Toshiba est une entreprise japonaise qui fabrique et commercialise des produits électroniques et informatiques. C’est une marque très connue dans le monde notamment pour ses ordinateurs. Elle s’est développée à travers les années et maintenant elle est devenue Dynabook. Elle propose aussi des services spécialisés pour les entreprises pour gérer vos actifs et la faire fonctionner au quotidien. Dynabook propose des produits tels que des ordinateurs mais aussi des services comme de la revente.
Vous avez un problème avec un de vos ordinateurs et vous n’arrivez pas à le résoudre ? Vous voulez joindre le service client Toshiba pour une de vos commandes ?
Si vous souhaitez contacter le service client Toshiba sachez qu’il existe plusieurs moyens différents que vous trouverez ci-dessous.
Vous souhaitez joindre le service client Toshiba par téléphone sachez qu’il existe plusieurs numéros. Si vous souhaitez bénéficier de n’importe quelle aide ou assistance il faudra appeler le 08 92 70 00 97 qui est un numéro surtaxé à 0,40 € la minute, en effet il n’existe pas de numéro Toshiba non surtaxé. Si vous souhaitez avoir de l’aide sur des produits ayant une extension de garantie payante (maintenance sur le site par exemple) il faudra appeler le 01 73 44 32 93 (coût d’un appel local). Si vous voulez suivre un colis il faut appeler le 08 25 10 00 80 (qui est le numéro du support DHL, société de transport par laquelle Toshiba expédie ses produits) facturé au prix de 0,18€ / min.
Si vous n’arrivez pas à joindre le service client Toshiba, vous pouvez contacter nos conseillers du 118500 qui pourront sûrement vous aider en vous mettant en relation directe avec eux.
La marque Toshiba a mis en place pour vous une adresse postale pour pouvoir leur écrire. Si vous souhaitez garder une trace de vos échanges vous pouvez envoyer votre réclamation à l’adresse suivante :
Dynabook France Tour EQHO 2,
avenue Gambetta
92400 Courbevoie Paris La Défense
et si vous souhaitez contacter le siège social par téléphone vous pouvez le faire au numéro suivant 01 87 15 65 65 (cout d’un appel local).
Toshiba a mis en place une assistance virtuelle qui vous aide dans votre démarche en effet il vous suffit de vous rendre sur la page contact du site à cette adresse : http://fr.dynabook.com/generic/contact-dynabook/.
Une fois arrivé sur la page de contact vous avez plus qu’à cliquer sur “discuter avec Yoko”. Elle vous posera des questions et vous n'aurez qu'à vous laisser guider par ses questions et indications.
Toshiba est présent uniquement sur le réseau social Twitter, et vous pourrez les contacter par ce biais. Il suffit de laisser un commentaire sous une publication qu’ils postent régulièrement et ils vous répondront pour vous aider au mieux dans vos demandes.
Toshiba propose aussi sur son site une page centre de support. Celle-ci est destinée aux professionnels et pourra peut-être vous aider avant de joindre le service client. Nous vous conseillons d’aller consulter celle-ci afin de trouver le produit pour lequel vous rencontrez un problème. Cette page est un support pour les PC portables professionnels ainsi que les accessoires. Vous pourrez aussi télécharger les manuels et pilotes de votre ordinateur portable gratuitement en quelques clics.
Si vous n’arrivez pas à trouver le produit sur ce centre de support essayer par la suite de joindre un conseiller.
Si vous désirez en savoir plus sur les PC portables Toshiba vous pouvez utiliser le formulaire de demande de contact. La marque propose sur son site un formulaire qui vous permettra d’obtenir des informations sur les offres et les produits qu’elle commercialise. Attention les demandes de support ne seront pas traitées, il s’agit uniquement de demandes à caractère commercial. Il vous sera demandé votre nom et prénom, votre adresse mail ainsi que votre téléphone et le sujet de votre demande.
Si vous avez une demande sur d’autres catégories de produits vous pouvez consulter aussi parcourir leur site.
Si vous souhaitez avoir des informations sur des PC et que vous êtes un particulier vous pouvez vous rendre sur le site http://fr.dynabook.com/generic/yoko-home/.
Vous serez accueilli par l’assistance virtuelle Yoko qui vous aidera tout au long de votre demande. Elle vous guidera au travers des différentes rubriques pour trouver l’aide dont vous avez besoin (réparation, support technique, téléchargement …).
Conseil 118500 : si vous avez besoin d’aide sur un produit en particulier, retrouvez son numéro de série afin de gagner du temps dans les démarches avec le support.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.44 (16 votes).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
0,80€/min + prix appel