• Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
Pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec FNAC
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client FNAC

Pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec FNAC
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec FNAC
Téléphone service client FNAC
Lors de votre appel sur le 0971044422, nous vous communiquerons un numéro de renseignement universel et de mise en relation payant.

Découvrir la FNAC

Fondée en octobre 1954 par Max Théret et rejoint ensuite par André Essel, la FNAC, Fédération Nationale d’Achats des Cadres, est une chaîne de magasins française spécialisée dans la vente de produits culturels et électroniques, à destination du grand public, dont la gamme s'est élargie en 2012 au petit électroménager.

bons plan fnac

À travers plus de 180 magasins en France ainsi qu’un site internet de vente en ligne, la FNAC propose différents univers de produits tels que les livres, la papeterie, la billetterie, les CD, les vinyles et jukebox, les jeux vidéo et consoles de jeux, les DVD, Blu-ray et DVD, les jouets et objets de puériculture, de sport, de loisir et de santé, les produits informatiques et tablettes tactiles, les smartphones et objets connectés, l'univers photo et les caméscopes, les casques et enceintes, les TV et Home Cinéma, la maison et l'électroménager.

Vous avez une question relative à un achat ou un produit FNAC ? Vous souhaitez avoir une assistance ou vous avez une autre demande concernant un service FNAC ? Plusieurs moyens de communication pouvant vous aider à contacter la FNAC sont disponibles : téléphone, courrier postal, site internet, adresse mail et autres.

Si vous souhaitez contacter la FNAC par téléphone, vous pouvez appeler également le 118500 et un de nos conseillers vous mettra directement en relation avec un conseiller de la FNAC ou vous communiquera les coordonnées pour joindre rapidement le service client FNAC.

Numéro 118500

Cartouche 118500

FNAC service client

  • Service client FNAC téléphone gratuit

Le service client FNAC est joignable à partir du numéro suivant : 0 969 36 06 36. Vous pouvez appeler de 8 h 30 à 22 h ce numéro du service client FNAC.

  • Service client FNAC téléphone : Pour contacter le service client FNAC par téléphone, il suffit de composer le numéro 0 892 35 04 05, disponible du lundi au samedi de 9 h 30 à 19 h 30 (0,34 €/min). Le formulaire de contact est disponible ici.

  • Service client FNAC com : Pour bénéficier d'une aide afin d'effectuer une commande sur le site web, appelez du lundi au samedi de 9 h 30 et 19 h 30, le numéro 0 892 35 04 05 (0,34 €/min).

  • Contact FNAC téléphone : Vous pouvez joindre la FNAC par téléphone pour une autre demande, depuis ce numéro de service client FNAC0 969 32 43 34.  Un conseiller du service client vous reçoit entre lundi et samedi de 9 h 00 et 19 h 30. Ce contact du service client FNAC n’est pas surtaxé.

  • Service client FNAC mail : Vous souhaitez contacter par mail le service client FNAC ? Pour contacter FNAC par mail afin d'avoir des informations sur une commande, veuillez vous rendre sur le site web pour remplir le formulaire FNAC. Vous aurez à mentionner votre numéro d'adhérent et celui de votre commande.

Assistance FNAC

Concernant le service photo Fnac :

  • appelez entre lundi et vendredi de 9 h à 18 h le numéro azur suivant : 0 810 005 503 au prix d'un appel local, et le samedi de 9 h à 16 h
  • par mail : tiragesphoto@fnac.com 
  • en remplissant le formulaire de contact disponible sur le site

Pour contacter le service « adhésion »

  • par téléphone au 0 825 020 020, dites « adhésion » (0,15 €/min).
  • en remplissant le formulaire de contact

Pour contacter le service « spectacles »

  • en remplissant le formulaire de contact
  • par téléphone au 0 892 68 36 22 (0,34 € TTC min) du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 9 h à 13 h.

Important : en vue de suivre votre commande de billets, appelez du lundi au samedi entre 9 h à 13 h puis de 14 h à 18 h, le 01 41 57 32 19 ​qui est le contact du service client FNAC. 

FNAC com service client

Pour s’informer et réserver un séjour :

  • à partir de cette adresse : http://www.fnac.com/Service_Client/FnacVOY.asp?NID=0&RNID=0, vous avez accès à un formulaire de contact disponible pour les commandes « Sélections »
  • par téléphone au 0 892 701 201 (0,34 €/min), pour les commandes « Sélections »
  • pour les commandes depuis lastminute.com, utilisez le téléphone 0 892 70 20 20 (0,34 €/min), 
  • pour les commandes "Locations" effectuées par Travelfactory, composez le 0 173 29 20 16 (0,34 €/min).

