Service client FNAC

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Découvrir la FNAC

Fondée en octobre 1954 par Max Théret et rejoint ensuite par André Essel, la FNAC, Fédération Nationale d’Achats des Cadres, est une chaîne de magasins française spécialisée dans la vente de produits culturels et électroniques, à destination du grand public, dont la gamme s'est élargie en 2012 au petit électroménager.

À travers plus de 180 magasins en France ainsi qu’un site internet de vente en ligne, la FNAC propose différents univers de produits tels que les livres, la papeterie, la billetterie, les CD, les vinyles et jukebox, les jeux vidéo et consoles de jeux, les DVD, Blu-ray et DVD, les jouets et objets de puériculture, de sport, de loisir et de santé, les produits informatiques et tablettes tactiles, les smartphones et objets connectés, l'univers photo et les caméscopes, les casques et enceintes, les TV et Home Cinéma, la maison et l'électroménager.

Vous avez une question relative à un achat ou un produit FNAC ? Vous souhaitez avoir une assistance ou vous avez une autre demande concernant un service FNAC ? Plusieurs moyens de communication pouvant vous aider à contacter la FNAC sont disponibles : téléphone, courrier postal, site internet, adresse mail et autres.

Si vous souhaitez contacter la FNAC par téléphone, vous pouvez appeler également le 118500 et un de nos conseillers vous mettra directement en relation avec un conseiller de la FNAC ou vous communiquera les coordonnées pour joindre rapidement le service client FNAC.

Numéro 118500

Cartouche 118500

FNAC service client

  • Service client FNAC téléphone gratuit

Le service client FNAC est joignable à partir du numéro suivant : 0 969 36 06 36. Vous pouvez appeler de 8 h 30 à 22 h ce numéro du service client FNAC.

  • Service client FNAC téléphone : Pour contacter le service client FNAC par téléphone, il suffit de composer le numéro 0 892 35 04 05, disponible du lundi au samedi de 9 h 30 à 19 h 30 (0,34 €/min). Le formulaire de contact est disponible ici.

  • Service client FNAC com : Pour bénéficier d'une aide afin d'effectuer une commande sur le site web, appelez du lundi au samedi de 9 h 30 et 19 h 30, le numéro 0 892 35 04 05 (0,34 €/min).

  • Contact FNAC téléphone : Vous pouvez joindre la FNAC par téléphone pour une autre demande, depuis ce numéro de service client FNAC0 969 32 43 34.  Un conseiller du service client vous reçoit entre lundi et samedi de 9 h 00 et 19 h 30. Ce contact du service client FNAC n’est pas surtaxé.

  • Service client FNAC mail : Vous souhaitez contacter par mail le service client FNAC ? Pour contacter FNAC par mail afin d'avoir des informations sur une commande, veuillez vous rendre sur le site web pour remplir le formulaire FNAC. Vous aurez à mentionner votre numéro d'adhérent et celui de votre commande.

Assistance FNAC

Concernant le service photo Fnac :

  • appelez entre lundi et vendredi de 9 h à 18 h le numéro azur suivant : 0 810 005 503 au prix d'un appel local, et le samedi de 9 h à 16 h
  • par mail : tiragesphoto@fnac.com 
  • en remplissant le formulaire de contact disponible sur le site

Pour contacter le service « adhésion »

  • par téléphone au 0 825 020 020, dites « adhésion » (0,15 €/min).
  • en remplissant le formulaire de contact

Pour contacter le service « spectacles »

  • en remplissant le formulaire de contact
  • par téléphone au 0 892 68 36 22 (0,34 € TTC min) du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 9 h à 13 h.

Important : en vue de suivre votre commande de billets, appelez du lundi au samedi entre 9 h à 13 h puis de 14 h à 18 h, le 01 41 57 32 19 ​qui est le contact du service client FNAC. 

FNAC com service client

Pour s’informer et réserver un séjour :

  • à partir de cette adresse : http://www.fnac.com/Service_Client/FnacVOY.asp?NID=0&RNID=0, vous avez accès à un formulaire de contact disponible pour les commandes « Sélections »
  • par téléphone au 0 892 701 201 (0,34 €/min), pour les commandes « Sélections »
  • pour les commandes depuis lastminute.com, utilisez le téléphone 0 892 70 20 20 (0,34 €/min), 
  • pour les commandes "Locations" effectuées par Travelfactory, composez le 0 173 29 20 16 (0,34 €/min).

