• Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Delonghi
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Sav delonghi

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Delonghi
Service 118 500
Cartouche 118500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Delonghi
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Delonghi est spécialisée dans la conception d’appareils électroménagers (cuisine, nettoyage, repassage, etc.), de machines à café et aussi dans le domaine de la ventilation. Il se peut que vous ayez besoin d’aide concernant les produits et les offres de la marque. Si vous souhaitez effectuer des retours ou bénéficier de guides pratiques pour l’utilisation de vos appareils découvrez comment joindre le service client Delonghi. Que ce soit par téléphone, par emailchat en ligne, ou courrier postal.

Contacter le SAV Delonghi par téléphone

Delonghi contact grill : Pour les consommateurs ou les futurs consommateurs des produits de la marque résidants en France, le téléphone demeure le meilleur moyen pour obtenir une réponse rapide de la part du SAV Delonghi. Vous pouvez joindre le service consommateur en composant le 01 41 32 30 32. L’appel est gratuit et est valable pour toute la gamme Delonghi (cuisine, entretien de maison, confort, etc.).

Delonghi service client : Si le motif de votre prise de contact avec la marque ne concerne uniquement que les machines à café (entretien, conseils d’utilisation …), vous disposez d’une ligne d’assistance joignable au 0970 809 131(numéro non surtaxé). En appelant ce numéro, vous avez la possibilité d’être mis directement en relation avec un conseiller qui saura vous orienter dans l’utilisation de vos appareils.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Delonghi SAV contact par mail

Vous pouvez bénéficier d’une prise en charge personnalisée de la part du SAV Delonghi en vous servant de l’adresse mail pour les contacter. Si vous souhaitez lui écrire pour tout besoin, adressez votre demande à consommateurs.delonghi.fr@delonghigroup.com. A défaut du mail, vous pouvez aussi à partir du formulaire en ligne obtenir toutes les informations et conseils sur les gammes de produits, sur les promotions, porter des réclamations et même consulter les sites marchands de la marque.

Avant de soumettre les informations au service client Delonghi, assurez-vous de l’avoir correctement renseigné avec les champs obligatoires. Si vous souhaitez obtenir une réponse dans les meilleurs délais, nous vous recommandons d’ajouter en pièce jointe à votre demande, la copie de votre facture d’achat.

Contacter Delonghi par courrier 

Pour faire part de vos avis et suggestions à la marque, ou porter une réclamation, vous pouvez écrire au SAV De Longhi dans un cadre plus formel. Pour cela, vous disposez du courrier postal. Envoyez une lettre recommandée avec AR (accusé de réception) à l’adresse suivante :

De'Longhi France
1, rue Mozart
92110 Clichy

FAQ ​Delonghi

Besoin d’aide ? Vous pouvez trouver la solution à votre demande en consultant les questions fréquentes. C’est une rubrique disponible sur le site internet de la marque qui regroupe plusieurs thématiques susceptibles de vous intéresser. Retrouvez toutes les informations sur :

  • Les machines à café
  • La climatisation
  • Les déshumidificateurs
  • Les friteuses
  • Les appareils de cuisine
  • Le petit déjeuner
  • Le chauffage électrique
  • L’entretien et soin de la maison
  • Les informations générales

En fonction du motif de votre demande, vous n’avez qu’à sélectionner une gamme de produits de la marque afin d’obtenir tous les supports techniques. Et si vous avez une question précise concernant l’un de ces produits, vous pouvez directement la saisir dans la barre de recherche conçue à cet effet. Nous vous recommandons même de la visiter avant de joindre un autre contact Delonghi.

Autres services utiles 

Réseaux sociaux

Retrouvez l’actualité de la marque sur ses différents comptes Facebook, Twitter, Instagram et Google. Il vous est possible d’interagir avec d’autres utilisateurs sur la qualité du service de la marque. En vous connectant à la messagerie privée de la marque sur Facebook, vous pouvez poser les questions de votre choix. Des conseillers vous répondent dans de meilleurs délais afin de vous apporter la solution adaptée à votre demande.

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux InstagramRéseaux sociaux Twitter

Espace client Delonghi

A partir de votre compte client Delonghi, vous pouvez passer des commandes en ligne, gérer vos informations personnelles, et surtout bénéficier de l’exclusivité des offres promotionnelles et services de la marque. Si vous souhaitez accéder à votre compte connectez-vous en entrant votre adresse email et votre mot de passe. En cas d’oubli de mot de votre mot de passe, cliquez sur  mot de passe oublié ? Afin que celui-ci puisse être réinitialisé.

Si vous êtes un nouvel utilisateur, vous devrez vous créer un compte ou vous enregistrer à partir des identifiants de vos réseaux sociaux. Cependant, l’idéal est de vous inscrire directement sur l’interface en renseignant le formulaire avec vos informations personnelles (civilité, nom et prénom) et les détails de la connexion (adresse mail et mot de passe). Si la procédure vous parait difficile, nous vous recommanderions de trouver l’assistance nécessaire en joignant un contact Delonghi.

Delonghi SAV

Chez Delonghi, vous pouvez bénéficier de tous les supports et services utiles concernant l’utilisation de vos appareils en tant que consommateurs. Le SAV Delonghi vous assure des garanties, des réparations ou des pièces détachées soumises à des conditions précises.

Pour les garanties

  • Si vous achetez une gamme d’appareils de la marque, vous bénéficiez d’un délai de garantie de 2 ans à compter de la date d’achat
  • La garantie ne couvre que les appareils à usage domestique et ne prend pas en compte les dommages émanant de la part de l’utilisateur.

Pour les réparations

  • Delonghi vous donne la possibilité de faire réparer vos appareils dans des points agrées de votre zone.
  • Afin de connaitre les conditions de prise en charge de ces points, trouvez les références dans la liste ou contactez le service client Delonghi.

Pour les pièces détachées

  • Vous pouvez en commander ou vous adressez directement aux centres de services agrées. Veuillez consulter ce lien afin d’avoir plus de détails. Et si les informations figurantes ne vous conviennent pas, prenez attache avec un contact Delonghi.

Retrouver Delonghi près de chez vous

Vous n’avez pas besoin de vous rendre jusqu’au siège social de la marque afin de trouver de l’aide. En effet, la marque a mis à votre disposition des centres de services agréés. Grace à ces points, vous pouvez bénéficier d’un service de proximité. Savoir quels sont les produits dont le stock est limité, et même procéder à des retours en cas de défaillance. Pour connaitre votre point agrée le plus proche, il vous suffit d’insérer votre adresse postale et de préciser une distance entre 10 et 100 km. Les différents points s’afficheront avec tous les coordonnées vous permettant de les joindre (adresse, numéro de téléphone et adresse email, etc.). N’hésitez pas à contacter le SAV Delonghi si toutefois vous n’avez pas obtenu l’aide nécessaire.


Vous pouvez être intéressé par...

Avis Delonghi

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.22 (9 votes).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Cessation de paiement chez XL Aiways
20 septembre 2019

Première boutique Aliexpress en Europe
27 août 2019

Salto : Le nouveau netflix français
13 août 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.