Xiaomi est une entreprise chinoise spécialisée dans la création de produit High-Tech comme la téléphonie mobile, l'électronique grand public (Domotique, Aspirateur) ou encore les nouveaux moyens de déplacement à assistance électrique comme la trotinette et le vélo. Xiaomi est présent en France depuis quelques années et a réussi à s'imposer comme un concurrent sérieux dans quasiment tous les univers grâce notamment à une offre low cost et des prix très attractifs. Xiaomi n'a pas encore de point de vente en France mais est essentiellement présent sur internet et dans toutes les points de vente classiques comme les grandes surfaces, les magasins spécialisés ou chez les détaillants. Vous souhaitez obtenir des informations sur un produit de la marque Xiaomi et peut être réaliser un achat par téléphone ? Nos conseillers vous mettent en relation avec Xiaomi, du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 18h. Quel que soit votre besoin d’utilisation et votre budget, le service client Xiaomi vous oriente et vous conseille dans l’acquisition ou le soucis rencontré avec un produit Xiaomi.
Comme évoqué plus haut, Xiaomi est distributeur de produits divers et variés. Pour vous donner une idée, nous avons listé ci-dessous les produits phares qui se sont imposés sur le marché Français.
- Xiaomi Mi Home Théatre : Système multi Room sans fil permettant de contrôler via une application l'ensemble de vos enceintes de façon séparé ou non. Véritable produit phare de la marque, cet équipement bluetooth a réussi à s'installer comme un sérieux concurrent des plus grandes marques du marché comme Bose, Samsung ou encore Denon.
- Xiaomi Mi Wifi Router 3 : Routeur wifi à petit prix et aux caractéristiques techniques haut de gamme.
- Xiaomi M365 : C'est peut être le produit phare de la marque pour l'année 2019. Véritable phénomène de mode, les véhicules à assistance électrique comme les trottinettes sont maintenant parti prenante de notre quotidien notamment dans les grandes villles. La trottinette Xiaomi est l'une des mieux placées sur le marché avec un rapport qualité prix supérieur à la moyenne. On le voit d'ailleurs dans un récent article paru sur le site du journaldugeek qui estime que cette trottinette est la plus populaire actuellement.
Vous avez déjà réalisé un achat en ligne sur le site officiel Xiaomi ou chez un revendeur et vous souhaitez joindre le sav Xiaomi ? Nos conseillers vous mettent en relation avec le Service Client Xiaomi, du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 18h (support client xiaomi fermé le dimanche) pour vous renseigner sur l’état d’avancement de votre commande réalisée sur le Store officiel ou vous mettre en relation avec le sav xiaomi. Si votre achat a eu lieu chez un autre revendeur, vous pouvez également demander à l'un de nos conseilliers le numéro direct du service client en question. Que ce soit sur Cdiscount, Fnac ou encore RueDuCommerce, nous vous mettons en relation dans les horaires d'ouvertures de la boutique en question. Si toutefois, le service client est fermé, n'hésitez pas à communiquer votre numéro de téléphone portable afin de recevoir les coordonnées par SMS.
- Xiaomi assistance en ligne : Le service client Xiaomi est joignable par plusieurs moyens directement sur le site officiel. La plus simple et la plus instantannée est de vous rendre sur Xiaomi et d'aller sur la page support afin de lancer un chat en ligne avec un agent. Le service client Xiaomi gratuit est ouvert de 9h à 21h 7J/7. Si vous n'avez pas encore de compte vous devrez alors vous enregistrer sur le site. Une fois cela effectué, vous pourrez alors échanger avec le support sur le soucis que vous rencontrez.
- Téléphone Xiaomi / Xiaomi France Numero : Comme évoqué précedemment, vous pouvez joindre le service client Xiaomi fr en appelant au 0 805 37 09 16 du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 18h. Vous serez directement mis en relation avec un conseillier pour vous accompagner dans vos démarches.
- Email Xiaomi : Si vous préférez joindre l'assistance Xiaomi par écrit, vous pouvez alors envoyer un email à l'adresse suivante: service.fr@xiaomi.com. Une réponse à votre email vous sera fournit sous 48h en moyenne.
- Adresse Xiaomi : En cas de non réponse à l'ensemble de vos demandes de contact auprès du SAV Xiaomi, vous avez toujours la possibilité de leur écrire par courrier avec accusé réception. Cette démarche est souvent à utiliser si vous avez un conflit et que vous souhaitez garder une trace ce vos échanges avec le service client.
Xiaomi Technology France
253 rue Saint-Honore
75001 Paris
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.51 (43 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.