• Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
Pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec FNAC
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client FNAC

Pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec FNAC
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec FNAC
Téléphone service client FNAC
Sommaire
  • Découvrir la FNAC
  • FNAC service client
  • FNAC com service client
  • Joindre le service réparation FNAC
  • FNAC réclamation
  • Magasin FNAC le plus proche de chez vous
Lors de votre appel sur le 0971044422, nous vous communiquerons un numéro de renseignement universel et de mise en relation payant.

Découvrir la FNAC

Fondée en octobre 1954 par Max Théret et rejoint ensuite par André Essel, la FNAC, Fédération Nationale d’Achats des Cadres, est une chaîne de magasins française spécialisée dans la vente de produits culturels et électroniques, à destination du grand public, dont la gamme s'est élargie en 2012 au petit électroménager.

bons plan fnac

À travers plus de 180 magasins en France ainsi qu’un site internet de vente en ligne, la FNAC propose différents univers de produits tels que les livres, la papeterie, la billetterie, les CD, les vinyles et jukebox, les jeux vidéo et consoles de jeux, les DVD, Blu-ray et DVD, les jouets et objets de puériculture, de sport, de loisir et de santé, les produits informatiques et tablettes tactiles, les smartphones et objets connectés, l'univers photo et les caméscopes, les casques et enceintes, les TV et Home Cinéma, la maison et l'électroménager.

Vous avez une question relative à un achat ou un produit FNAC ? Vous souhaitez avoir une assistance ou vous avez une autre demande concernant un service FNAC ? Plusieurs moyens de communication pouvant vous aider à contacter la FNAC sont disponibles : téléphone, courrier postal, site internet, adresse mail et autres.

Si vous souhaitez contacter la FNAC par téléphone, vous pouvez appeler également le 118500 et un de nos conseillers vous mettra directement en relation avec un conseiller de la FNAC ou vous communiquera les coordonnées pour joindre rapidement le service client FNAC.

Numéro 118500

Cartouche 118500

FNAC service client

  • Service client FNAC téléphone gratuit

Le service client FNAC est joignable à partir du numéro suivant : 0 969 36 06 36. Vous pouvez appeler de 8 h 30 à 22 h ce numéro du service client FNAC.

  • Service client FNAC téléphone : Pour contacter le service client FNAC par téléphone, il suffit de composer le numéro 0 892 35 04 05, disponible du lundi au samedi de 9 h 30 à 19 h 30 (0,34 €/min). Le formulaire de contact est disponible ici.

  • Service client FNAC com : Pour bénéficier d'une aide afin d'effectuer une commande sur le site web, appelez du lundi au samedi de 9 h 30 et 19 h 30, le numéro 0 892 35 04 05 (0,34 €/min).

  • Contact FNAC téléphone : Vous pouvez joindre la FNAC par téléphone pour une autre demande, depuis ce numéro de service client FNAC0 969 32 43 34.  Un conseiller du service client vous reçoit entre lundi et samedi de 9 h 00 et 19 h 30. Ce contact du service client FNAC n’est pas surtaxé.

  • Service client FNAC mail : Vous souhaitez contacter par mail le service client FNAC ? Pour contacter FNAC par mail afin d'avoir des informations sur une commande, veuillez vous rendre sur le site web pour remplir le formulaire FNAC. Vous aurez à mentionner votre numéro d'adhérent et celui de votre commande.

Assistance FNAC

Concernant le service photo Fnac :

  • appelez entre lundi et vendredi de 9 h à 18 h le numéro azur suivant : 0 810 005 503 au prix d'un appel local, et le samedi de 9 h à 16 h
  • par mail : tiragesphoto@fnac.com 
  • en remplissant le formulaire de contact disponible sur le site

Pour contacter le service « adhésion »

  • par téléphone au 0 825 020 020, dites « adhésion » (0,15 €/min).
  • en remplissant le formulaire de contact

Pour contacter le service « spectacles »

  • en remplissant le formulaire de contact
  • par téléphone au 0 892 68 36 22 (0,34 € TTC min) du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 9 h à 13 h.

Important : en vue de suivre votre commande de billets, appelez du lundi au samedi entre 9 h à 13 h puis de 14 h à 18 h, le 01 41 57 32 19 ​qui est le contact du service client FNAC. 