Suivre l’avancement de la réservation du séjour :

  • en remplissant le formulaire de contact pour les commandes « Sélections ».
  • pour les commandes à partir de lastminute.com, appelez au 0 158 79 10 05 (prix d’un appel local depuis un poste fixe).
  • FNAC contact mail : serviceclient.fnac@voyages-sur-mesures.com. Cette adresse est à utiliser si vous voulez passer des commandes via lastminute.com.
  • par téléphone au 0 153 63 28 23, pour les commandes "Locations" opérées par Travelfactory.
  • Mail service client FNAC support.clients@travelfactory.fr. Cette adresse mail est recommandée si vous souhaitez passer des commandes "Locations" par Travelfactory

Joindre le service réparation FNAC

Service après vente FNAC

  • Si vous avez fait votre achat en magasins, appelez le numéro de téléphone non surtaxé 0 969 36 06 36.
  • En remplissant le formulaire de contact si vous avez effectué votre achat en ligne.

À noter : vous pouvez suivre l’état de vos réparations, en ligne, en allant à cette adresse : https://secure.fnac.com/account/sav/sav.aspx?&NID=0&RNID=0

Joindre le service « adhésion »

  • Appelez pour 0,15 €/min le numéro de téléphone 0 825 020 020 et dites « adhésion »
  • En remplissant le formulaire de contact

Contacter le service « spectacles »

  • En remplissant le formulaire de contact, disponible à partir de cette adresse : ici.
  • Vous pouvez appeler le téléphone 0 892 68 36 22 à 0,34 € TTC/min, entre lundi et vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 9 h à 13 h.

Important : pour le suivi de votre commande de billets, vous pouvez appeler du lundi au samedi entre 9 h et 13 h puis de 14 h à 18 h, le 01 41 57 32 19. Vous serez facturé selon le coût de la communication locale depuis un poste fixe.

FNAC réclamation

Vous avez acheté un produit dans l’un des magasins FNAC et rencontrez des difficultés avec celui-ci ? Vous n’arrivez pas à réaliser l’installation de votre appareil ou vous êtes victime d’un dysfonctionnement ?

Avant tout, il faut contacter le service réclamation FNAC du lundi au samedi de 8 h 30 à 21 h ou le dimanche de 10 h à 18 h afin de vous venir en aide. Quel que soit le type de produit concerné, informatique, TV ou son, les conseillers FNAC sauront vous apporter une solution. Si l’installation ou la réparation de votre appareil ne peut être effectuée à distance avec l’un de nos conseillers spécialisés, la FNAC vous proposera un rendez-vous en magasin, en centre SAV FNAC ou une intervention à votre domicile afin de pouvoir vous apporter entière satisfaction.

Si votre problème n’est pas réglé, vous pouvez déposer une réclamation par courrier (en recommandé avec accusé de réception) à l’adresse suivante : Fnac, 9 rue des Bateaux-Lavoirs, ZAC Port D’Ivry-sur-Seine Cedex.  

Magasin FNAC le plus proche de chez vous

Vous souhaitez découvrir le magasin FNAC le plus proche de votre domicile ? Vous souhaitez être informé sur les horaires d’ouverture de boutique FNAC et connaître les dates d’ouvertures ou de fermetures exceptionnelles de votre magasin ? Nos conseillers sont à votre disposition pour répondre à vos questions concernant votre magasin FNAC de proximité.


Catégories : High-Tech et Electroménager

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Avis FNAC

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Commentaires

  • Bonjour , je souhaiterai acheté le téléviseur à 114,99€ ( 220 et 12 volts ) me serait-il possible de la payer en 10 fois sans frais et avoir la carte fnac . Je reste dans l'attente de votre réponse, Merci .

    Regis Deschamps

    1 novembre 2017 18:00

    Bonjour Le 2 decembre 2017 j ai eu un mail de la fnac avec une offre sur le televiseur LG 43UJ701V au prix de 452 € il se trouve que je n arrive pas a le commander sur le net et de plus le 2 decembre 2017 je me suis rendu dans le magasin FNAC de montpellier qui m annoce qu il ne peuve pas me le fournir il en est de meme pour la ref samsung UE 49KU6510UHD au prix de 582 € ceci est donc une publicite mensongere comment faire

    duflos

    4 décembre 2017 10:02

    Bonjour Le 2 decembre 2017 j ai eu un mail de la fnac avec une offre sur le televiseur LG 43UJ701V au prix de 452 € il se trouve que je n arrive pas a le commander sur le net et de plus le 2 decembre 2017 je me suis rendu dans le magasin FNAC de montpellier qui m annoce qu il ne peuve pas me le fournir il en est de meme pour la ref samsung UE 49KU6510UHD au prix de 582 € ceci est donc une publicite mensongere comment faire

    duflos

    4 décembre 2017 10:02

    J'ai passé une commande GDWS6BOFFWINI le 13/.Après une confirmation de cette commande un message m'interpelle en me disant de "ne pas oublier mon panier". Que faut-il penser?

