionnelles de votre magasin ? Nos conseillers sont à votre disposition pour répondre à vos questions concernant votre magasin FNAC de proximité.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 3.01 (98 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
j ai acheté un jouet serpertin voyage . en 10mn ce jouet c est cassé et mon petit c est coincé le doigt. acheté le 27.12.2020 depuis impossible de se faire rembourser . trois courrier avec suivi pas de réponse . je me suis fais insulter par le tierstabac du bassigny. contacter litige.fr il faut régler 49.90euros j ecris par mail a plusieurs organisme rien n est fais pour aider. fnac et market place faire attention . ils arnaque et rien n est conforme ce jouet chinois n est pas conforme a la sécurité et surtout il vous accuse . c est une plateforme qui répond ils sont bien rodé tous réponde pareil. attention a market place et distributeur fnac.
19 mars 2021 à 07:01
J'ai reçu ma commande 8 jours après. Je demande l'option satisfait ou remboursé. La poste me demande 7 euros pour le retour alors que la FNAC m'a fait payer 1,99. La FNAC n'a pas respecté le délai de livraison et en plus c'est moi qui paye les frais de réexpédition .......
7 décembre 2020 à 10:48
Mes coordonnées sont utilisées pour des opérations frauduleuses cas de l'achat d'un Macbook Air 13.3 de 1006,98 € avec domicile 2 de livraison C'est un faux grossier. Merci d'y mettre fin
4 décembre 2020 à 11:10
j'ai acheté un pc portable pour les études de mon fils , après un long discourt du vendeur : le produit ne convient pas du tout carte réseaux nul pas de web-cam...pc sous garanti que faire impossible de joindre réclamation?
2 décembre 2020 à 10:23
03/11/2020 - COMMANDE N° toujours pas livrée La poste m'informe ce jour que le produit est perdu et me demande de vous faire passer ce message pour obtenir le remboursement Merci de votre action Cher client, Vous nous avez contactés le 25/11/2020 au sujet de votre colis n° . Nous constatons que malgré tous les moyens mis en œuvre par nos services, la livraison n’a pas encore eu lieu. Aussi, nous vous invitons à en informer votre expéditeur afin de convenir avec lui des modalités de réparation qu’il peut vous proposer. Il pourra par ailleurs formaliser une demande auprès de son service clients dédié. Votre Conseiller Relation Client
27 novembre 2020 à 18:07
Bonjour Sur le site FNAC, j'essaie désespérément de payer une partie de ma commande avec une carte cadeau qui va bientôt arriver à expiration. Le choix n'est pas proposé. Merci de m'aider.
20 novembre 2020 à 17:10
Madame, monsieur bonjour Sur votre site vous proposez 10 livres différents " Petit Ange Parfait, Jules" au prix de Euro 6.10/ Unité. Ces livres ne sont pas disponibles en Suisse où je réside. Pourriez vous me les envoyer si je vous passe commande? Sont-ils toujours à disposition? Merci pour vos commentaires. Meilleures salutations. A. collas
13 novembre 2020 à 14:23
Bonjour, ma fille a profité de l offre un manga acheté un manga offert. Malheureusement celui offert, elle l avait déjà. Dommage que l on ne peut pas choisir celui offert. Cordialement
30 octobre 2020 à 16:59
Bonjour, Je vous ai renvoyé le 28/07/2020 un radio lecteur CD LEXIBOOK sous référence R--01. J’ai reçu un mail le 03/09/2020 m’informant d’un remboursement prochain, or je n’airien reçu mais lorsque je vais sur mon compte, mes réclamations et détail il est indiqué remboursé... Pouvez-vous me dire ce qu’il en est ? Cliente régulière de la Fnac , je suis un peu surprise de ce manque de sérieux ... Cordialement,
16 octobre 2020 à 13:18
Une réponse serait la bienvenue car j'avais toute confiance dans la FNAC et j'ai commandé par internet uniquement parce que j'ai des difficultés à me déplacer en ce moment
15 octobre 2020 à 13:52