• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Nokia
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service Client Nokia

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Nokia
Sommaire
  • Contacter Nokia par téléphone
  • Contacter Nokia par mail
  • Contact par courrier postal
  • Contact SAV Nokia par chat écrit
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Fondée en Finlande en 1865 par Fredrik Idestam et Leo Mechlin, la marque Nokia exerce dans la fabrication, la vente et la distribution de téléphones mobiles. En 1998, Nokia est devenu le premier constructeur de téléphone portable au monde. 

Le 03 septembre 2013, Microsoft acquiert la division téléphone mobile de Nokia. En 2020, elle réalise une vente nette de 21,9 milliards d’euros et opère dans environ 130 pays. Avec 129 milliards d’euros d’investissements en recherches et développement au cours des 2 dernières décennies. Elle a reçu plusieurs prix, dont plus de 3500 familles de brevets qui ont été déclarés essentiel à la 5G, et 9 prix Nobel en plus de 155 ans d’activité.

En tant qu’utilisateur de la marque Nokia, vous avez des questions sur les différentes activités de celle-ci. Par ailleurs, si vous voulez vous renseigner sur certains produits de la marque, vous pouvez lire cet article afin de découvrir les moyens de la contacter.

Contacter Nokia

Contacter Nokia par téléphone

Nokia dispose d'une large gamme de produits pour faciliter les communications et bien plus encore. Après l'achat d'un produit Nokia, vous pouvez rencontrer des difficultés à l'utiliser ou constater un dysfonctionnement. Dans ce cas, l'entreprise dispose de plusieurs numéros de téléphone que vous pouvez appeler pour signaler cela. Il faut préciser que l'entreprise ne dispose pas de numéros français. Vos appels seront donc facturés au coût d'un appel international :

  • Service client Nokia : +358 10 44 88 000 (Coût d'un appel international)

Si vous voulez vous adresser au service média et avoir des informations sur la marque, veuillez contacter le numéro suivant :

  • +358 10 448 4900

Contacter Nokia par mail

Si vous souhaitez contacter la marque Nokia, vous pouvez leur envoyer un mail ou utiliser un formulaire de contact. Ainsi, vous aurez la possibilité de faire part à l'assistance Nokia de toutes vos préoccupations.

Vous pouvez faire vos demandes en rapport avec les médias sur ce mail :

  • press.services@nokia.com

 Vous pouvez également utiliser cette adresse mail si vous êtes journaliste et que vous avez des questions spécifiques aux téléphones Nokia.

  • press@hmdglobal.com

 Si vous souhaitez avoir des informations concernant les investissements chez Nokia, utilisez cette adresse : 

  • Investor.relations@nokia.com

Si vous rencontrez un quelconque problème dans l'utilisation d'un produit Nokia, ou encore si vous avez des difficultés à passer une commande de produit, vous pouvez utiliser le formulaire accessible ici, pour une prise en charge. Une fois sur la page d'aide, cliquez sur l'onglet "Nous envoyer un e-mail", pour ouvrir le formulaire. Vous devrez renseigner les informations suivantes : 

  • Votre nom : 
  • Votre adresse e-mail : 
  • Votre région : 
  • Le produit concerné 
  • Le problème que vous rencontrez 
  • Votre message 

Une fois toutes ces informations renseignées, cliquez sur l'onglet "Envoyer". 

Contact par courrier postal

Si vous souhaitez avoir des informations dans le cadre de l’exploitation d'un brevet de Nokia, vous pouvez adresser un courrier à l'entreprise à l'adresse suivante :  

Nokia Corporation
Patent licensing requests
P.O Box 226
FIN-00045 Nokia Group Finland

Contact SAV Nokia par chat écrit

Pour vous permettre de joindre facilement et rapidement la marque Nokia, elle met un autre moyen à votre disposition. Le SAV Nokia France est joignable par chat écrit pour toutes vos demandes d’informations. Cependant, vous devez renseigner vos coordonnées pour avoir accès au chat disponible ici.

Informations supplémentaires

Réseaux sociaux

Si vous êtes un féru des réseaux sociaux, vous pourrez retrouver la marque Nokia sur Facebook, Instagram, YouTube et Twitter. Vous avez la possibilité de joindre la marque à travers ces différents moyens. Pour avoir les actualités de la marque, vous pouvez vous rendre sur ces différents réseaux pour vous abonner afin de recevoir son actualité. Vous pourrez découvrir par exemple les différentes promotions et les nouveautés de la marque. Aussi, si vous voulez entrer en contact avec le sav nokia, vous pourrez le faire envoyant un message.

Facebook NokiaRéseaux sociaux InstagramRéseaux sociaux Twitter

 

Nokia support

Plusieurs raisons peuvent pousser les utilisateurs des produits Nokia à contacter la marque. De ce fait, elle a répertorié les réponses aux préoccupations le plus récurrentes. Vous pouvez avoir accès à ces réponses à partir du centre d’aide Nokia. Les sujets de rangés par thème, et vous devez choisir celui qui répond à votre préoccupation.

Par exemple, en ce qui concerne la garantie de votre appareil Nokia, vous avez la possibilité de vérifier si la période de garantie est toujours active. Pour cela, vous devez utiliser le code IMEI de votre mobile afin de procéder à la vérification qui s’impose. Pour trouver votre code IMEI, saisissez la syntaxe suivante sur votre téléphone : *#06# Vous obtiendrez un code de 15 chiffres qui correspond à votre code IMEI. 

Muni de ce code, rendez-vous sur la plateforme de vérification et saisissez ce code de 15 chiffres, ainsi que le pays dans lequel vous vous trouvez. Une fois la vérification effectuée, vous saurez si votre téléphone est encore couvert par la garantie. Pour accéder à l’interface de vérification, cliquez sur ce lien.

Si vous avez passé la commande d’un article Nokia et qu’à la livraison il est endommagé, vous avez la possibilité de le retourner. Pour le faire, vous devez vous rendre sur votre compte créé à partir du site internet de l’entreprise et engager la procédure de retour. Dans la partie « motif de retour », sélectionnez l’option « article endommagé ». Si vous ne possédez pas de compte, vous pouvez tout de même engager la procédure de retour à partir de l’onglet « détails de commande ». Vous pourrez le retrouver dans le mail reçu en guise de confirmation de votre commande.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Marque française basée à Strasbourg, Siméo est une entreprise qui fabrique des petits appareils électroménagers, munis de plusieurs fonctionnalités et destinés à la cuisine. Née en 2002, elle gagne en notoriété grâce aux machines à popcorn qu’elle commercialise. En 2008, elle met sur le marché un multicuiseur équipé d'excellentes fonctionnalités, ce qui...
  • 0 commentaire
DEA (Digital Electronic Accessoires) est une entreprise de fabrication, de création et de commercialisation d’appareils électroniques. La société a été fondée en 2002 par Emmanuel Arbey et elle commercialise généralement ses articles en gros (commerce interentreprises). L’entreprise est présente dans 15 pays dans lesquels elle propose des solutions commerciales et...

Avis Nokia

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha