• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec FNAC
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client FNAC

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec FNAC
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec FNAC
Téléphone service client FNAC
Sommaire
  • Découvrir la FNAC
  • FNAC service client
  • FNAC com service client
  • Joindre le service réparation FNAC
  • FNAC réclamation
  • Magasin FNAC le plus proche de chez vous
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Découvrir la FNAC

Fondée en octobre 1954 par Max Théret et rejoint ensuite par André Essel, la FNAC, Fédération Nationale d’Achats des Cadres, est une chaîne de magasins française spécialisée dans la vente de produits culturels et électroniques, à destination du grand public, dont la gamme s'est élargie en 2012 au petit électroménager.

bons plan fnac

À travers plus de 180 magasins en France ainsi qu’un site internet de vente en ligne, la FNAC propose différents univers de produits tels que les livres, la papeterie, la billetterie, les CD, les vinyles et jukebox, les jeux vidéo et consoles de jeux, les DVD, Blu-ray et DVD, les jouets et objets de puériculture, de sport, de loisir et de santé, les produits informatiques et tablettes tactiles, les smartphones et objets connectés, l'univers photo et les caméscopes, les casques et enceintes, les TV et Home Cinéma, la maison et l'électroménager.

Vous avez une question relative à un achat ou un produit FNAC ? Vous souhaitez avoir une assistance ou vous avez une autre demande concernant un service FNAC ? Plusieurs moyens de communication pouvant vous aider à contacter la FNAC sont disponibles : téléphone, courrier postal, site internet, adresse mail et autres.

Si vous souhaitez contacter la FNAC par téléphone, vous pouvez appeler également le 118500 et un de nos conseillers vous mettra directement en relation avec un conseiller de la FNAC ou vous communiquera les coordonnées pour joindre rapidement le service client FNAC.

Numéro 118500

Cartouche 118500

FNAC service client

  • Service client FNAC téléphone gratuit

Le service client FNAC est joignable à partir du numéro suivant : 0 969 36 06 36. Vous pouvez appeler de 8 h 30 à 22 h ce numéro du service client FNAC.

  • Service client FNAC téléphone : Pour contacter le service client FNAC par téléphone, il suffit de composer le numéro 0 892 35 04 05, disponible du lundi au samedi de 9 h 30 à 19 h 30 (0,34 €/min). Le formulaire de contact est disponible ici.

  • Service client FNAC com : Pour bénéficier d'une aide afin d'effectuer une commande sur le site web, appelez du lundi au samedi de 9 h 30 et 19 h 30, le numéro 0 892 35 04 05 (0,34 €/min).

  • Contact FNAC téléphone : Vous pouvez joindre la FNAC par téléphone pour une autre demande, depuis ce numéro de service client FNAC0 969 32 43 34.  Un conseiller du service client vous reçoit entre lundi et samedi de 9 h 00 et 19 h 30. Ce contact du service client FNAC n’est pas surtaxé.

  • Service client FNAC mail : Vous souhaitez contacter par mail le service client FNAC ? Pour contacter FNAC par mail afin d'avoir des informations sur une commande, veuillez vous rendre sur le site web pour remplir le formulaire FNAC. Vous aurez à mentionner votre numéro d'adhérent et celui de votre commande.

Assistance FNAC

Concernant le service photo Fnac :

  • appelez entre lundi et vendredi de 9 h à 18 h le numéro azur suivant : 0 810 005 503 au prix d'un appel local, et le samedi de 9 h à 16 h
  • par mail : tiragesphoto@fnac.com 
  • en remplissant le formulaire de contact disponible sur le site

Pour contacter le service « adhésion »

  • par téléphone au 0 825 020 020, dites « adhésion » (0,15 €/min).
  • en remplissant le formulaire de contact

Pour contacter le service « spectacles »

  • en remplissant le formulaire de contact
  • par téléphone au 0 892 68 36 22 (0,34 € TTC min) du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 9 h à 13 h.

Important : en vue de suivre votre commande de billets, appelez du lundi au samedi entre 9 h à 13 h puis de 14 h à 18 h, le 01 41 57 32 19 ​qui est le contact du service client FNAC. 

FNAC com service client

Pour s’informer et réserver un séjour :

  • à partir de cette adresse : http://www.fnac.com/Service_Client/FnacVOY.asp?NID=0&RNID=0, vous avez accès à un formulaire de contact disponible pour les commandes « Sélections »
  • par téléphone au 0 892 701 201 (0,34 €/min), pour les commandes « Sélections »
  • pour les commandes depuis lastminute.com, utilisez le téléphone 0 892 70 20 20 (0,34 €/min), 
  • pour les commandes "Locations" effectuées par Travelfactory, composez le 0 173 29 20 16 (0,34 €/min).

