Décathlon est une enseigne française de distribution d’articles de sport fondée en 1976 par Michel Leclercq. Décathlon actuellement implantée dans 21 pays et emploie plus de 60 000 personnes. L’offre de l’enseigne Décathlon permet de rendre le sport accessible au plus grand nombre à travers le développement de produits pour les hommes, les femmes et les enfants dans de nombreux univers sportifs comme la randonnée, le cyclisme, le football, le tennis, le basket, le running mais également la chasse, le camping, la plongée et l’escalade. Avec 1 400 magasins dans le monde dont 315 en France et plus de 50 sites de vente en ligne dans le monde, Décathlon met tout en œuvre pour vous satisfaire. Ce sont autant de points de contact pour être dans une relation la plus directe possible avec ses clients sportifs.
Vous venez de vous mettre au sport ou vous souhaitez acquérir des articles de sport ? Vous voulez créer votre compte Décathlon afin de pouvoir bénéficier de tous les services en ligne ? Vous voulez obtenir des informations sur les prix et la disponibilité des produits qui vous intéressent ? Vous avez passé une commande et souhaitez suivre l’acheminement de votre colis ? Vous voulez connaître les différents modes de paiement sécurisés acceptés par Décathlon ? Vous vous demandez si les cartes cadeaux et les cartes de fidélité sont autant de moyens de paiement ? En contactant le service client Décathlon un conseiller sera à votre écoute afin de vous apporter les réponses à toutes ces questions. Les équipes du centre de relation client vous apporteront un suivi personnalisé afin que la solution à votre préoccupation soit la plus satisfaisante possible. Contactez le 118 500 pour une mise en relation avec un conseiller Décathlon ou pour recevoir le numéro de téléphone pour joindre Décathlon service client directement.
Le numéro de téléphone Décathlon pour contacter le centre de relation client est le : 0969 368 369 (Numéro Cristal, prix d'un appel local depuis un téléphone fixe), le contact téléphone Décathlon est accessible du lundi au samedi de 9 h à 20 h. Sachez toutefois que le numéro du service client Décathlon est disponible les jours fériés à l'exception du 1er janvier, du 1er mai et du 25 décembre. Décathlon est désormais accessible aux clients sourds et malentendants grâce à son partenaire Deafi, spécialiste de la relation client adaptée. Ceux-ci ont la possibilité de dialoguer en toute sérénité grâce à la plateforme Deafiline, spécialisée dans l'interprétariat en langue des signes.
En plus du numéro de téléphone de Décathlon, l'enseigne sportive met à votre disposition d'autres moyens de communication pour joindre son service client. Vous désirez tout savoir sur les conditions de livraison : vous souhaitez faire un retour de marchandise ou procéder à un échange, vous faire rembourser, savoir au bout de combien de temps vous allez réceptionner votre commande ? Vous désirez connaître les conditions de souscription pour la carte Décathlon ainsi que ses avantages ? Vous voulez faire une réservation en ligne ? Le service client Décathlon France mettra tout en œuvre pour répondre à toutes ces interrogations.
Conseil 118500 : Se rendre en boutique permet d'échanger directement avec des experts Décathlon. Si vous pouvez vous déplacer, c'est une des solutions les plus efficaces. Dans le cas contraire vous pouvez toujours contacter par téléphone le service client Décathlon.
Les questions les plus fréquentes sont rassemblées dans la rubrique ''FAQ'' disponible sur le site decathlon.fr. On y trouve aussi bien des réponses sur les achats en ligne comme sur les cartes de fidélité. Un formulaire en ligne ne sera disponible qu’après avoir lu cette rubrique, il vous donnera la possibilité d'envoyer un mail au service client. Néanmoins il existe une d'adresse mail Décathlon dédiée à la rétractation à la suite d’une commande passée en ligne dans l’e-boutique, à laquelle vous pouvez envoyer votre demande pour un traitement rapide : ecouteclients@decathlon.fr. .
Vous n'êtes pas obligé d'appeler le service client Décathlon par téléphone pour obtenir des renseignements sur les produits. Vous pouvez très bien vous rendre sur le site internet pour trouver les coordonnées ainsi que les horaires d’ouverture de votre magasin :
Sachez qu'il est Il est possible d’acheter des produits en ligne depuis l’e-boutique. Si vous avez besoin de conseils avant d’acheter, il faudra contacter le service client Décathlon comme expliqué dans le second paragraphe et composer le numéro de téléphone Décathlon adapté.
L'assistance technique est disponible sur decathlon.fr, il vous suffit de vous rendre sur le site web, sélectionner le sport qui correspond à votre produit pour découvrir les prestations liées à l'entretien ou à la réparation de votre équipement sportif. Les délais de réponse sont en général courts puisque en fonction de la demande, le client sera renvoyé vers un formulaire de contact plus complet où il sera invité à renseigner ses données personnelles, la référence du produit concerné puis la demande sera transférée au service compétent. De plus Décathlon s'engage à vous apporter un support technique à la hauteur de la qualité de ses produits.
Vous souhaitez être mis en relation avec le service client réclamation de Décathlon afin de leur faire part d’une suggestion ou d’une insatisfaction concernant un magasin, une installation sportive, un produit ou un service proposé par Décathlon ? Différentes possibilités s'offre à vous :
Décathlon
Service clients
4 boulevard de Mons
59650 Villeneuve-d’Ascq France
Vous n’avez pas l'utilité d'un produit neuf ou celui-ci ne correspond pas à votre usage sportif. Vous disposez de 365 jours pour l'échanger ou vous faire rembourser dans tous les magasins Décathlon en France. Le service est gratuit et valable pour tous vos articles achetés en ligne ou en magasin.
Conditions de retour :
Pour les produits de la marque Décathlon, vous n'avez pas besoin de ticket de caisse ! L'enseigne s'engage à échanger, rembourser ou réparer.
Pour les produits d'autres marques :
- Avec un ticket de caisse : Échange, Remboursement ou Réparation
- Sans ticket de caisse : Échange ou Réparation
- Je me connecte et je crée mon retour.
- J'emballe et je prépare mon colis.
- Je retourne mon colis.
- Remboursement ou échange
Attention : L’échange par voie postale ne peut être fait que contre la même référence dans une autre taille.
Il vous revient de choisir le contact Décathlon qui convient à votre situation.
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Bonjour, J'ai en ma possession un vtt b-twin rockrider 740s, serait il possible d'associer à ce vélo un kit électrique ? si c'est le cas, quelle puissance de moteur et quelle marque puis je mettre sachant que je peux dépasser 50km par sortie. Cordialement
1 mai 2021 à 17:08
bonjour je suis a la retraite je possède un vélo ancien le gouvernement donne cinquante euro pour le réparer cordialement
5 mai 2020 à 05:46
Décathlon n'est pas opérationnel pour les permis de pèche!!! je suis repartie bredouille : des KM pour rien et plus de 30mn chez Décathlon Soissons sans aucun résultat!!!
4 janvier 2020 à 17:35
bonjour j,ai déposer la roue arrière de mon vélo B-TWIN 920 au décathlon de bretigny sur orge le 26/03/2019 et a ce jour plus de nouvelle a chaque foie que je passe les voir toujours la même réponse c'est l'atelier centrale que pouvez vous faire pour moi cordialement
8 avril 2019 à 16:14
Bonjour ,je suis un vieux client de chez vous généralement très content de vos produits ,mais aujourd'hui je suis très surpris de constater que vos gilets sécurité jaune s'arrêtent à la taille L confirmé par un vendeur . La sécurité ne devrait pas s'arrêter à une taille !!!!!! Dans les rayons chasse ,les gilets orange vont jusqu'à la taille 3XL .Pourquoi? La sécurité d'un chasseur est-elle plus importante que la cycliste ...... Dans mon cas avec ma corpulence je ne trouve pas cela normal ..... Dans l'attente d'une réponse ,recevez mes salutations les meilleures
2 septembre 2018 à 09:56
Bonjour, Je voulais vous signaler que vos petites chaises de camping vendu avec la table (cellle qu on range les tabourets dedans) sont dangereuse, lors de nos vacances ma soeur s est coincé le doigt dedans , par la douleur elle a été deséquilibré et tomber , la chaise s est repliè, resultat doigt fracturé plus 6points de sutures. A revoir le concept car un doigt d enfant aurait été sectionné. Cordialement
27 juillet 2018 à 15:10
Bonjour, En caisse automatique, j'ai demandé par email mon ticket de caisse. J'ai indiqué que la saisie de l'email était compliqué (principe très bien pour lutter le gaspillage de papier), mais je n'ai jamais reçu mon ticket de caisse par mail. Hors je dois me faire rembourser un des 2 articles et je ne peux pas car je n'ai jamais reçu d'email avec le ticket de caisse. J'ai fait un second achat qu'effectivement j'ai bien reçu par email. Pouvez vous m'expliquer comment je peux faire pour me faire rembourser mon article ? Merci par avance,
23 juillet 2018 à 18:52
Ce mardi 8 mai Merci à Thomas et à son collègue du département Cycles au magasin d'Auxerre pour leur gentillesse et leur sens de l'humour lors de cette matinée de forte affluence. Message pour leur collègue féminin, ne stressé pas trop , tout va bien se passer.... Merci Message pour l'équipe gestionnaire des flux en magasin: Un mardi férié avec beau temps=évidemment affluence maxi. Serait il possible de dimensionner les équipes en conséquence ? Deux heures quinze d'attente pour repartir avec son vélo..... Merci pour le cadeau gentiment offert mais ne comptez pas les clients partis mécontents Cordialement Françoise Philibert Daniel Belaval
8 mai 2018 à 12:54
Bonjour, je vous fais part de mon mécontentement. Le 08 décembre 2017, j'ai acheté au magasin de MONDEVILLE (14) un vélo électrique ELOPS 900E. J'ai bénéficié de la livraison gratuite. A réception, je constate que la roue arrière est dégonflée. Après deux gonflages, je constate que la roue semble crevée. je précise ne pas avoir encore utilisé le vélo. j'ai du faire appel à un ami pour qu'il me transporte le vélo à l'atelier de MONDEVILLE où il a été changé la chambre à air. Je pensais que le matériel était contrôlé avant livraison. Cordialement Mme ORMUS Patricia carte client n°2090389745263
17 janvier 2018 à 08:40
bonjour, Nous avons fait des achats dans le Decathlon de la Roche sur Yon le samedi 13 janvier 2018. Après notre retour, nous nous sommes aperçus que tous les articles achetés en solde sont passés en caisse au prix fort. Des chaussures Reebok yourflex noir affichées en solde à 20 euros sont passées à 39,99. Veste maxi boys affiché en solde à 39,90 euros passé à 49,99. Etant à 45 minutes de la Roche nous ne pouvons pas y retourner. Merci de votre compréhension cordialement.
14 janvier 2018 à 08:47