    Dubreucq

    13 décembre 2017 17:23

    Bonjour, J'ai commandé un dvd sur votre site le 05/04/2018 que je n'ai toujours pas reçu à ce jour. Comme cet achat dépend de FNAC MARKETPLACE, le vendeur ne veut rien savoir et la FNAC non plus. Le n° de la commande est DPFCGDG7WQGYA. Que me proposez-vous ??? Puis-je espérer un remboursement et si oui, quand ????? Je compte sur vous pour apporter une solution à mon problème qui n'a que trop duré. Je suis très déçue. J'attend de vos nouvelles avec impatience. Cordialement

    GUILLAMON

    8 mai 2018 12:49

    Bonjour, suite à l'égarement de ma carte FNAC, je vous serais gré dans la mesure du possible de bien vouloir m'en éditer une nouvelle et me la faire parvenir à mon adresse ou que je là récupère au magasin à Strasbourg. Cordialement

    MAGNUS

    14 mai 2018 13:36

    j attend depuis 3 semaines 2 commandes une le coup de sirocco l autre un cd de frehel toutes deux vendu par fnac se sont elles perdu dans la nature ma confiance en a pris un coup

    ledroit

    21 juin 2018 19:56

    Je recommande vivement le SAV de la FNAC, non je plaisante. Après trois mails espacés de plus de 10 jours, je n'ai toujours pas de réponse. Trouver le terme pour leur dire ma façon de penser serait facile, cependant il sera plus facile pour moi de ne plus commander chez eux.

    client

    18 octobre 2018 11:54

    Quand avez-vous l'intention de me rembourser ma commande du 21/09/2018 N° ELMA4R3JYPMOK, passée il y a plus d'un mois, que vous me dites m'avoir envoyée mais que je n'ai toujours pas reçue. Je vous ai adressé plusieurs messages à ce sujet mais vous ne m'avez pas répondu. Je déteste être arnaqué, même pour des petites sommes, et si je ne suis pas remboursé au plus tard dans une semaine, je ne vous passerai plus jamais de commande. J.MARAIS

    JadqueS mARAIS

    31 octobre 2018 23:36

    Arnaque Phishing. URGENT Il est dommage que l on ne puisse avoir une adresse mail pour vous signaler des anomalies et tentative d escroqueries sur compte Fnac J ai reçu un mail de confirmation de commande Fnac que je n ai pas passé Je suis à l étranger avec un gros décalage horaire comment dois je faire ? Ci dess

    Queyrem lise

    25 novembre 2018 20:18

    J'ai acheter un casque Si tu vendeur hébergés chez vous : Génial Commandé numéro GCLFB5F4QXGWC le 10 déc 18 Casque reçu avec retard et de plus ne FONCTIONNE PAS J'ai contacter le vendeur qui ne réponds pas et votre SAV en magasin ne veux pas reprendre le matériel Comment comptez vous régler le litige ? C'est quand même aberrant que vous hébergés des voleurs sur lequel vous prenez un marge et que vous ne souhaitez rien faire Belle image de la FNAC !!! Peut on espère un retour

    Berjaud

    8 janvier 2019 20:07

    Bonjour, j'ai acheté et payé la FNAC pour un téléviseur"49PUS7503/12 Philips" le 09/12/2018 commande "ENEHZ74RJ6UPY" , malheureusement la télé vient d'Angleterre, Philips me demande une facture FNAC France et non anglaise, il me faut une facture "FNAC" et non "Avemercure" pour profiter d'une réduction de 100€, j'ai acheté à la FNAC pour la garantie et le service après-vente, si ce n'est pas possible, je ne commanderai plus à la FNAC définitivement, quand on achète sur votre site, rien ne dit que le matériel vient d'Angleterre et n'est sûrement pas garanti par la FNAC ?

    Hodicq André

    13 mars 2019 20:02



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