• Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
  • Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Videdressing
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Videdressing

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Videdressing
Service 118 500
Cartouche 118500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Videdressing
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Découvrir Videdressing

Videdressing est un site internet de vente de vêtements et d’accessoires de mode d’occasion entre particuliers. À travers sa communauté, Videdressing permet de découvrir des passionnés de mode des quatre coins du globe, suivre leur style, partager des coups de cœur, échanger ses envies. Les clients ont la possibilité de lancer leur propre boutique sur le net et de vendre leurs vêtements, sacs à main et accessoires de mode pour femme, homme ou enfant. N'hésitez pas à contacter le service client Videdressing disponible par téléphone, sur internet et les réseaux sociaux, par chat, par e-mail ou par courrier. Nos conseillers du 118500 pourront vous montrer comment contacter Videdressing en vous obtenant les coordonnées complètes de votre enseigne communautaire.

Comment contacter le service client Vide dressing ?

Vide dressing téléphone 

Videdressing met à disposition différents modes de contact pour joindre son service client. Toutefois,  le moyen le plus simple et le plus direct de tous reste de contacter Vide dressing par téléphone. Pour ce faire, deux lignes téléphoniques sont disponibles depuis la France :

  • Pour joindre le service client Videdressing par téléphone il suffit de composer le numéro suivant : 0892 688 488 (Service 0,35 €/min + prix appel) disponible entre 10 h et 18 h en continu du lundi au vendredi.
  • Pour joindre le service après-vente le numéro de téléphone Vide dressing est le suivant : 0972 269 095 (Service gratuit + prix d’appel).

Si vous êtes à l’étranger, sachez que vous pouvez contacter le service client Videdressing :

  • Depuis la Belgique en composant le numéro : 070 35 00 64 (0,30€ TTC/minute).
  • Depuis la Suisse, au 0900 902 009 (CHF 0,50 TTC /minute).
Numéro 118500

Cartouche 118500

Le formulaire de contact

Rendez-vous sur la page d’accueil du site internet videdressing.com, cliquez sur l’onglet ‘’Assistance’’ dans le menu ‘’Besoin d’aide’’ situé en bas de la page pour accéder à la rubrique ‘’FAQ’’. Ensuite, il faudra cliquer sur la commande ‘’Demande d’assistance’’ située en haut à droite de votre écran pour parvenir à la page ‘’Envoyer une demande’’ où se trouve le formulaire de contact. Il ne vous reste plus qu’à indiquer votre adresse e-mail, l’objet de votre demande puis à rédiger avec précision votre message. Par la suite, il faudra sélectionner dans un menu déroulant, la catégorie qui correspond à la nature de notre demande. Si votre requête est en rapport avec une commande en cours, il est impératif d’indiquer le numéro de la commande concernée. Vous pourrez au besoin, rajouter des fichiers en pièces jointes pour expliciter votre propos.

Par courriel

Pour toute demande, remarque ou suggestions, sachez qu’en plus du formulaire de contact, vous avez la possibilité d’envoyer un courriel au service client videdressing à l’adresse de messagerie électronique suivante : info@videdressing.com. Un membre du personnel d’assistance vous enverra une réponse dans les plus brefs délais.

La Foire aux Questions 

Cette rubrique est accessible depuis l’onglet ‘’Assistance’’ du menu ‘’Besoin d’aide’’ en bas de page. Elle regroupe l’ensemble des questions pertinentes que se posent les utilisateurs du service videdresing avec les réponses qui y sont associées comme par exemple les modalités de paiement ou de remboursement lorsque la commande a été réglée en plusieurs fois, les conditions et les délais de livraison, la procédure du retour produit chez videdressing… N’hésitez pas à consulter cette page, d’autant plus que les réponses aux questions que vous vous posez s’y trouvent probablement. Si vous n’êtes pas parvenu à obtenir les réponses que vous recherchez après avoir parcouru la FAQ, rassurez-vous, vous pouvez toujours contacter videdressing via le formulaire de contact.

Par chat

Sachez que vous avez la possibilité d’échanger avec un expert videdressing par messagerie instantanée en cliquant sur la fenêtre interactive de chat qui apparaît en bas à droite de votre écran. Il ne vous reste plus qu’à poser votre question pour qu’un interlocuteur vous réponde très rapidement.  

Par courrier postal 

Sachez également qu’il est tout à fait envisageable d’écrire à videdressing. Pour des cas qui nécessitent une démarche plus stricte, comme pour une réclamation ou pour mettre fin à votre abonnement videdressing par exemple. Faites parvenir votre courrier ou lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale suivante :

Videdressing SAS
11 avenue Parmentier
75011 Paris

Videdressing sur les réseaux sociaux

Plateforme commerciale innovante, c’est tout naturellement que l’on retrouve videdressing sur les réseaux sociaux. Pensez à poster vos commentaires et autres demandes de façon publique sur la page Facebook ou le compte Twitter de la marque. Les conseillers y sont en général très réactifs. N’oubliez pas de suivre également les dernières actualités, de découvrir les conseils et les astuces pour mieux présenter vos articles ou comment vendre sur Videdressing depuis la chaine YouTube, les comptes Pinterest ou Instagram.

Vide dressing service client (retout de marchandise)

Retour Videdressing

Si vous souhaitez retourner un article acheté sur videdressing.com, cela est tout à fait possible. Toutefois, sachez que vous disposez de 48 heures dès réception de votre commande pour effectuer une demande de retour. Deux cas de figure existent alors :

  • Vous voulez renvoyer l'article pour un défaut de taille, il ne correspond pas à votre goût ou à votre style. La demande se fera exclusivement à l'endroit du vendeur depuis l’adresse envoyée par le mail du service client Videdressing.

  • Vous souhaitez retourner un produit parce qu'il n'est pas en bon état, sale, endommagé ou abîmé, parce que vous avez un doute sur l’authenticité de celui-ci. Pour le retour des articles haut de gamme et de luxe dont le montant est supérieur ou égal à 1000 €, vous devez impérativement les renvoyer par courrier à l’adresse postale suivante :

      Videdressing
      Service retours
      11 avenue Parmentier
      75011 Paris

Sachez que vous pouvez également faire votre demande de retour depuis votre espace personnel. La procédure est la suivante :

Cliquez sur l'icône du compte pour accéder à votre espace client. Ensuite, cliquez sur l'onglet ''Mes achats'', puis ''Mes commandes en cours'', ''J’ai reçu l’article'' , enfin ''Retourner l’article''.

Votre demande sera analysée par le service client, une fois son acceptation validée, vous allez recevoir un mail qui contient l’adresse postale du vendeur. Vous disposez de 48 heures à nouveau pour expédier votre colis. Enfin, vous devrez renseigner le numéro de suivi du colis depuis la rubrique ''Mes achats'' sur la page ''Commandes en cours''.


Vous pouvez être intéressé par...

Avis Videdressing

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.24 (33 votes).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Cessation de paiement chez XL Aiways
20 septembre 2019

Première boutique Aliexpress en Europe
27 août 2019

Salto : Le nouveau netflix français
13 août 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.