Videdressing est un site internet de vente de vêtements et d’accessoires de mode d’occasion entre particuliers. À travers sa communauté, Videdressing permet de découvrir des passionnés de mode des quatre coins du globe, suivre leur style, partager des coups de cœur, échanger ses envies. Les clients ont la possibilité de lancer leur propre boutique sur le net et de vendre leurs vêtements, sacs à main et accessoires de mode pour femme, homme ou enfant. N'hésitez pas à contacter le service client Videdressing disponible par téléphone, sur internet et les réseaux sociaux, par chat, par e-mail ou par courrier. Nos conseillers du 118500 pourront vous montrer comment contacter Videdressing en vous obtenant les coordonnées complètes de votre enseigne communautaire.
Videdressing met à disposition différents modes de contact pour joindre son service client. Toutefois, le moyen le plus simple et le plus direct de tous reste de contacter Vide dressing par téléphone. Pour ce faire, deux lignes téléphoniques sont disponibles depuis la France :
Si vous êtes à l’étranger, sachez que vous pouvez contacter le service client Videdressing :
Rendez-vous sur la page d’accueil du site internet videdressing.com, cliquez sur l’onglet ‘’Assistance’’ dans le menu ‘’Besoin d’aide’’ situé en bas de la page pour accéder à la rubrique ‘’FAQ’’. Ensuite, il faudra cliquer sur la commande ‘’Demande d’assistance’’ située en haut à droite de votre écran pour parvenir à la page ‘’Envoyer une demande’’ où se trouve le formulaire de contact. Il ne vous reste plus qu’à indiquer votre adresse e-mail, l’objet de votre demande puis à rédiger avec précision votre message. Par la suite, il faudra sélectionner dans un menu déroulant, la catégorie qui correspond à la nature de notre demande. Si votre requête est en rapport avec une commande en cours, il est impératif d’indiquer le numéro de la commande concernée. Vous pourrez au besoin, rajouter des fichiers en pièces jointes pour expliciter votre propos.
Pour toute demande, remarque ou suggestions, sachez qu’en plus du formulaire de contact, vous avez la possibilité d’envoyer un courriel au service client videdressing à l’adresse de messagerie électronique suivante : info@videdressing.com. Un membre du personnel d’assistance vous enverra une réponse dans les plus brefs délais.
Cette rubrique est accessible depuis l’onglet ‘’Assistance’’ du menu ‘’Besoin d’aide’’ en bas de page. Elle regroupe l’ensemble des questions pertinentes que se posent les utilisateurs du service videdresing avec les réponses qui y sont associées comme par exemple les modalités de paiement ou de remboursement lorsque la commande a été réglée en plusieurs fois, les conditions et les délais de livraison, la procédure du retour produit chez videdressing… N’hésitez pas à consulter cette page, d’autant plus que les réponses aux questions que vous vous posez s’y trouvent probablement. Si vous n’êtes pas parvenu à obtenir les réponses que vous recherchez après avoir parcouru la FAQ, rassurez-vous, vous pouvez toujours contacter videdressing via le formulaire de contact.
Sachez que vous avez la possibilité d’échanger avec un expert videdressing par messagerie instantanée en cliquant sur la fenêtre interactive de chat qui apparaît en bas à droite de votre écran. Il ne vous reste plus qu’à poser votre question pour qu’un interlocuteur vous réponde très rapidement.
Sachez également qu’il est tout à fait envisageable d’écrire à videdressing. Pour des cas qui nécessitent une démarche plus stricte, comme pour une réclamation ou pour mettre fin à votre abonnement videdressing par exemple. Faites parvenir votre courrier ou lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale suivante :
Videdressing SAS
11 avenue Parmentier
75011 Paris
Plateforme commerciale innovante, c’est tout naturellement que l’on retrouve videdressing sur les réseaux sociaux. Pensez à poster vos commentaires et autres demandes de façon publique sur la page Facebook ou le compte Twitter de la marque. Les conseillers y sont en général très réactifs. N’oubliez pas de suivre également les dernières actualités, de découvrir les conseils et les astuces pour mieux présenter vos articles ou comment vendre sur Videdressing depuis la chaine YouTube, les comptes Pinterest ou Instagram.
Si vous souhaitez retourner un article acheté sur videdressing.com, cela est tout à fait possible. Toutefois, sachez que vous disposez de 48 heures dès réception de votre commande pour effectuer une demande de retour. Deux cas de figure existent alors :
Vous voulez renvoyer l'article pour un défaut de taille, il ne correspond pas à votre goût ou à votre style. La demande se fera exclusivement à l'endroit du vendeur depuis l’adresse envoyée par le mail du service client Videdressing.
Vous souhaitez retourner un produit parce qu'il n'est pas en bon état, sale, endommagé ou abîmé, parce que vous avez un doute sur l’authenticité de celui-ci. Pour le retour des articles haut de gamme et de luxe dont le montant est supérieur ou égal à 1000 €, vous devez impérativement les renvoyer par courrier à l’adresse postale suivante :
Videdressing
Service retours
11 avenue Parmentier
75011 Paris
Sachez que vous pouvez également faire votre demande de retour depuis votre espace personnel. La procédure est la suivante :
Cliquez sur l'icône du compte pour accéder à votre espace client. Ensuite, cliquez sur l'onglet ''Mes achats'', puis ''Mes commandes en cours'', ''J’ai reçu l’article'' , enfin ''Retourner l’article''.
Votre demande sera analysée par le service client, une fois son acceptation validée, vous allez recevoir un mail qui contient l’adresse postale du vendeur. Vous disposez de 48 heures à nouveau pour expédier votre colis. Enfin, vous devrez renseigner le numéro de suivi du colis depuis la rubrique ''Mes achats'' sur la page ''Commandes en cours''.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.15 (34 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Je n'arrive pas à imprimer le bordereau
2 avril 2021 à 20:42