Suivre l’avancement de la réservation du séjour :

  • en remplissant le formulaire de contact pour les commandes « Sélections ».
  • pour les commandes à partir de lastminute.com, appelez au 0 158 79 10 05 (prix d’un appel local depuis un poste fixe).
  • FNAC contact mail : serviceclient.fnac@voyages-sur-mesures.com. Cette adresse est à utiliser si vous voulez passer des commandes via lastminute.com.
  • par téléphone au 0 153 63 28 23, pour les commandes "Locations" opérées par Travelfactory.
  • Mail service client FNAC support.clients@travelfactory.fr. Cette adresse mail est recommandée si vous souhaitez passer des commandes "Locations" par Travelfactory

Joindre le service réparation FNAC

Service après vente FNAC

  • Si vous avez fait votre achat en magasins, appelez le numéro de téléphone non surtaxé 0 969 36 06 36.
  • En remplissant le formulaire de contact si vous avez effectué votre achat en ligne.

À noter : vous pouvez suivre l’état de vos réparations, en ligne, en allant à cette adresse : https://secure.fnac.com/account/sav/sav.aspx?&NID=0&RNID=0

Joindre le service « adhésion »

  • Appelez pour 0,15 €/min le numéro de téléphone 0 825 020 020 et dites « adhésion »
  • En remplissant le formulaire de contact

Contacter le service « spectacles »

  • En remplissant le formulaire de contact, disponible à partir de cette adresse : ici.
  • Vous pouvez appeler le téléphone 0 892 68 36 22 à 0,34 € TTC/min, entre lundi et vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 9 h à 13 h.

Important : pour le suivi de votre commande de billets, vous pouvez appeler du lundi au samedi entre 9 h et 13 h puis de 14 h à 18 h, le 01 41 57 32 19. Vous serez facturé selon le coût de la communication locale depuis un poste fixe.

FNAC réclamation

Vous avez acheté un produit dans l’un des magasins FNAC et rencontrez des difficultés avec celui-ci ? Vous n’arrivez pas à réaliser l’installation de votre appareil ou vous êtes victime d’un dysfonctionnement ?

Avant tout, il faut contacter le service réclamation FNAC du lundi au samedi de 8 h 30 à 21 h ou le dimanche de 10 h à 18 h afin de vous venir en aide. Quel que soit le type de produit concerné, informatique, TV ou son, les conseillers FNAC sauront vous apporter une solution. Si l’installation ou la réparation de votre appareil ne peut être effectuée à distance avec l’un de nos conseillers spécialisés, la FNAC vous proposera un rendez-vous en magasin, en centre SAV FNAC ou une intervention à votre domicile afin de pouvoir vous apporter entière satisfaction.

Si votre problème n’est pas réglé, vous pouvez déposer une réclamation par courrier (en recommandé avec accusé de réception) à l’adresse suivante : Fnac, 9 rue des Bateaux-Lavoirs, ZAC Port D’Ivry-sur-Seine Cedex.  

Magasin FNAC le plus proche de chez vous

Vous souhaitez découvrir le magasin FNAC le plus proche de votre domicile ? Vous souhaitez être informé sur les horaires d’ouverture de boutique FNAC et connaître les dates d’ouvertures ou de fermetures exceptionnelles de votre magasin ? Nos conseillers sont à votre disposition pour répondre à vos questions concernant votre magasin FNAC de proximité.


Articles liés

Vous pouvez être intéressé par...
  • 35 commentaires
  • 64 commentaires

Avis FNAC

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 3.65 (71 votes).


Commentaires (41)
  • Impossible de joindre la FNAC pour une réclamation. Sauf un num surtaxé, c'est répugnant. J'ai passé un achat pour un livre sur Fnac.com à retirer aux Halles (donc indiqué comme disponible en retrait dans ce magasin). Le 1er mars je reçois un message me disant "toutes nos excuses, nous recherchons toujours l'article de votre commande, vous aurez des nouvelles très vite". Mais aucune nouvelle. Je vais voir ce jour (4 mars) le statut de ma commande sur le site et je vois qu'elle a été annulée au 2 mars. Aucune explication, aucune information. Je ne sais pas si le livre est disponible ailleurs et j'aurais pu attendre longtemps. Il ne faut pas promettre ce qu'on ne peut tenir. Du coup j'ai perdu plusieurs jours. Et totalement perdu l'envie de commander à la FNAC. De plus, un relevé de mes mouvements bancaires du 2 mars indiquait que le paiement de la somme était toujours en instance (non pas annulé) . Direction la concurrence.

    amber

    4 mars 2020 17:32

    Il ne faut jamais rien commander en ligne chez la Fnac. J'ai passé une commande le 18/01 et mon produit n'est toujours pas mis à disposition. C'est de l'arnaque. Je vais vite m'adresser à une association de défense des consommateurs, afin de me joindre à d'autres victimes de la Fnac. Il faut les attaquer en justice.