FNAC com service client

Pour s’informer et réserver un séjour :

  • à partir de cette adresse : http://www.fnac.com/Service_Client/FnacVOY.asp?NID=0&RNID=0, vous avez accès à un formulaire de contact disponible pour les commandes « Sélections »
  • par téléphone au 0 892 701 201 (0,34 €/min), pour les commandes « Sélections »
  • pour les commandes depuis lastminute.com, utilisez le téléphone 0 892 70 20 20 (0,34 €/min), 
  • pour les commandes "Locations" effectuées par Travelfactory, composez le 0 173 29 20 16 (0,34 €/min).

Suivre l’avancement de la réservation du séjour :

  • en remplissant le formulaire de contact pour les commandes « Sélections ».
  • pour les commandes à partir de lastminute.com, appelez au 0 158 79 10 05 (prix d’un appel local depuis un poste fixe).
  • FNAC contact mail : serviceclient.fnac@voyages-sur-mesures.com. Cette adresse est à utiliser si vous voulez passer des commandes via lastminute.com.
  • par téléphone au 0 153 63 28 23, pour les commandes "Locations" opérées par Travelfactory.
  • Mail service client FNAC support.clients@travelfactory.fr. Cette adresse mail est recommandée si vous souhaitez passer des commandes "Locations" par Travelfactory

Joindre le service réparation FNAC

Service après vente FNAC

  • Si vous avez fait votre achat en magasins, appelez le numéro de téléphone non surtaxé 0 969 36 06 36.
  • En remplissant le formulaire de contact si vous avez effectué votre achat en ligne.

À noter : vous pouvez suivre l’état de vos réparations, en ligne, en allant à cette adresse : https://secure.fnac.com/account/sav/sav.aspx?&NID=0&RNID=0

Joindre le service « adhésion »

  • Appelez pour 0,15 €/min le numéro de téléphone 0 825 020 020 et dites « adhésion »
  • En remplissant le formulaire de contact

Contacter le service « spectacles »

  • En remplissant le formulaire de contact, disponible à partir de cette adresse : ici.
  • Vous pouvez appeler le téléphone 0 892 68 36 22 à 0,34 € TTC/min, entre lundi et vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 9 h à 13 h.

Important : pour le suivi de votre commande de billets, vous pouvez appeler du lundi au samedi entre 9 h et 13 h puis de 14 h à 18 h, le 01 41 57 32 19. Vous serez facturé selon le coût de la communication locale depuis un poste fixe.

FNAC réclamation

Vous avez acheté un produit dans l’un des magasins FNAC et rencontrez des difficultés avec celui-ci ? Vous n’arrivez pas à réaliser l’installation de votre appareil ou vous êtes victime d’un dysfonctionnement ?

Avant tout, il faut contacter le service réclamation FNAC du lundi au samedi de 8 h 30 à 21 h ou le dimanche de 10 h à 18 h afin de vous venir en aide. Quel que soit le type de produit concerné, informatique, TV ou son, les conseillers FNAC sauront vous apporter une solution. Si l’installation ou la réparation de votre appareil ne peut être effectuée à distance avec l’un de nos conseillers spécialisés, la FNAC vous proposera un rendez-vous en magasin, en centre SAV FNAC ou une intervention à votre domicile afin de pouvoir vous apporter entière satisfaction.

Si votre problème n’est pas réglé, vous pouvez déposer une réclamation par courrier (en recommandé avec accusé de réception) à l’adresse suivante : Fnac, 9 rue des Bateaux-Lavoirs, ZAC Port D’Ivry-sur-Seine Cedex.  

Magasin FNAC le plus proche de chez vous

Vous souhaitez découvrir le magasin FNAC le plus proche de votre domicile ? Vous souhaitez être informé sur les horaires d’ouverture de boutique FNAC et connaître les dates d’ouvertures ou de fermetures exceptionnelles de votre magasin ? Nos conseillers sont à votre disposition pour répondre à vos questions concernant votre magasin FNAC de proximité.


Articles liés

Vous pouvez être intéressé par...
  • 35 commentaires
  • 67 commentaires

Avis FNAC

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 3.26 (86 votes).


Commentaires (63)
  • j'ai commander un livre abigael tome 6 commander le 31 mai et a ce jour je n'ai toujours rien reçu et momox déclare que ma commande a été livrée par contre mon paiement va bien lui être débiter a la fin du mois via carte visa pour appeler momox dite moi si vous vous ne pouvez rien faire le numéro exact qu'il faut faire car je ne leur est pas envoyer un mail comme quoi j'avais reçu cette commande merci de me répondre