Suivre l’avancement de la réservation du séjour :

  • en remplissant le formulaire de contact pour les commandes « Sélections ».
  • pour les commandes à partir de lastminute.com, appelez au 0 158 79 10 05 (prix d’un appel local depuis un poste fixe).
  • FNAC contact mail : serviceclient.fnac@voyages-sur-mesures.com. Cette adresse est à utiliser si vous voulez passer des commandes via lastminute.com.
  • par téléphone au 0 153 63 28 23, pour les commandes "Locations" opérées par Travelfactory.
  • Mail service client FNAC support.clients@travelfactory.fr. Cette adresse mail est recommandée si vous souhaitez passer des commandes "Locations" par Travelfactory

Joindre le service réparation FNAC

Service après vente FNAC

  • Si vous avez fait votre achat en magasins, appelez le numéro de téléphone non surtaxé 0 969 36 06 36.
  • En remplissant le formulaire de contact si vous avez effectué votre achat en ligne.

À noter : vous pouvez suivre l’état de vos réparations, en ligne, en allant à cette adresse : https://secure.fnac.com/account/sav/sav.aspx?&NID=0&RNID=0

Joindre le service « adhésion »

  • Appelez pour 0,15 €/min le numéro de téléphone 0 825 020 020 et dites « adhésion »
  • En remplissant le formulaire de contact

Contacter le service « spectacles »

  • En remplissant le formulaire de contact, disponible à partir de cette adresse : ici.
  • Vous pouvez appeler le téléphone 0 892 68 36 22 à 0,34 € TTC/min, entre lundi et vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 9 h à 13 h.

Important : pour le suivi de votre commande de billets, vous pouvez appeler du lundi au samedi entre 9 h et 13 h puis de 14 h à 18 h, le 01 41 57 32 19. Vous serez facturé selon le coût de la communication locale depuis un poste fixe.

FNAC réclamation

Vous avez acheté un produit dans l’un des magasins FNAC et rencontrez des difficultés avec celui-ci ? Vous n’arrivez pas à réaliser l’installation de votre appareil ou vous êtes victime d’un dysfonctionnement ?

Avant tout, il faut contacter le service réclamation FNAC du lundi au samedi de 8 h 30 à 21 h ou le dimanche de 10 h à 18 h afin de vous venir en aide. Quel que soit le type de produit concerné, informatique, TV ou son, les conseillers FNAC sauront vous apporter une solution. Si l’installation ou la réparation de votre appareil ne peut être effectuée à distance avec l’un de nos conseillers spécialisés, la FNAC vous proposera un rendez-vous en magasin, en centre SAV FNAC ou une intervention à votre domicile afin de pouvoir vous apporter entière satisfaction.

Si votre problème n’est pas réglé, vous pouvez déposer une réclamation par courrier (en recommandé avec accusé de réception) à l’adresse suivante : Fnac, 9 rue des Bateaux-Lavoirs, ZAC Port D’Ivry-sur-Seine Cedex.  

Magasin FNAC le plus proche de chez vous

Vous souhaitez découvrir le magasin FNAC le plus proche de votre domicile ? Vous souhaitez être informé sur les horaires d’ouverture de boutique FNAC et connaître les dates d’ouvertures ou de fermetures exceptionnelles de votre magasin ? Nos conseillers sont à votre disposition pour répondre à vos questions concernant votre magasin FNAC de proximité.


Articles liés

Vous pouvez être intéressé par...
  • 35 commentaires
  • 67 commentaires

Avis FNAC

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 3.2 (88 votes).


Commentaires (72)
  • Je possède un appareil photo NIKON D 70 avec un objectif 18-70 mm . Je désire acheter un objectif 70-300 mm , compatible neuf ou d'occasion sachant que je fais une grande partie de mes photos sur les rallyes automobiles Je compte sur vous pour me conseiller. Cordialement

    Roger

    22 septembre 2020 09:31

    Le samedi 12/9 à 18 h, à la fnac Beaugrenelle, ai voulu acheter un portable Wiko, le vendeur a trouvé que le prix n'était pas assez important, au lieu de le chercher, est parti... Je suis allé chez Boulanger où j'ai acheté