    WaWaWaWa

    19 février 2020 17:02

    Bonjour Vous affichez dans les partenaires Booking.com, entreprise de la liste éditée par l'Union Européenne comme ne respectant pas la loi. Pour rappel il est interdit aux entreprises de s'installer dans les territoires occupés illégalement par l'Etat d'Israel. Booking en fait partie. La FNAC en les promouvant est complice de cette "illégalité". Je ne pense que ce soient vos valeurs. Cordialement

    Bastianelli

    18 février 2020 08:39

    Bonjour, comment faire pour joindre le service réclamation de la FNAC - lors d'un achat le vendeur m'a dit que la carte fnac ne servait à rien, je voulais pouvoir bénéficier des 10€ par tranche de 100E comment faire??? merci pour votre réponse. A moins que ça ne soit une publicité mensongère...... URGENT

    E F

    23 janvier 2020 17:09

    Bonjour Après avoir commandé un smartphone le 12 décembre qui devait être reçu après 5 jours, j'ai appelé le service client pour avoir des explications, du retard dans les commandes m'a-t-on dit. Je patiente en précisant que c'est un cadeau de noël, et on me dit qu'un mail est envoyé à l'expéditeur pour déclencher l'expédition. Je patiente encore. Je rappelle encore à deux reprises après noël, on me dit que le téléphone est expédié. Quelques jours plus tard, le suivi de commande l'annonce reçue. Je renvoie un message disant que je n'ai rien reçu et on me dit que la commande est annulée. Je veux recevoir ma commande et avoir des explications sur ce que dit sur le suivi de complétement faux. Cordialement D. Pouille

    Delphine Pouille

    18 janvier 2020 11:25

    j ai recu deux dvd identiques dont l un annule le 3 01 2020 factures sur mon ccp je ne commande a la fnac j ai subit une arnaque c est fini

    ledroit

    17 janvier 2020 19:12

    j avais annule la commande les risques du metier numero 94l6ulsqlgf4u annule le 3 01 2020 que j ai recu ce matin etfacture sur mon ccp c est scandaleux je suis un fidele de la fnac depuis des mois j ai depense 20 euros au telephone pour tomber sur interlocutrice qui s est fichee de moi aussi pour moi c est termine avec la fnac a moins qu on me rembourse ce dvd annule

    ledroit

    17 janvier 2020 18:54

    Bonjour, Je n'ai pas reçu ma commande:N° 9CKYTX3BALUJM de 09/01/2020 vendu par ALFA DESCOMPTE. Je souhaite contacter le vendeur. Merci

    abdul Quddus

    16 janvier 2020 11:11

    J'ai commandé une carte cadeau pour offrir à Noel,que je n'ai jamais reçu...,juste un mail pour me dire que ma carte cadeau est active et que je pouvais en profiter!!! Si j'ai commandé celle ci ce n'est quand même pas pour me l'offrir!!! mais pour l'offrir à quelqu'un!!! J'ai fait une photocopie du mail ,pas très original comme cadeau!!!

    PETITBON

    13 janvier 2020 05:52

    acheter A 40 le:09/09/2019: renvoyé soucis le:31/12/2019 !j'ai tel 3 fois vos services!et depuis on me raconte n'importe quoi !S A V! R-695459639-01 ref FNAC: no colis poste: 8 R 42039 751669 .j'ai demandé meme tel en échange!on répond je vais vous envoyer message rien aucun sur ma boite mail!!!!!on fait remonter l'info cela fait 3 fois !!!! quant est-ce que je vais enfin recevoir mon tel ? merci!!!!!!

    GEHIN françoise

    10 janvier 2020 11:26


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Sony présente la nouvelle manette de la PlayStation 5
8 avril 2020

Canal+ et le bouquet OCS mettent fin à la gratuité de leurs chaînes
2 avril 2020

Decathlon réserve ses masques de plongée au personnel médical pour lutter contre le coronavirus
2 avril 2020

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.