    desmortiers

    22 juin 2020 14:16

    Nous avons commandé un ordinateur Acer Swift 3 le 19 Avril dernier. A ce jour, nous n'avons toujours pas reçu notre colis et cela fait près de deux mois que nous bataillons pour que la Fnac prenne notre problème en considération. Nous avons déposé plainte à la gendarmerie en signant sur l'honneur, ainsi qu'une lettre de dénégation. Aucune réponse de la part du service client. Au téléphone toujours la même réponse et cela fait des semaines que nous attendons le remboursement! Nous allons rapporter ces pratiques frauduleuses aux associations de consommateurs puisque nous sommes menés en bateau depuis près de deux mois. Nous tenions à rapporter notre expérience auprès des autres clients Fnac pour leur éviter bien des soucis, tout ça pour ne jamais recevoir le produit commandé. Nous ne sommes pas prêts de recommander chez vous. Comment peut-on imaginer qu'une telle situation puisse rester en l'état ? Ces pratiques sont indignes d'une si importante chaîne de magasins.

    Cathy S.

    15 juin 2020 12:45

    J'attends le remboursement d'un spectacle annulé depuis 3 mois. C'est inadmissible de n'avoir aucune réponse de la fnac. Comment considérez vous vos clients ?

    DAVID DRENO

    6 juin 2020 08:43

    j'ai passé une commande sur site FNAC.COM le 15 mai (suite à un problème de serveur commande annulée) mais mais mais prélèvement de 113,38 euros débité le 18 mai, aucun conseiller FNAC n'a pu me dire me renseigner pour ce remboursement que j'attends toujours, ah si deux conseillers (devaient remonter ma réclamation mais bon apparemment rien ne remonte au service facturation remboursement) mais un conseiller très incorrect racontant du n'importe quoi que c'était la faute de ma banque et a coupé la communication Le service paiement facturation qui me réponds que c'est le prestataire ONEY et ONEZ me réponds que c'est leur service facturation à LA FNAC Directement (preuve effectivement sur le prélèvement banque qu'il vient de IVRY/sur seine) service apres vente incompétent je n'ai jamais eu ce problème avec DARTY

    VINCENT Danièle

    4 juin 2020 05:26

    Bonjour, J'ai passé commande d'Animal Crossing new horizons. Il y a un problème de transporteur et la livraison est exceptionnellement et exagérément longue. Pouvez-vous me donner un délai de livraison ? Si ce n'est le cas, est-il plus simple pour vous de l'expédier à la FNAC de la ROCHE SUR YON (85) que je puisse le récupérer. Cordialement,

    MARTINEZ

    28 mai 2020 16:12

    Bonjour Il a prés de 2 ans je suis devenu adhérent à la Fnac, mais n'ai pas eu de support matériel juste un mail que j'ai égaré depuis En essayant de faire une commande je me retrouve comme non adhérent. J'essaie de contacter la SAV , seul numéro de contact, un numéro surtaxé de 0,40€/mn Personne au bout du fil 2ème essais id 3ème..... 4...... Qu'elles sont les valeurs d'une SAV que l'on ne peut contacter et d'une adhésion qui cesse de manière incongrue ?

    Patrick Guaffi

    28 mai 2020 12:55

    Cela fait plus d'un mois que j'ai fait une commande plutôt onéreuse à la Fnac (un appareil photo et ses objectifs). Impossible de joindre un interlocuteur qui puisse me renseigner sur ce retard. J'en suis à plus d'une vingtaine d'euros d'appels surtaxés, qui n'ont abouti à rien. Scandaleux qu'une entreprise telle que la Fnac soit incapable de proposer un service client joignable et capable d'informer ses clients.

    Torres

    27 mai 2020 10:02

    J'ai passé une commande a la FNAC de 4 livres le 23/04/2020. Chronopost m'annonce une livraison pour le 27/04, puis le lendemain pour le 28/04. Depuis plus de nouvelle. J'ai appelé 5 fois le SAV (qui se trouve dans je ne sais quel pays) Une réclamation a bien été faite le 30/04 sans aucun résultat a ce jour (12/05). c'était ma première commande a la FNAC et aussi la dernière. C'est une véritable arnaque !!!

    Pierre LASSERRE

    12 mai 2020 15:09

    SAV lamentable, impossible de les joindre autrement que par un numéro surtaxé !

    patrick

    29 avril 2020 18:44

    Bon après-midi J'arrive par ce moyen, pour connaître la commande n'ai pas reçu la même, je voudrais savoir si elle a déjà été envoyée et qui la livrera.

    Sequeira Vanda

    23 avril 2020 18:15


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Apple retire chargeur et écouteurs pour l'achat d'un iPhone 12
30 juin 2020

Uber inaugure Uber Comfort
25 juin 2020

1 200 boutiques de la maison mère Zara, fermées dans le monde
16 juin 2020

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.