    Fabienne

    15 septembre 2020 21:26

    j ai commande le 16 08 2020 un dvd le cave se rebiffe prix 12 euros 89 a ce jour je n ai rien recu ce dvd etait vendu par fnac je pense que mes commandes sur fnac sont terminees

    ledroit

    2 septembre 2020 20:28

    J'ai passé une commande le 28 juillet auprès d'1 de vos partenaires. Je me suis trompée de référence et l'ai signalé de suite via votre plate-forme et avant acceptation par le vendeur. Nombreux appels auprès de votre service client pendant 3 semaines sans actions de votre part. Avant la fin délai de rétractation j'ai trouvé le BON N° de téléphone du vendeur partenaire sur le site Amazon et nous avons échangé ensemble: j'ai quand même du re-payer des frais de renvoi (soit 4,99€ pour le 1er envoi et 3,70€ pour le retour : inadmissible). Mais rien n'a été fait de votre côté alors qu'il est indiqué sur votre site qu'un remboursement est effectué dans les 8 jours à compter de la réception de la réclamation (Voir vos conditions de vente.) Cette réclamation a été effectuée le 30 juillet et rien n'a été fait par vos services. Je vais dénoncer vos pratiques. Service clients absolument incompétent et dans la plus totale illégalité. Je ne conseille absolument pas votre Fnac Market Place.

    SARDA

    23 août 2020 10:24

    Depuis le mois de juin suite à mes 2 appels on mavait promis un remboursement dans les 15j. A ce jour aucun versement que ce soit suite à mon 1er appel et mon 2eme appel. Ce jour j'ai rappelé votre service. Quel ne fut pas ma surprise de m'entendre dire qu'il fallait que je fasse un dépôt de plainte , à retirer au commissariat. Je trouve cela scandaleux pour 32,80 de devoir proceder à cette plainte et de déranger la police qui a bien d'autres préoccupations . Ce serait plutôt à vous de déposer plainte pour vol ou perte de votre livraison. Si d'ici fin août 2020, je n'ai pas reçu le remboursement de ma commande non réceptionnée, je me charge de faire le nécessaire pour faire intervenir 60 millions de consommateur et de faire un publicité a la hauteur de cette "arnaque". Espérant avoir rapidement une réponse.

    Haton

    17 août 2020 18:06

    J'ai commandé, le 06/08/2020, par internet à la FNAC le CUEDO Harry Potter qui devait être livré par chronopost le 07/08/2020 puis nouveau mail m'informant que le colis ne pourrait être livré que le 08/08/2020 puis nouveau mail reçu ce matin, la livraison n'aurait lieu que le 10/08/2020. Bien entendu j'avais pris la livraison rapide (frais plus importants)et ce matin, la totalité de cet achat est débité de mon compte bancaire. Et pour obtenir les réclamations, outre que les services sont payants mais encore incapables de vous répondre. Bravo la FNAC

    L Françoise

    8 août 2020 09:33

    Madame, Monsieur, J'ai acheté il y a peu un smartphone. Dès la 1ère utilisation, le chargeur dysfonctionnait et actuellement il chauffe. Je souhaiterait connaître les démarches pour profiter du service après vente. Cordialement Melle Rocca

    melle Rocca

    30 juillet 2020 19:13

    Je voudrais annuler ma COMMANDE du 29 juin 2020 "Oubangui-Chari, le pays qui n'existait pas" de Jean-Pierre T" qui ne m'a toujours pas été livrée, et qu'elle me soit remboursée, mais imposible de contacter la FNAC par mail. Si cette commande ne m'est pas remboursée, je ne commanderai plus jamais rien à la FNAC, car ce sont des arnaqueurs.

    Marais

    15 juillet 2020 11:03

    J'ai acheté un ebook, mais impossible de l'afficher après téléchargement. J'ai téléchargé l'application kobo, mais elle ne me permet pas de le visionner. Je vous préviens que, si vous ne me donnez pas le moyen de le visionner, c'est la dernière fois que je vous achète quelque chose.

    Xavier P

    10 juillet 2020 19:43

    j'ai commander un livre abigael tome 6 commander le 31 mai et a ce jour je n'ai toujours rien reçu et momox déclare que ma commande a été livrée par contre mon paiement va bien lui être débiter a la fin du mois via carte visa pour appeler momox dite moi si vous vous ne pouvez rien faire le numéro exact qu'il faut faire car je ne leur est pas envoyer un mail comme quoi j'avais reçu cette commande merci de me répondre

    desmortiers

    22 juin 2020 14:16


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

La filiale française d'IKEA commercialise des panneaux solaires
23 septembre 2020

Le groupe Oracle obtient les faveurs de TikTok au dépend de Microsoft
14 septembre 2020

Uber France assigné par des chauffeurs de taxis
9 septembre 2020

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.