FNAC

Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci
Contactez-nous pour une mise en relation directe et rapide.

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez un de nos conseillers pour vous donner les coordonnées téléphoniques ou pour vous mettre en relation.
Partagez l'article :

Découvrir la FNAC

Fondée en 1954, la FNAC, initialement appelée la Fédération Nationale d’Achats des Cadres, est une chaine de magasins française spécialisée dans la vente de produits culturels et électroniques. A travers plus de 180 magasins en France ainsi qu’un site internet de vente en ligne, la FNAC propose différents univers de produits tels que les livres, BD, Ebooks, papeterie, billetterie, CD, vinyles et jukebox, jeux vidéo et consoles de jeux, films, DVD, Blu-Ray et DVD, jouets et objets de puériculture, sport, loisir et santé, informatiques et tablettes tactiles, smartphones et objets connectés, photo et caméscope, son, casques et enceintes, TV, vidéo et Home Cinéma, maison et électroménager.

Assistance et services FNAC

Vous avez acheté un produit dans l’un des magasins FNAC et rencontrez des difficultés avec celui-ci? Vous n’arrivez pas à réaliser l’installation de votre appareil ou vous êtes victime d’un dysfonctionnement ?

Nos conseillers par téléphone vous mettent en relation avec l'Assistance FNAC du lundi au samedi de 8h30 à 21h ainsi que le dimanche de 10h à 18h afin de vous venir en aide. Quel que soit le type de produit concerné, informatique, TV ou son, les conseillers FNAC sauront vous apporter une solution. Si l’installation ou la réparation de votre appareil ne peut être effectuée à distance avec l’un de nos conseillers spécialisés, la FNAC vous proposera un rendez-vous en magasin, en centre SAV FNAC ou une intervention à votre domicile afin de pouvoir vous apporter entière satisfaction.

Les Packs Assistance FNAC

Pour un meilleur accompagnement sur l’ensemble de vos produits FNAC, vous avez la possibilité d’acheter une assistance téléphonique disponible 7j/7, 24h/24 auprès de la FNAC. Ce service payant permet d’obtenir une assistance par téléphone quel que soit l’univers multimédia concerné et la question que vous souhaitez poser. Une offre idéale pour les consommateurs novices en la matière qui souhaitent être accompagnés dans l’utilisation de leurs appareils technologiques.

Magasin FNAC le plus proche de chez vous

Vous souhaitez connaitre le magasin FNAC le plus proche de votre domicile ? Vous souhaitez être informé sur les horaires d’ouverture de boutique FNAC et connaitre les dates d’ouvertures ou de fermetures exceptionnelles de votre magasin? Nos conseillers sont à votre disposition pour répondre à vos questions concernant votre magasin FNAC de proximité.


Catégories : Grande distribution Numérique Loisirs E-commerce

Partagez l'article :

Articles liés


Avis

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires

  • Bonjour , je souhaiterai acheté le téléviseur à 114,99€ ( 220 et 12 volts ) me serait-il possible de la payer en 10 fois sans frais et avoir la carte fnac . Je reste dans l'attente de votre réponse, Merci .

    Regis Deschamps

    1 novembre 2017 18:00

    Bonjour Le 2 decembre 2017 j ai eu un mail de la fnac avec une offre sur le televiseur LG 43UJ701V au prix de 452 € il se trouve que je n arrive pas a le commander sur le net et de plus le 2 decembre 2017 je me suis rendu dans le magasin FNAC de montpellier qui m annoce qu il ne peuve pas me le fournir il en est de meme pour la ref samsung UE 49KU6510UHD au prix de 582 € ceci est donc une publicite mensongere comment faire

    duflos

    4 décembre 2017 10:02

    Bonjour Le 2 decembre 2017 j ai eu un mail de la fnac avec une offre sur le televiseur LG 43UJ701V au prix de 452 € il se trouve que je n arrive pas a le commander sur le net et de plus le 2 decembre 2017 je me suis rendu dans le magasin FNAC de montpellier qui m annoce qu il ne peuve pas me le fournir il en est de meme pour la ref samsung UE 49KU6510UHD au prix de 582 € ceci est donc une publicite mensongere comment faire

    duflos

    4 décembre 2017 10:02

    J'ai passé une commande GDWS6BOFFWINI le 13/.Après une confirmation de cette commande un message m'interpelle en me disant de "ne pas oublier mon panier". Que faut-il penser?

    Dubreucq

    13 décembre 2017 17:23

    Bonjour, J'ai commandé un dvd sur votre site le 05/04/2018 que je n'ai toujours pas reçu à ce jour. Comme cet achat dépend de FNAC MARKETPLACE, le vendeur ne veut rien savoir et la FNAC non plus. Le n° de la commande est DPFCGDG7WQGYA. Que me proposez-vous ??? Puis-je espérer un remboursement et si oui, quand ????? Je compte sur vous pour apporter une solution à mon problème qui n'a que trop duré. Je suis très déçue. J'attend de vos nouvelles avec impatience. Cordialement

    GUILLAMON

    8 mai 2018 12:49

    Bonjour, suite à l'égarement de ma carte FNAC, je vous serais gré dans la mesure du possible de bien vouloir m'en éditer une nouvelle et me la faire parvenir à mon adresse ou que je là récupère au magasin à Strasbourg. Cordialement

    MAGNUS

    14 mai 2018 13:36

    j attend depuis 3 semaines 2 commandes une le coup de sirocco l autre un cd de frehel toutes deux vendu par fnac se sont elles perdu dans la nature ma confiance en a pris un coup

    ledroit

    21 juin 2018 19:56

    Je recommande vivement le SAV de la FNAC, non je plaisante. Après trois mails espacés de plus de 10 jours, je n'ai toujours pas de réponse. Trouver le terme pour leur dire ma façon de penser serait facile, cependant il sera plus facile pour moi de ne plus commander chez eux.

    client

    18 octobre 2018 11:54

    Quand avez-vous l'intention de me rembourser ma commande du 21/09/2018 N° ELMA4R3JYPMOK, passée il y a plus d'un mois, que vous me dites m'avoir envoyée mais que je n'ai toujours pas reçue. Je vous ai adressé plusieurs messages à ce sujet mais vous ne m'avez pas répondu. Je déteste être arnaqué, même pour des petites sommes, et si je ne suis pas remboursé au plus tard dans une semaine, je ne vous passerai plus jamais de commande. J.MARAIS

    JadqueS mARAIS

    31 octobre 2018 23:36

    Arnaque Phishing. URGENT Il est dommage que l on ne puisse avoir une adresse mail pour vous signaler des anomalies et tentative d escroqueries sur compte Fnac J ai reçu un mail de confirmation de commande Fnac que je n ai pas passé Je suis à l étranger avec un gros décalage horaire comment dois je faire ? Ci dess

    Queyrem lise

    25 novembre 2018 20:18

    J'ai acheter un casque Si tu vendeur hébergés chez vous : Génial Commandé numéro GCLFB5F4QXGWC le 10 déc 18 Casque reçu avec retard et de plus ne FONCTIONNE PAS J'ai contacter le vendeur qui ne réponds pas et votre SAV en magasin ne veux pas reprendre le matériel Comment comptez vous régler le litige ? C'est quand même aberrant que vous hébergés des voleurs sur lequel vous prenez un marge et que vous ne souhaitez rien faire Belle image de la FNAC !!! Peut on espère un retour

    Berjaud

    8 janvier 2019 20:07


Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.

* : 2,99€/appel + 2,99€/min.

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.