DEA (Digital Electronic Accessoires) est une entreprise de fabrication, de création et de commercialisation d’appareils électroniques. La société a été fondée en 2002 par Emmanuel Arbey et elle commercialise généralement ses articles en gros (commerce interentreprises). L’entreprise est présente dans 15 pays dans lesquels elle propose des solutions commerciales et logistiques conformes aux besoins des clients. La société dispose aussi de plus de 4 000 points de vente dans les différents pays où elle est installée. Depuis la création de DEA Factory, c’est plus de 25 millions de produits qui ont été vendus.
Si vous souhaitez faire un achat d’appareils électroniques, ou si vous voulez contacter l’entreprise pour une assistance après l’achat d’un produit, plusieurs moyens existent. Vous trouverez dans la suite de cet article, les différents moyens de contacter DEA.
DEA Factory dispose d’un numéro de téléphone sur lequel il est possible de la contacter. Si vous avez du mal à mettre un appareil que vous avez acheté en marche par exemple, utilisez le numéro suivant :
Cette ligne d’assistance est disponible du lundi au vendredi de 09 h à 13 h et de 14 h à 17 h 30.
DEA factory dispose d’une adresse mail que vous pouvez utiliser pour contacter les équipes qui assurent le service après-vente. Par exemple, si vous avez acheté un platine vinyle, et que vous devez le retourner en raison de dysfonctionnement, utilisez l’adresse mail suivante pour engager la procédure :
Si vous êtes intéressé par une offre de stage ou une opportunité d’emploi, ou encore si vous souhaitez contacter la société pour une candidature spontanée, veuillez postuler en utilisant l’adresse e-mail suivante :
Vous avez la possibilité de contacter les équipes de DEA Factory qui assurent le service après-vente, en utilisant un formulaire disponible sur le site internet de l’entreprise. Ce formulaire vous donne également la possibilité de contacter les équipes commerciales ou les équipes de communication. Pour remplir le formulaire, vous devez procéder de la sorte :
Dans votre message, précisez clairement les raisons pour lesquelles vous contactez l’entreprise, puis cliquez sur le bouton "Envoyer". Pour accéder au formulaire, cliquez sur ce lien.
DEA Factory gère uniquement le SAV pour la France métropolitaine. Il est donc conseillé aux clients de la France d’outre-mer de se référer à leurs revendeurs.
Si vous souhaitez contacter DEA Factory pour faire parvenir une preuve d'achat au service commercial, il est préférable de procéder par courrier postal. Dans ce cas, vous devez utiliser cette adresse postale :
Adresse postale DEA
BP 20093
91943 Courtaboeuf Cedex
Sur le site officiel de la société, un espace est réservé aux clients pour le service après-vente. Vous avez la possibilité de créer un compte qui vous permettra d'ouvrir un dossier de SAV, mais aussi de poser vos différentes préoccupations pour une meilleure prise en charge. Pour accéder à cet espace, vous devez suivre les instructions suivantes pour créer votre compte.
À partir de la page d’accueil du site, dans le menu principal, cliquez sur l'onglet “SAV”. Vous allez être redirigé directement sur la page de création de votre compte. Cliquez ensuite sur le bouton “s’enregistrer” pour créer un nouveau compte et remplissez soigneusement les champs mentionnés. Appuyer sur “sauvegarder” pour terminer. À la suite de cela, un e-mail vous sera envoyé pour finaliser la création de votre compte. Par ailleurs, les magasins partenaires peuvent également utiliser cet espace en créant, eux aussi, un compte.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.